lola56 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 J'y pense, encore et encore... Il était devant chez moi tout a l'heure. Je devais voir son père mais vu qu'il était la je n'y suis pas allee. Toujours en SR (j+2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 [quote="isa0708"]J'ai une de mes nombreuses questions bêtes à vous poser :mrgreen: Je ne sais pas vous, mais mon ex est normalement assez présent sur whats app (se connecte régulièrement). Depuis quelques jours, il ne se connecte quasiment plus. C'est là le plus stupide; si je pense qu'il a qqn c'est justement parce qu'il ne se connecte que rarement. Quand nous étions ensemble, il faisait ça, c'est à dire poser son portable et ne répondait même pas lorsqu'un ami appelait. Les moments où il était avec moi, il l'était totalement point. Voilà pourquoi je pense qu'il a qqn ... Votre ex a vous, si vous épier comme moi ses moindre faits et gestes (lamentable je vous l'accorde), est ce que vous avez également des "indices" qui vont font penser qu'il n'est plus seul ?[/quote] Pareil pareil, pour d'autres réseaux sociaux, mais pareil, quand je vois qu'il n'y est pas actif depuis un moment, je me pose des questions… Bien qu'il m'ait assuré qu'il ne voulait être avec personne pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 On ne le saura jamais je pense ... sauf lorsque ce sera qqch de plus officiel je pense. Ça ne sert à rien de se bouffer intérieurement et pourtant ... on le fait quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour à tous. J ai brisé mon silence radio apres 26 jours pour lui souhaiter bon courage pour une intervention qu il devait subir. Il m a repondu tout de suite pour me remercier et me dire que ca le touchait que je m en souvienne. Il a demandé de mes news tout en disant que j avais l air d aller bien d apres facebook Et à la fin il me dit "on pourrait aller boire un verre un de ces 4 si tu le veux bien" Je ne sais pas quoi penser. Il veut etre ami avec moi? Plus? Ou il a juste dit ca pour la forme? Petit rappel pour ceux qui n ont pas lu mon sujet: On a été ensemble 5/6 mois, il m a quitté une premiere fois et il est revenu au bout de 12j de silence radio. Il a 15 ans de plus que moi, il est en instance de divorce depuis 10 mois et les 2 fois qu il m a quitté c etait pour la meme raison : il n a rien à me reprocher mais il n est pas pret, il a trop de pbms à regler et a besoin d etre seul. Vos avis? Il y a de l espoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je trouve bizarre! En ce moment il publie des trucs sur fb tous les jours, alors que d'habitude il met jamais rien. Peut être pour se faire remarquer. Par moi ou une autre je sais pas.. Je vois sûrement des signes ou il n'y en a pas. Il me manque... :'´´´( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Lola56, tu devrais arrêter d'aller mater son facebook, ça te fera un bien fou au bout de plusieurs jours et à force tu n'auras même plus envie d'aller voir.. Je sais que c'est dur mais il faut tenir le Silence Radio! Courage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 17e jour de SR aujourdhui. J'ai appris dans la semaine les raisons qui l'ont poussée a me quitter, des choses que j'aurais put régler très facilement si elle m'en avait fait part.. Mais je pense qu'il n'y a pas que ca. Je l'ai enfin supprimer de FB, apres que j'y ai été faire un tour et que j'ai vu des messages avec un mec sur un statut et apres un petage de cable intérieur. Je parle beaucoup a mon ancienne meilleure amie en ce moment, elle va voir mon ex ce week end, j'aurais peut être des news.. En tout cas elle me manque.. J'ai envie de me remettre avec, mais j'ai avant tout envie de la voir elle.. Je pense la recontacter d'ici 2 semaines, suivant mon etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Non non, je ne vais pas voir, ça s'affiche dans mon fil d'actu .. Pour l'instant je tiens mais ça ne fait que 2 jours que je ne lui ai pas parlé! Mais il commence a vraiment me manquer! Enfin non pas forcément lui, mais les moments qu'on passait ensembles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 [quote="isa0708"]J'ai une de mes nombreuses questions bêtes à vous poser :mrgreen: Je ne sais pas vous, mais mon ex est normalement assez présent sur whats app (se connecte régulièrement). Depuis quelques jours, il ne se connecte quasiment plus. C'est là le plus stupide; si je pense qu'il a qqn c'est justement parce qu'il ne se connecte que rarement. Quand nous étions ensemble, il faisait ça, c'est à dire poser son portable et ne répondait même pas lorsqu'un ami appelait. Les moments où il était avec moi, il l'était totalement point. Voilà pourquoi je pense qu'il a qqn ... Votre ex a vous, si vous épier comme moi ses moindre faits et gestes (lamentable je vous l'accorde), est ce que vous avez également des "indices" qui vont font penser qu'il n'est plus seul ?[/quote] Moi c'est pareil avec iCloud et Facebook... Je suis ses parcours sur iCloud et me rassure (comme je peux) en regardant sur facebook... Pourtant, je sais que c'est un gros gros manque de respect, mais je ne peux m’empêcher de le faire, pire qu'une drogue tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 @lola : fait comme moi, bloque son fil d'actu, ca va te changer la vie crois moi. Ce n'est pas "bloquer" le contact, juste que désormais si tu veux voir son profil il faudra aller sur sa page. ca fait 1 mois que je ne suis pas allée sur sa page et crois moi j'en suis fière :) après il se peut qu'il est fait la même chose. j'ai lu l'article publié hier, soit disant les ex reviennent tjrs et c'est vrai, les miens sont tous revenus a un moment plus ou moins long. Mais ils reviennent quand on ne s'y attend pas... pour whats App je ne sais pas, je ne me connecte quasiment plus alors que c'était notre premier moyen de communication (distance), lui je sais qu'il était tjrs dessus ce qui doit encore être le cas je pense. âpres savoir si ils ont qqun ... On se posera tjrs ces questions la : a t'il qqun ? Pense t'il a moi ? Est ce que je lui manque ? ... Mais jamais de réponse :/ aussi je me dis que la fierté peut faire qu'il ne reviennent pas vers nous, qu'en pensez vous ? je pense que dans qq semaines je prendrais une séance de coaching, j'hésite, vous avez testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 10 ème jours de SR ! Si je tiens aujourd'hui, j'aurai battu mon record. J'en suis plutôt fière. Compte Facebook désactivé depuis et j'espère tenir bon. Même si je continue à m'imaginer certaines choses, je reste forte et surtout, je sais qu'à un moment ou un autre, j'aurai de ses nouvelles. Si tel n'est pas le cas, dans 1 mois j'enverrai ses affaires par la poste avec ma lettre et adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bon bah moi come d'hab aucun soucis pour le SR depuis des mois. Je ne ressens nullement le besoin de lui écrire absolument au risque de le faire. MAIS j'ai toujours constamment des pensées pour mon ex, et ca m'enerve. J'ai l'impression que tant qu'on se reparlera pas je n'arriverait pas à ne pas y penser. Du coup parfois ca me rend nostalgique, je cherche une idee pour le recontacter de manière sympa pour lui donner envie de me répondre, mais ça vient pas. Je me dit que quoi que je fasse il va surinterpréter (c'est un comble vu que c'est moi le largué lol) mes intentions. L'avantage c'est que ca me conforte dans l'idée d'attendre pour le moment. Ma prochaine tentative ce sera fin novembre pour sa fête. On verra bien ce que ça donne... SInon ce WE je fais une rencontre et j'espère que ça se passera bien, je compte pas mal sur le fait de trouver quelqu'un, que ca marche ou non, pour combler mes manques affectif. Je crois que c'est surtout ça qui fait que je pense à mon ex. Le truc rigolo parcontre c'est que je croise son mec dans le magasin ou il travail XD Je sais pas s'il sait qui je suis mais j'ai jamais eu à lui parler, malgré le fait qu'il soit pote avec mes amis XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour à tous :) Rien de bien nouveaux, à part que ce soir j'ai un RDV avec une jeune femme, petit RDV pour prendre un verre. On verra ce que cela va donner :-) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) 4ème (ou 5ème, je n'sais pas) jour, et je deviens vraiment parano,… j'ai comme un pressentiment… Contente pour toi KANYJ, j'espère que ça se passera bien ! :) courage à tous et à toutes :) Modifié le 10 octobre 2014 par Papillon_rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Jour 3 sans qu'il brise le silence radio. Sinon ça fait 10 jours que ce n'est pas moi qui ai fait le premier pas pour prendre contact! Je suis fière de moi parce qu'en tant normal j'aurais brisé le SR moi même. Bon certes je ne fais pas un vrai SR mais je ne suis plus en demande. Et quand je meurs d'envie de lui envoyer un sms, j'attend le lendemain pour voir si ça m'est vital et je me rend compte que non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bon moi je fais un SR dans le sens ou je réponds à ses messages, je ne fais pas le mort quoi, mais je la laisse venir, en aucun cas je prendrais l'initiative de lui demander de ses nouvelles... J'espère qu'elle va finir par être en manque de moi et me réclamer... C'est vraiment dur parce que j'ai vraiment envie de la supplier de me retrouver et de faire des tonnes d'interdit... J'ai besoin d'elle et elle aussi à besoin de moi, j'en suis persuadé ! Fais machine arrière Ma Chérie, je saurai te rendre heureuse ! Crois moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote="KANYJ"]Bonjour à tous :) Rien de bien nouveaux, à part que ce soir j'ai un RDV avec une jeune femme, petit RDV pour prendre un verre. On verra ce que cela va donner :-) Bonne journée à tous[/quote] Que de bonnes nouvelles ! Comme.quoi tout arrive en assez peu de temps :) c'est vraiment cool pour toi tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer73 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonsoir à tous, J'entame mon 34e jour de SR strict et rien de spécial, je commence à ne plus penser à mon ex et de profiter de la vie (on peut oublier avec le temps ne désespérez pas =D). Tchouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote="isa0708"][quote="KANYJ"]Bonjour à tous :) Rien de bien nouveaux, à part que ce soir j'ai un RDV avec une jeune femme, petit RDV pour prendre un verre. On verra ce que cela va donner :-) Bonne journée à tous[/quote] Que de bonnes nouvelles ! Comme.quoi tout arrive en assez peu de temps :) c'est vraiment cool pour toi tiens nous au courant ![/quote] Bonsoir, en arrivant au RDV, je suis tombé sur mon ex... je suis maudit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote="KANYJ"][quote="isa0708"][quote="KANYJ"]Bonjour à tous :) Rien de bien nouveaux, à part que ce soir j'ai un RDV avec une jeune femme, petit RDV pour prendre un verre. On verra ce que cela va donner :-) Bonne journée à tous[/quote] Que de bonnes nouvelles ! Comme.quoi tout arrive en assez peu de temps :) c'est vraiment cool pour toi tiens nous au courant ![/quote] Bonsoir, en arrivant au RDV, je suis tombé sur mon ex... je suis maudit ![/quote] Ohhh ??? Et que s'est il passé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 lola56; Absolument rien, le néant. Elle pensait que j'avais fais exprès alors que pas du tout.. Au final on a parlés vite fais, j'étais bloqué parce que j'ai loupé mon dernier train, j'ai du rentrer en stop et en bus.. Elle m'a quand même proposé de dormir chez elle mais j'ai dis non. En plus, elle n'en avait pas l'aire bien ravis. Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 [quote="KANYJ"]lola56; Absolument rien, le néant. Elle pensait que j'avais fais exprès alors que pas du tout.. Au final on a parlés vite fais, j'étais bloqué parce que j'ai loupé mon dernier train, j'ai du rentrer en stop et en bus.. Elle m'a quand même proposé de dormir chez elle mais j'ai dis non. En plus, elle n'en avait pas l'aire bien ravis. Voilà ^^[/quote] Une phrase bateau parmi tant d'autres mais, si tu l'as croisée, c'est que tu devais la croiser. Et ton rdv avec la fille s'est bien passé malgré ça? 11 ème jour pour moi. Un record :-Party :-Party :-Party Je me sens bizarre ... détachée ... je pense à lui constamment mais je me mets tellement en tête que cet foutu car zéro nouvelle que je me dis tant pis, ce n'était pas la e bon, à quoi bon essayer de le reconquérir? ! Fin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 isa; je veux dire que quand je suis arrivé au RDV la fille qui attendait, était mon ex ah ah.. Voilà pourquoi ça a foutu le bazars.. Garde courage surtout ne lâche rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 4ème jour de SR... J'ai rêvé de lui cett nuit. Ça faisait longtemps.. Vivement que je l'oublie et que mes sentiment s'en aillent. Je reste dans l'imcomprehension et j'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 [quote="KANYJ"]isa; je veux dire que quand je suis arrivé au RDV la fille qui attendait, était mon ex ah ah.. Voilà pourquoi ça a foutu le bazars.. Garde courage surtout ne lâche rien :D[/quote] comment ça c'était ton ex ?! Suis complètement paumée explique moi?? Ahah Ouai rien lâcher ... quand celui que tu aimes a l'air d'avoir zapper tous ces moments qui nous liaient et ce en 1 mois, je te jure que ton courage tu le perds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 [quote="isa0708"][quote="KANYJ"]isa; je veux dire que quand je suis arrivé au RDV la fille qui attendait, était mon ex ah ah.. Voilà pourquoi ça a foutu le bazars.. Garde courage surtout ne lâche rien :D[/quote] comment ça c'était ton ex ?! Suis complètement paumée explique moi?? Ahah Ouai rien lâcher ... quand celui que tu aimes a l'air d'avoir zapper tous ces moments qui nous liaient et ce en 1 mois, je te jure que ton courage tu le perds...[/quote] Ben j'ai organisé un RDV avec une fille et au final cette fille c'était mon ex... Je ne le savais pas.. Je te comprend tellement ! Ce matin en me réveillant grosse baffe dans la gueule en repensant à pleins de souvenirs.. juste horrible. Mon ex est encore dans l'option et dans le moment "je suis libre, je fais tout ce que je veux". Elle n'a toujours rien fait avec personnes, je vais juste attendre qu'elle prenne réellement conscience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 5ème jouuuur , c'est compliqué et en même temps c'est soulageant. T'façon, je ne reprendrai pas contact moi-même, la dernière fois c'est moi qui ai pris des nouvelles, donc s'il en veut, il viendra. NA. même si je sais que la seule raison pour laquelle il ne me parle pas est qu'il sait que ça risque de me faire du mal :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 [quote="KANYJ"][quote="isa0708"][quote="KANYJ"]isa; je veux dire que quand je suis arrivé au RDV la fille qui attendait, était mon ex ah ah.. Voilà pourquoi ça a foutu le bazars.. Garde courage surtout ne lâche rien :D[/quote] comment ça c'était ton ex ?! Suis complètement paumée explique moi?? Ahah Ouai rien lâcher ... quand celui que tu aimes a l'air d'avoir zapper tous ces moments qui nous liaient et ce en 1 mois, je te jure que ton courage tu le perds...[/quote] Ben j'ai organisé un RDV avec une fille et au final cette fille c'était mon ex... Je ne le savais pas.. Je te comprend tellement ! Ce matin en me réveillant grosse baffe dans la gueule en repensant à pleins de souvenirs.. juste horrible. Mon ex est encore dans l'option et dans le moment "je suis libre, je fais tout ce que je veux". Elle n'a toujours rien fait avec personnes, je vais juste attendre qu'elle prenne réellement conscience ![/quote] Comment t'as réussi à te débrouiller pour que ce soit ton ex l'a fille ?! T'as vraiment pas de bol là ahah Ouai là je souffre même pas .. suis à plat.. c'est une sensation bizarre comme si je lâchais prise et que me faisais vraiment à l'idée que c'est fini et que jamais il ne reviendra. Ce qui me saoule c'est qu'on s'entend bien (ou alors il est bon comédien) et n'est même pas foutu de prendre de mes nouvelles. Les autres on s'était quitté violemment limite on se détestait et ils revenaient quand même au bout d'un moment ... c'est mon ego qu'en prend un coup en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 J'aimerais moi aussi lâcher prise et me dire c'est fini tant pis. J'y arrive pas ! C'est comme si je sentais que je passais a côté de l'homme de ma vie. On s'est séparé sur une connerie. Même pas sur une mésentente ! Quand on était ensemble c'était toujours, TOUjoURS parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Pas beaucoup dormis cette nuit, je n'ai fait que de penser à elle... J'ai repensé a nos discussions au téléphone et me dit que pour elle c'est vraiment fini entre nous... Quand je lui disais que nos animaux me manque ou que sa famille me manque, elle me répondait qu'il fallait que j'y pense avant, malgré que nos discussions se fassent sans accrocs... Pour moi, elle a déjà tourné la page... Mais comment peut elle avoir oubliée tout ce bonheur qu'il y avait entre nous, tout nos projets, toute notre vie ensemble depuis 7 ans en à peine 1 mois (même si ça faisait déjà 3 mois qu'elle me parlait de pause, qui s'est transformé en rupture au fil du temps)... J'ai vraiment du mal à l'accepter et espère toujours un miracle ! D'un côté j'y crois toujours (à nos retrouvailles heureuses) et d'un autre j'ai perdu espoir... Totalement perdu aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 4ème jour de SR passés! J'entame le 5eme. Bon c'est compliqué le soir car je sais que si je lui envoie un message il répondra et ça se passera bien... Mais je tiens bon! Demain, nouvelle étape, ne pas regarder s'il est connecté/depuis combien de temps s'est-il connecté. La ça va être dur car demain soir il est en weekend donc je vais me poser milles questions... Demain et après demain vont être les jours les plus durs pour moi. Après ça je pars a Paris. Je vais pouvoir me vider la tête pendant 5 jours! J'aurais l'occasion de me déconnecter de ma vie quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Il faut juste que tu te dise que ce qu'il fait ne t'intéresse plus et ça sera mieux. C'est ce que je fair et je crois que je me le suis convaincue et du coup j'arrive a décrocher petit a petit meme si aujourd'hui ca a ete dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Le soucis, c'est que ça m'intéresse ! Lol Je vais essayer! VRAIMENT! En tout cas lui il ne voit rien de ce que je fais par exemple sur Facebook car j'ai bloqué mes publications pour lui. Peut être qu'il voit certains de mes "j'aime" j'en sais rien, mais je m'en fiche. Je crois que je vais réussir a me détacher de lui. Mais je crois que mon plus gros soucis, c'est de n'avoir aucun objectifs, aucun rêve.. Du coup j'arrive pas a m'investir a 100% dans une activité. Mais je vais bien! Je rigole, ça doit faire 15 jours que j'ai pas pleuré, je sors, je vie toujours ma vie en fait! Mais nous ne vivions pas ensemble donc ça aide ! Par contre l'autre jour j'ai failli le croiser devant chez moi (ses parents habitent en face de chez moi) mais j'ai réussi a l'éviter ! Ça c'est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 A oui ce n'est pas evident. Moi aussi sa m'interesse de savoir ce qu'elle fait mais je me force a avoir un coeur de pierre et a me dire qu'elle m'interesse plus. Moi je me suis virer de facebook. Mais quand je vais revenir je sais pas quoi faire si je la bloque de mes publication ou pas...... J'ai pas envie de la virer et je me suis desabonner de son mur. De toute facon elle poste rien mais sa me fait mal de voir les publication de photo d'elle des autre personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Ah oui ça je te comprend. Moi pour ça je suis tranquille il ne sort pas, et il voit quasi que sa famille... Donc pas de photos de soirées ou autres.. Je serais toi quand tu y retourneras tu fais comme si de rien était. Tu vis ta vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Ca voir mon dernier message sur mon histoire qui est dans ma signature. J'aimerais avoir un avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 [quote="lola56"]Ah oui ça je te comprend. Moi pour ça je suis tranquille il ne sort pas, et il voit quasi que sa famille... Donc pas de photos de soirées ou autres.. Je serais toi quand tu y retourneras tu fais comme si de rien était. Tu vis ta vie![/quote] Ben elle sort pas beaucoup mais la dernière photo que j'ai vu d'elle setais a un repas dans un restaurant avc des collègue a elle donc elle etais bien habiller. Bien maquiller. Je l'est jamais vu aussi belle. Du coup sa m'a valu un interdit ya deux semaine mais je tien mon SR maitenant ^^ et je me concentre sur autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Stupides rêves !!! il me manque atrocement maintenant… j'ai rêvé de notre premier jour ensemble -_-. J'ai tellement envie de l'appeler et de lui dire que c'est du gâchis… Modifié le 12 octobre 2014 par Papillon_rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 "Stupides rêves !!! il me manque atrocement maintenant… j'ai rêvé de notre premier jour ensemble -_-. J'ai tellement envie de l'appeler et de lui que c'est du gâchis…" La même...ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 [quote="Papillon_rose"]Stupides rêves !!! il me manque atrocement maintenant… j'ai rêvé de notre premier jour ensemble -_-. J'ai tellement envie de l'appeler et de lui dire que c'est du gâchis…[/quote] Les rêves sont nos pires ennemis.. Courage, de toute manière, ça te passera, c'est l'après coup qui est dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour tout le monde :) Bon, j'apprend qu'une amie veut faire une soirée dans pas longtemps pour fêter les vacances et elle va sûrement inviter mon ex.. bien entendu je dois moi même demander à mon ex car elle n'a aucun moyen de la joindre et elle préfère que je le fasse. Autant vous dire que j'ai plus de chance de voir Beyoncé venir chez moi me chanter la danse des canards, que mon ex réponde positivement à la proposition de soirée, vu que je serais là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 J'irais lire ton histoire ! ;) Bon moi ça y est, je suis dans le 5eme jour de SR ! Je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée ce SR. Les rêves j'avoue qu'ils sont sadiques! En plus ils sont la piles avant le réveil! Exprès pour qu'on attaque bien la journée quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 [quote="lola56"] Bon moi ça y est, je suis dans le 5eme jour de SR ! Je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée ce SR. [/quote] 6ème jour pour moi, mais pareil, pas sure que ce soit la meilleure des tactiques… enfin, la dernière fois c'est moi qui l'ai contacté, donc "j'attend" (dans le sens où, je ne me bougerai pas moi-même…), j'ai cependant de moins en moins envie de le contacter, même s'il me manque et que j'ai envie de lui parler, d'échanger avec lui… mais prendre contact moi-même, non … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 [quote="Papillon_rose"][quote="lola56"] Bon moi ça y est, je suis dans le 5eme jour de SR ! Je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée ce SR. [/quote] 6ème jour pour moi, mais pareil, pas sure que ce soit la meilleure des tactiques… enfin, la dernière fois c'est moi qui l'ai contacté, donc "j'attend" (dans le sens où, je ne me bougerai pas moi-même…), j'ai cependant de moins en moins envie de le contacter, même s'il me manque et que j'ai envie de lui parler, d'échanger avec lui… mais prendre contact moi-même, non …[/quote] De toutes manière vous devez attendre toutes les deux.. Je sais que c'est le plus dure mais patientés et comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Le problème avec mon ex, c'est sa réaction qu'elle a depuis la rupture. Elle est de nature à ne pas être rancunière, à ne pas haïr. Même son frère qui est la pire ordure du monde et qu'elle ne considère pas comme son frère, elle ne le hais pas. En fait, elle déteste que moi et ça me dérange.. Quand elle parle de ses ex, elle parle d'eux de manière normale, sans haine, je l'ai toujours autorisé (et heureusement) à pouvoir parler avec eux. Je n'arrive pas à comprendre sa réaction. Juste après la rupture, elle a dit qu'elle me détestait, juste avant elle m'a dit ne pas me détester, en fait, elle n'a jamais réellement su. Je ne vois plus d'espoir et ne cherche aucun signes positifs venant d'elle, mais je sais très bien que c'est une personne qui déteste être seule. Alors, encore plus que l'an passé, elle est tout le temps avec ses deux meilleurs potes, H24 et ne dort que très rarement seule dans son appartement. Le moment où elle m'a plus parlée c'est quand elle s'est retrouvée seule chez ses parents, sans ses amis et sans ses proches. Vous allez me dire "tu es un bouche trous", je dirais "peut être" mais pas que. Quand on est avec des gens, dans le délire, on ne se rend pas compte du manque occasionné par quelque chose, elle marche à l'affection et essaie de combler ce manque avec ses amis.. Elle refoule beaucoup de sentiments et cela m'énerve. Ce n'est pas pour rien qu'elle me dit "ne pas vouloir craquer".. Avoir un comportement "distant" chose qu'elle n'a avec personne d'autres que moi. Il y a vraiment qu'à moi qu'elle fait ça et c'est assez énervant. Elle me déteste pour se protéger elle.. Car quand je fais le tour de la question, il y a des choses qu'elle n'assume pas et elle a peur de l'engagement.. sur du très long terme.. Elle est dans sa phase, je m'amuse, je suis libre, tout me va.. et quand les cours sont finis, seul quelques personnes prennent de ses nouvelles. Ses choix sont tellement peu judicieux.. Alors je ne sais plus quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Oui, je pense qu'elle fait "exprès" de passer tout son temps avec ses amis pour éviter de penser à toi… et le fait de dire qu'elle te déteste, alors qu'elle n'est pas du genre à haïr, montre, je crois, une volonté de sa part de se convaincre de tourner la page, de t'oublier, ou du moins de passer à autre chose en se disant "je le déteste, si je me dis que je ne le déteste pas, je risque de le regretter"… Enfin je ne sais pas, je dis ça à partir de ce que tu dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 [quote="Papillon_rose"]Oui, je pense qu'elle fait "exprès" de passer tout son temps avec ses amis pour éviter de penser à toi… et le fait de dire qu'elle te déteste, alors qu'elle n'est pas du genre à haïr, montre, je crois, une volonté de sa part de se convaincre de tourner la page, de t'oublier, ou du moins de passer à autre chose en se disant "je le déteste, si je me dis que je ne le déteste pas, je risque de le regretter"… Enfin je ne sais pas, je dis ça à partir de ce que tu dis :)[/quote] Ben je suis convaincu qu'elle passe tout son temps avec ses amis, s'afficher sur FB avec et tout. Puis elle me l'a dit, elle déteste être seule et fais tout pour être avec quelqu'un tout le temps. Je n'extrapole pas.. et c'est peut être ça le pire. C'est le genre de personne à savoir ce qu'elle veut, c'est oui ou non et jamais peut être. Mais, encore une fois, elle est là quand j'ai besoin d'aide (cours, chercher quelque chose ect) mais continue à être froide quand on se voit. Elle me hais sans raisons et les interdits sont ô combien ridicule face à ce que certaines personnes lui ont fait et qu'elle ne déteste pas.. Ma seule faute (autre que l'étouffement) c'est le fait qu'elle m'ait trop aimée.. et que malheureusement, elle n'assume pas certaines choses et refoule énormément. Si tu veux me voir disparaître, supprime moi et ne me répond plus.. point. Et je sais très bien qu'elle ne voudra pas passer une soirée avec moi, parce que si on boit, elle risque de craquer. Je veux juste attendre qu'elle se trouve quelqu'un et qu'elle compare bien entre son next et moi, voir ce qu'elle a réellement perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Oui oui j'ai écrit "je dis ça à partir de ce que tu dis", dans le sens où, parfois on interprète ce que 'l'autre fait/pense et ça peut se sentir dans la manière de présenter les choses, je veux dire, on ne peut pas savoir ce qu'elle pense réellement (et apparemment, elle-même ne le sait pas trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 [quote="Papillon_rose"]Oui oui j'ai écrit "je dis ça à partir de ce que tu dis", dans le sens où, parfois on interprète ce que 'l'autre fait/pense et ça peut se sentir dans la manière de présenter les choses, je veux dire, on ne peut pas savoir ce qu'elle pense réellement (et apparemment, elle-même ne le sait pas trop)[/quote] Oui, bien entendu merci d'avoir donné don avis d'ailleurs ^^ Bien sur qu'on ne sait pas. Je peux juste parler à partir de ses actes et de sa personnalité, nature. Et c'est déjà beaucoup. Je ne sais pas si elle est perdue, si elle joue la fière de pas parler normalement, je ne sais pas si elle attend d'être complètement seule pour faire quelque chose, en fait je ne sais pas à quoi elle joue. Fin, le pire, c'est qu'elle ne me dit même pas "arrête de me parler" 'arrêter ceci, arrête cela" non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 12 ème jour. Failli céder hier soir (merci l'alcool) mais finalement j'ai tenu. Je suis toujours dans le même état d'esprit; à plat. Et pour couronner le tout, j'ai croisé son ex (premier amour) hier soir. Si elle lui parle encore elle va se faire une joie d'aller lui dire que j'étais bien éméchée. Je commence à avoir le recul nécessaire pour ne plus trop déprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés