Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

@Pompierbrisé C'est dur à entendre ou du moins à lire mais c'est pas si négatif que çà. Tu la gènes dans sa reconstruction car elle a du mal à passer à autre chose donc il doit y avoir toujours des sentiments. Néanmoins, elle t'a fermé la porte donc respecte sa demande et avance de ton côté.

J'ai lu ton histoire au passage, les proportions de dingue que ça a pris pour une malheureuse phrase. D'après ce que j'ai compris, elle dut devoir faire un choix, toi ou sa famille; elle a choisi sa famille mais à l'air d'avoir du mal à t'oublier.

Au lieu de chercher à la reconquérir elle, tu n'as jamais pensé à envoyer une lettre à sa famille plutôt pour tenter de désamorcer la bombe? Réconcilie toi avec sa famille et tu auras plus de chance de la récupérer. C'est que mon avis mais ton histoire est super spéciale donc autant tout essayé, t'as plus grand chose à perdre.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui le SR fait du bien on redevient soi même... je regrette juste mes interdits.

Je connais pas ton histoire mais s'il revient au bout de 10 jours c'est les lois de l'attraction... si tu la pas contacter il s'est dit mince. Si tu lui dis qu'il te manque il va partir en courant... si tu lui répond de façon détachée il sera étonné.

Je te conseille de te concentrer sur ta vie.

Bon ben moi ça avance ou pas. J'ai maintenu mon sr comme je le voulais er même suite à son message concernant mes affaires la semaine passée. Je l'ai relancé aujourd'hui pour lui dire que je pouvais passer. Bizarrement elle répond du tac o tac et je dois passer chez elle la semaine prochaine. Bon l'échange a été froid de son côté mais je ne m'attendais pas à plus, c'est tout elle! lol

donc la suite des événements la semaine prochaine ... je ne me pose pas trop de question, je vais surtout improviser. Je ne tenterai rien dans tous les cas ...

@Pompierbrisé C'est dur à entendre ou du moins à lire mais c'est pas si négatif que çà. Tu la gènes dans sa reconstruction car elle a du mal à passer à autre chose donc il doit y avoir toujours des sentiments. Néanmoins, elle t'a fermé la porte donc respecte sa demande et avance de ton côté.

J'ai lu ton histoire au passage, les proportions de dingue que ça a pris pour une malheureuse phrase. D'après ce que j'ai compris, elle dut devoir faire un choix, toi ou sa famille; elle a choisi sa famille mais à l'air d'avoir du mal à t'oublier.

Au lieu de chercher à la reconquérir elle, tu n'as jamais pensé à envoyer une lettre à sa famille plutôt pour tenter de désamorcer la bombe? Réconcilie toi avec sa famille et tu auras plus de chance de la récupérer. C'est que mon avis mais ton histoire est super spéciale donc autant tout essayé, t'as plus grand chose à perdre.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire . Euh honnêtement vu comme ça s'est passé je préfère pas tenter de reprendre contact avec eux :-Bam :-Uzi

J'ai besoin d'aide pour affronter mon ex tous les jours au boulot, et faire quand même mon SR...

Quelqu'un peut m'aider?

je fais la bise a tous mes collègues dont lui, nous arrivons en même temps, et repartons de même, mais je le vois pas pendant le boulot. sauf le mercredi et le jeudi ou on passe 1h30 ensemble (mais avec d'autres!).

des idées pour m'aider?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire . Euh honnêtement vu comme ça s'est passé je préfère pas tenter de reprendre contact avec eux :-Bam :-Uzi

Alors tire un trait sur ton histoire et ne la recontacte plus jamais. Ton histoire d'amour est close.

@clarissepauline: Il a pris le pouvoir, il te demande une lettre, il te demande le SR... Finalement il continue de décider à ta place, et il faut que tu reprennes le pouvoir!!!

Tu dois faire quelque chose à laquelle il ne s'attend pas ou qu'il demande pas...

Si tu n'a pas d'idée la dessus, la meilleure chose c'est un SR strict, plus de contact du tout! je sais que c'est dur!

Oui, ça ne me mène à rien, et je m'en fiche. Je garde contact parce que ça ne me dérange pas de lui parler pour le moment et je ne suis pas non plus fermé pour la reconquête. Mais le temps joue contre elle, je me sens de plus en plus détaché d'elle. Tant que ces messages ne m'affectent pas, je continuerai de lui répondre.

De toute façon, j'ai mes projets, sans elle, et ces projets prennent le dessus sur mon envie de récupérer mon ex...

Je réponds à ses messages par politesse et non par envie. En tout cas je ne fais plus d'effort pour elle, j'en ai assez fait depuis plus de deux mois, elle refuse de les voir... C'est son choix. J'ai perdu assez de temps, d’énergie pour la récupérer depuis la rupture. Maintenant, j'utilise cette énergie pour moi, mes projets, ma future vie !

Classe ... D'autant que s'il n'y a pas de smiley-chat, AUCUN INTERET !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson