Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Te colle pas la rate au court bouillon guid,accepte le fait qu'il a changé et que toi aussi, garde en mémoire les bons moments et ne focalise pas sur son comportement actuel, quelque chose est brisé entre vous et maintenant vous vous faites mal l'un l'autre, comme des porc epics qui tentent de se rapprocher.

Les relations posts ruptures franchement c'est toujours chaotiques avec des échanges houleux ou aucun des deux protagonistes ne comprend l'autre, tu te rappelles quand vous étiez sur la même longueur d'onde ? Eh bien ce qu'il se passe c'est complètement l'inverse, vous êtes maintenant diamétralement opposé et du coup ca se ressent dans les échanges.

Franchement ne cherche pas midi à quatorze heures, moi non plus je n'avais pas compris au début comment on passait de personne aimée et respectée à moins que rien qui ne mérite même pas le respect mais j'ai bien compris comment ca se passe maintenant, ils ne voient plus que du négatif en nous et du coup ils en souffrent aussi et tentent de se protéger en étant comme cela.

C'est pas forcément voulu mais c'est comme ca.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Dis toi qu'il n'est pas brisé cet égo et qu'il se relèvera encore plus fort.

Pour le moment tu souffres, mais tu verras dans quelques temps, tu te diras qu'au final cette épreuve aura fait de toi quelqu'un de plus fort et de meilleur, tout ca ne sera pas en vain.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bon sinon, j'ai reçu un texto de mon ex... Elle me raconte sa vie, me dit que son frère est chez elle. J'aime beaucoup son frère, je m'entendais et rigolais bien avec lui... Et elle le sait ! Malgré qu'elle m'ait appelé par mon petit nom dans ce texto, je me demande si ce texto n'est pas fait pour m'emmerder plus qu'autre chose... Quoiqu'il en soit, je m'en fou ! :)

Ah ouai ben cest bon signe qu'il te recontacte. Peut etre que le mieux cest de repondre de fason mysterieuse. Tu fais la fille occupee. Et si tu as loccasion je te conseille de voir dautres gars.

oui mon ex a des problemes mais moi aussi et jai limpression que le rencontrer a ete une mauvaise chose pour moi. Oui j'aimerais ne plus penser a lui mais cest difficile. Je ne comprends pas comment on peut zapper qq en si peu de temps. Je me pose pleins de questions.

Effectivement je ne veux plus etre disponible pour lui. Jespere quil regrettera sa decision et quil prendra de mes nouvelles meme si cest dans 3 mois. Je tassure que cette fois meme sil me manque je ne craquerais pas.

Non ce n'est pas bon signe qu'il me recontacte sa décision est prise même s'il ma quitté du jour au lendemain sans raison ...

Il sait que pour moi c'est plus que dur à vivre et il veux juste voir si je vais bien ...

On arrive à se prendre la tête a peu près tous les 2 jours car j'ai pas de réponses à mes questions et même lui ne sais pas réellement le pourquoi donc pour moi c'est très dur à accepter et sa il veux pas le comprendre

Et il m'envoie des message car il veux rester en contact avec moi car pour lui ces 3 ans ont réellement compté

C'est tout rien de plus ! (malgré qu'il pense encore énormément a moi qu'il a des sentiments et qu'il n'arrive pas à enlever nos photos ... par moment j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai largué...)

C'est pour sa maintenant que je veux tenir le SR parce que sa me bouffe tout ce qu'il me dit !

Il faut que tu évite de te poser toutes ces questions (Je sais plus facile à dire qu'a faire)

Je suis dans la même situation mais il faut plus y penser faut te concentrer sur toi et toi seule

Si tu est prête à craquer viens parler sur le forum on est la pour sa !

ton ex est etrange. Je pense que si tu geres ton sr il finira par regretter de tavoir quitter.

moi je nai pas peur de craquer mais je ressens de la tristesse et jai mal de ne toujours pas avoir de ses nouvelles depuis mercredi des que je fais qq chose je pense a lui :((((. Jarrete pas de me dire que je suis mieux sans lui parce qu' il netait pas assez ouvert a ma vie... mais dun autre cote il me manque... ou jaimerais qu'il me montre de linteret.

Et donc, Aujourd'hui :

J'ai coupé court hier sans savoir pourquoi tu m'as fait coucou.

Si c'était important tu me recontacteras je suppose...

Fini!

Les deux dernières phrases me laissent perplexes...

Bonjour à tous!

Si je pense simplement, elle est surprise que je lui ai écrit, dans le sens, pourquoi tu l'as fait...

Je pense lui répondre "tout dépend ce qui est important à nos yeux"

Après, je laisse (à moins de ne rien les envoyer...et puis f...) :lol: :lol:

Hello ! 12 jours de SR pour moi. Il m'a dit ne pas vouloir couper les ponts et que je serai toujours la bienvenue à sa boutique. Est ce qu'un EX qui ne vous contacte plus du tout ne pense plus à vous et veut mettre de la distance ?

Je tiens bon. Je vais déjà voir s'il m'invite à une soirée événement pour sa boutique ou j'ai investie de l'argent. S'il ne le fait pas je lui demande pourquoi, car entre nous, même si je veux le revoir, ce n'est pas pour un plan séduction. Si l'amour est encore là, il doit se révéler de lui même...

Courage à tous... Moi le SR a été bénéfique pour moi meme si pas long il a marché .. Donc j espere qu il marchera aussi pour vous. Peu importe l issu des choses... :-)

Je remercie a mon ex de m avoir quittee car franchement j avais besoin de me retrouver et prendre du recul... Vivre sans mec sans relation c'est aussi vivre.

Aujourd hui on se revoit, rien est encore decide mais je ne veux pas le brusquer.

Bises

HELP! J'ai l'impression de replonger ... elle m'a reproché et n'a pas su tout apprécié de l'avoir viré et bloqué de Facebook... ça me perturbe parce qu'elle se fait une fausse idée de la situation ... je ne cherche pas à me venger mais tout simplement à m'éviter de me faire du mal en voyant les photos et qqch qui pourrait me blesser ou me déplaire, chose qui est déjà arrivé lors de norre rupture!

Fuck a elle la loose et puis quoi encore!!! Chacun sa vie maintenant hein...