De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 bon déjà je veux pas etre mechant, mais si elle reponds ca, c'est qu'elle a effacé ton numéro, je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Non c'est pas méchant mec , t'inquiète . C'est juste qu'elle sait très bien que c'est moi , et elle a préférer me répondre sa , elle aurait pu m'ignorer et pas me répondre que de sortir une connerie pareille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Si elle sait qui c'est ne réponds rien alors, si elle veut prendre contact, elle le fera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Mais mec , elle sait très bien que c'est moi mdrr , le message que je lui envoyer était trop personnel , c'était un truc que nous avons fait tout les deux avec son chien . Je compte lui dire : tant que moi je te connais c'est l'essentiel , en mentionnant son 2eme prénom qu'elle aime pas et y'a que moi et sa meilleur ami qui le connaît . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 [quote="Mrlova"]Mais mec , elle sait très bien que c'est moi mdrr , le message que je lui envoyer était trop personnel , c'était un truc que nous avons fait tout les deux avec son chien . Je compte lui dire : tant que moi je te connais c'est l'essentiel , en mentionnant son 2eme prénom qu'elle aime pas et y'a que moi et sa meilleur ami qui le connaît .[/quote] Mec réponds lui ce que tu disais..... C parfait.... Elle a essayé de te parler tu la zappé !!! Alors elle fait de même.... Sa réaction c normale, et je dirai même que ca te permet de rebondir sur le ton de l'humour .... En plus tu es sur qu'elle sait que c toi.... C tout bénéfice je pense !!! Tu aurai préféré qu'elle te réponde pas ? Ou qu'elle te dise un truc style " je m'en fou" !!!! Putain d'un point de vue extérieur je pense que ça te laisse une place de reprendre contact avec de l'humour !!!! Et je trouve ça positif ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oui c'est sur Cedroc , j'ai pensé à la même chose que toi , elle a fait sa pour me toucher .. parceque elle a du rager quand je l'ai ignorer par 2 fois il y'a 3 semaines , une fois par message et une semaines après par appel . Elle aurait pu s' abstenir de répondre au lieu de me sortir cette connerie .. bref j'ai pas repondu a son message depuis 2 1h30 , je le ferai ce soir peut être . Surtout qu'elle a insister 2 fois pour me dire " c ki" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 oui pourquoi pas mais si elle réponds pas à ton SMS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 en fait suit ton instinct comme ca tu n'aurai aucun regret ;) c'est ce que j'ai fais perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je me fait pas de soucis de ce côté là , elle répondra . Hier elle savait que cc'était moi , elle connaît mon numéro par coeur , je suis resté 13 mois avec , elle me réponds 5 minutes après . Et même si elle me répond pas , je me suis bien reconstruit déjà . Donc rien peut m'atteindre , mais quelle arrête de faire sa gamine , avc le style "tes qui" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Prends le comme un jeu de sa part !!!! C pas des gamineries de pas lui avoir répondu ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oh ça va mdrrr , je voulais pas lui répondre , normal c'est elle qui m'a larguer . Mais la elle prend mal et du coup elle essaye de me faire la même chose ... j'ai oublié de dire , mais je pense qu'elle a toujours un next depuis 2 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Salut hier soir c'était le deuxième jour que mon ex revenait me parler et après lui avoir souhaité une bonne nuit , je lui envoie un message avec le surnom que je lui donnais au début qu'on se connaissait et elle m'a répondu que c'était une mauvaise idée de me reparler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ne crois pas qu'elle va te sauter dans les bras tout de suite, la reprise de contact c'est étape par étape, c'est différent de quand tu as commencer a la draguer, il faut être passiant sa peut prendre 1 mois tu sais ! Je pense qu'elle avait supprimer ton numéro et même si elle le connaissais par cœur il se peut qu'elle l'ai oublier et que justement elle se pose la question comme toute personne de savoir qui est la personne qui nous parle et dont on connaît pas le numéro ! ^^ Alors maintenant il faut qu'elle sache que c'est toi et tu feras voir sa réaction quand tu lui aura dit que c'est toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Euuh n'abuson pas quand même floflo mdrrr , la meuf je lui envoyer un message ou je parlait de son chien en donnant son nom et l'endroit à Toulouse ou en l'emmener lol , surtout que j'habite à Toulouse et elle connaît que moi là bas lol .. elle l'a fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 tu te prends trop la tete Mrlova, j'ai l'impression de me voir y a quelques temps ;) Dis lui que c'est toi tu verras bien sa reaction comme dit floflo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je vais me passer pour un con en lui disant , bah c'est ***** alors que c'est tellement évident . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 tu lui réponds c'est une personne qui pense encore a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 :lol: oh quand même ... Surtout pas . C'est pas une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Il vient de me renvoyer un message... "Alors, tu m'expliques?" Je suis partagée entre ne pas repondre ou l'envoyer chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Me Lova fait comme tu le sent ^^ au moins elle t'as répondu et tu te pose déjà trop de question mdr, fait lajouer gentillemment si elle veut jouer aux devinettes au lieu d'êtres énervé contre elle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Floflo tu pense que si je lui réponds sa passe ? "C'est pas grave ( son nom /et son 2eme prénom qu'elle aime pas ) tant que moi je te connais c'est l'essentiel " alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pameila Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour à tous, Pour ma part de viens tout juste de prendre la décision du SR mais ça fait déjà deux jours qu'il n'y a plus de sms, de contact. Je ne sais pas si je vais arrivé à tenir mais je vais essayer. Sachant qu'on doit se revoir dans 2 semaines pour une sortie en groupe. Dans mon cas c'est lui qui a mis fin à notre relation il y a 3 semaines car il n'a plus de sentiments "amoureux" envers moi après 2 mois de relation. Il m'a dit que sa décision était définitive et qu'il ne reviendrai pas sur sa décision, alors croyez-vous que ce silence radio va servir à quelque chose ou pas ? J'ai peur que ça l'éloigne plus qu'autre chose. On s'était revu dimanche dernier, on a même passé un très bon moment à deux, comme de vieux amis et malgré le fait que je voulais mettre un peu de distance entre lui et moi il s'est montré très câlins me disant même qu'il avait envie de moi mais je n'ai pas cédé même si moi aussi j'avais envie de lui. Donc voilà, j'espère vraiment que se SR va me servir car je l'aime encore tellement, mes sentiments sont même plus fort encore depuis qu'on s'est revu dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmd Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 12 jours de Sr après un mois de rupture elle me manque et c'est insoutenable vous savez quand vous avez rencontrer connue ce type d'amour véritable c'est jute une torture... Je pense que c'est redibitoire et j'ai vraiment du mal a m'y faire mais je respect son choix de la laisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bon Bein je suis allé espionner son faczbook j y etais paa allé pendant 48:00 voici ce que j ai vue 1- l amour est un état d ivresse donc je vais allé vomir. 2- ne jamais retourné en arrière si cendrillon l aurait fait elle aurais jamais été princesse. Bref. Je répète mon ex et ma mere Se sont pris la tete par texto alors que je bossais et c etait mardi. Je l ai eu au telephone je lui ai tiré les vers du nez pour avoir un oui jte manque et aujourdhui elle met ça... Je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmd Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Facebook la mort ne jamais y aller... Moi j'ai son mdp et je m'interdit d'y aller car 1) c'est de l'irespect total violation de l'intime et 2) peur de lire des choses qui pourrait juste me retourner me mettre en vrac de chez vrac... Chaque jour suffit sa peine... 1 jour de bien 1jour mal = 2 jours de passé... Pour moi c'est que du mal je suis dans le dure.. Pouaaaaaaa comment j'ai envie de lui écrire... Je l'aime et c'est juste une torture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 La meme pour Moi lmd. Ça allait jusqu'à present et le fait que ma mere s en mele ça m'a degouté. Ça va faire bientôt 1 mois m'a toujours pas rendu mes affaires alors que je lui ai demandé de me tenir au jus. Je lui manque et elle avoue a demi mot. Et la boom que des trucs a la con que je suis obligé de prendre pour moi car c est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmd Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 N'attend rien.... Et dis à ta maman de sortir de ton histoire!!!! Après quel est ton histoire, elle dit a demi-mot que tu lui manques?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Elle est super longue mon histoire. Elle m'a quitté deux fois la première etait entièrement de ma faute j ai ramé pendant deux mois et j ai réussi et la seconde fois m'a largué pour des choses futiles attention j ai toujours été resoectueux en amour. bref oui elle m'a avouait que je lui manquais a demi mot. Elle m'a appelé suite au conflit avec ma mere on c est crié dessus car voila j etais pas au courant. Et je lui ai clairement dit "avoue jte manque elle a rit et m'a dit un peu." Bref et la aujourdhui elle met des trucs sur Instagram elle a un compte public donc meme un mec sur la lune peut voir son compte. Elle met des trucs qui me sont destiné car auparavant deux jours apres notre rupture elle m'avait envoyé ce fameux panneau bref je sais plus quoi faire. Elle joue avec mes nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmd Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ignore et coupe toi de tous ces réseaux sociaux bloque rebloque c'est la seul solution pour s'en sortir crois moi... Pas simple mais tu peux y arriver!! Ignorance silence rien de plus dure pour les deux âmes qui s'aiment réellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 ouzis mais elle est fier à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Il est tard c est sur, mais j ai vraiment besoin de réponse. On a vécu 12 ans ensemble et nous sommes séparer depuis 2 mois. Il n y a pas eu de sr strict et par exemple ce soir c est lui qui appelle et on se parle Pdt 1h30 de tout et de rien. Ce n'est pas la première fois mais ce soir il n a pas proposer de date pr ce voir(il le fait d habitude). J ai l i impression qu' il trouve tjrs des excuses pour que ca ne va pas. Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Belsarah tant que tu lui répondra et l'écoutera pendant 1h40 chose Qui te fait du bien je le conçois ben lui en fait il te garde sous le coude et se dit c est bon elle pense encore a moi ect et ça le fait pas revenir !!! Pour qu un mec revienne il faut semer le doute dans son esprit ne plus être là comme tu l étais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Et pour qu'une femme revienne ça marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Moi mon ex mais des trucs bizarre sur Instagram je ne l ai pas c est un compte public il ya 3 jours elle a mis au pire on s aime. Puis la hier des panneaux ou y' a écrit par exemple. Ne regarde pas derrière si cendrillon l avait fait elle ne serait jamais devenue princesse ou alors si un etre est sortie de ta vie c est qu'il devait partir si il revient c est qu'il devais revenir ne force pas les choses etc... Je ne sais plus quoi penser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Cissou tu interprètes encore, tu te fais encore du mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 J interprète tout est n importe quoi mais la ça veux dire ce que cela veux dire je pense depuis que je l ai eu au tel suite à l embrouille avec ma mere et je me suis excuser du comportement de ma mere plus de neWs c est chaud quoi!!! A mon avis c est cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Oui et tu devrais vraiment penser à toi et l'oublier Dé-fi-ni-ti-ve-ment!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Cedroc c est la même démarche vis à vis d une fille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bonjour, gros clash avec mon ex hier..ca fait mal ce matin meme si on garde le moral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Que passa oro? Tu avais dit que tu faisais SR et a chaque fois tu replonges !!!! Tu avais dit je veux juste savoir ou j en suis avec ton message sur Facebook mais ça te détruit !!! Tu es trop sous l emprise détachés toi tu sombres la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Non noon, De_oro est fixé cette fois, enfin il a interet sinon je lui parle plus :lol: hahaaa CIssou28 ta mère c'est embrouillée avec ton Ex ??? :o oooooo purée ..... ça part trèèèès loin la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bonjour à tous.. Bon a faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici ... J'en profite pour distribuer quelques coups de pied au Q? ^^ allez !! @Cissou... il va bien falloir à un moment que tu te rendes compte que ton histoire est MORTE ... tant que tu ne le feras pas tu te feras du mal pour RIEN !! tirer les vers du nez à l'autre ne veut rien dire parce qu'on arrive toujours à lui faire dire quelque chose qu'on veut entendre... (et surtout ça permet à l'autre de se dire "bon comme ça il va me lâcher la grappe un peu")...bref, tu es sur la mauvaise voie, et ne va pas croire que c'est ta mère qui en est responsable, ce n'est juste qu'un détail (si ton ex tenait réellement à toi , elle serait passée au dessus de ce genre de choses) De plus, je rejoins Lmd pour dire qu'espionner son FB c'est de la merde en barre et c'est surtout de l'irrespect total (en particulier de toi)... Allez, secoues toi le bouzin un peu pour sortir de cette spirale, tu ne pense spas que cela fait déjà assez longtemps que tu te lamentes pour plus grand chose ? @Mrlova , même si je réponds un peu tard, je dirais qu'envoyer un message ne servira à rien non plus... elle semble "jouer" avec toi? bah laisse là jouer dans son bac à sable... il serait plausible qu'elle revienne demander des news au bout d'un moment. De plus, que veux tu accepter de quelqu'un qui a viré ton numéro de téléphone ? ça veut bien dire quelque chsoe non ? juste qu'elle est passée à autre chose et qu'elle souhaite avancer de son côté... @Belsarah, comment veux tu savoir si il y a une chance que les choses "s'arrangent" si vous êtes en contact tout le temps? toi tu attends comme une ..... et lui fait ce qu'i veut de son côté, tu penses durer longtemps comme ça? comme dit et répété, la meilleure des choses à faire est de prendre du recul sur la situation donc de couper un temps les contacts...au moins ça permettra de se poser les bonnes questions... mais après tu fais comme tu veux... @cedroc...pour qu'une femme revienne, il faut juste qu'elle en ait envie...or si elle est partie, c'est que la relation ne lui convenait plus. Là encore, le meilleur moyen pour évoluer et redevenir quelqu'un d'intéressant n'est pas de lui courir après ni de la contacter pour un oui ou pour un non genre "ah tiens j'ai vu une crotte de chien ça m'a fait penser à nous quand on se promenait sur la plage"... faut juste avancer, et les résultats arriveront, à partir du moment où on le VEUT ... :) Bien entendu, je comprends parfaitement votre détresse et votre souffrance puisqu'on est tous passé par là, mais arrive un moment où il faut savoir dire STOP ! La vie est belle et on la vit POUR NOUS, il ne faut pas l'oublier ! Bonne journée all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 C'est bel et bien terminé et c'est très bien, elle m'accuse de n'avoir pas sentiments amoureux..mais bien sur Mlle ! Pour lui prouver mon amour je lui ai dit qu a 23 ans,c'était la première femme avec qui je couchais, j'ai eu des relations avant mais non j'étais pas amoureux bref, elle l'a très mal pris, elle m'a dit que j'étais un menteur, qu'elle était choquée que je ne lui ai pas dit ! J lui est dit que c'était delicat a dire lol. Bref on parle de ca blablabla, elle me bloque sur FB et me dit de l'oublier a jamais qu'elle ne veut plus entendre parler de moi ! Dommag que ca finisse ainsi :lol: Chichoune le moral est bon, chaque jour j'avance, c'était juste pour vous faire part de cet épisode ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 J pensais que ca l'a toucherai de lui avoir dit mais en fait ca a fait l'effet inverse, pour elle je lui ai menti, alors qu'on a jamais abordé le sujet en fin de compte, j'lui ai dis que j'ai eu des relations de 3/4 mois avant mais c'était rien de concret, rien à voir avec elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 [quote="De_oro"]C'est bel et bien terminé [/quote] Si ont devaient etre payer le nombre de fois qu'on a entendu ça, on serai Milliardaire :lol: mouhahaaaa !! [quote="De_oro"]elle m'accuse de n'avoir pas sentiments amoureux..mais bien sur Mlle ! Pour lui prouver mon amour je lui ai dit qu a 23 ans,c'était la première femme avec qui je couchais, j'ai eu des relations avant mais non j'étais pas amoureux bref, elle l'a très mal pris, elle m'a dit que j'étais un menteur[/quote] Pff.... Croit moi De_oro, elle a complètement craqué son slip, elle a dut mal comprendre ou l'a mal prit et tant pis pour elle ! Elle reviendra prendre contact avec toi après le dernier message que tu lui a envoyer. Pas dans l'immédiat mais dans quelques mois peut être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Ah oui c'est clair vous seriez blindé ! :lol: Ouai maintenant j peux plus rien faire puis c'est fini pour moi, vamoooss, advienne que pourra ! En surface Ca va, mais comme on disait, si on creuse au plus profond de moi, mon coeur saigne et bien comme il faut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 J'ai tres mal dormi en plus, ce soir j'ai un anniv Ca va être hard cette journée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) [quote="guid"]Hello à tous, Bon je n'étais pas venu depuis un certain temps ici parce que ça allait globalement mieux Pour rappel, mon ex m'a quittée il y a bientôt 7 mois (déjà !) j'ai énormément souffert bien sûr et j'au toujours bcp d'affection pour lui. Je vois qqn depuis qqs mois, enfin c'est une relation libre dirons-nous car il y a de l'affection mais pas d'amour. Bref je me rends à Bxl ce we et j'ai accepté de voir mon ex pour un café. J'ai bien envie de me tester, de voir si je l'aime toujours ou pas? Je l'ai revu en mars pour récupérer mes affaires et sur le coup ça a été terrible mais après ça a été vraiment mieux. Mais depuis une semaine (mon anniv ^^) j'ai vraiment le blues en repensant à lui et je pleure de temps à autre Bref j'ai peur de le revoir, et c'es ptet con de le faire mais c'est probablement la dernière fois qu'on se voit. Je quitte Lille dans un mois et je m'installe à l'étranger (mais je ne sais pas encore où) dans quelques mois (enfin deux quoi) Des conseils pour cette rencontre ?[/quote] Hey ! ça faisait longtemps aussi que je n'étais pas venue ici. 7 mois pour moi aussi en fait haha. J'ai aussi encore parfois (pas sure que cette succession de mots soit correcte hahem) le blue. Je ne sais pas pour les conseils... reste toi-même j'imagine :). c'est normal que tu appréhendes cette rencontre, mais c'est sans doute une bonne idée pour savoir où tu en es et pour, sans doute, tourner définitivement la page là-dessus (voire envisager une relation amicale avec lui ?) ? Modifié le 28 avril 2015 par Papillon_rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Haha Mr Lova fait comme tu veux mais si tu lui parle ne jouer pas trop sinon elle va te prendre pour un pote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés