Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'elle va apprécier ton sms, les tension depuis 2 mois ce sit apaiser et sa va lui faire plaisir, si elle répond pas bah c'est chaud mais rien est perdu. Vasy envoit ça ^^
Ouais je sais pour les réseaux sociaux je crois que je vais aussi supprimer snapchat, Twitter et Instagram de mon téléphone ^^

bonjour, alors comment allé vous, j'ai fais mon topic "d'abdication"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/abique-soir-part-depit-t52195.html#p1024866

je tourne vraiment la page sur cette relation qui m'a pourri pendant 1 mois, interprétation, reprise de contact, sms, FB etcc qui ne m'ont pas fait avancé, je m'attends encore a des bas, mais le plus dur est derrière moi j'en suis persuadé.

Bah je pense que le dénouement de mon histoire arrive à grand pas ... Après 2 mois de SR strict , je me suis bien reconstruit .. j'ai eu des bonnes nouvelles pendant tout ce temps dans ma vie ,, mais sa me ferait chier si elle me répondrai pas , c'est pas parceque c'est mon ex , mais c'est avec tout le monde j'aime pas avoir mon message sans réponse ^_^
Bon j'enverrai sa ce soir je pense , la elle travaille et Et elle pourra le lire qu' midi , je l'a laisse fin sa journée tranquillement .

le mot adéquat serait plutot, j'abandonne et je me fais une raison, j'ai plus la force ni les armes, ni les arguments pour me battre, psychologiquement j'en ai ras le Q, toute facon c'est un amour sans retour, je l'ai bien compris maintenant, et comme on se disait avec mon ex, on ne se dit pas adieu non plus.

Moi si jamais ma reconquête échoue et bien je resterai sans doute amis avec, et qui sait avec le temps elle reviendra peut-être ;)
Avec mon ex ex on est sortit ensemble hum 5 fois entre nos 12 et 16 ans, on se haïssait a la rupture mais on faisait des SR et dès qu'on reprener contact on se revoyait et sa repartait.
Depuis, 2 ans après on a refais notre vie, elle est en couple depuis 1 an et demi, je l'es revu il y a 3 semaines par Hazard on a beaucoup parler et puis on s'entais qu'il y avait encore des petits trucs entre nous, peut être a cause des sentiments. Je sais pas de quoi est fait l'avenir mais a mon avis le temps fera bien les choses pour nous ^^

Coucou les mecs,

Ca va j'espère? Je vois que vous voulez passer à autre chose mais en même temps un espoir de reconquête. Vous allez vous en sortir. Peut être des choses positives vont arriver pour vous ou peut être d'autres choses négatives.

Quand à moi, je passe à autre chose, je ne veux plus DU TOUT récuperer mon ex.

c'est ce que je me dis aussi, il y aura tjrs qqch entre elle et moi, cette relation "frère/soeur", on restera toujours en contact et on deviendra amis très certainement ;) et ouai on sait pas de quoi est fait l'avenir !Tu vois y a deux semaines je suis allé boire un verre avec mon EX du lycée, ca remonte a 7 ans avec elle, bon elle je l'avais degagé comme une malpropre, mais on est tjrs resté amis ;)

[quote="CIssou28"]Bein moi j ai fait comme floflo442 ce matin sauf qu'elle c est enlevé de faczbook elle fait souvent ça... Sur Instagram qui est un compte public elle a mis "aimons nous vite je n ai qu'une vie a te consacrer" et suite à la dispute qu'elle a eu avec ma mere alors que j etais au taff etc c est mon ex qui m'a appelé. Je lui ai envoyé hier matin pardonne moi pour ma mere cela ne se reproduira plus d ailleurs je parle plus a ma mere car elle n'a pas à se mêler de ma vie privé. Bref ceux si dit ce qui me fait bizarre c est qu'elle n est paa connecté sur son Watsapp depuis deux jours et j ai la hantise qu'elle est changée de numero suite à l embrouille avec ma mere je suis perdue[/quote] Tu ne parles plus à ta mère parce que t'as défendu devant une ex copine qui ne te montre plus aucun respect et ne fait plus partie de ta vie ?

Désolé mais la y' a un souci, des copines tu peux en avoir des milliers, une mère t'en auras jamais qu'une alors fais les bon choix dans les personnes auxquelles tu donnes de l'importance.

[quote="Petitemiss"]Ah bah tu vois ce que ça fait de se faire larguer comme une mxrde!! Mais pour l'instant on s'en fou de la relation que tu as avec elle, c'est finit, fais ta vie.[/quote] Ouai mais quand t'as 18 ans c'est pas pareil, a 25 ans ca fait deja plus mal une rupture ;)

[quote="Mrlova"]Bah je pense que le dénouement de mon histoire arrive à grand pas ... Après 2 mois de SR strict , je me suis bien reconstruit .. j'ai eu des bonnes nouvelles pendant tout ce temps dans ma vie ,, mais sa me ferait chier si elle me répondrai pas , c'est pas parceque c'est mon ex , mais c'est avec tout le monde j'aime pas avoir mon message sans réponse ^_^
Bon j'enverrai sa ce soir je pense , la elle travaille et Et elle pourra le lire qu' midi , je l'a laisse fin sa journée tranquillement .[/quote]
tu vas envoyer quoi exactement comme message...?

"Salut , tout à l'heure , j'étais au bord de la Garonne et j'ai croisé un staff qui ressemble comme deux goutte d'eau à Ishka , jetais supris .. sa ma fait penser à vous, on avait bien délirer avec lui à cet endroit . On espérant que t'aille bien . Biz "

voilà t'en pense quoi ?

[quote="Mrlova"]"Salut , tout à l'heure , j'étais au bord de la Garonne et j'ai croisé un staff qui ressemble comme deux goutte d'eau à Ishka , jetais supris .. sa ma fait penser à vous, on avait bien délirer avec lui à cet endroit . On espérant que t'aille bien . Biz "

voilà t'en pense quoi ?[/quote]
je sais pas trop, pkoi pas , c'est une reprise de contact , faut bien réfléchir à tout
si tu estimes que ça convient par rapport à ton ex, vas y fonce mais fais attention à bien tourner tes phrases

Canardouze je suis d accord avec toi mais je suis venu ici pour avoir des conseils pas des jugements certaines personnes j ai l impression qu elles sont ici depuis beaucoup de temps car invivable en couple viennent rejeté encore leur pessimisme et leur connerie sur ce site c est dommage

Je reviens prendre des nouvelles et vous dire que pour moi tout se passe bien il est revenu depuis 3 jours et plus amoureux que jamais mais moi mon comportement a changé !!! Je le fait beaucoup plus galèrer et surtout je lui ai dit que les sentiments avaient pris un coup !! Il faut jamais montré que tout est acquis un conseil pour vous tous ne pas leur courir derrière faire pencher la balance de votre côté !!!!

[quote="canardouze"][quote="Mrlova"]"Salut , tout à l'heure , j'étais au bord de la Garonne et j'ai croisé un staff qui ressemble comme deux goutte d'eau à Ishka , jetais supris .. sa ma fait penser à vous, on avait bien délirer avec lui à cet endroit . On espérant que t'aille bien . Biz "

voilà t'en pense quoi ?[/quote]
je sais pas trop, pkoi pas , c'est une reprise de contact , faut bien réfléchir à tout
si tu estimes que ça convient par rapport à ton ex, vas y fonce mais fais attention à bien tourner tes phrases[/quote]
Que veux tu dire par bien tourner mes phrases ?

comme tu as fait, pas trop montrer d’attachement sans pour autant lui faire penser que t'en a rien a faire, tout est un dosage subtil que tu devras trouver...
cela n'est que mon avis, je lirai et relirai encore pour être sur que c'est parfait avant d'envoyer, c'est le moment le plus important cette reprise de contact...!

Je pense avoir fait sa en écrivant ce message , mais je l'ai pas encore envoyer ...

Tu sais tu peux m'aider en le rectifiant si tu trouves que mon message manque de quelque chose , je compte l'envoyer ce soir .. parceque après 2 mois de SR j'ai envie de passer à autre chose . Je me suis bien reconstruit . Donc si y'a quelque chose qui cloche dessus ou un truc à rajouter ou retirer , tu me le dit . Parceque j'ai parlé de son chien , elle l'a acheté 2 semaines après qu'on s'est mis ensemble , et notre relation à durer 13 moi . Et elle avec son chien , c'est une grande histoire d'amour , c'est son bébé quoi .. je pense que sa lui fera plaisir que je le mentionne .et en même temps sa lui rappelera ce moment là . Que du positif je pense . La seule chose que je craint c'est qu'elle me réponde pas et ce apres l'avoir ignorer il ya 3 semaines . La meuf et très fière.

Après avoir eu mon premier rendez vous avec lui cet après midi je retourne en SR on a discutés après la rencontre, je lui ai demandé s'il avait tourné la page ou non et il ne sait pas... il ne sait rien! c'est fatiguant.
Je pense qu'il a peur de retourner avec moi, peur de l'échec ... du coup je le laisse cogiter!

ce n'est pas facile, il me manque ! et bordel qu'est ce qu'il est beau ! ça m'a fait du bien de le revoir, même s'il avait du mal à me regarder ...
J'essaye de m'accrocher, je l'aime tellement !

Hello à tous,

Bon je n'étais pas venu depuis un certain temps ici parce que ça allait globalement mieux

Pour rappel, mon ex m'a quittée il y a bientôt 7 mois (déjà !) j'ai énormément souffert bien sûr et j'au toujours bcp d'affection pour lui.
Je vois qqn depuis qqs mois, enfin c'est une relation libre dirons-nous car il y a de l'affection mais pas d'amour.

Bref je me rends à Bxl ce we et j'ai accepté de voir mon ex pour un café. J'ai bien envie de me tester, de voir si je l'aime toujours ou pas? Je l'ai revu en mars pour récupérer mes affaires et sur le coup ça a été terrible mais après ça a été vraiment mieux. Mais depuis une semaine (mon anniv ^^) j'ai vraiment le blues en repensant à lui et je pleure de temps à autre

Bref j'ai peur de le revoir, et c'es ptet con de le faire mais c'est probablement la dernière fois qu'on se voit. Je quitte Lille dans un mois et je m'installe à l'étranger (mais je ne sais pas encore où) dans quelques mois (enfin deux quoi)

Des conseils pour cette rencontre ?

[quote="yanou63"]Laisse lui un peu de temps, que les choses ce calme un peu[/quote] Merci pour tes réponses ! C'est des messages comme ça qui m'aide à y croire encore. J'essaye comme je peux de sortir la tête de l'eau pour ne pas sombrer d'avantage mais ca fait déjà un mois sans lui et j'ai l'impression d'en mourir... J'espère que tu as raison quand tu me dis qu'il a besoin d'être seul pour gérer sa situation, ... Je croise les doigts pour qu'il ai des regrets et me revienne... Il ne peut pas oublier 4 ans comme ça, c'est arrivé trop vite pour qu'il le puisse; c' est peut être un point positif pour qu'il revienne.. (yn)

Bonsoir à tous, ce soir coup de blues. Je n ai pas respecté de sr strict depuis notre séparation et malgré cela je pensais que notre histoire commencée a s arranger (même si je sais qu'il ne veux pas qu'on revive ensemble) mais finalement j'ai l'impression qu'il cherche toujours une excuse pour qu'on s embrouille.

[quote="Mrlova"]Bon j'ai envoyé le message comme c'était prévu après 2 mois de SR . Et après l'avoir ignorer par 2 fois il y'a 3 semaines ..

elle me réponds par :c'est qui désolé j'ai pu de num " :lol: alors qu'elle sait très bien que c moi mdrrr[/quote]
t'as eu une réponse...?

De qui ? Elle m'a répondu genre" c'est qui désolé j'ai plus de num " après j'ai pas repondu , et une heure et demi plutard , elle me renvois encore " c ki" alors qu'elle sait très très bien que c'est moi . Tu penses quoi de sa réaction ? C'est pas parceque je l'ai ignorer il ya 3 semaines ?

Mais je veux dire , elle le fait exprès ? Son but était de me faire rager , parceque elle connaît mon numéro par coeur , elle aurait pu ne pas me répondre , ou me dire carrément de la laisser tranquille . Surtout que le message que je lui ai envoyer est très personnel , sa nous concerne que nous . Sa se voit que cetait moi . Bizarre

Donc je peux prendre sa à la rigolade et rentré dans son délire ? Style lui répondre : par contre moi je sais qui t'es en lui donnant son nom prénom et son 2eme prénom qu'elle aime pas ^_^

Non mais je ressens rien , à part qu'elle m'a fait rire , c'était petit de sa part .

Moi je compte lui répondre " tant que moi je te connais , c'est l'essentiel .. hein (son prénom qu'elle aime pas )

y'a pas 3 qui connaissent son 2 eme prénoms mdrrrr

message de mon ex hier soir, je crois que c'est clair mdrr

"Je ne veux plus que tu insistes! Tu te répètes a chaque fois, tu es quelqu'un qui a compté beaucoup pour moi, mais pour moi l'histoire est finie! Je suis désolé, de t'avoir blessé, j'espère que tu te remettras vite, t'es quelqu'un de bien, je t'apprécie beaucoup, moi aussi je ne t'oublierai pas et tu sais pourquoi, j'ai envie de dire qu'on ne se quittera jamais, amis nous aurions dû être, ami nous le serons peut être, amoureux on l'était mais on ne le sera plus XX! Je suis désolé..

Oui c'est sur , mais je lui i paler hier , mais elle m'a répondu style par " c'est qui , désolé j'ai plus de numéro " j'ai pas repondu et elle me renvois " c qui " du coup je sais pas quoi faire .. sachant qu'elle m'a contacter il y'a 3 semaines et je l'ai ignorer ... tu veux que je fasse à quoi après sa .?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...