Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

Ce soir là maintenant j'aimerai la zapper a tout jamais, j'ai tellement envie de redevenir comme avant, putin quoi c'est juste une nana, j'en ai eu avant, mais elle, elle m'a TUE, DÉTRUIT, faut qu'elle Sorte de MOI, j'en reviens pas, avec tout le respect que je vous porte je passe mon temps sur un site comme JRME, la honte serieux, incroyable quoi, incroyable....

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Calme toi, ne passe pas tes nerfs sur les sms, c est le meilleur moyen de faire des bêtises( enfin là pour le coup c'est un peu tard). J ai un entretient d'embauche demain et je suis déçue qu'il ne se soit pas plus intéressé que ça, mais j'essaye de prendre sur moi. On se voit et on se sms une à deux fois par semaine (il m a même fait un petit câlin) mais pourtant il ne veut plus de moi comme compagne et de plus il me dit que même s il voudrait il ne peut pas se remettre avec moi.
Alors oui j'ai bien la haine et je suis au fond du trou mais je ne l engueule pas( pour l'instant) car ça ne servirait à rien, c est moi qui est pas respecter le sr alors si ca ne me convient pas je n ai qu'à m en prendre qu'à moi même.
Tu devrais vraiment essayer de tenir un sr, le temps d être prêt à encaisser et te prendre moins la tête. Je sais c'est dur je n y arrive pas vraiment moi même. Courage

Voilà De_oro t'as encore fait un interdit tu lui a reparler, je pari qu'elle t'as pas répondu, tu la gave alors arrête et fait ce putain de SR, t'es faible ou t'es fort ??
T'es fort je crois et tu veux faire le gas fort alors impose toi et ça commence par respecter ce putain de SR mec !!

Je m'en fou interdit ou pas, j'aurai tout tenter, le SR je suis pas partisan de ce concept, agir 5 mois apres ca m'intéresse pas, si on doit se remettre ensemble c'est dans le mois à venir, dans 5 mois ca fait longtemps que j'aurai zappe, me prendre des claques ca fait parti du "jeu", si elle regrette c'est dans les jours qui suivent la rupture, qu'elle est des regrets dans 5 mois ne m'intéresse pas, j'ai des sentiments maintenant dans 5 mois ils se seront évaporés, en tout je le souhaite sinon faudra vraiment que je consulte hahaha

Tu vois je sors de cette histoire avec une grande amertume, un goût d'inachevé, c'est pour ca que je le vis mal, un claquement de doigt et c'est finit mdrr euh ouai je t'ai fais une surprise je t ai payé un voyage, on part une semaine ensemble, une semaine apres elle me dégage, mdrr serieux moi etre débile ou pas comprendre. Allez bref faut que j'arrête de parler de cette nana

Et non je lui ai pas reparler ce soir, tellement elle me dégoûte je lui ai envoyé " serieux quoi pfff" elle comprendra d'elle meme, elle m'appelle, ce matin elle me demande où se passe mon entetien, et ce soir elle demande aucune news, elle a besoin de rien me dire, son silence me suffit amplement pour tout comprendre ! Bien joué en tout cas son tour de passe passe

En me temps crois pas que la reprise de contact c'est genre lui parler comme avant dès le premier jour mdr. C'est normal qu'elle te parle pas le soir vous vous être déjà parler dans la journée sa lui suffit, après a toi de gérer pour lui renvoyer un sms le lendemain ou le jour d'après, pour lui faire voir que tu l'étouffe pas. Ensuite la elle verra que t'as changer et tu l'intéressera beaucoup plus et donc elle te parlera un peu plus. Mais bon vu ton dernier sms que tu lui a envoyer et vu comment t'en parle bah d'une part tu repars a zéro à cause de ton dernier sms et d'autre part et bien tu la laisse comme tu veux le faire si tu veux.

C'est fou dans quel état en ce met pour une nana, j'en ai eu d'autre aussi, j'ai tous réussi a les oublier pourtant j'était amoureux, mais elle .... Elle .... C'est la femme de ma vie et il n'y a rien a y faire. 3 eme semaine de SR toujours pas nouvelles, elle a trop de fierté pour me contacter, je pense lui envoyer un message la semaine prochaine, j'ai pas envie que le SR dur trop longtemps.

Bonjour tout le monde , sa faisait un moment que je suis pas intervenu ici . Voilà sa fait depuis le 20 février que je suis en SR strict ( depuis qu'elle m'a souhaiter mon anniversaire ) et pendant tout ce temps je me suis bien occuper , j'ai eu pleins de bonne nouvelles dans ma vie , et maintenant je suis prêt à la recontacter , le problème c'est que je trouve pas un message simple , sobre et avec un peu de curiosité pour qu'elle me réponde , parceque la fille est très fière , surtout que je l'ai ignorer 2 fois , un le 29 mars ou elle m'envois un message "salut ca va ?" A quoi j'ai pas repondu et le 5 Mars qui m'appelle et que je décroche pas .. depuis plus de nouvelle , elle a pas voulu retenter , et j'aimerai bien la recontacter et faire comme si de rien n'était .. donc si vous avez un message à me proposer .. je suis preneur . Merci

@ Mrlova

tu peux peut-être écrire quelque chose comme " Salut X, ça te dit de se voir pour aller prendre un verre la semaine prochaine? Je suis sûr qu'on a plein de trucs à se raconter..."

Bon après faut vraiment que t'aies des trucs à raconter (ce qui semble être le cas, si j'en crois ton message), et puis, je dis prendre un verre, ça peut-être autre chose...

edit: je viens de lire la réponse de Kiki27, sa proposition de sms me parait bien mieux en fait ^^

En tout cas, de mon côté, SR de 3 semaines... c'est ultra difficile de tenir. J'ai tellement envie de le revoir et en même temps, j'accumule de la rancœur, à force de trop cogiter. En fait quand je me lève le matin, je suis de bonne humeur, ensuite au fur et à mesure de la journée, je rumine au taf et le soir, je me dis que je le déteste et que je ne veux plus jamais le voir ^^
C'est pas très bon, ça veut dire que malgré tout ce que j'ai entrepris pour me reconstruire, je ne suis pas encore prêt à le revoir... et je suis certains que le temps joue en ma défaveur. Il me recontactera en Mai, c'est certain (on a encore quelque chose de prévu mi-Mai) mais je crois que j'annulerai (parce que je ne suis pas encore prêt) et que ça va le blesser.

Bref, de bonnes semaines de merde en perspective :)

@jp121: je peux pas lui proposer sa , la meuf habite à 45min de chez moi .. et je pense qu'elle est toujours avec son next ...

@kiki27: oui c'est pas mal , mais j'aime pas quelle se mette dans la tête que j'ai pensé à elle dans un lieu où on allait surtout que je lui est pas parler depuis presque 10 semaines .. et les endroit où en scoater , j'y suis aller plusieurs fois pendant ces 10 semaines .. sa me ferait bizarre de lui dire sa que maintenant ^_^

[quote="Mrlova"]@jp121: je peux pas lui proposer sa , la meuf habite à 45min de chez moi .. et je pense qu'elle est toujours avec son next ...

@kiki27: oui c'est pas mal , mais j'aime pas quelle se mette dans la tête que j'ai pensé à elle dans un lieu où on allait surtout que je lui est pas parler depuis presque 10 semaines .. et les endroit où en scoater , j'y suis aller plusieurs fois pendant ces 10 semaines .. sa me ferait bizarre de lui dire sa que maintenant ^_^[/quote]
Ah ok, donc c'est pas un sms pour la revoir, mais juste pour rétablir un contact/dialogue...

Kiki27 a raison, il faut que tu parviennes à évoquer quelque chose de positif, un bon souvenir et que tu lui fasses comprendre que ça t'as fait plaisir d'y repenser. Ensuite, si elle est si fière, arrange toi pour ne pas finir sur une question ouverte, mais plutôt sur "j'espère que tout va bien pour toi", ou "passe une bonne soirée". En effet, si tu poses une question ouverte, genre "est-ce que ça va?", tu lui laisses reprendre le contrôle de la discussion et tu t'exposes au fait qu'elle ne te réponde pas, tandis que si tu clôs le sms positivement en lui souhaitant une bonne journée par exemple, tu n'es pas dans l'attente d'une réponse et tu ne te mets pas en position de "faiblesse" du mec qui est en demande de ses nouvelles et de son contact :)

[quote="Lola1129"]Je lui ai écrit hier en disant que j'avais vraiment envie de le revoir (ok j'ai craqué) et s'il était disponible pour prendre un verre jeudi soir... il m'a répondu "j'ai envie de répondre oui, mais ça dépend de mes finances il faut que je vois" Quoi penser et que faire ? s'il n'écrit pas dois-je le relancer ?

merci!![/quote]
Personne a des conseils ? :(

Bonjour moi mon ex c est simple je n ai plus aucunes neWs j ai juste appris que ma mere c etait mêlé de ma vie privée en lui envoyant un sms ds mon dos et cela a sacrément chauffé entre ses deux la. Bref mon ex m'a appelé pour me dire de quoi se mele ta mere etc. Bref voila quoi j espère qu'elle m en tiendra pas rigueur car j y suis pour rien chui mal vraiment

@jp121: non pas un sms pour la revoir , mais reprendre contacte calmement .

Bah c'est sa le problème , comment écrire ce sms qui va lui rappeler certaines chose qu'elle avait fait avec moi ... et il faut surtout pas que je lui parle de la dernière fois quand je lui avait pas repondu , faire comme si de rien n'était . Bref je trouves sa un peu compliquer ma reprise de contacte , surtout pour mon cas .

[quote="Mrlova"]@jp121: non pas un sms pour la revoir , mais reprendre contacte calmement .

Bah c'est sa le problème , comment écrire ce sms qui va lui rappeler certaines chose qu'elle avait fait avec moi ... et il faut surtout pas que je lui parle de la dernière fois quand je lui avait pas repondu , faire comme si de rien n'était . Bref je trouves sa un peu compliquer ma reprise de contacte , surtout pour mon cas .[/quote]
Pour moi, ce n'est pas nécessaire d'évoquer la fois où tu n'as pas répondu à ces messages.
Si elle le fait d'elle même, si elle te le reproche, pour moi la solution, c'est l'honnêteté... sans agressivité ni reproches dans la voix ou dans ton message, tu lui expliques que tu as eu besoin de temps pour accepter la rupture, que c'était nécessaire pour toi de couper , pendant un temps, les ponts et que maintenant tu vas beaucoup mieux et que tu serais ravi de renouer un dialogue. Vas-y en douceur, si tu n'obtiens pas de réponse... alors nouveau SR de 2 semaines et tu reviens vers elle avec un nouveau message. Ne crois pas qu'elle s'est fermée totalement: ton sms, s'il est positif, fera son effet, immédiatement... ou plus tard, mais tu peux être certains qu'il l'a touchera.

[quote="Lola1129"][quote="Lola1129"]Je lui ai écrit hier en disant que j'avais vraiment envie de le revoir (ok j'ai craqué) et s'il était disponible pour prendre un verre jeudi soir... il m'a répondu "j'ai envie de répondre oui, mais ça dépend de mes finances il faut que je vois" Quoi penser et que faire ? s'il n'écrit pas dois-je le relancer ?

merci!![/quote]
Personne a des conseils ? :([/quote]
Ce genre d'excuses, en général ce n'est pas bon signe... Surtout si tu n'as pas de nouvelles depuis.
Je pense qu'il ne souhaite pas forcément ce RDV et qu'il a pondu une excuse en espérant que tu ne reviennes pas à la charge. Il n'est peut-être tout simplement pas prêt.
Je ne connais pas du tout ton histoire, mais je crois que s'il ne t'as pas recontacté, alors, il est peut-être préférable de lui redonner du temps et de t'effacer à nouveau. S'il hésite ("j'ai envie de répondre oui, mais..."), laisse le donc cogiter quelques temps sans nouvelles de toi (un SR, donc), qu'il comprenne qu'il n'es pas le centre de ta vie et qu'il y a une chance que tu passes à autre chose, ça renforcera ton pouvoir d'attraction sur lui.

Voici mon histoire si tu pense qui à moyen de la revoir ...

Après ta propositio est pas mal , mais je vois mal le dire . Lis mon histoire et tu comprendra ... la meuf je lui dit de m'oublier quand même , elle était d'accord , mais elle est revenu quelque semaines plutard me reparler alors qu'elle a un next... je t'invite à lire mon histoire .

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/elle-reontacte-apres-peu-plus-semaines-t51880.html

En plus Mr Lova j'ai lu ton histoire et j'ai vécu la même relation à distance, quitter après 1 an et demi, sa fait maintenant 3 mois que nous sommes plus ensemble et je suis à 1 semaine de SR, de plus après la rupture bien sur elle a trouver un mec qui a coucher avec et qui depuis s'est barré, elle est ressortit avec un autre qui a aussi coucher avec et s'est barré, du coups elle est célibataire la x) Bref j'attend 3 semaine et je passe a l'action.

Besoin d'aide ma.meilleure amie à quitté son mec il y'a qq mois pour un autre. Elle regrette et veut retourner avec son ex. Bref elle m'envoie un long message sur facebook m'expliquant ça. Je lui ai renvoyé un msg lui disant que je ne sais pas ce que la vie me réserve avec mon ex mais que si il revenait ce serait pour créer une nouvelle histoire mais que pour le moment je ne pense pas qu'il revienne car il a l'air heureux et sur de sa décision et que si il était malheureux alors la rupture était ce qu'il y avait de mieux. Que moi j'ai décidé d'avancer, de voir avec le nouveau ce que ça va donner même si je le connais depuis très peu de temps mais que je ne vais pas attendre indéfiniment mon ex.

Je voulais laissé ouvert ces messages sur l'Ordi(en laissant penser que j'avais zappé de me déconnecter) pour que mon ex tombe dessus. Vous en pensez quoi. Besoin' de votre aide

[quote="Mrlova"]Voici mon histoire si tu pense qui à moyen de la revoir ...

Après ta propositio est pas mal , mais je vois mal le dire . Lis mon histoire et tu comprendra ... la meuf je lui dit de m'oublier quand même , elle était d'accord , mais elle est revenu quelque semaines plutard me reparler alors qu'elle a un next... je t'invite à lire mon histoire .

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/elle-reontacte-apres-peu-plus-semaines-t51880.html[/quote]
salut mec,

jsuis un peut comme toi en ce moment, je sais pas comment établir un simple contact après 3 mois de sr strict...pas évident le premier texto, la première phrase...en fait je sais pas quoi dire, par ou commencer...

alors pour l'instant j’envoie rien, en attendant l'inspiration ou tout simplement d’être prêt...

@floflo: ta plus de chance que moi , puisque elle est célibataire ... bha moi je sais pas si elle est toujours avec son next espagnol qui parle même pas français ... bon le 4 avril il était toujours ensemble , mais y'a quelque chose qui m'intrigue , elle s' affiche pas en couple sur facebook , alors que d'habitude elle kiffait faire sa , la son statut est célibataire d'après un ami en commun ... Moi je peux pas la voir puisque je l'ai bloqué .

@canardouze: oui c'est difficile ce premier contacte surtout après un sr comme le nôtre, moi cc'est un peu différent puisque quand elle m'a recontacter il y'a 3 semaines comme sa , je l'ai ignorer et par deux fois , donc c'est chaud pour reprendre après sa , et je trouve pas la bonne formule qui pourra passer comme une lettre à la poste ^^

Moi perso je reprendrais pas contact par sms, je vais l'appeler avec mon Fix et si elle répond pas bah je lui enverrai un sms.
On verra bien si j'ai de la chance ;)

Oui mais De_oro moi perso sa fait 3 mois dans 3 semaines, et j'ai fait que de lui parler pendant 2 mois alors le détachement de fait pas comme ça d'un coup ^^ Par contre si il y a eut 3 mois de SR c'est vrai que la c'est plus compliquer.

Moi, c'est ce que j'avais envoyé quand j'ai commencé mes travaux : demain on me casse mon mur de cuisine, Ca m'a fait penser quand on l'a fait chez toi et, mon dieu la poussière!!! Ca m'a fait sourire!!! Et le lendemain, Ca n'a pas loupé, il m'a envoyé des sms pour me proposer son aspirateur!!! Et depuis déjà 2 rdv et un autre vendredi!! J'ai pris exemple des sms des vidéo de JRME!!! Et Ca a marché!!! Enfin on a un très bon contact déjà!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...