Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des salut ca va alors ta journee...

il me parle comme si de rien n’etait comme si nos 3ans et 3mois n’avait jamais exister c’est tres dur a vivre ...

Effectivement ... mais ça t'aide à le détester non? ;)

...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset

Je viens de rompre mon SR … j'étais désespérée aujourd'hui. Vendredi dernier il m'avait demandé ce que je faisais le we. JE n'avais pas répondu et depuis je n'arrêtais pas d'y penser ça me prenait la tête jour et nuit. Je lui ai donc envoyé un sms pour lui dire que j'avais été très occupée durant le we et la semaine et lui ai demandé comment il allait. Il m'a répondu "Pas de soucis. Oui ça va." Je lui ai demandé pourquoi il m'avait posé cette question et je n'ai pas de réponse.

Soit il m'en veut de ne pas avoir répondu, soit il s'en fou complet… Je m'en veux maintenant de ne pas lui avoir répondu la semaine dernière pcq on discutait normalement par sms ce n'était pas froid.

J'ai vraiment merdé??

Tu viens juste de lui demander pourquoi il t'avait posé la question ? Il ne te réponds pas parce que de son côté, il est sans doute occupé... ou pas. Non tu n'as pas merdé ... t'as craqué ça arrive ... ça ne t'empêchera pas d'avancer et de rentrer à nouveau en SR. Encore une fois il ne faut pas oublier que le SR est quelque chose de subi et que si à certains moments nous ne sommes plus capables de le supporter, mieux vaut craquer pour après pouvoir mieux recommencer à se reconstruire et essayer de les oublier..
...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset

il me parle comme si de rien n’etait comme si nos 3ans et 3mois n’avait jamais exister c’est tres dur a vivre ...

Je l’aile tellement que j’arrive meme pas a le deteste malgres qu’il me fait tellement souffrir ...

Je l’aile tellement que j’arrive meme pas a le deteste malgres qu’il me fait tellement souffrir ...

Pour ma part, elle ne me donne plus signe de vie depuis un mois, m'ignore et me laisse choir ... et comme toi, non seulement je n'arrive pas à la détester mais en plus j'en viens à lui trouver des raisons de réagir comme ça ...Et pourtant ... j'ai envie d'avancer et d'arrêter de survivre pour pouvoir à nouveau recommencer à vivre.

Ne pas se leurrer encore une fois, ils seront toujours là, dans nos pensées . Ils ne disparaîtront pas mais au lieu de subir, nous devons réussir à nous en servir, pour mieux nous reconstruire ...

Tu as raison mais apres ce qu’il m’a fait je sais meme pas si j’arriverai a aimer de nouveau j’aurai tout le temps peur que sa donne la meme chosd c’est a dire qu’il m’aime et me quitte sans raison enfin il a un mal interieur inexplique et qu lieu de se battre il a prefere tout jetter par la fenetre du jour au le demain ...

j’aurais tout le temps peur de sa ...

Tu as raison mais apres ce qu’il m’a fait je sais meme pas si j’arriverai a aimer de nouveau j’aurai tout le temps peur que sa donne la meme chosd c’est a dire qu’il m’aime et me quitte sans raison enfin il a un mal interieur inexplique et qu lieu de se battre il a prefere tout jetter par la fenetre du jour au le demain ...

j’aurais tout le temps peur de sa ...

Encore une fois la même pour moi ...aimer à nouveau, impossible. Inenvisageable... Pour elle j'a tout donné et c'est elle que je veux continuer à aimer ... Les autres, pour l'instant, ils sont complètement transparents ....

Chaque chose en son temps... Pense d'abord à te remettre toi avant de penser à te remettre à un autre ....

Tu viens juste de lui demander pourquoi il t'avait posé la question ? Il ne te réponds pas parce que de son côté, il est sans doute occupé... ou pas. Non tu n'as pas merdé ... t'as craqué ça arrive ... ça ne t'empêchera pas d'avancer et de rentrer à nouveau en SR. Encore une fois il ne faut pas oublier que le SR est quelque chose de subi et que si à certains moments nous ne sommes plus capables de le supporter, mieux vaut craquer pour après pouvoir mieux recommencer à se reconstruire et essayer de les oublier..

il m'a répondu "par curiosité!" … En même temps après 1 semaine sans réponse je doute qu'il m'aurait dit "j'avais envie de te voir…"

Bon alors j'ai des "nouvelles"

J'ai gardé mon ex sur facebook (oui je sais je devrais pas mais je m'en fiche). Et tout a l'heure je me suis mis "en couple" sur facebook .

Il a liké et m'a envoyé un message "je suis content pour toi"

J'ai pas répondu, j'en suis a 10 jours de SR ! Je comprend pas sa démarche franchement.