Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

Elle a quelqu'un depuis la rupture, pas de reconquête pour moi. Ce contact m'a clairement fait comprendre qu'elle se posait un tas de question, à la fin elle m'a glissé un "un jour on pourra peut être se revoir avec toute l'objectivité du monde, rien de plus à ajouter" j'ai répondu "peut-être."

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

À un moment il faut prendre conscient des choses et faire marcher la raison, le coeur fait faire n'importe quoi, on en devient dingue, moi aussi j'ai eu mes sessions stalk (j'allais voir son profil tous les jours plusieurs fois, aujourd'hui je n'y accorde plus trop d'importance) c'est un message à tout ceux qui rament, faites ce travail pour vous, c'est vraiment la porte de sortie, une libération, vous reprenez le contrôle de votre vie et vous n'essayerez plus de vivre dans le passé, là mon ex me parlait de la rupture, elle vit clairement dans le passé, mon message a moi etait clair "qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu vies dans le passé" donc arrêtez de vous prendre la tête, le temps avance et vous devez avancer avec lui car il ne vous attends pas, stoppez tout, arrêtez d'analyser chaque faits et gestes car croyez moi, c'est de la destruction intérieure et mentale. Tenez votre SR, et allez de l'avant comme des Hommes. Car on s'en sort tous un jour ou l'autre.

Bonsoir, je me présente, tout fraichement inscrite sur jrme. Mon ex et moi avons 28 ans, e' couple depuis 9 ans, maries depuis 3 ans et une fille de 2 ans. Il me quitte il y a 1mois 1/2 car il ne m'aime plus. Il se met direct après avec une nenette de 25ans. J'ai fait énormément d'interdit pendant jusqu'à il y a 1 semaine. Depuis je suis en sr. C'est dur dur, il ne prend contact avec moi que pour avoir sa fille au tel. Je l'aime et veux le récupérer mais je sais qu'il faudra du temps car pour le moment il est heureux avec sa next. J'aimerai bien' poster avec vous pour qu'on s'entraide et si vous avez des avis à me donner je ne suis pas contre lol

Alors je viens de lire ton com et tu vas certainement me "buter" mdrrrr. J'me suis vue ds ton commentaire et effectivement je vais voir son profil... Alors voila madame explique clairement qu'elle est triste ok soite. Et met un panneau je site "au pire on s aime" alors oui c est du virtuel j espère qu'il m est destinée je pense que oui car quelqun qui a un next fait profil bas sur les resaux sociaux etc.... J ajoute qu'elle a eu le même comportement lors de notre première rupture. Alors s'il vous plait avec un peu de tacte repondez moi gentilement chui fragile les gars ptdr

A vous savez les NeXT juste après la rupture ce sont des relations "panssement" sa ne dure jamais longtemps puisque pour le ou la quitteur/euse les sentiments envers leur ex ne s'oublie pas comme ça même si l'ex a décider de rompre. Mon ex est sortit avec 2 mecs après la rupture en 2 mois et résultat bah elle est célibataire parce qu'elle a encore des sentiments pour moi, donc ne vous souciez pas de ca à part si tu veux abandonner bah c'est ton choix et justement tu seras sans doute mieux comme cela, mais à mon avis ton ex te recontactera a coup sur si tu fait le SR ^^

Ha ouais floflo442. Ouais deuxieme fois xptdr. Bref son putain de panneau faczbook la je le prend pour moi oui messieurs car mon ex n'a pas de next je vous le dit!!! En deux semaines impossible.
Mon ex a 26 ans floflo442 fier et très autonome indecise aussi bi-polaire et chui sérieux!!
Quand au sujet relation pansement je suis tout à fait d accord avec toi.
Alors oui SR ok tres bien jme sent bien de temps a autres le sport ouais ça fait 6 mois que je vais à la muscu car j ai arreté le sport, les fringues ouais easy je travail ds un magasin de fringues. Koopels tt le monde connaît donc jrme la quand il te dise tt ça pour moi c est du vent!!! Mon ex m'a quitté pour des choses futiles je lui manque je m accroche j ai tjrs rampé Mtn c est terminé et la elle cojite

Réveil très difficile, je meurt d'envie de lui envoyer un message, j'essaye de m'occuper l'esprit mais rien y fait, la moindre petite chose incinifiante me fait penser à elle.
J'ai essayait de savoir comme elle vivait la séparation mais elle n'en parle à personne, ce protège t-elle?
La journée va être longue.

Ne les contacter pas sans être sûr d'avoir repris assez de force !
Vous n'avez rien à leur prouver, plus vous allez tenter d'arranger les choses et plus ça va les soûler. Donc le mieux reste de vous focaliser sur VOTRE vie, reprenez vous en main !
Une personne ne veut pas de quelqu'un qui rampe et qui ne peut pas vivre seul. Vous aurez plus d'impact en montrant patte blanche, en acceptant leur choix, en agissant en homme en place qui accepte la situation et qui essaye de s'en sortir. Reprenez un peu de dignité quoi !

bonjour,

la reconquérir pour le moment très compliqué je pense, j vais essayer de renouer le contact déjà, j lui ai montré mes démarches pour trouver un nouveau taff, j'ai un entretien ce soir et je lui ai dis que j'ai renvoyer des demandes en Suisse. C'est bête hier soir j'ai loupé le coche, j lui demandais comment c’était passé sa formation, elle m'a répondu ça va c’était intéressant, mais j'ai vu son message qu'en rentrant chez moi , donc pas pu continuer la discussion, enfin voila on va y aller doucement, et petit a petit même si y a de sales moments, je me détache malgré le contact continuel que j'ai avec elle en ce moment.

Et ben voilà si la réciprocité s installe la relation se recréera au fur et à mesure te prend pas la tête vit le moment présent et profite pur te reconstruire!!! Moi mon ex 4 jours ont a été séparé mais pendant 4 jours j ai bougé j ai rien fait de tout ce que j avais l habitude de faire il est resté très étonnée et tu sais je pensais pas qu il reviendrait hier soir il pleurait en s excusant de tout le mal qu il avait fait mais apres deux séparations je sais pas ou j en suis je voulais tellement le recuperer et la que je l ai je sais plus trop peur qu il me refasse le coup !!! Prend ton temps

Je pense en revanche que je vais arrêter de poster sur mon histoire et ici car de mauvaises personnes se croient bons de donner des conseils en insultant les gens et en les humiliant je n ai pas envie de me faire juger ni salir et traiter de chienne car j ai voulu récupèrer mon mec
Merci à floflo à cissou à oro et truline qui m ont aidé à y voir plus clair !!!

oui moi c'est sur si je veux la récupérer ce sera un long travail, faut surtout que je me canalise, je réagis trop sur des coups de tête, et j’idéalise bcp trop, apres avec le temps, les sentiments partiront d'eux mêmes, je me sens bcp mieux quand meme, je fais des nuits normales, je cogite plus le soir en m'endormant etc..comme j'expliquais sur mon topic, on se séparera jamais intellectuellement.

Bon depuis le contact de mon ex après une semaine de SR je me pose pleins de question meme si je lui ais répondu ..
Voila la discutions:

-elle : Bonjours.
-moi: Bonjours
Comment va tu ?
-elle: Bien et toi .?
-moi: ouais tranquille
Tu es venue pour prendre des nouvelles ?

Donc voila aucunes réponse de sa part par la suite de cette question, donc je suis en SR comme avant de recevoir son SMS, mais d'après vous Pourquoi m'a t'elle recontacter ?
Pour me faire comprendre que je peux essayer de revenir ou juste parce qu'elle avait besoin de se rassurer de savoir si j'étais là ou pas ??

[quote="De_oro"]elle vient de me demander ou est mon entretien ^^[/quote] Maintenant que t'as engagé quelque chose tu vas devoir aller jusqu'au bout. Surtout n'oublie pas que rien est gagné, que pour le moment c'est un contact amical ! Ne lui fais pas de déclaration ou quoique ce soit d'ambigue, rétablie la complicité et redeviens le mec qu'elle a aimé. Tu vas devoir être patient, ça prendra peut-être plusieurs mois donc reste toi-même et surtout ne sois pas collé à ses basques !

[quote="Anonyme_G"][quote="De_oro"]elle vient de me demander ou est mon entretien ^^[/quote] Maintenant que t'as engagé quelque chose tu vas devoir aller jusqu'au bout. Surtout n'oublie pas que rien est gagné, que pour le moment c'est un contact amical ! Ne lui fais pas de déclaration ou quoique ce soit d'ambigue, rétablie la complicité et redeviens le mec qu'elle a aimé. Tu vas devoir être patient, ça prendra peut-être plusieurs mois donc reste toi-même et surtout ne sois pas collé à ses basques ![/quote]
c'est mon but de recréer de la complicité, et non je ne lui ferai pas de declaration pour le moment, recréer du lien avant tout, et après on verra, tu sais ca peut aller vite, le fait qu'elle voit que je me bouge pour changer de travail (un de ces reproches), que j'ambitionne, que je me reprends en main, ca va lui plaire je pense.

[quote="chichounne"]Je pense en revanche que je vais arrêter de poster sur mon histoire et ici car de mauvaises personnes se croient bons de donner des conseils en insultant les gens et en les humiliant je n ai pas envie de me faire juger ni salir et traiter de chienne car j ai voulu récupèrer mon mec
Merci à floflo à cissou à oro et truline qui m ont aidé à y voir plus clair !!![/quote]
tu sais, y'a toujours des gens qui sont encore amer ou qui ont pas bien digéré la rupture...

[quote="Anonyme_G"]@De_oro, t'as les cartes en main, si tu fais les choses bien alors pourquoi pas ?
Par contre ne relache pas tes efforts, montre lui que t'as une vie sans elle et que tu t'en sors mieux qu'elle ne pourrait le croire.[/quote]
Oui anonyme apres j vais pas faire le collant, je lui envoie pas de SMS ni rien, ca reste vraiment très amical, et elle me repond pas en ecrivant des pavés, ca reste très bref ses reponses, y a pas lieu de s'enflammer lol

Bonjour, peut on vraiment parlé de relation pansement quand l'ex se barre pour aller avec sa next?? Je ne suis pas sure et c'est ça qui m'inquiète le plus. J'ai rencontré un mec sur internet la semaine dernière et je viens de lui proposer un resto demain soir. Mon mari (enfin mon ex puisqu'il m'a quitté) sera à la.maison pour garder ma fille. Il ne sait pas que je dois sortir. Pensez vous que ce soit une bonne chose qu'il découvre que je vois un autre homme où alors va t'il se dire qu'il a fait le bon choix en me quittant car si je retrouve déjà qqn c'est que je ne l'aimais pas vraiment, ce qui est totalement faux bien sûr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...