De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 d’ailleurs trueline, c'est quoi ton histoire, parce que t'es tjrs connecté en fait, t'es là pour juste donner des leçons ou bien ? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 [quote="Petitemiss"]Coucou tout le monde. Quelque chose est arrivée ce week end. Je ne veux plus récupèrer mon ex. Il s'est conduit comme un con et ça m'a radicalement fait changer d'avis. Comme quoi ça peut changer du jour au lendemain. Courage à tous[/quote] qu'est qui s'est passé ce w end...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 De_oro : Faut que t'arrêtes de poster un message à chaque phrase... Il existe une touche sur ton clavier pour revenir à la ligne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 oui mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Alors j'ai envoyé un ultime message pour avoir une explication et passer à autre chose. Monsieur m'a répondu qu'il ne m'a jamais aimé, que j'ai été une erreur! Toute notre relation j'avais des sms tendres de lui en premier. Le 1er jour qu'on s'est vus, il m'a embrassé et m'a demandé pour qu'on soit en couple. C'est lui le 1er qui a annoncé ses sentiments. Quand je ne répondais pas car j'étais occupée parfois la journée, il s'inquiétait. Il n'aimait pas me savoir seule loin de lui la semaine. Il me disait "je t'aime" droit dans les yeux. "Je ne veux plus laisser une femme aussi belle que toi loin de moi plus longtemps." Il m'a présenté à son père et me confiait plein de choses sur son enfance. Bref. Vous allez me dire: "les paroles c'est rien". Sauf que monsieur dit qu'il ne m'a jamais embrassé, qu'il n'a pas voulu se mettre en couple avec moi, qu'il ne m'a jamais envoyé de sms d'amour. En fait y'avait sa copine avec lui et je pense qu'elle a repondu à sa place. Ca fait 1 mois qu'ils sont ensemble et il m'a dit "c'est la femme de ma vie" alors qu'il y a deux mois et demi il me disait la même chose. Peut être que oui effectivement ses sentiments ont stagnés pour moi mais de là à mentir et me faire passer pour une mytho comme quoi j'ai tout inventé. Elle a du lire tout ce que je lui avais envoyé (que c'etait un lâche, bla bla bla) et pour ne pas perdre la face devant elle il a du lui dire que j'ai tout interprété, qu'il ne m'a jamais aimé. Du coup, j'en ai plus rire qu'autre chose et j'ai bloqué tout. Je vais pouvoir passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 A mon avis, tu as raison c'est pas lui qui a ecrit ça... si il as une next, tu as également raison de pas insister. courage à toi pour ton nouveau sr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stroc Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 bonjour, comment faire un silence radio alors que j'ai des enfants avec mon ex vu que l'on est donné à ce voir au moins tout les 15 jours??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je laisse tomber, il n'assume pas la relation qu'il a eu avec moi tant pis! Moi je peux me regarder dans une glace sans culpabiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 [quote="Petitemiss"]Je laisse tomber, il n'assume pas la relation qu'il a eu avec moi tant pis! Moi je peux me regarder dans une glace sans culpabiliser.[/quote] C'est bien !! Tu va pouvoir pécho sans culpabiliser alors 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 super petitemiss, si t'arrives a tourner la page, je suis super content pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 C'est dingue le mec! Pour ne pas perdre la face devant sa meuf parce que je l'ai cassé en disant: "tu m'a fait des promesses, tu es un lâche, tu me largue par sms, tu n'a pas de couilles", l'autre il dit que j'ai tout inventé, qu'il ne m'a jamais aimé. Pauvre type! Je te souhaite bien du courage dans ta nouvelle relation. Si en 2 mois et demi tu arrives à dire à une autre femme je t'aime, chapeau! J'ai déjà pécho sans culpabiliser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bah ton ex est déjà tenu en laisse par sa next... Ouai non t'as rien perdu en fait, t'as juste regagner ta liberté et la possibilité de rencontrer un mec bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ma soeur m'a dit comme toi en plus vulgaire: "Elle le tient par les couilles." Bref, le destin fera tourner le bonheur en ma faveur et lui il se ramassera un jour mais moi je serais loin et heureuse ah ah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Et sinon tout le monde va bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 De_oro la rupture date de combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 1 mois pile aujourd'hui Floflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 je le sens ce soir j vais faire de la merde mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Wesh les gars, Bon alors ça fait déjà qqs temps que je ne suis pas venue et je vois que ça chouine c'est mal! Ici ça va, toujours avec un "next", je suis aussi embarquée dans une histoire compliquée avec un autre homme et je sens le retour bine violent dans pas longtemps. Je pense toujours à mon ex mais ça va dans la mesure où demain et bien ce sont mes derniers exams de MA VIE... Et oui demain les études c'est FINI et ça mon Dieu que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!! Bon après on verra quand je quitterai Lille et donc mon "next", que ça finira mal avec l'autre et que je serai de retour chez mes parents car au chômage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Attend qu'elle te recontacte par téléphone si elle le fait, mais bon t'as pas fait de SR c'est pas bon quand même ^^ Fait le au moins pendant 1 mois et vois ce que sa donner hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 j vais suivre tes conseils mais ca me demange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Mdr fait comme tu veux c'est pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 [quote="Floflo442"]Mdr fait comme tu veux c'est pour toi ^^[/quote] Il est trop borné pour le comprendre ;) @De_oro je n'ai pas d'histoire je suis Batman en vrai :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Premier jour de silence radio mon ex après 4 mois de séparation a retrouver un mec de 10 de moins que elle l impression que tout est perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 [quote="djodjo53"]Premier jour de silence radio mon ex après 4 mois de séparation a retrouver un mec de 10 de moins que elle l impression que tout est perdu[/quote] French please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 10 ans de moin que elle pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Pourquoi tout serait perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Elle a l air d être vraiment très attacher à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ne pas s'occuper des next sinon t'avancera pas mon cas ;) Sa se trouve quand tu l'a draguai avant que tu sorte avec elle s'intéresser à d'autres mecs que toi et pourtant c'est avec toi qu'elle est sortit, donc drague la comme t'as su le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui mais pour le moment c est tout frais entre eux je me voi mal la draguer je vais faire un sr mais j aimerai savoir comment je fait si elle m appel ou m envoi un message je répond ou je laisse couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Comment ta sue suelle avait un autre mec :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Nos réactions sont humaines tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je l'ai croi au macdo main dans la main avec ce mec sans qu elle me voi j ai donc demander à une ami et elle m'a confirmer qu elle voulai ce poser avec ce gars mais ce qui me semble étrange c que hier soir elle m'a demandé si j avai passer un bon weekend comme si de rien étai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Au bout de combien de separation?? Ma ouais ignoble le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 4 mois de séparation 6 an de vie commune il y a 3 semaines nous nous étions revu nous nous somme embrassée elle ma dit que je lui manquer mais qu elle avait besoin de temps tout ça pour qu elle ce mette avec un mec de 10 ans de moin que elle et qui en plus vit à 200 km de ou on habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 [quote="Floflo442"]Ne pas s'occuper des next sinon t'avancera pas mon cas ;) Sa se trouve quand tu l'a draguai avant que tu sorte avec elle s'intéresser à d'autres mecs que toi et pourtant c'est avec toi qu'elle est sortit, donc drague la comme t'as su le faire ![/quote] T'as vraiment le bon état d'esprit pour récupérer ton ex toi ! Enfin quelqu'un qui sort des bons trucs ici quand même ! Au lieu de se lamenter sur son sort haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Arrêté un peu avec vos réaction "humaine" on est humain aussi on est juste plus réaliste que vous j'ai envie de dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Haha Trueline je suis tes conseils c'est tout ^^ C'est dur mais j'y arrive, on verra ce que me réserve la suite et puis voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 [quote="Floflo442"]Haha Trueline je suis tes conseils c'est tout ^^ C'est dur mais j'y arrive, on verra ce que me réserve la suite et puis voila ;)[/quote] C'est le mieux que tu puisses faire et le plus intelligent ! Ils me désespèrent ici à dire toujours "C'est la dernière fois et après SR" ils avancent pas d'un pouce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Moi je l ai jamais draguer on c regarder a une soirée on c embrasser on a habiter ensemble le même jour et on c est plus lâcher pendan 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 [quote="djodjo53"]Moi je l ai jamais draguer on c regarder a une soirée on c embrasser on a habiter ensemble le même jour et on c est plus lâcher pendan 6 ans[/quote] Putain vous êtes allé vite pour le coup :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Grave on c aimer un truc de dingue a l instant même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Sauf que maintenant c'est plus le cas donc reconstruction et puis c'est repartit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui y a un intérêt que ca soit reparti je compte bien la récupérer y a juste ce gars qui me met des bâtons dans les roue c pour ça que je refais un sr la seule question que je me pose c est est ce que je fait un sr strict ou quand elle m appel ou m envoi des messages je repond ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Chichounne tu es ou?? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Salut tout le monde, petite nouvelle elle a coupé le SR pour m'envoyer "on se déteste" j'ai simplement répondu "hier on s'est aimé, aujourd'hui on se déteste", elle a répondu à ça "je te desteratai jamais. vraiment" j'ai répondu "lol, cool pour moi" c'est ouf j'ai l'impression d'être "guéri", m'enfin, bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Combien de temps yougot SR et rupture stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Rupture depuis debut janvier, SR un peu plus d'1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ok moi elle a péter un SR de 6 jours mercredi dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 [quote="Yougot"]Salut tout le monde, petite nouvelle elle a coupé le SR pour m'envoyer "on se déteste" j'ai simplement répondu "hier on s'est aimé, aujourd'hui on se déteste", elle a répondu à ça "je te desteratai jamais. vraiment" j'ai répondu "lol, cool pour moi" c'est ouf j'ai l'impression d'être "guéri", m'enfin, bonne chance à tous[/quote] Bravo ! Tu comptes passer a la reconquête ou tu laisses tomber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés