Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Petitemiss"]Coucou tout le monde.
Quelque chose est arrivée ce week end. Je ne veux plus récupèrer mon ex. Il s'est conduit comme un con et ça m'a radicalement fait changer d'avis.
Comme quoi ça peut changer du jour au lendemain.
Courage à tous[/quote]
qu'est qui s'est passé ce w end...?

Alors j'ai envoyé un ultime message pour avoir une explication et passer à autre chose. Monsieur m'a répondu qu'il ne m'a jamais aimé, que j'ai été une erreur!
Toute notre relation j'avais des sms tendres de lui en premier. Le 1er jour qu'on s'est vus, il m'a embrassé et m'a demandé pour qu'on soit en couple. C'est lui le 1er qui a annoncé ses sentiments. Quand je ne répondais pas car j'étais occupée parfois la journée, il s'inquiétait. Il n'aimait pas me savoir seule loin de lui la semaine. Il me disait "je t'aime" droit dans les yeux. "Je ne veux plus laisser une femme aussi belle que toi loin de moi plus longtemps." Il m'a présenté à son père et me confiait plein de choses sur son enfance. Bref.
Vous allez me dire: "les paroles c'est rien". Sauf que monsieur dit qu'il ne m'a jamais embrassé, qu'il n'a pas voulu se mettre en couple avec moi, qu'il ne m'a jamais envoyé de sms d'amour. En fait y'avait sa copine avec lui et je pense qu'elle a repondu à sa place. Ca fait 1 mois qu'ils sont ensemble et il m'a dit "c'est la femme de ma vie" alors qu'il y a deux mois et demi il me disait la même chose. Peut être que oui effectivement ses sentiments ont stagnés pour moi mais de là à mentir et me faire passer pour une mytho comme quoi j'ai tout inventé. Elle a du lire tout ce que je lui avais envoyé (que c'etait un lâche, bla bla bla) et pour ne pas perdre la face devant elle il a du lui dire que j'ai tout interprété, qu'il ne m'a jamais aimé.
Du coup, j'en ai plus rire qu'autre chose et j'ai bloqué tout.
Je vais pouvoir passer à autre chose.

C'est dingue le mec! Pour ne pas perdre la face devant sa meuf parce que je l'ai cassé en disant: "tu m'a fait des promesses, tu es un lâche, tu me largue par sms, tu n'a pas de couilles", l'autre il dit que j'ai tout inventé, qu'il ne m'a jamais aimé.
Pauvre type! Je te souhaite bien du courage dans ta nouvelle relation. Si en 2 mois et demi tu arrives à dire à une autre femme je t'aime, chapeau!
J'ai déjà pécho sans culpabiliser ^^

Wesh les gars,

Bon alors ça fait déjà qqs temps que je ne suis pas venue et je vois que ça chouine c'est mal!

Ici ça va, toujours avec un "next", je suis aussi embarquée dans une histoire compliquée avec un autre homme et je sens le retour bine violent dans pas longtemps. Je pense toujours à mon ex mais ça va dans la mesure où demain et bien ce sont mes derniers exams de MA VIE...

Et oui demain les études c'est FINI et ça mon Dieu que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!

Bon après on verra quand je quitterai Lille et donc mon "next", que ça finira mal avec l'autre et que je serai de retour chez mes parents car au chômage :)

Je l'ai croi au macdo main dans la main avec ce mec sans qu elle me voi j ai donc demander à une ami et elle m'a confirmer qu elle voulai ce poser avec ce gars mais ce qui me semble étrange c que hier soir elle m'a demandé si j avai passer un bon weekend comme si de rien étai

4 mois de séparation 6 an de vie commune il y a 3 semaines nous nous étions revu nous nous somme embrassée elle ma dit que je lui manquer mais qu elle avait besoin de temps tout ça pour qu elle ce mette avec un mec de 10 ans de moin que elle et qui en plus vit à 200 km de ou on habite

[quote="Floflo442"]Ne pas s'occuper des next sinon t'avancera pas mon cas ;) Sa se trouve quand tu l'a draguai avant que tu sorte avec elle s'intéresser à d'autres mecs que toi et pourtant c'est avec toi qu'elle est sortit, donc drague la comme t'as su le faire ![/quote] T'as vraiment le bon état d'esprit pour récupérer ton ex toi ! Enfin quelqu'un qui sort des bons trucs ici quand même ! Au lieu de se lamenter sur son sort haha

[quote="Floflo442"]Haha Trueline je suis tes conseils c'est tout ^^
C'est dur mais j'y arrive, on verra ce que me réserve la suite et puis voila ;)[/quote]
C'est le mieux que tu puisses faire et le plus intelligent ! Ils me désespèrent ici à dire toujours "C'est la dernière fois et après SR" ils avancent pas d'un pouce...

Oui y a un intérêt que ca soit reparti je compte bien la récupérer y a juste ce gars qui me met des bâtons dans les roue c pour ça que je refais un sr la seule question que je me pose c est est ce que je fait un sr strict ou quand elle m appel ou m envoi des messages je repond ou pas

Salut tout le monde, petite nouvelle elle a coupé le SR pour m'envoyer "on se déteste" j'ai simplement répondu "hier on s'est aimé, aujourd'hui on se déteste", elle a répondu à ça "je te desteratai jamais. vraiment" j'ai répondu "lol, cool pour moi" c'est ouf j'ai l'impression d'être "guéri", m'enfin, bonne chance à tous

[quote="Yougot"]Salut tout le monde, petite nouvelle elle a coupé le SR pour m'envoyer "on se déteste" j'ai simplement répondu "hier on s'est aimé, aujourd'hui on se déteste", elle a répondu à ça "je te desteratai jamais. vraiment" j'ai répondu "lol, cool pour moi" c'est ouf j'ai l'impression d'être "guéri", m'enfin, bonne chance à tous[/quote] Bravo ! Tu comptes passer a la reconquête ou tu laisses tomber ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...