Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

[quote="chichounne"]Ben moi il revient car souffre trop mais pas avec la certitude de replonger dans l envie d aller voir ailleurs donc je sais pas quoi faire !!!!

Merci oro hier je l ai pas trouvé[/quote]
Il se fout clairement de ta tronche et tu cours dans le truc. Quand il trouvera encore une autre il te plantera. Si c'est ce que tu veux fonces dans le tas et subit les dommages dans le futur. C'est ton choix.
Si tu veux être la copine de second choix qu'il trompe à bon escient bon courage.

PS: et en bonne conscience aussi évidemment vu que tu acceptes.
Modifié par TrueLine

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="De_oro"]Truline, ok certes, mais bon vu l'appel d'hier soir, j'ai le droit de trouver ca très bizarre quand même, surtout vu l'historique[/quote] Hé bien c'est ton droit. Casse toi la tête creuse toi le cerveau a n'en pas dormir si tu trouves que ça t’apporte quelque chose. Jusqu'à maintenant ça t'a servit à quelque chose de te casser la tête 24/24 ?

j'ai avancé depuis un mois, je me sens bien mieux que les 2 premières semaines, c’est pas en un mois que tu te remets, c'est bien plus long, nos réactions sont toute a fait humaines, la faute aux sentiments encore présents, une fois dissipés la donne sera différente

[quote="De_oro"]j'ai avancé depuis un mois, je me sens bien mieux que les 2 premières semaines, c’est pas en un mois que tu te remets, c'est bien plus long, nos réactions sont toute a fait humaines, la faute aux sentiments encore présents, une fois dissipés la donne sera différente[/quote] Si tu veux que les sentiments ce dissipe il faut tenir.

Aller De_oro tient se foutu SR ^^ Même si je sais que c'est dur de pas penser a ton ex, moi sa va faire 1 semaine de SR et 2 moi de rupture et j'y pense encore normal mais, t'y pensera moins au fil du SR ! Reconstruit toi car la tu l'es clairement pas, moi aussi je disait que j'étais reconstruit sans faire de SR jusqu'à temps que je la revoit comme je l'es dit avant, donc SR a fond !

Après avoir réussi la reprise de contact avec un ex, il ne faut absolument pas relâcher ses efforts car en réalité rien n’est fait. Même si c’est un grand pas surtout après une longue période sans nouvelles, vous n’êtes qu’au début de vos actions.

Il existe alors deux possibilités après avoir renouer le contact avec son ex.

Soit vous relancez un bref silence radio de quelques jours avant de reprendre à nouveau contact. Dans cette hypothèse, vous êtes dans l’action et vous devez agir comme si vous étiez dans une phase de séduction.

Soit vous patientez en attendant que votre ex vous recontacte. Ici, vous êtes plus en retrait et vous souhaitez que votre ex prenne aussi des responsabilités.

J viens de parler avec un pote de l'appel d'hier, lui me dit que je ne peux pas rester dans le vague sinon n'avancerai pas, il me dit tu lui demande clairement ou vous en êtes, et ce qu'elle attends de votre relation, tu ne peux pas rester le cul entre deux chaises je t'appelle tu m'appelle c'est plus possible, je zapperais jamais sinon !

il m'a dit la meme phrase à laquelle je pensais,

Que penses-tu de nous ?! Question tres ouverte mais qui aura le mérite de bien fixer les choses !

Je sais que ça peut me faire grave souffrir, mais ce serait ma dernière souffrance, avant de tourner la page pour de bon !

en fait j'aimerai faire ca tout simple,

coucou, t'as passé une bonne journée blabla

Apres je lui dit:

XX (prenom de mon ex) ? Je peux te poser une question, que pense tu de nous ? si la reponse me plait pas bah je repondrais pas, elle restera sur une phrase qui m'aura fait mal, dans le cas contraire bah c'est du bonus..

bon ce soir je suis fixé j vais lui parler sur FB, c'est décidé, j peux pas rester comme ca, c'est ma dernière chance, ca passe ou ca casse et voila apres faut que je me fasse une raison, fini c'est fini elle veut plus elle veut plus HOO faudra que je me reveille

J ai laissé mon ex ds le flou quand elle m'a posé la question sur mes affaires en lui demandant de me tenir au jus bonne soirée biz.. M a repondu d accord bisous. Jme repete c est a elle de me relancer je suppose. Honnetement les affaires je m en tape j en ai énormément elle le sais. Si ça l encombrait vraiment elle m aurait dit " tel jour à tel endroit" la rien

[quote="CIssou28"]J ai laissé mon ex ds le flou quand elle m'a posé la question sur mes affaires en lui demandant de me tenir au jus bonne soirée biz.. M a repondu d accord bisous. Jme repete c est a elle de me relancer je suppose. Honnetement les affaires je m en tape j en ai énormément elle le sais. Si ça l encombrait vraiment elle m aurait dit " tel jour à tel endroit" la rien[/quote]

Cissou, je pense tu te prends trop la tete, et comme moi tu n'avances pas car on est dans le flou, j crois vraiment que faut que tu saches maintenant ce qu'elle ressent, appelle la ou contacte la par n'importe qu'elle moyen au risque de se prendre une grosse claque, au moins ce sera clair..

Moi il a peur de l engagement et du coup se réfugie vers la facilité me quitter et se sentir libre !!! Une fois encore il m a quitté et il revenu 4 jours apres sans avoir vu aucune fille car il n y arrive pas !!! J ai l impression qu il se lance des défis !!! Il arrive pas a vivre sans moi mais des que sa libido chute pour moi ben il panique !!! Dur dur je sais pas quoi faire. !!!!

J appèle rien du tt De_oro je l ai suffisamment fait. Ce qu'elle met sur ses resaux sociaux ou autre ne sont pas annodins... Elle m'a quitté par pour mon comportement mais pour des choses futiles...
Chichoune quand a ton ex il est indécis comme la mienne je te veux je te veux pas tu l aimes explique lui qu'il faut qu'il change si il n y a pas de changements fait lui peur

[quote="De_oro"]bon ce soir je suis fixé j vais lui parler sur FB, c'est décidé, j peux pas rester comme ca, c'est ma dernière chance, ca passe ou ca casse et voila apres faut que je me fasse une raison, fini c'est fini elle veut plus elle veut plus HOO faudra que je me reveille[/quote] T'es vraiment un "idiot" je comprend que tu sois mal etc, envoie ce message et tu vas te prendre un bon gros vent. Tu parles d'un SR t'es en train de faire n'importe quoi.
On t'a jamais dis que dans un couple les amis c'est les pires conseils à suivre ?
Tu t'attends à quoi la ? Elle va te dire bah je t'aime à la folie je t'ai quitté pour le fun tavu c'était amusant on se remet ensemble ?
Non, mais sérieux réveillez vous certain c'est clairement du grand n'importe quoi. Et en plus tu conseils les autres avec tes bêtises c'est du n'importe quoi.
Modifié par TrueLine

[quote="TrueLine"][quote="De_oro"]bon ce soir je suis fixé j vais lui parler sur FB, c'est décidé, j peux pas rester comme ca, c'est ma dernière chance, ca passe ou ca casse et voila apres faut que je me fasse une raison, fini c'est fini elle veut plus elle veut plus HOO faudra que je me reveille[/quote] T'es vraiment un "idiot" je comprend que tu sois mal etc, envoie ce message et tu vas te prendre un bon gros vent. Tu parles d'un SR t'es en train de faire n'importe quoi.
On t'a jamais dis que dans un couple les amis c'est les pires conseils à suivre ?
Tu t'attends à quoi la ? Elle va te dire bah je t'aime à la folie je t'ai quitté pour le fun tavu c'était amusant on se remet ensemble ?
Non, mais sérieux réveillez vous certain c'est clairement du grand n'importe quoi. Et en plus tu conseils les autres avec tes bêtises c'est du n'importe quoi.[/quote]

Elle attends que je fasse le premier pas haha

la première fois ou je lui ai posé cette question c'etait lors de notre 1 ere rupture, "tu penses quoi de nous", elle m'avait répondu je ne sais pas, 2 jours apres elle me disait de passer chez elle pour qu'on en discute, le jour meme on s'est remis ensemble, j te dis ca tient a rien des fois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...