Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Floflo442"]On ne perd jamais ses ex ! ;)
Tu sais quand t'en vois que 1 an après ils se retrouvent, dit toi que pendant les 1 an ils se sont pas parler hein. Et même si il retrouve quelqu'un il pensera a toi si il a encore des sentiments et la sa relation ne durera pas. Il faut pas te soucier des next, ce ne sont que des obstacle et toi tu aura eus l'avantage d'avoir occuper 1 an et demi de sa vie donc tu le connais par cœur. Donc pendant le SR ne te contente pas de savoir si il a une next, même pendant la reconquête si tu envisage, et bah ne lui pose pas la question, ce sera à lui de te le dire ou non. Pour le moment matient ton SR et si tu as besoin de plus de conseil par la suite tu peux me parler en priver si tu veux. Essaye de faire un SR d'un mois comme moi, un vrai SR !! Donc les réseaux sociaux déjà tu le bouge, en ce qui concerne les sms tu supprime le sms directement quand tu le reçoit comme ça tu ne te posera pas la question de si tu dois lui répondre ou pas !!
Apres pour les appel t'as le mode avion de disponible pendant un petit moment tu l'active et puis voila sa passera.[/quote]
Très très bon conseil ! L'apprenti est devenu maître haha !

Ben c est vrai que je le connais et je sais que mon SR va le faire revenir comme à chaque fois et du coup moi je replonge le fait de lui résister et de pas céder à sa volonté je pense qu il va devenir dingue et me refaire comme la dernière fois tout faire pour me recuperer !!! Peut été que je le reprend trop vite a chaque fois et sans difficulté du coup il doit se dire qu il revient quand il veut

J'ai fais suite à mon sms totalement bourré de ce matin. J'ai essayé de comprendre pourquoi elle m'ignorait mais elle dit qu'on a rien à faire ensemble en amis. Alors elle m'a dit que c'est des adieu. Je lui dis que je l'oublierai jamais et adieu. Elle s'en fou.

Donc j'ai enfin réinitialiser mon téléphone j'ai aucune trace de son numéro et elle m'a toujours bloqué de fb, donc voilà nouveau sr... j'en ferai un topic demain pour compter les jours. Sur le moment ça me fait rien mais demain matin je vais sans doute réaliser au réveil et ça va faire mal...

ma journee de SR .....journée de mer**
c'est mon anniversaire et mon ex ne me l as même pas souhaité alors que on se connait depuis 12 ans et même sa soeur me l'a souhaité
il s 'en fou de moi ou quoi !? pfff mais oui je suis juste devenue son "amie"

j 'ai qu une envie lui écrire et le pourrir

Ou plutôt elle vient de le casser et j'ai décroché, eh oui j'ai dis à partir a demain le SR lol..soyons sérieux, c'est dingue qu'elle m'appelle ce soir quand même, on vient de discuter 30 min et de manière plutot sérieuse, j vous détail la conversation

Bonsoir me revoilà. Mdrrr. Mon ex m'a envoyé 3 textos tranquille. Le dernier "et tes affaires" je lui ai repondu tiens moi au jus pour mes habits bonne soirée bise. M a repondu d accord bisous.
Puis plus rien. Donc la elle sera obligé de me renvoyer un sms pour mes sappes donc je la verrais est ce une bonne occasion de discuter de tt et de rien et de tâter le terrain je pense non.

En fait elle m'appelle je décroche a la dernière sonnerie, elle me demande pk j'ai envoyé le message sur FB, je lui dis c'était pour prendre des nouvelles, elle me dit d'accord, c'était un peu froid au début puis on a commencé a discuter, de ce qu'elle a fait ce WE, elle me répond qu'elle etait avec une copine hier soir et qu'elle mangeait chez elle aujourd'hui, apres je lui dis ce que j'ai fais aussi breff, puis on en vient à mon CV etc..je lui dis que je cherche, dans mon secteur, et la elle me dit mais tu cherches pas sur Genève ?!Je lui réponds que j'ai envoye pas mal de CV mais pas de réponses, et la elle me sort j'en ai envoyé sur Geneve et j'attends des reponses. Dans ma tête je me dit bizarre cette question quand même. Apres on parle de ca, je fais deux trois allusions car c'était notre projet d'aller s'installer en Suisse, elle le prend ni mal ni bien, elle relève meme pas la chose en fait, apres on parle du mariage de mon frère qui se profile etc..de ma sœur qui me donne des news etc..On a bien rigoler sur une anecdote entre ma mère et mon frère, enfin voilà les 30 min sont passées super vite, conversation très calme on a pas abordé notre rupture, on a parlé de tout et de rien, franchement je ne m'attendais pas à ca, une discussion d'antan comme avant.
Ce truc sur les recherches d'emploi sur Geneve ca m'intrigue qu'elle me parle de ca, puis la manière de me parler aussi, elle etait toute calme, je sentais qu'elle voulait parler, enfin j sais pas tres bizarre ce coup de fil

Tâter le terrain quand on se rend ses affaires sa sert a rien mdr ^^ Au pire vous parler vite fait de la rupture si c'est récent et puis c'est tout tu reprend ton SR. En aucun cas le rdv pour se rendre ses affaire sert a tâter le terrain, tu reste toi même et il faut que tu soit froid, faut qu'elle regrette son choix, le but c'est pas de lui lécher les pieds sinon elle va continuer son chemin sans remor

On en a tellement parlé de toute façon, puis franchement si tu me disais y a 15 jours que j'aurai un tel appel avec ce contenu, et sur un tel ton je ne t'aurai jamais cru.
Mon but c'est de recréer du dialogue, comme ce soir, chose impossible à imaginer y a 2 semaines, faut que je continue dans cette direction si je veux que..apres je m'enflamme pas, car c'est moi qui est brisé le SR, elle n'a pas appele de son plein gré

Je te mentirai si je disais que ca ne me remotiver pas, mais tellement bizarre cette situation, j'envoie un message assassin pour rompre tous contact, je craque vendredi, elle m'appelle ce soir, les deux ont craque a chaque fois. Mais la si y a un bon moment pour le SR c'est maintenant et je t'assures que celui ci il va être tenu à 100%

J interprète surement mais quand elle m'a dit
"Ah mais tu ne cherches plus en Suisse ?" C'était genre elle était choquée..et cash elle me dit, ah Parce que moi j'ai encoye des demandes.
Franchement c'est naze j vais me poser 500 questions à me faire les questions réponses tout seul lol...

Non pas de question qui vont t embrouiller l esprit et pas d interprétation sur ce qu elle a pu te dire !!! Elle a appelé elle aurait très bien pu ne pas le faire point !!! N analyse rien!!! Tu repars sur une reconstruction !!! Vit sans penser à ca même si c est plus facile à dire qu a faire !!! Pour ma part je me dis qu il saute une autre fille et du coup je me met la rage pour pas me poser de question et avancer

Chichoune 3 semaine 6 jour de SR qu'elle a peté pour prendre de mes news, puis ds la foulée rendre mes affaires alors que j en ai rien a péter c est des fringues d hiver j habite ds le sud je m en tape carrement a la base. Oui j ai lue qu'il fallait faire le mec froid et distant flo442 apres on verra bien.. Mais je tiens j envoie rien si quelqun doit faire des efforts sur ce coup la c est elle je pensec

Oui Belserah j vais laisser couler, ca va bien me lancer pour le SR, apres serieux vu d'où je pars dans mon histoire, c'est que du bonus..j'aurai jamais penser etre a ce stade ce soir, y a 2 semaines c'était mort de mort. C'est juste incroyable quand même, mais je reste bien les pieds sur terre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...