tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ouais, il faudrait que je fasse pareil... Mais je suis trop gentil pour m'acharner sur une pauvre petite mamie... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Voilà , 29 jours de SR et je viens de craquer , je lui ai envoyé un sms anodin... Honte à moi mais je n'en pouvais plus !!! Je m'attend à ne pas avoir de réponse mais au moins je serais fixé ... :-SNon, tu n'as pas à avoir honte, tu as l'air d'être dans le bon état d'esprit si tu ne t'attends pas à avoir une réponse. Maintenant, retourne en SR et trouves-toi des occupations pour éviter de penser à elle ! Epanouis-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Voilà , 29 jours de SR et je viens de craquer , je lui ai envoyé un sms anodin... Honte à moi mais je n'en pouvais plus !!! Je m'attend à ne pas avoir de réponse mais au moins je serais fixé ... :-S Es tu "soulagé" ? c'est normal de craquer faut juste pas que ça vire aux harcèlement ^^Tubeuze : Mercotte est maléfique mais s'acharner gratuitement c'est un truc de fille ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Non ça ne tournera pas au harcèlement et puis je n'attend pas de réponse non plus , cela m'a juste servi à être plus en paix avec ma conscience... Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Alors tant mieux dans ce cas tu as bien fait ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Es tu "soulagé" ? c'est normal de craquer faut juste pas que ça vire aux harcèlement ^^Tubeuze : Mercotte est maléfique mais s'acharner gratuitement c'est un truc de fille !Maléfique ? Ahahah, je commence à la voir comme une sorcière avec un nez crochu ! Je ne verrai plus jamais cette émission comme avant ! :mrgreen: Ah oui, les filles... Vous avez des réactions étranges parfois... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur vous ! :roll: Non ça ne tournera pas au harcèlement et puis je n'attend pas de réponse non plus , cela m'a juste servi à être plus en paix avec ma conscience...Oui ça soulage, mais ne laisse surtout pas ce texto te hanter, sinon le retour du bâton sera douloureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je peux en dire autant sur les hommes, adeptes du "je sais pas ..." Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon j'ai répondu à mon ex. Je lui dit que je ne savais pas comment répondre à sa question. :/ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je peux en dire autant sur les hommes, adeptes du "je sais pas ..."Mouais, on est pas tous comme ça ! ;) Bon j'ai répondu à mon ex. Je lui dit que je ne savais pas comment répondre à sa question. :/Tu lui as bien répondue ! Reste mystérieuse, ça va lui faire tout drôle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai même pas cherché à être mystérieuse, j'ai été honnête.Puis de mon côté, je sais que la reconquête est vaine Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Vous vous faites du mal en les recontactant, franchement la réponse va vous décevoir et vous faire encore plus de mal.Je suis navré de vous dire ca mais vous n'avez rien à en attendre et si ca se trouve vous n'aurez même pas de réponse.Faut vraiment arriver à se convaincre qu'il n'y a plus rien à faire sinon vous vous raccrocherez toujours à ce petite semblant d'espoir vain et vous allez en souffrir encore plus.Résignez vous, c'est le début de la guérison. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bah faut bien que je lui dise les affaires qu'il doit me rapporter. Et il me demande si je vais bien, je lui réponds que je ne sais pas comment lui répondre.Il tient à me rapporter mes affaires parce qu'il trouve plus correct que je n'ai pas à me déplacer ma noeunoeu comme il est, si je ne lui dit pas quoi prendre, il va oublier la moitié Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Pourquoi serait-elle vaine? On ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de nos ex et la vie nous réserve parfois de belles surprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 NOOOONIl n'est pas amoureux de moi... Les choses sont claires depuis qu'on a rompu, je n'ai pas essayé de le récuperer parce qu eje sais que c'est peine perdue, il a bien réfléchi, ça lui a coûté parce qu'il m'aime bcp mais pas comme ça et surtout pas au point de me demander de l'accompagner dans son départ à l'étranger.C'est un garçon honnête et respectueux, j'ai donc moi aussi respecter son choix: aussi fort que je l'aime, je ne peux pas aimer pour nous deux ! C'est vachement dur mais je ne lui en veux pas Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Moi je ne lui et jamais envoyé de message apart pour son anniv en septembre, elle m'en a envoyé 2 pour des raison debile en octobre depuis rien et je ne recontacterai jamais , par contre fin d'année approchant je suppose que j'aurais des message de bonnee année et d'anniversaire vu que cela ce suit et honnetement je sais pas du tout comment y faire face et réagire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés