vanina Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Oui puis "ta mère sur chatroulette " aussi haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 quoiiii ma mère est sur chatroulettte?????????????? je le savais! xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Oui haha et puis si on suit les paroles de la chanson , elle est même entre deux kekettes ! Pas moi qui l'a dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 [quote="Anonyme_G"]Dans le temps ils restaient ensemble mais n'étaient pas nécessairement heureux, aujourd'hui t'as la possibilité de changer pour essayé d'être vraiment heureux. Rester dans une relation qui t'apporte de la tristesse ou qui ne te convient pas tout simplement, c'est juste de la bêtise à notre époque. Faut vivre avec son temps ![/quote] Oui mais peut-être que pour les anciens, la définition de "être heureux" n'était pas la même que pour nous. Par exemple, pour nous la routine est considérée comme un problème, dans notre façon consumériste de voir les choses. Pour les anciens, elle était plutôt un signe de bon déroulement des choses, il n'y avait aucun intérêt à changer constamment. Il faut dire qu'ils ne se lobotomisaient pas avec plusieurs milliers de publicités par jour et par personne (entre 3000 et 20000 pubs vues par personne et par jour, selon les études). Je ne suis pas sûr qu'il faille trop se réjouir de vivre avec son temps. La quantité astronomique de dépressifs qui existe à l'heure actuelle devrait d'ailleurs nous faire réaliser que y'a peut-être un gros problème avec le temps en question. La nature même des méthodes de reconquête pourrait suffire à montrer qu'il y a un gros problème (le "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis", soit la psychologie de l'adolescent appliquée à l'adulte). Aussi, qu'on casse son couple quand y'a un gros problème (personne violente, trahison, ce genre de choses), je le comprends très bien. Mais comme on le voit sur ce forum, il n'est pas rare que les couples cassent pour un oui ou pour un non. La futilité des raisons fait souvent froid dans le dos. Et ça, je doute que ça ait été aussi répandu au temps des anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonne chance à tous en ce vendredi soir ! Jour de fête haha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Pensez à son ex, buvez fumez festoyez ; Oui c'est bien vendredi soit ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 bonsoir tout le monde! Et bien moi qui allait mieux, là ça ne va pas fort. Je pense à lui et ça m'énerve. J'ai une de ces envies de lui écrire, de l'appeler, ça me démange :( Je suis triste ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Petitemiss moi aussi duur ce soir, j sais même pas si j vais sortir il fait degueux et pas le moral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Moi par contre j serai tenté de la contacter mais je ne peux plus..Ca regle un sacré probleme deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J'allais si bien depuis quelques temps et là je ne sais pas pourquoi, je suis très triste. Il me manque, j'ai envie de lui parler, de le voir mais c'est impossible. J'ai encore beaucoup de sentiments et ça m'énerve d'être mal à cause de lui. Et toi De_oro, qu'est ce qui ne va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 [quote="De_oro"]Moi par contre j serai tenté de la contacter mais je ne peux plus..Ca regle un sacré probleme deja[/quote] Parle moi plutôt que craquer ! J'essairerai de te répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah j suis dans le même cas que toi, moi aussi elle me manque etc.. Le WE c'est pas le meilleur moment de la semaine, Dieu sait que je Kiffe le WE en temps normal, mais bon en ce moment pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je craquerai pas Trueline je ferai tellement pitié si je craquais, j'aurai l'air d'un moins que rien a ses yeux apres ce que je lui ai envoyé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 [quote="De_oro"]Ah j suis dans le même cas que toi, moi aussi elle me manque etc.. Le WE c'est pas le meilleur moment de la semaine, Dieu sait que je Kiffe le WE en temps normal, mais bon en ce moment pas trop ![/quote] Dur dur rien de prévu ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Non ne craque pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 En fait aujourd hui c'était une sale journée moralement..j'ai un pote qui faisait une bouffe je lui ai dis que j'avais besoin d'être seul..et que je les rejoindrais apres, mais bon pas trop la motive en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Demain j'ai un festival electro le soir à Strasbourg mais je sais pas non plus si j'y vais, j'ai vraiment le goût a rien depuis qu'elle a débarqué mercredi a mon taff, puis cr message que j'ai envoyé c'est un crève coeur car je me dis que Ca clos notre relation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Non je ne craquerai pas petitemiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Strasbourg?? Tu es de l'est? Ne craque pas, courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 [quote="De_oro"]Demain j'ai un festival electro le soir à Strasbourg mais je sais pas non plus si j'y vais, j'ai vraiment le goût a rien depuis qu'elle a débarqué mercredi a mon taff, puis cr message que j'ai envoyé c'est un crève coeur car je me dis que Ca clos notre relation ![/quote] Quel temps chez toi ? A Paris pas terrible ! Surtout en fin de journée ! Parlons beau temps haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Temps pourri à l'est :/ Ca change du début de semaine avec le beau soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouai j suis pas loin de Stras, ici il fait degueux pluie all the day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Nous ne sommes pas loin ;) Enfin qqn de l'est! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Pourquoi tu viens d'où ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J ai fais Paris, Seine et Marne, Alsace.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 De la Lorraine ;) et demain d'ailleurs je vais en Alsace, j'aime beaucoup cette région, elle est très belle :) (3615ta-vie) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah oki, oui belle région je dois l avouer, c'est simple y a des touristes toute l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est cool la Lorraine j'aime bien aller a Nancy ! Paris c'est moche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je n'ai jamais été à Paris :/ C'est vrai Nancy c'est bien, y a beaucoup de choses à faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J étais à Montmartre y a deux semaines etc..ah moi je Kiffe Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Nancy j'y suis jamais alle par contre, une ville qui déchire c'est Lyon, j vous conseille d'y aller ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 La honte moi je dis! Mais j'ai prévu d'aller visiter la Tour Eiffel et le château de Versailles avant mes 30 ans, j'ai le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Quand j'aurais l'occas' d'aller à Lyon, je penserais à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah ouai Paris faut y aller absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Pfff on est vraiment dans des histoire de merde mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tu m'étonne mais l'avantage c'est qu'on se comprend tous et qu'on se soutient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouai c'est sur mais horrible ce que je me ressasse ! Elle etait chez moi normalement un vendredi d'antan lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Aller aller courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le WE c'est systématique c'est Bad Competition le Vendredi soir lol le samedi soir Ca va, apres le dimanche c'est hard aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je comprend après perso pour moi c'est plus facile de ne pas trop penser car je bosse dans la restauration et les horaires qu'on a permette parfois de ne pas penser et se concentrer sur le taf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah oui Ca doit bien aider, surtout pour le soir et le WE me faudrait Ca comme thérapie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le seul hic c'est que je ne taf pas le dimanche alors quand je ne rend pas visite à ma famille et que j'ai rien de prévu, gros gros gros coup de blues :/ L'idéal c'est quand je suis de fermeture du resto, j'ai autre chose en tête que mon ex (j'ai les clients, mes collègues, le terrain à gérer...) Essaye de t'organiser des choses le week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est bien en tant que touriste Paris Après c'est chiant ! Vendredi c'est sushi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Moi aussi quand j ai rien de prévu c'est le bad, en général, j suis en terrasse, je fais du sport, le vendredi et samedi soir y a tjrs des choses de prévues mais ce soir le moral etait pas la. Le dimanche aprèm et le soir c'est le pire..car tout le monde recupere du samedi soir donc personne sort, tout le monde recupere..logique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 [quote="De_oro"]Moi aussi quand j ai rien de prévu c'est le bad, en général, j suis en terrasse, je fais du sport, le vendredi et samedi soir y a tjrs des choses de prévues mais ce soir le moral etait pas la. Le dimanche aprèm et le soir c'est le pire..car tout le monde recupere du samedi soir donc personne sort, tout le monde recupere..logique..[/quote] Va faire du surf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Y a des jours avec et des jours sans. Sinon, ce que tu fais c'est que tu mets de ma musique que tu aimes, un groupe ou chanteur que tu adores et tu sautes partout et tu chantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouai la musique j'en écoute bcp mais bon c'est pas le remède lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le surf c'est l'été a Biarritz ^^ j'ai essayé deux fois c'est pas mon truc mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Chez moi ça marche nickel!! Ce que j'aime je le met et je danse, je chante, ça défoule et tu penses à autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Fait du poney alors :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés