Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ah je l'ai aussi cette foutue sensation ! Quand j'ai envie d'être HEUREUX et quand je le suis je ne peux pas l'être à fond, faut toujours que je pense à elle et j'ai se sentiment de ne pas être entier !

Oui les nuits me saoulent vraiment :(

En tout cas, courage et tiens bon :)

j'avoue c'est sur avoue tu te couche tard ? et apres tu pense directement a votre couple passé c'est .. :oops: :oops: :oops: mais bon moi défoi sa me gave je me dit bon c'est bon lui il pense a moi quand messieu ben non il pense a lui :) :) :)

mais ça va aller tu verra quand tu sera vraiment kao tu ira direct ... et apres tu verra mais c important que tu dorme bien elle ton ex el dor bien alors pk tu pourrire la vie tu pense qu'elle le fait pense à toi je sais que c'est dure mais allez :) :) :) :) :) :) :) :) :)

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je craque ... je suis retomber sur nos photos ensemble et elle me manque vraimennnnnnt trop, je l'aime de fou cette fille

Ce qui me permet de ne pas lui parler cest de me dire quil faudra recommencer depuis le debut le sr

Jen peux plus la ....

Elle me manque putain ....

je sais que c'est dure mais essaye de moin regarde vous truk en commun et vos photo je suis ta du pense et je lui envoyé nos photot pour lui montre que avant on nete quand meme heureux moi aussi ce matin quand je regarde les photot j'ai faili craquer je me suis dit et si je lui envoyé les photot de notre couple et je me dit pk le faire lui aussi il doit avoir des photo et des truk a moi ou des truk qui lui rapel notre couple alir pk sa met f cette effet et la c koi son effet ben son effet c voila j esuis celib je fait ma vie et comme nous on n'est les largue on se dit ouah tout me rapel a kel point je l'aime .. stop

ne craque pas va voir tes pote soir un peu je sais pas moi si ta le permi va voir des ami ou alors :) :) :) :) sourit je sais que c'est dure aller :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D moi aussie quand je voit mes tof j'aimerai l'apeler mais pour lui dire quoi je ne sais pas pas ou commence oh bébé je t'aimme allo je te rappel je te quitter nous c faire une déni sa et non tu ma quitter certe je voit des tof de toi mais oup j'ai oublier toi tu as ausi des tof de moi ect tu as osi des truk ek toi ect ki te rapel notre couple oup tu doit avoir des truk que jte offer va savoir si tu le jete ou mit de coter mais quand une relation adure longtemo on tance a metre les chose de son ex d ecote ou bien continuer a les utilsie au quoitien car au moment d'offri les cadeau sa avaid de importance et osi pour le respect que la persoonne qui a compter bcp oui

les ex garde les cadeau de foi et meme les utiliser dans leur quoitien car sa f partie eux et c une preuve que malgr tout que la relaiton av de importnce mais qui son ass fort pour garde c truk et les integre au quoitien et vous nous metre de cote dc nous aus leur cado leur pohotot integron l'ia a notre quoitien puis metton l'ai de cote voila vous ns aveez quittet mit de cote nous aussi on vous met de cote !!!! silence raido ne craque pas :) :) ce matin j'avais une envie folle de lui envoiyé un mail av des tof est que je l'ai fait j'ai di non devrais le faire a ce que je sache toi aussi tu doit vroi des truk ou ect ki peu te faire rapelet notre histroic certe j'ia pls de tof ke toi mais toi auss a par bin sur si tu les a supprimer toi aussi tu doit avoir des tof ect ki te rapel moi tn ex ke tu a bris le coeur et m'envoi tu un message pour me dire oh je suis tombe sur nos tof tu me manque non et tu sais pk car c'est eux qui on choisir de nous quitter dc stpne craque pas je sais qu ec dure on passe tout par la mais un moment pas craquer vien en parler en mp si tu veux aller courage :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Beuuuuh ça allait bien en journée, mais le soir et la nuit c'est toujours plus dur… je me suis posée devant un film, et puis, juste tourné la tete, vu un objet qu'il m'avait offert et hop, crise de larmes, j'ai même eu du mal à respirer quelques secondes…

pourquoi pourquoi pourquoi ?

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Tu devrais enlever les objets qui le tousche directement....

il as raison ne craque pas ;) ;) fais du sport appel une ami a toi et nous on n'est la pour toi et aussie tu sais moi aussi j'ai des truk ex tu voit le portable que j'ai c'est lui qui me acheter et perso cela au début me faisais oh c'eest lui qui ma acheter maintemant cela me fait ni chaud ni froid tu verra enleve tout ect :) :) :) alle ou si tu veut prend toi en photot fais toi belle pose l'ai sur facebook en mode :) :) :) je sais que c'est dure mais voila allez ça va allez

Tu devrais enlever les objets qui le tousche directement....

ça ferait la moitié des trucs qu'il y a dans ma chambre…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

juste une seul chose on c'est fait quiiter peu importe le sujet si votre ex ne veut pas vous parler logique il vous a quitter dc malgre ne lui courre pas aprés !!! apres ca depend des cas si la tromperie cela est plus complexe mais si non logique on vous quitte meme si c'est dure réponder ok ça va a la prochaine bye bye j'avoue c'est dura mais faut montre a l'autre c'est que c'est pas la fin du monde qui vous quitter vous comprener on n'est pas des victime !! on n'est fort donc aller motivation essayon de pas craquer quand l'un autre vous craquer essayon de nous aidé chacun a pas craquer le fait de pas ce connaitre nous permet de pouvoir parler sans avoir peur du regard de certain de nos ami moi au début meme encore j'ai pas dit pas a tout le monde je tien pas a compte de ce qui passe et aussi j'ai envie de dire que nous somme célibataire ca ne regarde que nous pas tout le monde à besoin de le savoir !!! aller bon courage

Papillon_rose; tu devrais en enlever quand même un peu... Les souvenirs deviennent vite dangereux... Après tu fais comme tu le sens hein mais moi un jour j'ai tout enlever. Par contre elle m'avait acheter des habilles que je portent encore même si je bad ah ah.

Ah aussi, je lui ai acheté énormément de vêtements qu'elle porte encore !

Yakasa; vraiment bravo pour ce SR d'un mois .. J'aimerais en faire autant ah ah !

Océane; nous ne sommes pas des victimes mais la rupture est comme une blessure ouverte qui dure, dure encore et encore... Donc il faut du temps...

Papillon_rose; tu devrais en enlever quand même un peu... Les souvenirs deviennent vite dangereux... Après tu fais comme tu le sens hein mais moi un jour j'ai tout enlever. Par contre elle m'avait acheter des habilles que je portent encore même si je bad ah ah.

Ah aussi, je lui ai acheté énormément de vêtements qu'elle porte encore !

Yakasa; vraiment bravo pour ce SR d'un mois .. J'aimerais en faire autant ah ah !

Océane; nous ne sommes pas des victimes mais la rupture est comme une blessure ouverte qui dure, dure encore et encore... Donc il faut du temps...

je voulais dire le statue de victime auprés de nos ex oui tu as raison mais tu comprend qu'un ex qui voit celui qui la quitter en mode larme ect sa lui donne impression d'être une victime de vouloir le prendre par les sentiments alors que on ne peut pas influencer les sentiment des autre encore heureux :) nous somme des personne blesser certe mais ne montron pas trop à nos ex que cela ne touche pour eviter qui pense oh peuchere pauvre chou on ne veu pas qui reveinne par pitier a ce que je sache

Oui, de toute manière, beaucoup te le diront, voir quelqu'un qui pleure, qui est une loque, l'ombre de lui même, n'attire pas et quand l'ex veut de l'aire, de l'espace, ça ne sers à rien de le coller.. Sauf que sur le moment on ne comprend pas.. on fait tout pour le récupérer.. Puis avec le recule on se rend compte que ce qu'on a fait, n'a fait qu'aggraver les choses..

En fait, dés le rupture faut partir en SR mais c'est dur à contrôler les émotions... et quand on aime tout est multiplié par 1000 comme si on était le souffre douleur du monde.

Il faut se reconstruire et puis votre ex doit nous voir comme quelqu'un de frais, beau, heureux, et non pas le contraire car même moi ça ne m'attire pas ...