Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je brise le SR pour lui dire de pas oublier de me rapporter mes affaires et crois moi ça me rend malade !!Moi j'ai pas envie qu'il me les rende ... Oui je te comprend ...Quand j'ai du faire mes cartons c'était si dur ... Et tout ce qu'il m'avais offert habit bijoux photo je lui ai tout laissé ... J'ai du retourner à l'appartement parce que j'avais oublié des trucsEt en une semaine il avait déjà enlever toutes nos photos de nous et tout ... Et sa sa brise le coeur ...Pfff j'en ai marre de déprimer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Là c'est lui qui vient, il ne veut pas que ça soit moi parce qu'il pense que ça sera trop difficile pour moi et parce que selon lui c'est la moindre des choses.Donc il va passer toute une aprèm avec moi !Voilà il est trop mignon :'( Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Vous allez faire quoi pendant toute l'aprem ?Moi le mien veux plus me voir ...Parce que émotionnellement pour lui sa sera trop dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je commence à perdre espoir, j'ai vraiment besoin d'avis concernant la situation, s'il vous plait ..Pour infos, elle m'avait donc posé des questions par sms, et je l'ai ignorée.Depuis, je sais pas ce qu'elle en a pensé et je ne sais pas si je dois répondre à ses questions de manière claire ou continuer mon SR.MerciVous en pensez quoi, j'ai vraiment besoin d'aide, mais je bide totalement :mrgreen: D'autres avis ?Merci "La loose anonymous" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Vous allez faire quoi pendant toute l'aprem ?Moi le mien veux plus me voir ...Parce que émotionnellement pour lui sa sera trop dur ... On va discuter ... boire un café Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je commence à perdre espoir, j'ai vraiment besoin d'avis concernant la situation, s'il vous plait ..Pour infos, elle m'avait donc posé des questions par sms, et je l'ai ignorée.Depuis, je sais pas ce qu'elle en a pensé et je ne sais pas si je dois répondre à ses questions de manière claire ou continuer mon SR.MerciVous en pensez quoi, j'ai vraiment besoin d'aide, mais je bide totalement :mrgreen: D'autres avis ?Merci "La loose anonymous" :) Je vois pas ta story ?? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Vous allez faire quoi pendant toute l'aprem ?Moi le mien veux plus me voir ...Parce que émotionnellement pour lui sa sera trop dur ... On va discuter ... boire un café Moi j'aimerai tant pouvoir faire sa avec le mien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Il m'a envoyé un message je t'avais dis que j'aurais le droit a un message ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je commence à perdre espoir, j'ai vraiment besoin d'avis concernant la situation, s'il vous plait ..Pour infos, elle m'avait donc posé des questions par sms, et je l'ai ignorée.Depuis, je sais pas ce qu'elle en a pensé et je ne sais pas si je dois répondre à ses questions de manière claire ou continuer mon SR.MerciVous en pensez quoi, j'ai vraiment besoin d'aide, mais je bide totalement :mrgreen: D'autres avis ?Merci "La loose anonymous" :) De rien! ;-) franchement c'est une question de feeling mais tu tiens le bon bout!! Chetches pas à te compliquer la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 guid : Je vois pas ta story ?? Elle est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-ame-perdition-t49003.htmlSi t'as la force de la lire ^^Chacun de vos avis est vraiment le bienvenula loose anonymous : De rien! ;-) franchement c'est une question de feeling mais tu tiens le bon bout!! Chetches pas à te compliquer la vie! C'est vraiment pas facile par moment, j'ai envie qu'elle comprenne que je ne lui fais pas la gueule .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ahah j'avoue c'est pas facile. Après c'est à elle aussi d'être un peu intelligente pour comprendre. Jusqu'à présent tu es resté courtois, j'appelle pas ça faire la gueule ... qu'elle ne croit qu'il suffit de claquer des doigts pour te récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut ça va? Ça n'a pas été trop le stress au travail ? Voici le message que j'ai reçu ...Comme si de rien c'est passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Vous allez faire quoi pendant toute l'aprem ?Moi le mien veux plus me voir ...Parce que émotionnellement pour lui sa sera trop dur ... On va discuter ... boire un café Moi j'aimerai tant pouvoir faire sa avec le mien :( On va parler de nos projets et de pourquoi moi je suis raide de lui alors que lui s'est attachée a moi une amie :/Je sais pas si je suis enthousiaste Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui vous avez pas les mêmes attentes ...Donc sa risque d'être dur ...Ta vu le message que j'ai reçu ? (Plus haut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Ahah j'avoue c'est pas facile. Après c'est à elle aussi d'être un peu intelligente pour comprendre. Jusqu'à présent tu es resté courtois, j'appelle pas ça faire la gueule ... qu'elle ne croit qu'il suffit de claquer des doigts pour te récupérer! J'avoue, t'as totalement raison.En tout cas, tu n'imagines pas le bien que ça me fait d'avoir un/des avis, ça me conforte dans mon idée. ^^Elle ne m'écrit aussi, peut-être pas. parce qu'elle a bien vu que je ne lui répondais pas et que je l'ignorais.Du coup, c'est ce blocage qui me dérange.Mais j'imagine que si elle tenait vraiment à me parler. elle essaierait quand même, à moins que son égo ai pris un si grand coup, pour si peu.. Modifié le 19 novembre 2014 par nOmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés