belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 2 mois après 12 ans. J ai encore mes meubles las bas je suis héberger car il m a mise à la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 ouai j'ai repris l'ascendant, et mes potes me disent, si elle doit cogiter, c'est MAINTENANT, car elle ne t'as plus, ca va lui faire bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="belsarah"]2 mois après 12 ans. J ai encore mes meubles las bas je suis héberger car il m a mise à la porte.[/quote] Ah ouais 12 ans... C'est dur ! Il t'a mise à la porte comme ça ? :roll: Quelle honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="belsarah"]2 mois après 12 ans. J ai encore mes meubles las bas je suis héberger car il m a mise à la porte.[/quote] Courage, 2 mois c'est court pour 12 ans de relation, je suis à 6 mois après ma rupture après 11 ans.. Mais tu verra ça ira mieux après ton déménagement. Le SR est important dans ton cas, tu dois le faire car c'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi, tu dois prendre de nouvelles habitudes et insuffler du changement dans ta vie. Donc éviter au maximum d'être en contact avec lui. Tu retrouve ta liberté ne l'oublie pas, au début c'est effrayant mais avec les semaines qui passent tu va te rendre compte que c'est aussi plaisant :) Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="De_oro"]ouai j'ai repris l'ascendant, et mes potes me disent, si elle doit cogiter, c'est MAINTENANT, car elle ne t'as plus, ca va lui faire bizarre[/quote] Je suis dans le même cas que toi. J'ai repris l'ascendant en mettant les choses au clair. J'espère que nos ex vont effectivement cogiter et se dire que nous ne leur courons plus après. On n'est pas leur toutou non mais oh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 L'avenir nous le dira, mais bon je m'accroche pas trop a ça, pour moi c'est fini faut juste que ca rentre dans mon crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui il faudrait que ca nous rentré tous dans la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Vous inquiétez pas ça fini par rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 pas le moral aujourdh'ui quand meme lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Mais ca va aller. On y crois! Moi aussi pas le moral après la nuit à me disputer avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ca m'a bien affecté cette journée d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est normal, t'es encore à fleur de peau, en plein dans ta rupture. Laisse le temps faire son oeuvre mais pas en restant bloqué à te morfondre ! Avance pas à pas, t'aura des rechutes, des moments d'euphorie etc... Tu vas voir c'est intense mais si tu fais les bonnes choses tu ne peux qu'en sortir plus fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui je recommence à Zéro, demain Ca ira deja mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui il m'a mise à la porte en rentrant du boulot, je venais de me disputer avec sa mère. Il a eu un déclic lors de son appelle. Dois je lui envoyer un sms pour lui dire que je comprends qu' il s est senti harceler suite à notre discussion de cette nuit et que je le contacte uniquement pour les meubles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="belsarah"]Oui il m'a mise à la porte en rentrant du boulot, je venais de me disputer avec sa mère. Il a eu un déclic lors de son appelle. Dois je lui envoyer un sms pour lui dire que je comprends qu' il s est senti harceler suite à notre discussion de cette nuit et que je le contacte uniquement pour les meubles?[/quote] Non, ne lui dis rien. Les meubles c'est urgent ou c'est un prétexte pour le revoir ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour tout le monde, Tout le monde va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Non je n ai pas la date exacte du déménagement c'est plus pour le contacter tout de suite et voir s il va répondre vis à vis de hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="belsarah"]Non je n ai pas la date exacte du déménagement c'est plus pour le contacter tout de suite et voir s il va répondre vis à vis de hier soir.[/quote] Tu le fais par impulsion donc, non ne le fait pas. Attend d'allé mieux ! Si pour toi marquer la séparation en récupérant tout directement maintenant comme ça plus de contact après fait le ! Mais, si tu t'attends à un non ne pars pas mon amour quand il te vois venir récupérer les meubles tu te mets un doigts dans l'oeil je pense et tu vas plus souffrir qu'autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="Petitemiss"]Bonjour tout le monde, Tout le monde va bien?[/quote] TOUJOURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ah bah toi oui toujours ;) Mais j'espère que d'autres vont mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="Petitemiss"]Ah bah toi oui toujours ;) Mais j'espère que d'autres vont mieux :)[/quote] Un peu toujours la même chose ^^ Et toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ca va mieux oui mais pas les matins, toujours la boule au ventre. Et je commence à comprendre les raisons de la rupture (au bout de 2 mois et 1 semaine il était temps)^^ Et toi? La forme? le soleil? les gonzesses? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Malheureusement, trop de prétendante au titre ! HAHAHAHA :') Ça fait du bien le soleil donc ça va super ! C'est bien si tu commences à comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 "Y a du soleil et des nanas" pour TrueLine ^^ Bah oui avec l'aide de mes amis, on en a conclut à quelques raisons et bah je me dis "bah v'là le mec en fait!" ^^ Un jour, je me réveillerai un matin et je me dirais: "tiens, je ne pense plus ce à quoi je pensais depuis quelques mois!" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="Petitemiss"]"Y a du soleil et des nanas" pour TrueLine ^^ Bah oui avec l'aide de mes amis, on en a conclut à quelques raisons et bah je me dis "bah v'là le mec en fait!" ^^ Un jour, je me réveillerai un matin et je me dirais: "tiens, je ne pense plus ce à quoi je pensais depuis quelques mois!" ^^[/quote] Ouais mais, Paris plage pas terrible ! T'y pensera toujours mais, sans plus. Moi je pense à des exs des fois ça fait plaisir de s'en souvenir mais, sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui y penser mais sans la boule au ventre et plus de sentiments surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Après, je me dis c'est une sacré conne quand même. Et je rigole car, elle est complètement pomé sans personne ou des relations merdique de 2 mois et 1 semaine après un autre mec pour 2 mois et encore et encore. Et elle revient à chaque fois mais, elle se prend un STOP. Comme quoi les personnes qui larguent n'ont pas forcément la belle vie ! Au début oui ça se dégrade vite rassure toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bilan du jour: Ce matin, pas le moral du tout, j'ai parlé encore avec un pote, il me confirme c'est la bonne décision que j'ai prise, on a parle 4h..en cette aprem, le moral va mieux, Ca m'a fait du bien de tout faire ressortir ce qui n'allait pas dans ma relation, ce qui allait etc..le SR va me faire le plus grand bien j'en suis sur, je lui ai dis que j'avais tjrs en tête dun revirement de situation, mais il m'a mis en garde, si apres mon message elle revient faut que ce soit pour une raison valable, un rdv, un resto etcc mais pas un message bidon, eh ouai son numero est bloqué, mais j'lai pas fait sur FB, de toute façon je ne lui enverrais rien, je ne serai plus crédible ! Enfin voila fin d'aprem je vais me défouler, foot en salle, chose énorme y a les vacances scolaires demain, donc pendant 2 semaines impossible qu on se croise en allant bosser, j'pense avoir réuni pas mal de choses pour que je me sorte la tête du seau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est ça De_oro: Penser à soi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) De_oro : quand ça va pas écoute ça ! https://www.youtube.com/watch?v=qRPpLGxGNZY Désormais quand le soleil se lève, Je suis déjà là de bon matin pour dire "HEY ca va", Je me brosse les dents, Je trouve le clip de la chanson que je cherchais depuis la nuit dernière, Je me sens vraiment léger, C'est comme si je flottais dans ma chambre, je me retourne, Je me regarde dans le miroir, Je me trouve cool et je n'ai pas de pensées négatives, Je me sens comme Peter Pan, les collants en moins, Et le plaisir de voir où j'en suis après tout ce chemin parcouru, Ca à commencé avec mes rêves et mon imagination, Totalement en paix je m'élève encore un peu plus haut, Je serai au-dessus de tout ça, Je ne laisse jamais un con me déstabiliser, Je n'attendrai personne, Si je veux voler, je volerai vers ma liberté ! Modifié le 16 avril 2015 par TrueLine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J'étais tombé sur une citation sur facebook, c'était du genre : "Parfois il est préférable de rayer quelqu'un de sa vie et de la garder dans le coeur" C'est ce qui faut se dire, d'ailleurs si quelqu'un retrouve la citation je serai ravie de la garder, vous savez c'était une image sur ces pages "Sais-tu que?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="jenaimarre3"]J'étais tombé sur une citation sur facebook, c'était du genre : "Parfois il est préférable de rayer quelqu'un de sa vie et de la garder dans le coeur" C'est ce qui faut se dire, d'ailleurs si quelqu'un retrouve la citation je serai ravie de la garder, vous savez c'était une image sur ces pages "Sais-tu que?".[/quote] Tu tiens bien ton SR sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Moi je le tiens hier elle est venue me parler a elle a prétexté un truc puis je lui ai répondu par un bonne soirée bise. M'a repondu gros bisous ou je jubile c est que c est elle qui m'a envoyé le dernier texto je suis plus ds l attente d avoir une réponse ou bien autre choses. Elle cojite je vous le dit moi j'me sent un peu mieux je m ouvre à la gente féminine ne serais ce qu' un sourire ds la rue ou ds mon travail vous verrez déjà ca vous met en confiance bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J viens de rentrer du foot..et la gros coup de bad..j sais pas ce que j'ai elle ne me manque pas spécialement mais je suis triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J crois que je me rends compte que c'est vraiment fini pour de bon, c'est ce qui me fait mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Puis j'ai deux son de cloche j'ai un pote qui m'a dit tu t'es trop précipité si tu voulais la recuperer..il disait elle t'appelle 3 fois, tu réponds pas..tu te pointe la voir..Ca l'a soulé..son fils est jeune mais apparemment samedi ils sont passé devant chez moi pour savoir ce que je faisais et elle a appele..il me dit tu vas pas la recupere en 1 jour..mais le fait qu'elle prenne elle les devants pour me recontacter c'était pas anodin..mais bon encore une fois j'ai envoyer ce message qui assassine tout espoir lool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 De oro sa va aller courage , et si sa vas pas envoie moi un message en privé et je vais te requinquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J fais tout de travers, mais bon moi ce qui m'intéresse c'est d'aller mieux..le bonus c'est la reconquête le reste en fait je m'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est gentil vanina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="De_oro"]Puis j'ai deux son de cloche j'ai un pote qui m'a dit tu t'es trop précipité si tu voulais la recuperer..il disait elle t'appelle 3 fois, tu réponds pas..tu te pointe la voir..Ca l'a soulé..son fils est jeune mais apparemment samedi ils sont passé devant chez moi pour savoir ce que je faisais et elle a appele..il me dit tu vas pas la recupere en 1 jour..mais le fait qu'elle prenne elle les devants pour me recontacter c'était pas anodin..mais bon encore une fois j'ai envoyer ce message qui assassine tout espoir lool..[/quote] Arrête de te casser la tête mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Mais non tu fais pas tout de travers, tu fais quelques erreurs comme on a pu tous faire , et tu as une réaction normale. Le temps va sûrement t'aider a aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="TrueLine"][quote="jenaimarre3"]J'étais tombé sur une citation sur facebook, c'était du genre : "Parfois il est préférable de rayer quelqu'un de sa vie et de la garder dans le coeur" C'est ce qui faut se dire, d'ailleurs si quelqu'un retrouve la citation je serai ravie de la garder, vous savez c'était une image sur ces pages "Sais-tu que?".[/quote] Tu tiens bien ton SR sinon ?[/quote] Bah depuis que je l'ai repété mardi en me prenant une porte, oui je le tiens, à quoi bon envoyer des trucs de toute manière elle les reçoit sûrement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Avec le temps Ca va aller de mieux en mieux sans nouvelles de sa part, mais j suis quasi sur qu elle va me contacter sur FB mais je ne repondrais pas ! Tout dépendra de la teneur du message et l'objet surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Allez courage de oro tu fais ce que tu peux pour aller mieux c est normal d avoir des regrets pour ton message (fichu espoir. Rrrr on a été quitté nos ex vont pas ce précipiter pour nous reprendre), mais tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 NON De_oro, tu n'a pas à avoir de regret pour ton message ! si c'est réellement ce que tu voulait et que tu pensait que s'était la seul décision pour aller mieux, alors ne regrette pas ton message ! Je ne suis pas encore arriver à ton Level mais ça ne va pas tardé je pense... Avec ses messages complètement hypocrite, mon Ex commence à me monté à la tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="lolokiz"]NON De_oro, tu n'a pas à avoir de regret pour ton message ! si c'est réellement ce que tu voulait et que tu pensait que s'était la seul décision pour aller mieux, alors ne regrette pas ton message ! Je ne suis pas encore arriver à ton Level mais ça ne va pas tardé je pense... Avec ses messages complètement hypocrite, mon Ex commence à me monté à la tête ...[/quote] Message hypocrite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui message hypocrite de mon Ex ... No comment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="lolokiz"]Oui message hypocrite de mon Ex ... No comment ...[/quote] Raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Tu voit les messages du genre "Comment va tu ?", "ça va ?", "J'espère que tu va bien" ... Ce genre de message, ou elles savent très bien que ça ne va pas de ton coté et comment je vie la rupture ... J'ai juste envie de lui répondre "Tu te fou de ma gueule j'espère ?? Tu espère que je vais bien ? Tu espère très mal !!" Elle tate le terrain pour voir si je vais revenir vers elle à genoux, comme je faisais avant ... Mais c'est fini ça, plus JAMAIS ... Je lui répondrai si elle m'envoie un message direct du genre "Peut on parler ?", "Peut on ce voir ?" sinon, les messages bidon elle peut ce les mettre ou je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés