Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui bravo surtou vien pas ici ce vrai que nous postons des photo d'elle sa va etre dificile pr toi de loublier jte comprend va pluto sur son fb ptetre que son statut ces fiancé puisquelle a decidé de pa metre en couple pk elle atendai que sa soit plu serieu pr mettre marié avec... toi biensur...ce comme sa qu'on oubli ta tou compri toi

Oulhaaaaa, je crois que je suis vraiment en train de réaliser que mon ex me prends pour un bon toutou !

La meuf, elle sait que je l'aime toujours, elle sait que je serait prêt à bouger avec elle et faire des projets, en France ou à l'étranger, on discute toute la soirée sur la possibilité de partir en Allemagne par exemple, on parle de tout, langue, immobilier, sécu, politique de natalité, etc...
Et là, après des heures de discussion, juste avant de se coucher, elle me dit subtilement de pas m'emballer vis à vis d'elle, pendant qu'on discutait de tout ça, qu'elle pourrait partir 6 mois à l'étranger, que je pourrait venir avec elle, mais qu'elle voudrait rester en couple avec son next pendant ce temps, mais que je sois là comme ça elle ne serait pas tout seule et que c'est mieux, et que ce serait bénéfique pour moi, pour apprendre une langue, pour mon cv... Et que qui sait, je pourrais me trouver une copine à l'étranger.

J’hallucine, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con, et c'est encore plus flagrant si vous lisez mon histoire et saisissez le contexte derrière... Et le peu d'efforts fait pour moi par rapport à ce next.

Elle rêve tout haut là ! Sur le coup j'avais pas pigé et dit oui oui machinalement, bien emballé par l'idée de partir à deux en couple, mais après j'me suis repris et lui ait dit que sans être en couple, ça sera pas jouasse sa proposition.

J'aurais tout vu putain... Si c'est pas culotté ça !!!! Elle est gonflée ! O_o

Là je crois que c'était l'erreur fatale de sa part, je suis en train de me rendre compte de l'immensité de ma connerie...

Moi aussi elle rigole ou bien, elle m'envoie un message pour savoir si je peux lui acheter des places sur le net, elle a un problème avec sa CB, (elle fait appelle à moi vu qu'elle n'a pas d'amis..) elle me propose de venir me déposer du liquide a mon travail, pour que je lui achète, j'ai répondu oui passe, et j vais bien lui expliquer les choses, que je veux plus de contacts à partir de MAINTENANT !

@Youlou91 : Ah ouai quand même, là y a du niveau.. En plus de te manquer de respect, elle en manque à son next. Tu la vois lui dire "Ouai je pars à l'étranger avec mon ex mais t'inquiète on reste ensemble hein :)" looool Non mais elle veut le beurre, l'argent du beurre, le cul de la laitière, le banquier, le chien du banquier... Bref elle vit dans le monde des bisounours un peu... Si j'étais toi je la recadrerai comme il faut, faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

@De_oro : Mais envoi la chier sérieux, elle a pas d'ami ?

salut,

aujourd'hui, 3éme mois se SR strict sans interdit...!
y'a des hauts genre oeuphorie, et des bas, grosse rechutes mais qui se font un peut plus rares (heureusement).

je vous ai lu ces derniers temps et j'ai en partie eu réponse à une question : malgré que ça soit moins fort, j'ai toujours envie de savoir ce qu'elle devient, peut etre par curiosité, savoir comment elle s'en sort...
car oui, pas de facebook, pas de texto (enfin si, un pour mon anniv auquel j'ai pas répondu)...et j'avous que c'est mieux ainsi pour l'instant.
il semble que ça ne soit pas une bonne idee pour l'instant meme si chaque personne et chaque histoire soit différente...

voila, je sais pas trop, pour l'instant j'y vais sans me poser de questions, je continue ma route sans trop me prendre la tete , cela fait suite à un travail quotidien pour essayer de me reconstruire
je pense toujours a elle , mais pas tout à fait de la meme maniére maintenant qu'au début...

[quote="De_oro"]Moi aussi elle rigole ou bien, elle m'envoie un message pour savoir si je peux lui acheter des places sur le net, elle a un problème avec sa CB, (elle fait appelle à moi vu qu'elle n'a pas d'amis..) elle me propose de venir me déposer du liquide a mon travail, pour que je lui achète, j'ai répondu oui passe, et j vais bien lui expliquer les choses, que je veux plus de contacts à partir de MAINTENANT ![/quote] D'accord, toi chaque jour tu dis que tu passes en SR et au final tu lui répond PROBLEM ?

De_oro: je pense que tu sais pas ce que tu veux , jamais tu réussira à passer à autre chose . T'es trop présent pur elle , fou lui un SR de 3 semaines ou un mois dans la tronche , tu seras surpris par ton changement , et elle va se poser pleins de questions , surtout que si tu lui réponde pas .

[quote="canardouze"]salut,

aujourd'hui, 3éme mois se SR strict sans interdit...!
y'a des hauts genre oeuphorie, et des bas, grosse rechutes mais qui se font un peut plus rares (heureusement).

je vous ai lu ces derniers temps et j'ai en partie eu réponse à une question : malgré que ça soit moins fort, j'ai toujours envie de savoir ce qu'elle devient, peut etre par curiosité, savoir comment elle s'en sort...
car oui, pas de facebook, pas de texto (enfin si, un pour mon anniv auquel j'ai pas répondu)...et j'avous que c'est mieux ainsi pour l'instant.
il semble que ça ne soit pas une bonne idee pour l'instant meme si chaque personne et chaque histoire soit différente...

voila, je sais pas trop, pour l'instant j'y vais sans me poser de questions, je continue ma route sans trop me prendre la tete , cela fait suite à un travail quotidien pour essayer de me reconstruire
je pense toujours a elle , mais pas tout à fait de la meme maniére maintenant qu'au début...[/quote]
Enfaite, vous passez en SR à vie les mecs ? x) Tu cherches à la récupérer ou pas du tout ?

[quote="Mrlova"]De_oro: je pense que tu sais pas ce que tu veux , jamais tu réussira à passer à autre chose . T'es trop présent pur elle , fou lui un SR de 3 semaines ou un mois dans la tronche , tu seras surpris par ton changement , et elle va se poser pleins de questions , surtout que si tu lui réponde pas .[/quote] Ouaip, faut pas l'envoyé chier. La s'il le fait sans rien dire elle va rien comprendre :)

Bonjour
Merci Youhou de m'avoir fait sourire (même si ce n'est pas vraiment drôle) et tant mieux qu'elle ait dit ça, au moins tu es fixé :) cela te permettra de te détacher en te disant que tu vaux mieux que tenir la chandelle (ou filmer leurs ébats ? ^^)
De oro .... pfff... pfff... si tu avais l'envergure de quelqu'un de droit dans ses bottes, au lieu de lui dire oui (et de dire amen à tout ce qu'elle demande) tu lui aurais dit..."écoutes ma poulette, t'es bien gentille mais on est plus ensemble, il me semble (oui je sais j'aime bien faire des rimes) alors WTF ? tu ne me veux pas dans ta vie, cela implique que tu dois te débrouiller par toi même".... mais je sais bien que tu en es incapable, hein ...

[quote="TrueLine"][quote="canardouze"]salut,

Enfaite, vous passez en SR à vie les mecs ? x) Tu cherches à la récupérer ou pas du tout ?[/quote]
[/quote]
je sais pas en fait, c'est pas clair dans ma tete, je sais pas si c'est elle que je voudrai récupérer ou notre relation....j'y verrais surement plus clair avec le temps...

[quote="canardouze"][quote="TrueLine"][quote="canardouze"]salut,

Enfaite, vous passez en SR à vie les mecs ? x) Tu cherches à la récupérer ou pas du tout ?[/quote]
[/quote]
je sais pas en fait, c'est pas clair dans ma tete, je sais pas si c'est elle que je voudrai récupérer ou notre relation....j'y verrais surement plus clair avec le temps...[/quote]
Oui mais, bon au bout de 3 mois de SR vos chances de les récupérer sont quand même de plus en plus maigre je trouve :?
Vos exs vous recontactent jamais ? Je comprend pas moi elles l'ont toujours fait.

C'est normal effectivement d'être encore attaché sentimentalement à la personne qui est partie, mais il faut également raison garder, et ça tout dépend de la maturité de chacun sur le sujet...
De plus, je pense que ce serait intéressant de savoir si c'est elle en tant que personne qui te manque ou la relation que vous aviez, ce qui ne revient pas au même...