De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 on peut pas refaire l'histoire, j'ai suivi mon instinct, ca a foiré, maintenant j'fais un SR, d'ailleurs j vais devoir lui dire qu'on ne se contacte plus, le temps qu'on oublie, ce sera bien plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 La Ca va ce soir j sors des belles phrases comme si tout etait régler, mais demain Ca va être le bad au réveil mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ne lui dis rien grand fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Tu cherches vraiment à te plomber un max toi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Et j vais aussi essayer de moins venir ici pour éviter d'y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Le probleme c'est qu'elle va me parler a coup sur cette semaine surtout qu elle m'a débloqué, juste comme ça pour prendre des News, alors si je veux couper tout contact soit je la bloque soit j lui dis ne plus rien envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Si j vois apparaître XX vous a envoyé un message une fois au moins par semaine, super simple de l'oublier comme ca hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Oui bravo surtou vien pas ici ce vrai que nous postons des photo d'elle sa va etre dificile pr toi de loublier jte comprend va pluto sur son fb ptetre que son statut ces fiancé puisquelle a decidé de pa metre en couple pk elle atendai que sa soit plu serieu pr mettre marié avec... toi biensur...ce comme sa qu'on oubli ta tou compri toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Tu ne lui dis rien. Quand tu reçois quelque chose tu lis et tu supprime le message ou tu le supprime directement si tu te sent pas capable de lire sans répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Tu vois ca, j vais jamais sur son profil il ne se passe rien tout comme le mien, et on est pas du genre à étaler notre vie, moi j veux juste plud de messages c'est tout, mais voila si elle le fait je zappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Et j disais moins venir ici car quand tu viens sur ce forum forcément tu penses a ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 [quote="De_oro"]Et j disais moins venir ici car quand tu viens sur ce forum forcément tu penses a ton histoire[/quote] Si tu penses que c'est le mieux fait le. Allé tu peux le faire mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Par contre , ne va surtout pas lui dire que tu vas te mettre en SR , fait le naturellement sans qu'elle le sache . Et t'inquiète pas d'ici quelques semaines , tu seras beaucoup mieux , et elle pourrait même revenir vers toi , si c'est bien sur tu fais un SR de malade . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 J vais le faire le SR, et si elle l'avait pas casser j'y serai encore d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Arrête tes "si" et fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Oulhaaaaa, je crois que je suis vraiment en train de réaliser que mon ex me prends pour un bon toutou ! La meuf, elle sait que je l'aime toujours, elle sait que je serait prêt à bouger avec elle et faire des projets, en France ou à l'étranger, on discute toute la soirée sur la possibilité de partir en Allemagne par exemple, on parle de tout, langue, immobilier, sécu, politique de natalité, etc... Et là, après des heures de discussion, juste avant de se coucher, elle me dit subtilement de pas m'emballer vis à vis d'elle, pendant qu'on discutait de tout ça, qu'elle pourrait partir 6 mois à l'étranger, que je pourrait venir avec elle, mais qu'elle voudrait rester en couple avec son next pendant ce temps, mais que je sois là comme ça elle ne serait pas tout seule et que c'est mieux, et que ce serait bénéfique pour moi, pour apprendre une langue, pour mon cv... Et que qui sait, je pourrais me trouver une copine à l'étranger. J’hallucine, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con, et c'est encore plus flagrant si vous lisez mon histoire et saisissez le contexte derrière... Et le peu d'efforts fait pour moi par rapport à ce next. Elle rêve tout haut là ! Sur le coup j'avais pas pigé et dit oui oui machinalement, bien emballé par l'idée de partir à deux en couple, mais après j'me suis repris et lui ait dit que sans être en couple, ça sera pas jouasse sa proposition. J'aurais tout vu putain... Si c'est pas culotté ça !!!! Elle est gonflée ! O_o Là je crois que c'était l'erreur fatale de sa part, je suis en train de me rendre compte de l'immensité de ma connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Moi aussi elle rigole ou bien, elle m'envoie un message pour savoir si je peux lui acheter des places sur le net, elle a un problème avec sa CB, (elle fait appelle à moi vu qu'elle n'a pas d'amis..) elle me propose de venir me déposer du liquide a mon travail, pour que je lui achète, j'ai répondu oui passe, et j vais bien lui expliquer les choses, que je veux plus de contacts à partir de MAINTENANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 en fait elle connait pas du tout le principe du SR, ca me fait marrer, elle pense que je vais etre toujours là pour elle, mais va falloir qu'elle comprenne que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 @Youlou91 : Ah ouai quand même, là y a du niveau.. En plus de te manquer de respect, elle en manque à son next. Tu la vois lui dire "Ouai je pars à l'étranger avec mon ex mais t'inquiète on reste ensemble hein :)" looool Non mais elle veut le beurre, l'argent du beurre, le cul de la laitière, le banquier, le chien du banquier... Bref elle vit dans le monde des bisounours un peu... Si j'étais toi je la recadrerai comme il faut, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ! @De_oro : Mais envoi la chier sérieux, elle a pas d'ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 salut, aujourd'hui, 3éme mois se SR strict sans interdit...! y'a des hauts genre oeuphorie, et des bas, grosse rechutes mais qui se font un peut plus rares (heureusement). je vous ai lu ces derniers temps et j'ai en partie eu réponse à une question : malgré que ça soit moins fort, j'ai toujours envie de savoir ce qu'elle devient, peut etre par curiosité, savoir comment elle s'en sort... car oui, pas de facebook, pas de texto (enfin si, un pour mon anniv auquel j'ai pas répondu)...et j'avous que c'est mieux ainsi pour l'instant. il semble que ça ne soit pas une bonne idee pour l'instant meme si chaque personne et chaque histoire soit différente... voila, je sais pas trop, pour l'instant j'y vais sans me poser de questions, je continue ma route sans trop me prendre la tete , cela fait suite à un travail quotidien pour essayer de me reconstruire je pense toujours a elle , mais pas tout à fait de la meme maniére maintenant qu'au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 @Anonyme, on va voir si elle passe, mais ouai j vais l'envoyer chier on est plus ensemble quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 [quote="De_oro"]Moi aussi elle rigole ou bien, elle m'envoie un message pour savoir si je peux lui acheter des places sur le net, elle a un problème avec sa CB, (elle fait appelle à moi vu qu'elle n'a pas d'amis..) elle me propose de venir me déposer du liquide a mon travail, pour que je lui achète, j'ai répondu oui passe, et j vais bien lui expliquer les choses, que je veux plus de contacts à partir de MAINTENANT ![/quote] D'accord, toi chaque jour tu dis que tu passes en SR et au final tu lui répond PROBLEM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 De_oro: je pense que tu sais pas ce que tu veux , jamais tu réussira à passer à autre chose . T'es trop présent pur elle , fou lui un SR de 3 semaines ou un mois dans la tronche , tu seras surpris par ton changement , et elle va se poser pleins de questions , surtout que si tu lui réponde pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 [quote="canardouze"]salut, aujourd'hui, 3éme mois se SR strict sans interdit...! y'a des hauts genre oeuphorie, et des bas, grosse rechutes mais qui se font un peut plus rares (heureusement). je vous ai lu ces derniers temps et j'ai en partie eu réponse à une question : malgré que ça soit moins fort, j'ai toujours envie de savoir ce qu'elle devient, peut etre par curiosité, savoir comment elle s'en sort... car oui, pas de facebook, pas de texto (enfin si, un pour mon anniv auquel j'ai pas répondu)...et j'avous que c'est mieux ainsi pour l'instant. il semble que ça ne soit pas une bonne idee pour l'instant meme si chaque personne et chaque histoire soit différente... voila, je sais pas trop, pour l'instant j'y vais sans me poser de questions, je continue ma route sans trop me prendre la tete , cela fait suite à un travail quotidien pour essayer de me reconstruire je pense toujours a elle , mais pas tout à fait de la meme maniére maintenant qu'au début...[/quote] Enfaite, vous passez en SR à vie les mecs ? x) Tu cherches à la récupérer ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 [quote="Mrlova"]De_oro: je pense que tu sais pas ce que tu veux , jamais tu réussira à passer à autre chose . T'es trop présent pur elle , fou lui un SR de 3 semaines ou un mois dans la tronche , tu seras surpris par ton changement , et elle va se poser pleins de questions , surtout que si tu lui réponde pas .[/quote] Ouaip, faut pas l'envoyé chier. La s'il le fait sans rien dire elle va rien comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour Merci Youhou de m'avoir fait sourire (même si ce n'est pas vraiment drôle) et tant mieux qu'elle ait dit ça, au moins tu es fixé :) cela te permettra de te détacher en te disant que tu vaux mieux que tenir la chandelle (ou filmer leurs ébats ? ^^) De oro .... pfff... pfff... si tu avais l'envergure de quelqu'un de droit dans ses bottes, au lieu de lui dire oui (et de dire amen à tout ce qu'elle demande) tu lui aurais dit..."écoutes ma poulette, t'es bien gentille mais on est plus ensemble, il me semble (oui je sais j'aime bien faire des rimes) alors WTF ? tu ne me veux pas dans ta vie, cela implique que tu dois te débrouiller par toi même".... mais je sais bien que tu en es incapable, hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 j vous dirai comment ca s'est passé, mais là en fait je m'en fou qu'elle passe, j suis bien dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 toute facon elle serait passée a mon taff j suis son chargé clientèle, elle se serait pas gêner du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 [quote="TrueLine"][quote="canardouze"]salut, Enfaite, vous passez en SR à vie les mecs ? x) Tu cherches à la récupérer ou pas du tout ?[/quote][/quote] je sais pas en fait, c'est pas clair dans ma tete, je sais pas si c'est elle que je voudrai récupérer ou notre relation....j'y verrais surement plus clair avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 [quote="De_oro"]toute facon elle serait passée a mon taff j suis son chargé clientèle, elle se serait pas gêner du tout.[/quote] T'as toujours la bonne excuse au bon moment ! Tu t'en sortira pas comme ça. Pour la 100 eme fois qu'on te le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 [quote="canardouze"][quote="TrueLine"][quote="canardouze"]salut, Enfaite, vous passez en SR à vie les mecs ? x) Tu cherches à la récupérer ou pas du tout ?[/quote][/quote] je sais pas en fait, c'est pas clair dans ma tete, je sais pas si c'est elle que je voudrai récupérer ou notre relation....j'y verrais surement plus clair avec le temps...[/quote] Oui mais, bon au bout de 3 mois de SR vos chances de les récupérer sont quand même de plus en plus maigre je trouve :? Vos exs vous recontactent jamais ? Je comprend pas moi elles l'ont toujours fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Coucou tout le monde, Chaque ex est différent. Certains prendront des nouvelles, d'autres jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je tombe toujours sur les bonnes alors x) Car next ou pas elles sont toujours revenu me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Tu es du les marquer alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 je parle avec un ami, faut que je me pose les bonnes questions, que je repense aux moment ou elle me faisait chier, pas que je ressasse nos moments ensemble, ca me sert a rien, a part ne pas avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Exactement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 [quote="Petitemiss"]Exactement![/quote] Il écrit beaucoup mais, il ne fait rien x) Moi je désespère de lui !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 De_oro a des hauts et des bas mais là c'est la période bas, il va remonter la pente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 La période de haut c'est une heure par jour et c'est reparti pour le bas une heure après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 vous inquietez pas ca va très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Tant mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 [quote="De_oro"]vous inquietez pas ca va très bien[/quote] Donc, maintenant tu arrêtes de lui parler de la voir ou quoi que ce soit. Si tu l'as croise bonjour. Si message tu ne réponds pas. Et tu n'espionnes pas sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 T'inquiètes pas hier j'ai bien compris ou j'en étais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 tu sais apres juste 3 semaines de rupture c'est normal l'etat dans lequel je suis et je trouve que ca va pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 [quote="De_oro"]tu sais apres juste 3 semaines de rupture c'est normal l'etat dans lequel je suis et je trouve que ca va pas trop mal[/quote] Après trois semaines tu continues à te laisser marcher dessus et ce n'est pas normal. Il faut que tu réagisses c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Trois semaines de rupture c'est court! Moi ça fait un peu plus de 2 mois et j'ai encore un peu de mal malgré le fait que ça va beaucoup mieux et que je passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 mes précédentes relations je zappais assez vite , mais j'etais jamais tombé amoureux, c'est aussi simple que ca, ce qui explique mon problème a me détacher d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Plus le temps va passer et plus tu te détachera d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 C'est normal effectivement d'être encore attaché sentimentalement à la personne qui est partie, mais il faut également raison garder, et ça tout dépend de la maturité de chacun sur le sujet... De plus, je pense que ce serait intéressant de savoir si c'est elle en tant que personne qui te manque ou la relation que vous aviez, ce qui ne revient pas au même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 [quote="TrueLine"]Après trois semaines tu continues à te laisser marcher dessus et ce n'est pas normal. Il faut que tu réagisses c'est tout.[/quote] Bah ouai on a tous autant de faciliter que toi pour arriver à dépasser un chagrin en 2 semaines... Faut se le dire hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés