Petitemiss Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 [quote="TrueLine"][quote="CIssou28"]Ouais merci on me dit que d ici 3 semaines voir deux elle m enverrais un texto. Oui merci petitmiss.[/quote] Personne ne sait, arrête d’espérer. Tu vas t’impatienter pendant trois semaines pour rien ça se trouve.[/quote] TrueLine, tu m'a ôté les mots de la bouche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ouais j avoue bref on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 C est sur ce forum quon m'a dit ça les gars. On m'a dit tiens 3 semaines et elle t enverra un sms le coaching quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 C'est comme ça que tu te fais du mal Cissou à attendre. Peut être qu'elle te contactera mais tu ne peux pas savoir quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ouais c est ça le pire. Quand tu paies un coaching etc que le mec te sort. Fait un SR de 3 semaines elle t enverra un sms ta l impression de t etre fait arnaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 [quote="CIssou28"]Ouais c est ça le pire. Quand tu paies un coaching etc que le mec te sort. Fait un SR de 3 semaines elle t enverra un sms ta l impression de t etre fait arnaquer[/quote] Mec, faut que tu te fasses un post à toi tout seul la. Appel le, le mur des lamentations. Bouge toi le cul merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 elle voulait voir mon CV et ma lettre de motive, ok j'ai cassé le SR mais c'est pour de bonnes raisons, d'ailleurs j pensais pas qu'elle me debloquerait, comme quoi hein, y a encore une relation entre elle et moi ;) Tu sais ma rupture ca se joue a pas grand chose, ca doit lui faire plaisir que je me bouge etcc, elle veut que je devienne plus mature, donc bon je vais lui montrer, et tkt pas je ne lui enverrai aucun message si elle me bloque plus sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 [quote="De_oro"]elle voulait voir mon CV et ma lettre de motive, ok j'ai cassé le SR mais c'est pour de bonnes raisons, d'ailleurs j pensais pas qu'elle me debloquerait, comme quoi hein, y a encore une relation entre elle et moi ;) Tu sais ma rupture ca se joue a pas grand chose, ca doit lui faire plaisir que je me bouge etcc, elle veut que je devienne plus mature, donc bon je vais lui montrer, et tkt pas je ne lui enverrai aucun message si elle me bloque plus sur facebook[/quote] Être plus mature en lui faisant approuver ton travail comme si c'était ta mère ? Non, je ne suis pas d'accord désolé. Tu as cassé ton SR inutilement pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 elle l'a cassé dimanche, je le casse aujourd'hui, mais bon tu vois y a encore qqch entre nous je crois, elle aurait pu m'envoyer ballader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 [quote="De_oro"]elle l'a cassé dimanche, je le casse aujourd'hui, mais bon tu vois y a encore qqch entre nous je crois, elle aurait pu m'envoyer ballader[/quote] T'es dans le mauvaise état d’esprit depuis longtemps, et tu ne le vois pas. Elle n'a pas à approuver ton travail ni les changements que tu fais. Tant que tu n'écouteras pas tu stagneras, arrête de te raccrocher à des choses aussi infimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ouais jme bouge tkt pas pour moi ç est juste difficile c est tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 moi mon but c'est de renouer un dialogue, car j'ai tjrs en tete de la reconquerir et elle le sait, donc en sachant ca, elle aurait pu m'envoyer ballader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 [quote="De_oro"]moi mon but c'est de renouer un dialogue, car j'ai tjrs en tete de la reconquerir et elle le sait, donc en sachant ca, elle aurait pu m'envoyer ballader[/quote] Sauf si elle aime avoir un caniche de compagnie. Bref, inutile de bavarder plus longtemps à toi de réfléchir. Tu vas pas le reconquérir en lui parlant de ton CV mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 haha je dis pas ca, je dis juste que le fait qu'elle me débloque ca montre qu'elle n'est pas braquée, par contre si elle me rebloque par après ca voudra dire beaucoup de choses, après bref c'est pas anodin tout ca pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 en gros elle s'interesse encore a moi si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 et je pense que c'est un test, parce que si je commence a la resouler sur facebook, elle va se dire il a rien compris encore, par contre si je me tiens à carreau, elle va se dire il a compris, il fait plus son gamin à m'envoyer des pavés, et dans un ou deux mois je pourrai revenir en lui disant tu vois j'ai bien comrpis ton message etcc..enfin on verra j'en suis pas là, mais serieux ca se joue a pas grand chose ma reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Dimanche encore elle m'a dit quand même si tu m'as perdu "c'est a cause de ton comportement", elle doit être deçu de casser pour ca, car on etait tellement fusionnel, elle espere surement un changement de mon côté, j'en suis persuadé, elle soutenait que c'etait vraiment fini, car je l'ai tellement soulé que...enfin bref on verra ce que nous reserve l'avenir, toute facon c'est SR dès ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 [quote="De_oro"]et je pense que c'est un test, parce que si je commence a la resouler sur facebook, elle va se dire il a rien compris encore, par contre si je me tiens à carreau, elle va se dire il a compris, il fait plus son gamin à m'envoyer des pavés, et dans un ou deux mois je pourrai revenir en lui disant tu vois j'ai bien comrpis ton message etcc..enfin on verra j'en suis pas là, mais serieux ca se joue a pas grand chose ma reconquête[/quote] Soit tu es borné, bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 et Quand même elle m'a ressortie l'histoire d'une de mes ex, avec qui j’étais sorti une semaine, mais pour X raisons ca n'avait pas marché, et j'avais eu le même comportement egalement, donc tu vois c'est pas nouveau, et apreil elle m'avait dit elle serait revenue si je l'avais pas souler, en me relatant cette histoire elle se dit que je n'ai tjrs pas compris, a moi de lui prouver le contraire, et peut être qu'elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 on verra Trueline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 mais bon je garde les pieds sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Salut , j'ai reçu un message de mon ex où elle me demandait de la rejoindre quelque part pour lui parler et je n'ai pas répondu ai-je bien fait ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 moi j'y serai aller, c'est elle qui te tend la perche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je suis trop c**.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 lors de ma premiere rupture, elle m'avait dit, si tu veux on peut se voir pour parler de nous, et bah on s'etait remis ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 elle me propose ca, je cours direct mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 La même pour moi. Je suis désolé quentin94 jme repete combien de temps de separation et combien ton SR?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Là elle voulait discuter de tout et de rien comme elle a dit.. Cissou , 2 mois de rupture et plus d'une semaine de SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 moi je m'y attends a ce qu'elle me propose de faire qqch ensemble, pas tout de suite, mais dans qq temps si je reste sage, une semaine apres la rupture on etait aller faire du ski ensemble quand meme, hallucinant..quand j'y pense, même mes potes me disait, c'est du grand n'importe quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 [quote="Quentin94"]Là elle voulait discuter de tout et de rien comme elle a dit.. Cissou , 2 mois de rupture et plus d'une semaine de SR..[/quote] de tout et de rien c'est génial justement ! c'est pour recréer du lien, faut surtout pas se revoir et parler de la rupture, faut pouvoir la reséduire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 En plus elle a quelqu'un d'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ce soir je pense qu'on va parler sur facebook, je ne poserai aucune question, si elle veut parler j'attendrai que ca vienne d'elle et surtout quand elle m'enverra le premier message, je repondrais bien une heure apres, pour pas faire le mec needy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 [quote="Quentin94"]En plus elle a quelqu'un d'autre..[/quote] tu devrais lui repondre que tu n'as pas pu répondre, t'invente une raison valable, mais qu'elle te fasse signe pour un autre jour pour se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ha ouais moi je suis à 10 jours de rupture et 6 jours de SR. Et j espère toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Cissou, 3 semaines de rupture, 1 semaine de SR strict, elle le casse vendredi, le samedi, et moi je le casse le dimanche, et je le recasse aujourd'hui, et moi aussi j'y crois toujours mais je me suis calmé, ca va etre un travail de fourmie, j'ai plus le droit à l'erreur, j'ai pas peur qu'elle se mette avec qq un, je me souviens que son fils m'a demandé si j'avais une copine, bizarre cette question, on va y aller doucement, et pareil dès ce soir apres 2 3 echanges SR strict, et quand bien même, je me sens mieux, meme si c'est les montagnes russes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 son fils est hyper attaché a moi quand même ca peut beaucoup jouer, je l'avais fait pleurer lors de mon dernier interdit, elle a vu que je lui ai parler 30 minutes dimanche, aurait-elle laissé faire cela, alors qu'elle m'avait dit que je veux plus que mon fils soit triste !Enfin je sais pas, j'ai quand même des raisons d'y croire, mais chaque chose en son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 bon allé fin de journée, je pars du taff, ca va le moral est pas trop mal, mais si j'ai eu des gros coup de moins bien cette aprem, ce soir dodo très tot, pour être bien demain matin, je vous assure le sommeil ca change bcp de choses surtout dans ces moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 19 jours pardon je viens de compté lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bon début du 4ème mois de SR strict... très gros manque, je pense à elle H24... Devrais-je lui envoyer un message d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Y a que toi qui peut savoir..si je tenais 4 mois de SR et que je voulais la recuperer j'enverrai un message, mais je pense pas etre un exemple à suivre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi, sr depuis mercredi dernier, ça fait 6 jours. Je tiens et vous soutiens tous. C'était ma décision ce sr, il m'a quitté il y a 2 mois, après 2 ans et demi sans disputes, rien. Plus de sentiments il a dit!! On a recouché 1 fois ensemble après, à sa demande, c'était très bien, comme avant mais il est agressif depuis avec moi et très distant. Alors je lui ai dit on coupe les ponts définitivement! Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi j suis au resto elle vient de voir mon lessage sur FB mais pas de réponse mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Aujourd'hui ça va, montagnes russes un peu dans mon coeur et dans ma tête mais quand ça va pas je me dis que je reprends ma vie, demain cheval, après demain amis qui viennent etc ..et que je vais aller beaucoup mieux, qu'il perd une nana en or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bon bah je lui ai envoyé un message... 1H après j'ai reçu ça par un autre numéro : "veuillez arrêtez d'écrire à... car ça le dérange et moi aussi :) merci et bonne soirée :)"... Au moins tout et clair maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Tu lui a envoyer quoi comme message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 [quote="kishiden"]Bon bah je lui ai envoyé un message... 1H après j'ai reçu ça par un autre numéro : "veuillez arrêtez d'écrire à... car ça le dérange et moi aussi :) merci et bonne soirée :)"... Au moins tout et clair maintenant...[/quote] Le message qui tue haha, SR de combien de temps ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 4 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 en plus je ne sais pas si ça vient de sa mère ou d'un next qu'elle pourrait avoir... j'ai la rage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 je lui ai envoyé un simple "salut comment vas tu depuis le temps?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bah si sa dérange l'autre personne aussi , c'est qu elle et en couple peut être . Moi qui est à 2 mois de SR , j'appréhende le jour où je vais la recontacter ... Mais je sais qu'elle a un next déjà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés