Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

[quote="TrueLine"][quote="CIssou28"]Ouais merci on me dit que d ici 3 semaines voir deux elle m enverrais un texto. Oui merci petitmiss.[/quote] Personne ne sait, arrête d’espérer. Tu vas t’impatienter pendant trois semaines pour rien ça se trouve.[/quote] TrueLine, tu m'a ôté les mots de la bouche!

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="CIssou28"]Ouais c est ça le pire. Quand tu paies un coaching etc que le mec te sort. Fait un SR de 3 semaines elle t enverra un sms ta l impression de t etre fait arnaquer[/quote] Mec, faut que tu te fasses un post à toi tout seul la. Appel le, le mur des lamentations. Bouge toi le cul merde.

elle voulait voir mon CV et ma lettre de motive, ok j'ai cassé le SR mais c'est pour de bonnes raisons, d'ailleurs j pensais pas qu'elle me debloquerait, comme quoi hein, y a encore une relation entre elle et moi ;)

Tu sais ma rupture ca se joue a pas grand chose, ca doit lui faire plaisir que je me bouge etcc, elle veut que je devienne plus mature, donc bon je vais lui montrer, et tkt pas je ne lui enverrai aucun message si elle me bloque plus sur facebook

[quote="De_oro"]elle voulait voir mon CV et ma lettre de motive, ok j'ai cassé le SR mais c'est pour de bonnes raisons, d'ailleurs j pensais pas qu'elle me debloquerait, comme quoi hein, y a encore une relation entre elle et moi ;)

Tu sais ma rupture ca se joue a pas grand chose, ca doit lui faire plaisir que je me bouge etcc, elle veut que je devienne plus mature, donc bon je vais lui montrer, et tkt pas je ne lui enverrai aucun message si elle me bloque plus sur facebook[/quote]
Être plus mature en lui faisant approuver ton travail comme si c'était ta mère ? Non, je ne suis pas d'accord désolé. Tu as cassé ton SR inutilement pour moi.

[quote="De_oro"]elle l'a cassé dimanche, je le casse aujourd'hui, mais bon tu vois y a encore qqch entre nous je crois, elle aurait pu m'envoyer ballader[/quote] T'es dans le mauvaise état d’esprit depuis longtemps, et tu ne le vois pas. Elle n'a pas à approuver ton travail ni les changements que tu fais. Tant que tu n'écouteras pas tu stagneras, arrête de te raccrocher à des choses aussi infimes.

[quote="De_oro"]moi mon but c'est de renouer un dialogue, car j'ai tjrs en tete de la reconquerir et elle le sait, donc en sachant ca, elle aurait pu m'envoyer ballader[/quote] Sauf si elle aime avoir un caniche de compagnie. Bref, inutile de bavarder plus longtemps à toi de réfléchir. Tu vas pas le reconquérir en lui parlant de ton CV mec.

et je pense que c'est un test, parce que si je commence a la resouler sur facebook, elle va se dire il a rien compris encore, par contre si je me tiens à carreau, elle va se dire il a compris, il fait plus son gamin à m'envoyer des pavés, et dans un ou deux mois je pourrai revenir en lui disant tu vois j'ai bien comrpis ton message etcc..enfin on verra j'en suis pas là, mais serieux ca se joue a pas grand chose ma reconquête

Dimanche encore elle m'a dit quand même si tu m'as perdu "c'est a cause de ton comportement", elle doit être deçu de casser pour ca, car on etait tellement fusionnel, elle espere surement un changement de mon côté, j'en suis persuadé, elle soutenait que c'etait vraiment fini, car je l'ai tellement soulé que...enfin bref on verra ce que nous reserve l'avenir, toute facon c'est SR dès ce soir

[quote="De_oro"]et je pense que c'est un test, parce que si je commence a la resouler sur facebook, elle va se dire il a rien compris encore, par contre si je me tiens à carreau, elle va se dire il a compris, il fait plus son gamin à m'envoyer des pavés, et dans un ou deux mois je pourrai revenir en lui disant tu vois j'ai bien comrpis ton message etcc..enfin on verra j'en suis pas là, mais serieux ca se joue a pas grand chose ma reconquête[/quote] Soit tu es borné, bonne chance pour la suite !

et Quand même elle m'a ressortie l'histoire d'une de mes ex, avec qui j’étais sorti une semaine, mais pour X raisons ca n'avait pas marché, et j'avais eu le même comportement egalement, donc tu vois c'est pas nouveau, et apreil elle m'avait dit elle serait revenue si je l'avais pas souler, en me relatant cette histoire elle se dit que je n'ai tjrs pas compris, a moi de lui prouver le contraire, et peut être qu'elle reviendra

moi je m'y attends a ce qu'elle me propose de faire qqch ensemble, pas tout de suite, mais dans qq temps si je reste sage, une semaine apres la rupture on etait aller faire du ski ensemble quand meme, hallucinant..quand j'y pense, même mes potes me disait, c'est du grand n'importe quoi..

[quote="Quentin94"]Là elle voulait discuter de tout et de rien comme elle a dit..

Cissou , 2 mois de rupture et plus d'une semaine de SR..[/quote]

de tout et de rien c'est génial justement ! c'est pour recréer du lien, faut surtout pas se revoir et parler de la rupture, faut pouvoir la reséduire ;)

Cissou, 3 semaines de rupture, 1 semaine de SR strict, elle le casse vendredi, le samedi, et moi je le casse le dimanche, et je le recasse aujourd'hui, et moi aussi j'y crois toujours mais je me suis calmé, ca va etre un travail de fourmie, j'ai plus le droit à l'erreur, j'ai pas peur qu'elle se mette avec qq un, je me souviens que son fils m'a demandé si j'avais une copine, bizarre cette question, on va y aller doucement, et pareil dès ce soir apres 2 3 echanges SR strict, et quand bien même, je me sens mieux, meme si c'est les montagnes russes !

son fils est hyper attaché a moi quand même ca peut beaucoup jouer, je l'avais fait pleurer lors de mon dernier interdit, elle a vu que je lui ai parler 30 minutes dimanche, aurait-elle laissé faire cela, alors qu'elle m'avait dit que je veux plus que mon fils soit triste !Enfin je sais pas, j'ai quand même des raisons d'y croire, mais chaque chose en son temps.

Moi, sr depuis mercredi dernier, ça fait 6 jours. Je tiens et vous soutiens tous. C'était ma décision ce sr, il m'a quitté il y a 2 mois, après 2 ans et demi sans disputes, rien. Plus de sentiments il a dit!! On a recouché 1 fois ensemble après, à sa demande, c'était très bien, comme avant mais il est agressif depuis avec moi et très distant. Alors je lui ai dit on coupe les ponts définitivement! Courage à tous

[quote="kishiden"]Bon bah je lui ai envoyé un message...

1H après j'ai reçu ça par un autre numéro : "veuillez arrêtez d'écrire à... car ça le dérange et moi aussi :) merci et bonne soirée :)"...

Au moins tout et clair maintenant...[/quote]
Le message qui tue haha, SR de combien de temps ? :)