Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

[quote="CIssou28"]Bein en fait mec elle m'a jetté pour la seconde fois. La première fois on a repris. Elle est indecise bi-polaire bref, voila j arrive pas a me dire si c est réel ou si ce n est qu'une passade.
J ai des hauts et des bas. Ça fait mal mais bon c est la vie quand a ma rencontre c est pas bien mais quand je voie cette fille cela m empêche de penser a mon ex mais bon. Und fois chez moi c est différent[/quote]
C'est normal, quand je suis avec une autre fille ça ne m'empêche pas d'avoir mon ex en tête.. C'est la vie, ça va s’atténuer avec le temps, il faut que tu sois indulgent avec toi-même.. Y a pas le feu hein ;)
[quote="CIssou28"]Je l espionne sur facebook via un autre compte... Elle ajoute des mecs inconnus au bataillon bref Ca fait mal comme si j aimais me faire mal quoi!![/quote] INUTILE, PUERILE, GLOQUE !
Voilà à quoi ça me fait penser !
Mec, ton ex couche sûrement avec d'autres hommes et elle a bien raison vu qu'elle est célibataire ! Comme toi mec !
Arrête ses conneries d'espionnage, putain t'as mieux à faire non ? Quand t'as envie de l'espionner tu te tape une série de pompes et tu continues jusqu'à épuisement.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="De_oro"] Bonjour à tous
j'ai dormi 9H et le moral va bien mieux le matin, j vais essayer de continuer a faire ca en me couchant tot
même si le matin je pense toujours à elle, mais en etant pas crevé ca passe déjà mieux [/quote]
Salut,
Le sommeil est très important, donc t'as raison de dormir !
Tu vas penser à elle pendant encore plusieurs mois c'est normal, mais ça va allé mieux avec le temps qui passe, apprends à vivre avec :)

[quote="CIssou28"]Voila Bein elle c est désactivée de facebook puis a effacé tte ses photos sur Instagram. Chui gavé[/quote] ON S'EN FOUT ! WE DON'T CARE ! J'essaye en anglais :D
Je te comprends, après 2 semaines j'étais pire que ça.. Quoique j'espionnais pas mon ex lol
Pense à ta gueule sérieux, t'inquiète elle reviendra prendre des nouvelles mais le plus tard sera le mieux, crois moi ;)

Non, ce que tu dois dire c'est "j'espère (et je vais le faire) me recentrer sur moi même si elle doit revenir un jour"

La nuance est là ...
Il va falloir juste prendre un peu de maturité sur les évènements...
Et je en pense pas qu'elle revienne tant que tu auras ce genre d'état d'esprit, sinon pour mieux repartir

add : Si elle te connait un peu, elle sait très bien que tu cherches le moyen d'avoir des nouvelles...d'ailleurs si elle s'est désactivé de FB c'est pas anodin, elle souhaite avoir de l'air, non ?

Et les "habitudes" c'est bien ça qui tue la relation aussi , pensez z'y

Je te rejoins Kakahuet, faut qu'on change d'etat d'esprit, elles reviendront pas en claquant des doigts helas, on a un travail a faire sur nous, en tout cas moi je sais ce que je dois faire, changer mon comportement de gamin et peut être que..à l'heure actuelle avec mon historique de "reconquête" impossible qu'elle revienne, pareil faut que je la laisse respirer, elle qu'elle voit un réel changement de mon côté !

[quote="CIssou28"]. Apres je comprend pas pk elle est partie de Facebook et effacé toutes ses photos Instagram[/quote] Parce qu'elle a une maturité plus grande que toi ?
Qu'elle souhaite avancer et sait pertinemment que FB comme instagram sont des nids à problèmes?
Ou tout simplement parce qu'elle veut couper tout lien ayant un rapport avec toi...

Bonjour,
Encore un contact bizarre... sms du jour pour me demander le numéro et le nom du conseiller à la banque et disant que c'est urgent. Pourquoi me demander à moi sachant qu'une partie des raisons c'est son indépendance, s'assumer... Avec urgent forcément je m'inquiète, pose la question quand même et pas de réponse, après avoir donné les infos.
Plus ce qu'il s'est passé passé samedi... Encore bien perdu moi...

Je n ai plus facebook pck exactement c est un nid à probleme je te l accorde. Apres je ne l avais pas sur Instagram. Oui en amour elle est sûrement plus mature que moi ouais c est une évidence!!! Je m en cache pas. Apres oui elle dois sûrement effacé tte trace de nous bref. Je deviens parano deq gens doivent lui dire de plus se remettre avec moi le medium me l a dit c est chauuuud!! Apres au dernière news elle ajouté un mec inconnus au bataillon j ai flippé que ce soit un next ou quoi bref. Oui jme ronge constamment le cerveau H24 et c est pas bon du tout. Alors oui faudrait que je me détache je tiens car auparavant j aurais envoyé 20 000 textos etc. Et la depuis 6 jours c est pas le cas. Dans ses cas la tu sais même pas si elle pense a toi, si elle t aime ou autre, si cela met encore plus de distance entre nous

[quote="CIssou28"]Je n ai plus facebook pck exactement c est un nid à probleme je te l accorde. Apres je ne l avais pas sur Instagram. Oui en amour elle est sûrement plus mature que moi ouais c est une évidence!!! Je m en cache pas. Apres oui elle dois sûrement effacé tte trace de nous bref. Je deviens parano deq gens doivent lui dire de plus se remettre avec moi le medium me l a dit c est chauuuud!! Apres au dernière news elle ajouté un mec inconnus au bataillon j ai flippé que ce soit un next ou quoi bref. Oui jme ronge constamment le cerveau H24 et c est pas bon du tout. Alors oui faudrait que je me détache je tiens car auparavant j aurais envoyé 20 000 textos etc. Et la depuis 6 jours c est pas le cas. Dans ses cas la tu sais même pas si elle pense a toi, si elle t aime ou autre, si cela met encore plus de distance entre nous[/quote] Très bien que tu te retienne depuis 6 jours. Arrête de te casser la tête avec son next ou autre, vie ta vie accompli des choses seul et soit en fière :)

[quote="Petitemiss"]Oui je commence à me détacher même si j'ai des moments de bad mais je veux penser à moi et rien qu'à moi et j'en ai marre de me rendre malade pour un mec qui n'en a plus rien à faire ;)[/quote] Héhé enfin, des gens qui comprennent les choses ! Car, la plupart sont la à psychoter de ce que leur ex fait avec qui comment etc etc.
C'est absolument ce qu'il ne faut pas faire !
Courage :)

Bah je peux te dire que moi aussi c'est ce que j'ai fais. Et je me suis fait une raison car je sais qui est la next de mon ex. C'est une fille très bien donc je sais que ça marchera entre eux. Ca m'a foutu une bonne claque et ça m'a reveillée donc plus rien à attendre et espérer. Courage à tout le monde aussi :)

[quote="Petitemiss"]Bah je peux te dire que moi aussi c'est ce que j'ai fais. Et je me suis fait une raison car je sais qui est la next de mon ex. C'est une fille très bien donc je sais que ça marchera entre eux. Ca m'a foutu une bonne claque et ça m'a reveillée donc plus rien à attendre et espérer. Courage à tout le monde aussi :)[/quote] Plus qu'a trouver quelqu'un d'autre ! Après au niveau des next bien ou pas tu ne peux pas savoir :)

[quote="Petitemiss"]Si je la connais, je m'entends bien avec elle sauf qu'on s'est perdue de vue avec elle. Le monde est vraiment petit! Par contre, physiquement c'est tout le contraire de moi!
Ils ont l'air bien heureux tous les deux alors que ça ne fait qu'un mois qu'ils sont ensemble, ils sont dans leur bulle quoi.[/quote]
Oui, on peut connaitre certaines personnes mais, à moins d'être en couple avec eux tu ne sais pas comment ça se passe !
J'ai souvent était ami-ami avec des copines pendant un certain temps avant de sortir avec, elles étaient super ! Je ne m'imaginait pas par contre qu'en couple avec c'était bien différent :lol:

Bah ce serait trop beau que ça ne marche pas avec elle et que ça casse mais si il est avec elle, c'est qu'il a trouvé mieux, qu'elle réussit là où j'ai échoué (même si ça ne fait qu'un mois de relation). Je me fais une raison et c'est tout et sûrement que moi je trouverai mieux que lui ah ah ;)

[quote="Petitemiss"]Bah ce serait trop beau que ça ne marche pas avec elle et que ça casse mais si il est avec elle, c'est qu'il a trouvé mieux, qu'elle réussit là où j'ai échoué (même si ça ne fait qu'un mois de relation). Je me fais une raison et c'est tout et sûrement que moi je trouverai mieux que lui ah ah ;)[/quote] Je n'en suis vraiment pas convaincu mais, si tu le pense absolument et que ça t'aide pourquoi pas :lol:
Trouver mieux, surement chacun ses défauts chacun ses qualités !
T'façon à ton âge t'en vivra encore des ruptures à mon avis :)

[quote="Petitemiss"]Certainement sauf qu'avec lui c'était spécial, pour moi c'était le bon et pour lui j'étais la bonne mais il a changé d'avis et je me suis pris une bonne baffe aussi quand il m'a dit par sms : "tu es qqn d'extraordinaire, tu trouveras le bon."
Okkkkk, donc il sait que ce n'est pas lui.[/quote]
Au moins il t'avoue qu'il est nul c'est déjà pas mal :lol: "C'était spécial" pour moi c'est surtout le sentiment que tous les largués ont que la rupture ce passe bien ou non.
Le temps de réaliser certaines choses.

Même lui le disait que c'était spécial bref, il a du redescendre de son nuage et se rendre compte que je n'étais pas la bonne alors que moi de mon nuage j'en suis redescendue au 3/4 pas complétement, c'est encore un peu dur.
Mais je ne me suis pas mise dans des sales états à part une fois bourrée et lui envoyer des sms mais ça on l'a tous fait ^^

[quote="Petitemiss"]Même lui le disait que c'était spécial bref, il a du redescendre de son nuage et se rendre compte que je n'étais pas la bonne alors que moi de mon nuage j'en suis redescendue au 3/4 pas complétement, c'est encore un peu dur.
Mais je ne me suis pas mise dans des sales états à part une fois bourrée et lui envoyer des sms mais ça on l'a tous fait ^^[/quote]
Pas moi personnellement :lol: J'estime que si la personne ne nous aime plus nous n'avons rien à dire, on ne peut décider pour les autres. Par contre nous pouvons décider pour nous, si nous voulons être heureux ou non.

C est bien d avoir cette état d esprit vraiment petitmiss. J ai des hauts et des bas malheureusement j ai décidé de plus parler de mon ex a mes potes. Je suit une thérapie mon psy dit que mon ex est nocive etc!!! Bref quand t es amoureux t en a rien a foutre. Alors ouais y'a des jours ou chui bien et des jours non. Ce qui est fou c est que je comprend la rupture. Mais j y crois encore tout en essayant de penser à Autre choses

[quote="Petitemiss"]Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est une hypothèse de la rupture. Je n'ai pas eu d'explications donc j'ai cogité, cogité, cogité à tout retourner dans tous les sens. Si ça se trouve, ce n'est pas ça la raison de la rupture. Bref, ce mec est un lâche et un c**! ^^[/quote] C'est toujours des hypothèses mais, si la personne voulait être avec toi elle le serait donc ne te prend pas la tête du pourquoi du comment !
La lâcheté c'est la solution de facilité et un jour ou l'autre il devra lui aussi se prendre une bonne tarte pour avancer ne t'en fait pas.
Modifié par TrueLine

[quote="CIssou28"]C est bien d avoir cette état d esprit vraiment petitmiss. J ai des hauts et des bas malheureusement j ai décidé de plus parler de mon ex a mes potes. Je suit une thérapie mon psy dit que mon ex est nocive etc!!! Bref quand t es amoureux t en a rien a foutre. Alors ouais y'a des jours ou chui bien et des jours non. Ce qui est fou c est que je comprend la rupture. Mais j y crois encore tout en essayant de penser à Autre choses[/quote] Dans ce cas c'est peut-être terrible mais, la meilleure chose à faire c'est justement de tout briser à 200% pour ne plus avoir d’espoir. J'en ai vu certain qui avait besoin de ça pour avancer.

Ouais jme fait a l idée elle complètement disparue deq réseaux sociaux bon pk je sais pas mais elle fait souvent ça. Par contre je sais qu'elle n a pas affacé mon nulero de téléphone sa rime à rien je sais mais bon!! J y crois et cela fait que 6 jours aussi quon Se parlent vraiment plus.

[quote="Petitemiss"]C'est normal Cissou les hauts et les bas et un matin tu vas te reveiller en te disant: "j'en ai plus rien a foutre, je vis ma vie sans elle."
Tu y crois encore mais ça va déjà mieux qu'avant, tu commences à te faire à l'idée.[/quote]
COMMENT ELLE EST MOTIVE ATTENTION ! Bonne chance Cissou ;)

[quote="CIssou28"]Ouais jme fait a l idée elle complètement disparue deq réseaux sociaux bon pk je sais pas mais elle fait souvent ça. Par contre je sais qu'elle n a pas affacé mon nulero de téléphone sa rime à rien je sais mais bon!! J y crois et cela fait que 6 jours aussi quon Se parlent vraiment plus.[/quote] [color=#0040FF]Un zeste de rédaction serait largement apprécié...même si on tape sur son smartphone, on est pas pressé au point d'envoyer des phrases limites compréhensibles, thanks guy ![/color]

[quote="De_oro"]Elle vient de me debloquer de facebook, à ma demande, je lui avais dis que je lui communiquerai mon CV et ma lettre de motivation pour qu'elle jette un oeil dessus, pour la mettre à l'aise je lui ai dis tu peux me rebloquer apres mdrrr[/quote] Pourquoi tu brises ton SR inutilement ?