Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ MrLova, moi ce WE elle m'a appelé 1 fois le vendredi soir, j'ai pas décroché, et 2 fois le samedi soir coup sur coup et j'ai pas décroché non plus, et hier elle m'a dit être déçu que je n'ai pas décroché, et qu'elle comprenait pas ?? :shock:

Elles sont toutes différentes mais tu vois comment elles peuvent fonctionner...

@Trueline: je sais pas ou le temps va m'amener , si sa continue comme sa je vais arriver à faire le double de mon SR .

@ De_oro: j'ai lu ton commentaire hier , je sais pas si c'était la bonne chose à faire de pas répondre que sa soit pour ton histoire ou la mienne , maintenant ce qui est fait est fait . On peut plus revenir en arrière , mais moi j'ai peur psk mon ex est tellement fière qu'elle me recontactera plus . Elle va se dire que je suis déjà passer à autre chose mais c'est pas le cas .

j'ai regretté de ne pas avoir répondu, surtout le samedi soir, elle m'a appelé quand elle est passée devant chez moi, hmmm bizarre quand même, mais bon j’étais a 100 km de chez moi lol je me demande ce qu'il se serait passé, rien surement mais bon mdrr, ca m'aurait surtout éviter de faire de la merde hier aprem...

[quote="Mrlova"]@Trueline: je sais pas ou le temps va m'amener , si sa continue comme sa je vais arriver à faire le double de mon SR .

@ De_oro: j'ai lu ton commentaire hier , je sais pas si c'était la bonne chose à faire de pas répondre que sa soit pour ton histoire ou la mienne , maintenant ce qui est fait est fait . On peut plus revenir en arrière , mais moi j'ai peur psk mon ex est tellement fière qu'elle me recontactera plus . Elle va se dire que je suis déjà passer à autre chose mais c'est pas le cas .[/quote]
Dans ce cas la relance tranquillement comme je te l'ai dis. Tu ne cassera rien, de toute façon les signes sont rapide à voir si elle répond dans les 5 minutes et qu'elle est calme vois ce qu'elle te dis au fur à mesure.

@ Mrlova, toute facon tot ou tard si t'as en tete de la recuperer, faudra que tu agisses, toi seul sait le meilleur moment, mais faudra se lancer, moi j suis assez impulsif, donc je l'ai deja recupéré 2 fois en ne respectant jamais le SR, cette fois ci ca n'a pas marché, faut que j'attend un bon moment maintenant pour retenter qqch

@Trueline: d'accord mais si je la recontacte , elle risque de pas me répondre comme je lui fait moi la dernière fois , donc faudra que je trouve une excuse de ma non réponse d'il y'a 2 semaines . Surtout que je saï pas ce qu'elle voulait . Je pourrai lui écrire quoi par exemple ?

[quote="completelylost"]Lol
Oui il avait le meme discours. SR SR ma chère d abord pour toi ensuite pour que lui réalise.Ca peut mettre peu de temps, bcp de temps ou meme ne jamais arriver mais c est la seule solution..[/quote]

J'ai l'impression qu'il m'oubliera ...mais bon de toute façon ça ne coute rien d'essayer..

[quote="De_oro"]seule le soir chez elle, sans ma présence, ca doit lui faire un grand vide, elle me disait tjrs que je lui manquais etcc, donc forcément elle y pense comme nou son y pense c'est quasi certain[/quote] Euh.... comment dire.... ??... tu te rends compte de ce que tu écris?
Allô Houston ? On a un problème.... elle t'as LARGUé !!!! tu penses vraiment qu'elle se morfond chez elle en pensant H24 à toi ?...
Je ne dis pas qu'elle y pense pas de temps en temps, mais si tu étais dans le vrai pourquoi serait-elle partie alors?

je serai toi...bah non je ne suis pas toi, alors bah gères le comme tu veux... juste fait gaffe que le jour où elle va te présenter son nouveau mec ça ne te pique pas trop ...

[quote="Mrlova"]@Trueline: d'accord mais si je la recontacte , elle risque de pas me répondre comme je lui fait moi la dernière fois , donc faudra que je trouve une excuse de ma non réponse d'il y'a 2 semaines . Surtout que je saï pas ce qu'elle voulait . Je pourrai lui écrire quoi par exemple ?[/quote] Non, ne parle pas d'avant et de pourquoi tu ne lui à pas répondu. Dis moi en MP ce que tu comptes lui envoyer avant, elle te répondra très certainement ne t'en fait pas. Modifié par TrueLine

@de_oro: ta suivi un peu mon histoire ou pas du tout ? Il y'a 2 mois je suis aller chez elle , je lui rendu le cadeau qu'elle m'avait offert , et elle m'a dit si elle supprime mon numéro , je lui di de faire ce que tu veux , bah une semaine plutard , elle m'a souhaiter mon anniversaire , je lui repondu gentillement , le lendemain de mon anniversaire , elle mappel pour me chanter joyeux anniversaire , elle était avec sa pote , et depuis j'ai raccrocher et j'ai plus donner signe de vie , c'est après 6 7 semaines de SR qu'elle revient me parler avec un "salut ca va " , alors que quand je suis venu la voir , je lui dit qu'on va s' oublier toi et moi , elle m'a dit "parfait" , donc je comprends pas pourquoi elle est revenu me reparler . C'est sa qui me tracasse le plus . La meuf je la bloque de fb , rendu son cadeau , insulter et elle revient me parler quand même . Donc je suis perturber . Et j'ai pas vraiment la solution de comment faire maintenant .

[quote="Mrlova"]@de_oro: ta suivi un peu mon histoire ou pas du tout ? Il y'a 2 mois je suis aller chez elle , je lui rendu le cadeau qu'elle m'avait offert , et elle m'a dit si elle supprime mon numéro , je lui di de faire ce que tu veux , bah une semaine plutard , elle m'a souhaiter mon anniversaire , je lui repondu gentillement , le lendemain de mon anniversaire , elle mappel pour me chanter joyeux anniversaire , elle était avec sa pote , et depuis j'ai raccrocher et j'ai plus donner signe de vie , c'est après 6 7 semaines de SR qu'elle revient me parler avec un "salut ca va " , alors que quand je suis venu la voir , je lui dit qu'on va s' oublier toi et moi , elle m'a dit "parfait" , donc je comprends pas pourquoi elle est revenu me reparler . C'est sa qui me tracasse le plus . La meuf je la bloque de fb , rendu son cadeau , insulter et elle revient me parler quand même . Donc je suis perturber . Et j'ai pas vraiment la solution de comment faire maintenant .[/quote] Arrête les questionnements, ça ne mène à rien.

Oui je sais que ce n'est pas cool ...Mais je peux te dire que je me retiens :) et que je ne suis pas là pour forcément "être cool"

Il faut arriver à se dire un jour que c'est FINI que l'histoire que vous avez vécu avec cette personne est MORTE...
Que si jamais il y a quelque chose qui doit se remettre en place avec cette personne, d'abord ce ne sera pas pour tout de suite et qu'ensuite ce ne sera pas du tout la même relation (et même je dirai que des fois, on se rend compte à ce moment là que finalement ben on était mieux sans cette personne).
Mais pour cela il faut se prendre en main, par les cojones pour les mecs et par les.... pour les filles.
Or là ça gémit, ça couine, ça chouine, mais ça ne fait pas avancer le shimilibili.....
Alors je ne dis pas qu'on ne doit pas passer par ce genre de période mais à un moment il faut arrêter...et AVANCER !

Alors non, je ne suis pas "cool" :)

[quote="Kakahuet"]Oui je sais que ce n'est pas cool ...Mais je peux te dire que je me retiens :) et que je ne suis pas là pour forcément "être cool"

Il faut arriver à se dire un jour que c'est FINI que l'histoire que vous avez vécu avec cette personne est MORTE...
Que si jamais il y a quelque chose qui doit se remettre en place avec cette personne, d'abord ce ne sera pas pour tout de suite et qu'ensuite ce ne sera pas du tout la même relation (et même je dirai que des fois, on se rend compte à ce moment là que finalement ben on était mieux sans cette personne).
Mais pour cela il faut se prendre en main, par les cojones pour les mecs et par les.... pour les filles.
Or là ça gémit, ça couine, ça chouine, mais ça ne fait pas avancer le shimilibili.....
Alors je ne dis pas qu'on ne doit pas passer par ce genre de période mais à un moment il faut arrêter...et AVANCER !

Alors non, je ne suis pas "cool" :)[/quote]

C'est ce que je tente de me dire, je pleure plus depuis un moment et je commence à me dire que j'aurais aucun mal à en trouver un autre si je veux. Donc je fais ma vie, je reprends mes projets en cours , et on verra par la suite.
Et mes ovaires ils t'ont rien fait DEDIOUUU!

Bref moi dans deux jours ça fera une semaine de silence radio. Enfin je lui avait envoyé un dernier sms et elle ne m'a jamais répondu. Pourtant on parlaient normalement. Je reviens a mon histoire. Enfin j ai malheureusement acheté les vidéo de je récupère mon ex. Il dit SR etc, puis de péter le SR juste pour dire "tiens y'a un truc qui m'a fait penser a toi" mais tt les jours y'a des trucs qui nous font penser a mon ex. Bref vous aller vous moquer et d autre sur le forum n y crois pas mais je suis allé voir un médium

[quote="CIssou28"]Bref moi dans deux jours ça fera une semaine de silence radio. Enfin je lui avait envoyé un dernier sms et elle ne m'a jamais répondu. Pourtant on parlaient normalement. Je reviens a mon histoire. Enfin j ai malheureusement acheté les vidéo de je récupère mon ex. Il dit SR etc, puis de péter le SR juste pour dire "tiens y'a un truc qui m'a fait penser a toi" mais tt les jours y'a des trucs qui nous font penser a mon ex. Bref vous aller vous moquer et d autre sur le forum n y crois pas mais je suis allé voir un médium[/quote] Et il t'a appris quoi ton "médium" ?

[quote="anumbreon"]C'est ce que je tente de me dire, je pleure plus depuis un moment et je commence à me dire que j'aurais aucun mal à en trouver un autre si je veux. Donc je fais ma vie, je reprends mes projets en cours , et on verra par la suite.
Et mes ovaires ils t'ont rien fait DEDIOUUU![/quote]
Non tu ne tentes pas, tu fais !!! :)
Et oui tu n'auras aucun mal à en trouver un autre qui, en plus, te correspondra mieux... car c'est ça aussi la vie..
S'il y a un message (pas très évident) que j'aimerai faire passer c'est que (je ne sais si je vais trouver les bons mots) la vie est une succession de rencontres, avec les autres mais aussi et surtout avec soi-même et on se découvre au fur et à mesure...
Il ne faut garder en mémoire que les gens qui ont partagé un temps notre vie de manière positive, évacuer tout ce qui peut polluer notre esprit et se rendre compte de la chance que l'on a de vivre dans un monde qui est bien pourri certes mais qui peut aussi nous apporter tant...
C'est bien de se préoccuper de soi et de voir devant et non pas se retourner sans cesse....
(euh pour tes ovaires, je confirme, il ne m'ont rien fait :mrgreen: )

[quote="Kakahuet"][quote="anumbreon"]C'est ce que je tente de me dire, je pleure plus depuis un moment et je commence à me dire que j'aurais aucun mal à en trouver un autre si je veux. Donc je fais ma vie, je reprends mes projets en cours , et on verra par la suite.
Et mes ovaires ils t'ont rien fait DEDIOUUU![/quote]
Non tu ne tentes pas, tu fais !!! :)
Et oui tu n'auras aucun mal à en trouver un autre qui, en plus, te correspondra mieux... car c'est ça aussi la vie..
S'il y a un message (pas très évident) que j'aimerai faire passer c'est que (je ne sais si je vais trouver les bons mots) la vie est une succession de rencontres, avec les autres mais aussi et surtout avec soi-même et on se découvre au fur et à mesure...
Il ne faut garder en mémoire que les gens qui ont partagé un temps notre vie de manière positive, évacuer tout ce qui peut polluer notre esprit et se rendre compte de la chance que l'on a de vivre dans un monde qui est bien pourri certes mais qui peut aussi nous apporter tant...
C'est bien de se préoccuper de soi et de voir devant et non pas se retourner sans cesse....
(euh pour tes ovaires, je confirme, il ne m'ont rien fait :mrgreen: )[/quote]

Après moi j'ai un petit (gros?) soucis qui vient perturber le truc, je suis dépendante affective ... donc même si dans mon couple ça allait pas, tant que j'aime, je reste... si j'aime plus je largue j'en trouve un autre...mes copains étaient mes 'piliers' de ma vie...c'est chaud quand même..jsuis paranormale ..(pas normale, paranormal, boutade, lolilol).

Nan tu n'es pas paranormale, tu es normale simplement...
la dépendance affective, on l'a tous eu un jour ou l'autre, plus ou moins fort il est vrai...
Peur d'être seule? peur d'envisager la vie à long terme? des événements sont la source de ce genre de maux, à toi de les trouver et de les affronter même si c'est bien plus difficile que de se faire larguer ..c'est d'ailleurs pour cela que pas mal de personnes restent dans le "confort" de la rupture, pour éviter de se regarder réellement dans la glace.
Quand aux "piliers de la terre", le seul pilier indispensable à ta vie c'est toi même...
l'autre ne doit pas être ton miroir mais juste une personne qui va t’accompagner plus ou moins longtemps sur ton chemin...
Recentres toi sur ce que tu es et ce que tu voudrais être, découvres toi (non! pas les ovaires pffff) et tu arriveras à sortir de cette dépendance...

[quote="Kakahuet"]Nan tu n'es pas paranormale, tu es normale simplement...
la dépendance affective, on l'a tous eu un jour ou l'autre, plus ou moins fort il est vrai...
Peur d'être seule? peur d'envisager la vie à long terme? des événements sont la source de ce genre de maux, à toi de les trouver et de les affronter même si c'est bien plus difficile que de se faire larguer ..c'est d'ailleurs pour cela que pas mal de personnes restent dans le "confort" de la rupture, pour éviter de se regarder réellement dans la glace.
Quand aux "piliers de la terre", le seul pilier indispensable à ta vie c'est toi même...
l'autre ne doit pas être ton miroir mais juste une personne qui va t’accompagner plus ou moins longtemps sur ton chemin...
Recentres toi sur ce que tu es et ce que tu voudrais être, découvres toi (non! pas les ovaires pffff) et tu arriveras à sortir de cette dépendance...[/quote]
Très bon philosophe mon bon monsieur !

[quote="Kakahuet"]Nan tu n'es pas paranormale, tu es normale simplement...
Recentres toi sur ce que tu es et ce que tu voudrais être, découvres toi (non! pas les ovaires pffff) et tu arriveras à sortir de cette dépendance...[/quote]

C'est ce qu'on me dit et que j'essaye de me mettre en tête mais c'est difficile ... après c'est moi qui ai largué tous mes autres ex sans aucun remords..mais la c'est très dur quoi :/

[quote="TrueLine"]Très bon philosophe mon bon monsieur ![/quote] Euh pas certain mais en tous cas c'est ce qui m'a aidé à m'en sortir ...
[quote="anumbreon"]C'est ce qu'on me dit et que j'essaye de me mettre en tête mais c'est difficile ... après c'est moi qui ai largué tous mes autres ex sans aucun remords..mais la c'est très dur quoi :/[/quote] Oui c'est difficile mais il est des fois ou il faut être opiniâtre pour arriver à ses fins et cela demande du temps et de l'énergie.
Il est bien plus valorisant de consacrer son énergie pour soi que pour essayer une "récupération" de quelque chose qui n'a pas fonctionné

Kakahuet je te rejoins dans ce que tu dis mais tu vois c'est difficile de pouvoir juger sur un forum, ok je montre ici que je vais pas bien, mais quand je te dis qu elle pense a moi j'en suis certain hier encore elle me le disait, il faut savoir que dans ma relation mon ex etait tres attache a moi malgré qu elle m ait jeté, elle m'a dégagé a cause de mon comprtement, je lui ai tellement apporte, c'est une fille qui pendant 7 etait célibataire, elle n'a que peu d'amis, elle est brouillé avec sa famille, c'est pas pour rien qu elle me disait je veux pas te perdre, qu elle veut rester en contact, moi je peux pas pour le moment c'est trop dur, mais qu elle me rappelle etc..si elle me détestait elle ne reprendrai pas contacy, elle tient à moi c est certain elle me disait je t aime 2 jours vant la rupture, apres jnous ai fais n'importe quoi, c est moi qui ait mis le sujet sur la table, mais je sais qu on fond d'elle, elle est déçue la relation qu on vivait lui manque à coup sur, cette solitude, et plein d'autres choses lui font mal, je l'ai tellement accompagné dans plein de choses qu elle ne peut être que reconnaissante, aujourd hui je ne suis plus avec elle car elle me rrouve trop immature pour le moment ou peut être pour tjrs, mais elle pourra jamais oublié tout ce que j'ai fait pour elle et pareil pour moi elle m a énormément soutenue aussi. Les sentiments partiront d'un côté comme de l'autre a cause du temps, mais j'en suis sur encore aujourd hui elle est amoureuse de moi mais tout simplement decu de comment je me suis comporter, en tout cas c'est le message qu'elle m a fait passé hier.

"Si aujourd'hui tu m'as perdu, c'est à cause de ton comportement apres la rupture, j'ai eu l'impression d'être avec un collégien" voila c'est mots..

Quand elle m'a dit Ca hier j'avais tellement la haine, elle me l avais dit si j avais pas eu cette attitude post tupture elle serait certainement revenue, et moi j'ai continuer par peur de la perdre..j ai fais tout faux..c'est pour Ca que je vis mal la rupture car j'ai fais les mêmes erreurs que lors de la première, et je me dis que j'ai tout gâche, on se sépare pas a cause de Ca et je trouve ça tellement horrible que je ne m en remets pas pour le moment

Le médium m'a dit que voila. Déjà j allais changer de taff et qu'on allait me proposer un post ailleurs. Je précise je l ai vue y'a une semaine aujourdhui coup de fil sur mon portable une boîte qui me veut me recruter pour travailler avec eux. Sans suis une ruoture qui n est pas définitive sur mon ex. Il m'a juste demandé une photo d elle et rien qu'en la regardant il me l à décrite. ( caractère etc) m'a dit que lors de notre relation il y aurait une cassure et c est moi qui mettrais un terme à tout Ca m a dit que je ferais une rencontre amical qui se transformerai en amour mais que mon ex etait tjrs présente ( pour ceux qui me suive le café de dimanche la fille m'a embrassé) je veux dire il y'a trop de coïncidence avec ce qu'il m'a dit. Une personne de ma famille aurait besoin de moi en l iccurence il s avéré vrai bref. Soit je part en couilles ou soit j y crois perso j y crois.
Apres j ai acheté les vidéos pour recuoerer son ex. Eux te dise de briser ce putain de SR et de la jouer cool pour crée un dialogue du style " coucou j espère que tes recherches d appartement avance bise" c est un exemple. Apres voila je sais pas si je dois péter mon SR ou pas juste pour voir si ça marche bref chui a bout

C'est pour ça ma seule chance c'est un gros SR, je ne repondrais que lorsqu elle me contactera, je suis tomber trop bas avec mes interdits, elle ne pourra que voir des améliorations, et si elle a des sentiments encore qu elle pense que j ai enfin grandit peut être reviendra t elle, mais en partant de tellement bas je me dis que Ca ne peut être que bénéfique le comportement que je pourrai avoir par la suite, elle seule pourra en juger

Tu te moques le médium m'a décris la description de la fille négative qui me crache dessus yeux clair il me donne la marque de sa caisse et la couleur. moi j y croit. Pk me dit t il vous allé travaillé dans tel ville une semaine jour pour jour je reçois ce coup de fil pour travailler ailleurs avoue c est chelou. Comment fait il a savoir quelle a deq problèmes de santé alors que je lui ai rien dit. Comment fait il a savoir qu'il y'a un faux semblant de famille chez elle ce qui est vrai ils se crachent tous dessus. Comment fait il a savoir qu'elle ne parle plus a son peté depuis des années. Chose vrai pour info le mec tu l appelés il te demande rien juste de venir tel jour à tel heure une fois sur place il te demande seulement ton prénom. Je répète a la base j y suis allé pour moi et il m'a sortie tt ça!! Quelqu' un dans votre famille a besoin de vous ouais c est vrai bref!! Trop de choses mis bout à bout coïncide un médium c est pas un voyant.

Pété= père.
La voiture c est sa collègue de boulot.
J ai encore plein de truc a vous raconter j ai payé 40 euros pour 50 minutes vous sortez de là vous êtes choqué apres il faut etre réceptif et y croire un minimum. Apres y en a non chacun ses convictions
Critiquez moiiiiiiiiiiii!!! Allllllllez y en a ils meurent d envie prdr

Yop,

Bon je vous lis depuis quelques jours sans intervenir. Mec on s'en branle qu'elle t'envoi ou non des messages, sans déconner elle t'a quitté, elle ne veut plus de toi donc dans la logique des choses c'est normal qu'elle ne t'écrive pas !
Faut que tu piges que ta relation est terminé, it's over, the end !! Donc ce qu'elle pense de toi, ce qu'elle fait de ses soirées et tout autre questionnement par rapport à elle, on s'en fout !

Tu dois accepté que ta rupture est définitive, pour le moment en tout cas... Faut que tu fasses le deuil de ta relation et en te posant ce genre de question, on voit clairement que t'es encore dans le déni. Il va te falloir un peu de temps mais tu peux accéléré un minimum les choses en rentrant dans ta caboche que c'est fini !

Puis je vais te dire une chose, une personne autant dépendante, autant amoureuse et bien ça donne pas envie. Clairement, on est pas dans un film, la personne qui revient après s'être rendu compte qu'elle est éperdument amoureuse et bien ça n'existe pas ou du moins ça ne se fait pas en 2 mois. Elle veut vivre sa vie sans toi mec, et toi tu continues à te prendre la tête pour une femme qui t'a rejeté, qui ne veut pas de toi...
Putain tu vaux pas mieux que ça sérieux ? T'as aucune dignité pour autant te rabaisser à cet état de larve amoureuse d'une chimère ?

T'es jeune, profite de la vie, fais du sport, sculpte toi un corps d’Apollon (ça guéri pas mais ça aide pas mal à reprendre confiance en soi), va voir les gens qui t'aiment, reprend une activité que t'avais laissé de côté quand t'étais en couple, lit des bouquins sur la psychologie humaine, va voir un bon film, recommence à séduire des filles et amuse toi ! REPRENDS TA VIE EN MAIN !!!

D'une part ça va te permettre de te refocaliser sur toi et de comprendre pas mal de choses, et d'autre part si elle doit revenir ça se fera à ce moment là, quand tu te seras repris en main et que tu n'aura plus besoin d'elle (ni de personne) pour vivre. Et tu verra, pour peu t'aura plus envie d'elle parce que t'aura bien plus évolué.

Et donc de venir ressasser qu'elle te manque, qu'elle ne t'écrit plus et blablabla.. ça t'avance à quoi ? Tu ne crois pas que d'arrêter d'en parler te permettra de mieux le vivre et de passer à autre chose ?
Je vais t'apprendre (ou pas) un truc, tu vas continuer à y penser pendant longtemps vu qu'elle a fait partie de ta vie, tu ne l'oubliera pas de si tôt ! Apprends à vivre avec son souvenir et arrête d'espérer qu'elle t'écrive. Je peux te dire que c'est mieux une ex qui t'écrit pas, c'est plus simple de faire le deuil, qu'une ex qui t'écrit tous les 2 matins pour prendre des nouvelles et rien d'autre.
Sinon cool pour le sport et la rencontre :)

Bein en fait mec elle m'a jetté pour la seconde fois. La première fois on a repris. Elle est indecise bi-polaire bref, voila j arrive pas a me dire si c est réel ou si ce n est qu'une passade.
J ai des hauts et des bas. Ça fait mal mais bon c est la vie quand a ma rencontre c est pas bien mais quand je voie cette fille cela m empêche de penser a mon ex mais bon. Und fois chez moi c est différent