Papillon_rose Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui oui je comprend bien, c'est certain que le fait qu'elle passe autant de temps à chipoter la dessus n'est pas anodin… mais après, ce que ça veut dire, je n'en sais rien… j'imagine que ce sont des photos normales-banales non ? @Oleen225 : courage… essaye de t'occuper l'esprit… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="Papillon_rose"]Oui oui je comprend bien, c'est certain que le fait qu'elle passe autant de temps à chipoter la dessus n'est pas anodin… mais après, ce que ça veut dire, je n'en sais rien… j'imagine que ce sont des photos normales-banales non ? @Oleen225 : courage… essaye de t'occuper l'esprit…[/quote] Des photos de ses amis, de soirées, rien de bien ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Comment vont mes compatriotes de SR aujourd'hui ? Pour ma part, 3 ème jour de SR depuis que je lui ai parlé de ses affaires. J'y pense constamment. Suis dans cette attente qu'il me rappelle pour les récupérer, mais dans un sens j'aipeur qu'il le fasse. Sinon, la souffrance se fait de moins en moins présente. Il me manque, mais j'avance. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Depuis mon appelle de lundi je ne l'ai plus recontacter je me remets en sr je regrette de l'avoir fait car j'avais tenu 18 jours surtout que je l'ai appeler pour rien dire il me dit qu'il a été a Lille son ex habite la bas!!! Alors que je sais partinament qu'il ment pk me dire sa pour me rendre jalouse c'est ridicule!!! C'est un gamin et franchement aujourd'hui je ne sais plus si je veux retourner avec lui c'est vrai que je pense a lui tout le temps qu'il me manque mais il m'a faite beaucoup de mal gratuitement il ma quitter par téléphone sans tact en m'annonçant qu'il avait rencontrer quelqu'un d'autre quand je réfléchis je ne mérite pas sa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 3 eme jour de SR aussi. Toujours pas de nouvelles. On est censés rester de proches amis. C'est ce dont lui voulait. Je suis d'accord. Mais il ne me parle pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 (je ne peux jamais cité les premiers messages des pages des sujets sur ce forum, c'est bizarre !) donc Kanyj, oui alors je ne comprend vraiment pas pour les photos… ça n'a pas grand sens qu'elle les cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="Papillon_rose"](je ne peux jamais cité les premiers messages des pages des sujets sur ce forum, c'est bizarre !) donc Kanyj, oui alors je ne comprend vraiment pas pour les photos… ça n'a pas grand sens qu'elle les cache.[/quote] Moi non plus je ne comprend pas.. Je ne comprend plus grand chose avec elle d'ailleurs. Son but est de me dire "coucou je suis là" ou alors de bien me montrer qu'elle me déteste.. c'est tellement plus rapide de me supprimer sur fb que de jouer à ce petit jeu bidon... Elle est paradoxal dans tout.. Elle cherche un mec qui me ressemble physiquement car je suis "le type" qu'elle recherche.. Elle est gentille par sms, elle m'aide, et à côté elle fait ça... Elle prend beaucoup de temps pour moi, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bon je regrette déjà de poser cette question mais ... avez vous déjà consulté un voyant concernant votre rupture ? Parce que j'ai fait appel à un chat gratuit (bien entendu au bout de 2-3 réponses ils te demandent de les appeler soi disant gratuitement bref). Je l'ai fait plusieurs fois et chaque fois c'était le même genre de reponse: il vous aime, je vois un futur entre vous mais je vois aussi une fille qui lui tourne autour, etc. Du coup ça me travaille pas mal mais si à la base je ne crois pas à ce genre de trucs. Suis perdue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="isa0708"]Bon je regrette déjà de poser cette question mais ... avez vous déjà consulté un voyant concernant votre rupture ? Parce que j'ai fait appel à un chat gratuit (bien entendu au bout de 2-3 réponses ils te demandent de les appeler soi disant gratuitement bref). Je l'ai fait plusieurs fois et chaque fois c'était le même genre de reponse: il vous aime, je vois un futur entre vous mais je vois aussi une fille qui lui tourne autour, etc. Du coup ça me travaille pas mal mais si à la base je ne crois pas à ce genre de trucs. Suis perdue :([/quote] Moi je suis assez partagé sur cette question... Après, je pense que tu ne devrais pas t'y fier.. perte de temps et d'argent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="KANYJ"][quote="isa0708"]Bon je regrette déjà de poser cette question mais ... avez vous déjà consulté un voyant concernant votre rupture ? Parce que j'ai fait appel à un chat gratuit (bien entendu au bout de 2-3 réponses ils te demandent de les appeler soi disant gratuitement bref). Je l'ai fait plusieurs fois et chaque fois c'était le même genre de reponse: il vous aime, je vois un futur entre vous mais je vois aussi une fille qui lui tourne autour, etc. Du coup ça me travaille pas mal mais si à la base je ne crois pas à ce genre de trucs. Suis perdue :([/quote] Moi je suis assez partagé sur cette question... Après, je pense que tu ne devrais pas t'y fier.. perte de temps et d'argent..[/quote] C'était gratuit ... du moins jusqu'à ce qu'on me demande d'appeler. Ça je l'ai pas fait mais faut avouer que ça fait triper quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="KANYJ"][quote="Papillon_rose"]Oui oui je comprend bien, c'est certain que le fait qu'elle passe autant de temps à chipoter la dessus n'est pas anodin… mais après, ce que ça veut dire, je n'en sais rien… j'imagine que ce sont des photos normales-banales non ? @Oleen225 : courage… essaye de t'occuper l'esprit…[/quote] Des photos de ses amis, de soirées, rien de bien ouf.[/quote] [quote="Papillon_rose"](je ne peux jamais cité les premiers messages des pages des sujets sur ce forum, c'est bizarre !) [/quote] Pour info, pour éditer les 1er message des pages, il faut éditer le second message et au dessous il y a tous les derniers messages que l'on peut éditer y compris le 1er de la page.. Ce n'est pas la panacée mais ça contourne le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Hello :) On va dire, 2eme jours de SR pour moi, quand bien même que je n'en fait plus. Je devais la voir ce soir, mais au final je ne pourrais pas.. Tant pis ! Je la verrais une autre :-) Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 4 ème jour pour moi. Il me manque mais c'est moins une obsession et surtout je sais que dans quelques temps il me contactera pour ses affaires. Allez fait beau sortons de chez nous et profitons de ce que la vie nous apporte. Courage tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 4ème jour de SR aussi... Ça me gonfle ! Du coup je sais même pas si je tenterai de le reconquérir , parce que j'en ai marre d'être celle qui tiens trop a l'autre! Je commence a me dire que je ferais mieux de l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 [quote="lola56"]4ème jour de SR aussi... Ça me gonfle ! Du coup je sais même pas si je tenterai de le reconquérir , parce que j'en ai marre d'être celle qui tiens trop a l'autre! Je commence a me dire que je ferais mieux de l'oublier...[/quote] Je suis dans le même état d'esprit que toi. On ne peut pas porter toute la relation sur nos épaules. S'ils s'en fichent de nous tant pis on trouvera mieux. Ça me fait du mal de dire ça mais quand je vois que depuis la séparation ke n'ai eu aucune nouvelle sauf quand j'écrivais, je me dis quand même que je mérite mieux même si la rupture est due à mon comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 [quote="isa0708"][quote="lola56"]4ème jour de SR aussi... Ça me gonfle ! Du coup je sais même pas si je tenterai de le reconquérir , parce que j'en ai marre d'être celle qui tiens trop a l'autre! Je commence a me dire que je ferais mieux de l'oublier...[/quote] Je suis dans le même état d'esprit que toi. On ne peut pas porter toute la relation sur nos épaules. S'ils s'en fichent de nous tant pis on trouvera mieux. Ça me fait du mal de dire ça mais quand je vois que depuis la séparation ke n'ai eu aucune nouvelle sauf quand j'écrivais, je me dis quand même que je mérite mieux même si la rupture est due à mon comportement[/quote] C'est clair ! On sait très bien qu'on trouvera quelqu'un qui nous aimera démesurément un de ces quartes. J'aurais aimé que ce soit lui, mais on ne force pas les gens a nous aimer. Il voulait qu'on reste proches, il fait aucun efforts, bah je n'en fait plus. A un moment, ça suffit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 [quote="lola56"][quote="isa0708"][quote="lola56"]4ème jour de SR aussi... Ça me gonfle ! Du coup je sais même pas si je tenterai de le reconquérir , parce que j'en ai marre d'être celle qui tiens trop a l'autre! Je commence a me dire que je ferais mieux de l'oublier...[/quote] Je suis dans le même état d'esprit que toi. On ne peut pas porter toute la relation sur nos épaules. S'ils s'en fichent de nous tant pis on trouvera mieux. Ça me fait du mal de dire ça mais quand je vois que depuis la séparation ke n'ai eu aucune nouvelle sauf quand j'écrivais, je me dis quand même que je mérite mieux même si la rupture est due à mon comportement[/quote] C'est clair ! On sait très bien qu'on trouvera quelqu'un qui nous aimera démesurément un de ces quartes. J'aurais aimé que ce soit lui, mais on ne force pas les gens a nous aimer. Il voulait qu'on reste proches, il fait aucun efforts, bah je n'en fait plus. A un moment, ça suffit quoi[/quote] Exactement! Faut pas pousser ... j'aurais aimé que ce soit lui aussi. C'est pas le cas. J'ai cédé 3 fois en lui écrivant. Maintenant stop j'en ai marre, limite il m'agace plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour à tous. Un peu plus d'un mois de SR pour ma part, et 2 mois de rupture. Je n'ai quasiment pas pensé à mon ex de la semaine, elle et sa meilleure amie son bloquées sur facebook car malgré le fait qu'elles disent tourner la page, elles continuent de vouloir savoir ce que je fais, j'en ai eu des preuves.. Mais cette nuit, j'ai rêvé que je dormais avec elle, cette fois le rêve était beaucoup plus fort, c'était palpable. Je me suis réveillé en pleurs, c'est difficile, vraiment. J'espère me ressaisir. Courage à tous ceux qui vivent les montagnes russes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 4ème jour sans qu'il brise mon SR… je ne sais pas vraiment si c'est positif. Il me manque. J'ai toujours l'impression de penser à "nous" comme à une vie passée, alors que ça ne fait pourtant pas si longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Il vient de briser mon SR en m'envoyant un message pour me dire qu'un magasin cherchait une vendeuse. Il m'a aussi demandé comment j'allais. J'ai juste dit merci pour l'annonce, assez froidement et après j'ai dit que la vente c'était pas mon truc mais pourquoi pas, il a dit "oui" je n'ai pas répondu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 [quote="lola56"]Il vient de briser mon SR en m'envoyant un message pour me dire qu'un magasin cherchait une vendeuse. Il m'a aussi demandé comment j'allais. J'ai juste dit merci pour l'annonce, assez froidement et après j'ai dit que la vente c'était pas mon truc mais pourquoi pas, il a dit "oui" je n'ai pas répondu ..[/quote] Au moins toi il te contacte.. enfin je sais pas ce qui est le pire; être ignorée ou parler comme des amis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 C'est dur de parler a quelqu'un avec qui tu veux faire ta vie, sans pouvoir le lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Salut à tois je compte lui envoyer une lettre d'ici 3 semaines Quen pensez vous ? Pour info hier j'ai manger avec mon ex et après une bonne soirée on a discuter de nous deux et elle m'a fzit comprebdre qu'elle ne reviendra pas sur sa decision. En rentrent chez moi j'ai craquer je l'appele sans réponse je lui envoie des sms en la suppliant de revenir et en lui disant que cest la femme de ma vie etc... Donnée moi votre avis sur la lettre, je la met dans le prochain commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 "Salut ma belle, a mon avis tu sais qui c'est qui est entrain de t'écrire !!!!! Eh oui it's me X (Fais le avec la prononciation anglaise, cest plus marrant) Bref, je tiens tout d'abord a m'excuser par rapport à mon comportement (par sms) de la dernière fois J'ai agis de façon un peu trop démesurée avec beaucoup de desespoir. A mon avis ça ta blesser et choquer !!!! Je t'écris cette lette afin de te dire que je suis assez d'accord avec ton choix de se séparer. Trop de chose n'allait plus. (Je t'entend deja dire : ENFIN APRÈS 3 MOIS, IL ÉTAIT TEMPS et quand tu liras ça tu te diras : comment il a su ???!) He He devin devin Oh mais on est le 25 octobre !!! Ça aurait fait pile 20 mois !!!! Moi ? Nostalgique ??? Pas du tout !!!! Je pense juste a tois les 25 tu te rappelles ? -le 25 février 2013, le bisous bisous -le 25 mai 2013, notre première fois !!!! (Et moi après qui fonce sur tois les forums pour voir comment ça marche) J'en passe et des meilleures Mais c'est vrai que des fois je pense à ce temps trop vite passé. Et quand j'essaie de comprendre, je m'aperçois que nous nous sommes laissés emporter par des événements finalement sans importance qui nous ont fait croire que nous n'avions plus d'avenir commun et qu'il n'y a plus d'espoir entre nous deux ... Depuis la dernière fois il m'arrive de bonne choses J'aimerais te les faire partager ... Un jour qui sait ... Mais pour l'instant tu as besoin d'espace !!!! X" Qu'en pensez vous ? Est ce que ça peut la faire réfléchir ??? Est ce que ça peut atteindre son cœur meme sans aucun sentiments ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Elle part en vacances et j'ai envie qu'elle troive cette lettre a son retour chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Après 3 mois de relations, il me quitte car il n'est pas amoureux ... est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire un SR ou tourner la page définitivement ? je suis vraiment très triste car je sais qu'il m'apprécie beaucoup et qu'il tient tout de même à moi :( mais il n'y arrive pas, il a besoin d'être amoureux pour avancer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 [quote="jbp"]Elle part en vacances et j'ai envie qu'elle troive cette lettre a son retour chez elle[/quote] Franchement la lettre ... bof... tu te rabaisses pas mal dedans genre "après 3 mois il a enfin compris etc etc". Moi qui vois ça de l'extérieur je trouve qu'elle fait assez désespéré ta lettre. Désolée hein mais c'est ce que j'ai ressenti en la lisant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Et voilà je me doutais qu'il ne ferais pas plus la conversation... Je suis tellement déçue ... Alors certes il pense a moi et me trouve un boulot potentiel, (je ne sais pas si c'est un pas vers moi). Je dois continuer mon SR ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 [quote="isa0708"][quote="jbp"]Elle part en vacances et j'ai envie qu'elle troive cette lettre a son retour chez elle[/quote] Franchement la lettre ... bof... tu te rabaisses pas mal dedans genre "après 3 mois il a enfin compris etc etc". Moi qui vois ça de l'extérieur je trouve qu'elle fait assez désespéré ta lettre. Désolée hein mais c'est ce que j'ai ressenti en la lisant ..[/quote] D'accord peut tu m'éclairer sur ce que je devrais retirer et modifier pour qu'elle soit mieux ?!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 [quote="jbp"][quote="isa0708"][quote="jbp"]Elle part en vacances et j'ai envie qu'elle troive cette lettre a son retour chez elle[/quote] Franchement la lettre ... bof... tu te rabaisses pas mal dedans genre "après 3 mois il a enfin compris etc etc". Moi qui vois ça de l'extérieur je trouve qu'elle fait assez désespéré ta lettre. Désolée hein mais c'est ce que j'ai ressenti en la lisant ..[/quote] D'accord peut tu m'éclairer sur ce que je devrais retirer et modifier pour qu'elle soit mieux ?!!!?[/quote] La partie où tu t excuses est très bien. Mais pas besoin d'entrer dans les détails. Juste t'excuser de ce que tu as fait point (t écrases pas non plus). Après tu insistes trop sur le fait que tu es nostalgique etc. Lui dire que oui tu penses encore à elle par moment ok mais n'en dis pas plus. Garde un peu de mystère .. la dernière partie est bien. Mais par contre ne commence pas par "salut ma belle" Après j'ai pas la science infuse, sinon je ne serais pas là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 [quote="lola56"]Et voilà je me doutais qu'il ne ferais pas plus la conversation... Je suis tellement déçue ... Alors certes il pense a moi et me trouve un boulot potentiel, (je ne sais pas si c'est un pas vers moi). Je dois continuer mon SR ???[/quote] A ta place je le continuerais. Pour l'instant chaque fois qu'il écrit tu réponds, donc ya pas de raison qu'il fasse autrement. Peut être que tu réponds trop présente lorsqu'il t'écrit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Purée comment je redoute le week end je fais rien de mes journee et je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 [quote="isa0708"] A ta place je le continuerais. Pour l'instant chaque fois qu'il écrit tu réponds, donc ya pas de raison qu'il fasse autrement. Peut être que tu réponds trop présente lorsqu'il t'écrit??[/quote] Bah la c'est la première fois qu'il prend contact de lui même. Et j'ai répondu le strict minimum ! Et quand il a terminé sur un "oui" j'ai rien répondu ... J'aime pas faire ça .. Surtout qu'il me donnait une piste de boulot. Mais bon, en fait un SR c'est avoir un cœur de pierre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 "Salut X, Je tiens tout d'abord a m'excuser par rapport à mon comportement de la dernière fois (par sms) Et je te remercie de la faveur que tu m'as faites Je t'écris ces quelque mots pour te dire qu'avec le recul je comprend mieux ta decision J'accepte donc mieux cette rupture et m'excuses d'avoir mal réagi a celle ci ces derniers mois Notre manque de communication n'allait pas A l'heure ou je t'écris on est le 25 octobre Ça aurait fait 20 mois aujourd'hui Des fois je pense à ce temps trop vite passer. Et quand j'essaie de comprendre je m'aperçois que nous nous sommes laisser emporter par des événements finalement sans importance qui nous fait croire encore aujourd'hui que nous n'avons plus d'avenir en commun ... J'espère pouvoir re communiquer avec toi ... un jour Mais pour l'instant tu as besoin d'espace !!!! X" Elle est mieux celle la ? Je la trouve beaucoup plus neutre et je m'exprime vraiment Qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour à tous, Je ne suis plus en SR, du moins si, mais elle vient me parler pour deux trois choses, comme hier soir. Je lui répond à peine et tant mieux. Je n'ai pas pu la voir hier soir, vu que j'étais occupé, et m'a demandée quand je passerais la voir chez elle, à son appartement :) Courage à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 5ème jour aujourd'hui (record ! même si dernièrement c'était toujours lui qui le brisait… du coup je me demande si je ne devrai pas lui envoyer un message simple, j'ai vu deux-trois choses qui pourraient l'intéresser et j'aurais voulu lui en parler… ) il me manque de plus en plus, les souvenirs reviennent de plus en plus, alors qu'ils s'éloignaient et étaient flous. Là depuis deux jours, c'est pire que tout. Je ne pleure plus par contre, les larmes ne viennent même plus… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 [quote="lola56"][quote="isa0708"] A ta place je le continuerais. Pour l'instant chaque fois qu'il écrit tu réponds, donc ya pas de raison qu'il fasse autrement. Peut être que tu réponds trop présente lorsqu'il t'écrit??[/quote] Bah la c'est la première fois qu'il prend contact de lui même. Et j'ai répondu le strict minimum ! Et quand il a terminé sur un "oui" j'ai rien répondu ... J'aime pas faire ça .. Surtout qu'il me donnait une piste de boulot. Mais bon, en fait un SR c'est avoir un cœur de pierre un peu[/quote] personnellement j'essaie de ne pas avoir de stratégie toute faite. Je préfère rester moi, si j'ai envie de lui écrire je le fais. S'il n'a pas envie de répondre tant pis. Mais j'ai déjà écrit 3 fois lui jamais. Donc oui je pense que tu devrais le laisser venir lui un peu plus. Il a déjà fait un pas vers toi, pourquoi ne ferait il pas le second? Tiens bon je sais que c'est difficile. Moi je suis décidée à tenir 1 mois de sr. On verra bien si durant ce mois il m'écrira. Il est censé le faire. Qui vivra verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 16 e jour de rupture et 13e jour de SR, elle me manque tellement putain, ca faisait 2 semaines que j'vais pas lâché de larmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 5 ème jour. Un jour sans. Je suis triste. L'impression de n'avoir jamais existé à ses yeux. Ça fait mal. Je vais essayer de tenir 1 mois sans lui écrire, après tout IL est censé m'appeler. Dur de réaliser que toutes ses belles paroles n'étaient que des paroles en l'air.. bon dimanche à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Personne n'a un avis pour ma lettre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 [quote="jbp"]"Salut X, Je tiens tout d'abord a m'excuser par rapport à mon comportement de la dernière fois (par sms) Et je te remercie de la faveur que tu m'as faites Je t'écris ces quelque mots pour te dire qu'avec le recul je comprend mieux ta decision J'accepte donc mieux cette rupture et m'excuses d'avoir mal réagi a celle ci ces derniers mois Notre manque de communication n'allait pas A l'heure ou je t'écris on est le 25 octobre Ça aurait fait 20 mois aujourd'hui Des fois je pense à ce temps trop vite passer. Et quand j'essaie de comprendre je m'aperçois que nous nous sommes laisser emporter par des événements finalement sans importance qui nous fait croire encore aujourd'hui que nous n'avons plus d'avenir en commun ... J'espère pouvoir re communiquer avec toi ... un jour Mais pour l'instant tu as besoin d'espace !!!! X" Elle est mieux celle la ? Je la trouve beaucoup plus neutre et je m'exprime vraiment Qu'en pensez vous ???[/quote] VOUS avez besoin d'espace. Pas que elle. Mais très bien sinon ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci :-), je compte lui envoyer d'ici 3 semaine C'est bon ou je devrai lui envoyer avant ensuite sr ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Fais un sr avant. Genre 2 3 semaines. Après d'une part tu verras si tu te sentiras de vraiment lui envoyer cette lettre, et tu seras sûrement plus au clair dans ta tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Et voilà moi aujourd'hui j'arrive à 1 semaine de SR, c'est toujours aussi dure et c'est encore plus dure de se dire que je ne lui manque pas, qu'il ne pense pas à moi sinon il ne laisserait pas ce silence ni de m'ignorer à ce point... il a plus de sentiment pour moi c'est pas possible sinon il m'ignorerait pas à ce point! Vous en pensez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 [quote="isa0708"] personnellement j'essaie de ne pas avoir de stratégie toute faite. Je préfère rester moi, si j'ai envie de lui écrire je le fais. S'il n'a pas envie de répondre tant pis. Mais j'ai déjà écrit 3 fois lui jamais. Donc oui je pense que tu devrais le laisser venir lui un peu plus. Il a déjà fait un pas vers toi, pourquoi ne ferait il pas le second? Tiens bon je sais que c'est difficile. Moi je suis décidée à tenir 1 mois de sr. On verra bien si durant ce mois il m'écrira. Il est censé le faire. Qui vivra verra[/quote] Oui c'est vrai. Et puis la il va être en weekend ! Je sais qu'il est seul et qu'il s'ennuie.. J'espère alors qu'il va penser a moi. Courage a toi pour ton SR ! Moi j'essaie de le tenir, mais parfois je me dis qu'il n'y a pas d'intérêt. Il n'était pas amoureux de moi. Du moins c'est ce qu'il disait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 J'ai une lettre de prête depuis 2 semaines .. je n'ose toujours pas lui envoyé... je me dis que ce sera en dernier recours si d'ici quelques semaines il ne me contacte pas. La voici, pourriez vous me donner votre avis svp? X, J'ai décidé de t'écrire aujourd'hui car, avec le recul, j'ai réussi à accepter ta décision de nous séparer. J'avoue qu'elle était nécessaire. J'avais vraiment besoin de me faire aider pour ces problèmes de confiance. Je ne suis pas là pour te supplier de revenir ou autre, j'ai juste besoin de te dire ce que j'ai sur le coeur. Une lettre... tu dois te demander pourquoi, mais cela reste un vrai mode de communication où on y met vraiment du sien. Je tiens à m'excuser sincèrement de ce que je t'ai fait subir, en particulier ce soir là, tu ne méritais pas ca; tu as été un gars parfait pour et avec moi. D'ailleurs, si on voit le bon côté des choses, c'est grâce à toi que j'ai décidé de me reprendre en mains et je le fais depuis peu. Malgré que parfois cela reste encore dur, j'avance, je vois l'avenir plus sereinement et pour ça je dois vraiment te dire merci, car tu m'as ouvert les yeux. Tu auras toujours une petite place dans mon coeur, malgré la courte durée de notre relation, car tu as su me cerner et me soutenir dans mes moments de doutes. Mais ce n'était pas à toi ni à personne d'autre d'assumer mes démons. L'essentiel a été dit, je vais donc en rester là. J'espère que tu vas bien et ce serait un plaisir d'avoir de tes nouvelles à l'occasion. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 [quote="nutella10"]Et voilà moi aujourd'hui j'arrive à 1 semaine de SR, c'est toujours aussi dure et c'est encore plus dure de se dire que je ne lui manque pas, qu'il ne pense pas à moi sinon il ne laisserait pas ce silence ni de m'ignorer à ce point... il a plus de sentiment pour moi c'est pas possible sinon il m'ignorerait pas à ce point! Vous en pensez quoi vous ?[/quote] Je me sens autant frustré que toi.. Elle m'a quitté en me disant qu'elle ne m'aimait plus assez, et la je la vois heureuse, j'ai l'impression d'avoir disparu de sa vie, qu'elle ne se soucie plus de moi, que je ne lui manque pas.. Malgré 2 semaine de SR ca me détruit de plus en plus, je suis en train de peter les plombs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je sais elle est longue mais si qqn pouvait prendre 2 secondes pour la lire et me donner son avis ce serait gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 [quote="isa0708"]Je sais elle est longue mais si qqn pouvait prendre 2 secondes pour la lire et me donner son avis ce serait gentil[/quote] Je sais pas trop quoi penssé je vais y réfléchir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 [quote="isa0708"]J'ai une lettre de prête depuis 2 semaines .. je n'ose toujours pas lui envoyé... je me dis que ce sera en dernier recours si d'ici quelques semaines il ne me contacte pas. La voici, pourriez vous me donner votre avis svp? X, J'ai décidé de t'écrire aujourd'hui car, avec le recul, j'ai réussi à accepter ta décision de nous séparer. J'avoue qu'elle était nécessaire. J'avais vraiment besoin de me faire aider pour ces problèmes de confiance. Je ne suis pas là pour te supplier de revenir ou autre, j'ai juste besoin de te dire ce que j'ai sur le coeur. Une lettre... tu dois te demander pourquoi, mais cela reste un vrai mode de communication où on y met vraiment du sien. Je tiens à m'excuser sincèrement de ce que je t'ai fait subir, en particulier ce soir là, tu ne méritais pas ca; tu as été un gars parfait pour et avec moi. D'ailleurs, si on voit le bon côté des choses, c'est grâce à toi que j'ai décidé de me reprendre en mains et je le fais depuis peu. Malgré que parfois cela reste encore dur, j'avance, je vois l'avenir plus sereinement et pour ça je dois vraiment te dire merci, car tu m'as ouvert les yeux. Tu auras toujours une petite place dans mon coeur, malgré la courte durée de notre relation, car tu as su me cerner et me soutenir dans mes moments de doutes. Mais ce n'était pas à toi ni à personne d'autre d'assumer mes démons. L'essentiel a été dit, je vais donc en rester là. J'espère que tu vas bien et ce serait un plaisir d'avoir de tes nouvelles à l'occasion. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés