Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

18h28, je n'ai pas (encore) craqué, dur dur après s'être échangé au moins un message pas jour pendant plus de 4 ans… (enfin habituellement, on était quasi en "conversation constante" ralala)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Papillon_Rose; courage ! Pourquoi dis tu "je n'ai pas encore craquée"?

C'est vrai que quand tu parles avec quelqu'un tout le temps tu te retrouves vite seule face à toi même et parfois ben tu as flippes >< (comme pour moi)

pas encore craqué de lui envoyer un message… pas pour lui dire que je l'aime ou quoi, mais je suis tellement habituée à lui raconter ma journée, à lui parler de tel film/musique que j'ai découvert (c'est la musique qui nous a fait nous rencontrer d'ailleurs…). Donc là je me dis "ha je vais en parler à …. ha non"…

C'est d'autant plus dur que je sais que si je lui envoie quelque chose il répondra gentiment et sera même content que je lui parle, vu qu'il veut qu'on soit amis…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Ah et du coup ton RDV c'est bien passé? Vous avez beaucoup parlés? :)

Tu parles à moi? Ahah si oui alors je te réponds oui ça s'est bien passé. Dans ces moments on est vulnérable et on lâche tout ce qu'on ressent ça fait du bien. Je tiens bon !! Je lâcherai pas !!

Et toi cette journée sr comment? Tu as mieux dormi?

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Ah je vois... je crois que c'est pire que tout.. être ami quand on veut être en couple..

Ah tant mieux ! Si ça te permet d'aller mieux c'est vraiment bien :)

Ben écoute journée tranquille, même si j'y pense, parfois je pense qu'elle reviendra et une autre fois, non.. donc j'évite d'y penser.. Non mais nuit sont juste horribles.. j'ai limite envie de l'appeler de lui demander si je peux passer une nuit avec elle sans rien pour pouvoir récupérer mes 1 mois et demies de nuits horribles ! ah ah

Oui c'est pas évident à gérer, à un moment j'ai cru qu'il revenait vers moi, mais lui pensait qu'on était amis (la loose… ). Il ne veut pas de relation pour le moment, avec personne, il veut réaliser des choses et dit avoir besoin d'être seul… Une espèce de crise existentielle…

Courage à vous tous !

Ah je vois... je crois que c'est pire que tout.. être ami quand on veut être en couple..

Ah tant mieux ! Si ça te permet d'aller mieux c'est vraiment bien :)

Ben écoute journée tranquille, même si j'y pense, parfois je pense qu'elle reviendra et une autre fois, non.. donc j'évite d'y penser.. Non mais nuit sont juste horribles.. j'ai limite envie de l'appeler de lui demander si je peux passer une nuit avec elle sans rien pour pouvoir récupérer mes 1 mois et demies de nuits horribles ! ah ah

je te comprends ... j'avoue que mes nuits sont assez courtes aussi. Mais ça va de mieux en mieux. Y a que le temps qui fait que ça ira mieux par la suite.

pour ton ex, tu as déjà songe à lui écrire une lettre ? Par la fameuse lettre magique mais lui dire ce que tu ressens ?

J'ai pensé faire ça un temps .. maintenant je sais plus trop, un jour après l'autre :D

Je lui avais écrie une lettre après notre rupture, on s'écrivait souvent ce qu'on ressentait, même pendant qu'on était ensemble, on se parlait mais on aimait aussi s'écrire (pour certains on va passer pour des fous mais tant pis), juste après je lui ai écris une petite lettre.. je ne sais pas si elle l'a lu mais elle la voulait absolument...

Elle sait déjà tout ce que je pense et ressens pour elle.. Alors une autre lettre ne servirais à rien enfin je ne sais pas, je ne pense pas.

En fait, je sais que c'est fini avec elle, j'en prend conscience chaque jour mais qui sait un nouveau début peu recommencer avec elle d'autant plus que énormément de gens de mon entourage dit qu'elle finira par revenir.. (amis en communs).. je ne sais pas.. je ne sais plus ^^

Une journée de plus de sr, j'espère que vous allez bien les amis.

Comment s'est passée ta journée? Pas trop dur?

Ca va oui, j'ai cette sensation étrange en moi et je n'arrive pas a l'expliquer. Il me manque mais en même temps non. Et ne pas savoir ce que les ex pensent ce n'est pas évident :/

et toi j'ai lu que ca allait plutôt bien, sauf les nuits :/

Ah je l'ai aussi cette foutue sensation ! Quand j'ai envie d'être HEUREUX et quand je le suis je ne peux pas l'être à fond, faut toujours que je pense à elle et j'ai se sentiment de ne pas être entier !

Oui les nuits me saoulent vraiment :(

En tout cas, courage et tiens bon :)

Je lui avais écrie une lettre après notre rupture, on s'écrivait souvent ce qu'on ressentait, même pendant qu'on était ensemble, on se parlait mais on aimait aussi s'écrire (pour certains on va passer pour des fous mais tant pis), juste après je lui ai écris une petite lettre.. je ne sais pas si elle l'a lu mais elle la voulait absolument...

Elle sait déjà tout ce que je pense et ressens pour elle.. Alors une autre lettre ne servirais à rien enfin je ne sais pas, je ne pense pas.

En fait, je sais que c'est fini avec elle, j'en prend conscience chaque jour mais qui sait un nouveau début peu recommencer avec elle d'autant plus que énormément de gens de mon entourage dit qu'elle finira par revenir.. (amis en communs).. je ne sais pas.. je ne sais plus ^^

Ça n'a rien de fou. Je le faisais aussi avec mon premier amour ... on oublie trop souvent l'importance d'écrire un vraie lettre. Quelque part en faisant ça tu t impliqués plus ! Enfin c'est ma façon de penser, je trouve que ça a plus d'impact qu'un vieux sms.

pour ma part j'hésite ... j'ai envie de lui envoyer la mienne qui est prête depuis 1 semaine. Mais j'ai peur que ce soit trop tôt (seulement 1 semaine qu'on a plus eu contact) et surtout son dernier sms qui disait qu'il ne reviendrait pas. En tout cas pas pour l'instant. Par moment c'est le gros bordel dans ma tête ...

Isa; une semaine ce n'est vraiment pas assez.. attend au moins deux trois semaines facile et encore... Parce que quand bien m'aime qu'il ne revienne pas, il la lira sûrement .. tu attends quoi de cette lettre?