Petitemiss Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 On fait tous des choses quand on est amoureux mais le problème c'est espérer et c'est ça qui fait du mal. A toujours attendre un sms, un appel, un signe. Alors il faut être plus fort que ça et arrêter de cogiter et aller de l'avant. Les ex sont passés à autre chose, à nous de faire pareil et de montrer que l'on peut vivre sans eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 T as raison petitemiss mais se le dire c'est une chose, mais l'appliquer c'est très difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ah bah ça!! Je ne le sais que trop bien sauf que ça fait un peu plus d'une semaine que je me suis fait une raison. Je n'attends plus rien, je fais ma vie et tant pis pour lui, il a quitté quelqu'un de très bien. Tant mieux pour le prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 encore une fois hier j'ai pas pu répondre..j'étais en voiture décidément j'ai pas de chance mais je me rend compte que je me fait du mal, c'est clair j'attends qu'elle donne signe de vie..mais Ca ne me rends vraiment pas service, hier quand j'ai vu son numero avec sa photo s'afficher, gros pincement au coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est pour Ca je crois que je vais être obligé de bloquer son numero sinon j avancerai jamais, jamais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ouais moi jte comprends De_oro par moment tu es bien tu as des jours ou c est top et d autres moins bien comme moi. Ce matin quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James87 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Pareil pour moi... hier on s'est vu par hasard avec mon ex on a clarifier la démarche de divorce et le reste de la journée a été dur (pensif quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ce matin pareil c'est dur, le lendemain de soiree quand l'alcool etc redescend c'est dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 2 fois en 2 jours elle m'appelle, c'est bizarre quand même je trouve...j me verrai bien l'appeler ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bon, moi j'ai craqué, je lui ai dis mes 4 vérités... Et à moitié envoyé chier, de m'avoir pris pour un bouche trou tout ce temps, et être finalement juste là quand elle a besoin de moi, et beaucoup moins maintenant malgré le fait qu'elle veuille me garder dans sa vie (toujours une excuse), j'en ai profité pour lui dire qu'elle avait bien changé, à passer ses soirées à se bourrer la gueule pour penser s'amuser, et qu'elle avait mis de côté ses idéaux pour rentrer dans le moule, mais qu'elle se fait des illusions, qu'un jour elle ressentira un grand vide... Je vais sans doute le regretter, mais tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Moi je sais pas c est confus je vais boire un café avec une fille mais mon esprit est ailleurs vraiment. Hier soirée au top j ai pas trop pensée a elle. Je peux m empêcher d espionner son facebook par le biais d un autre je sais c est mal!!! Et fou!! Aujourd'hui elle a privatisé son compte instagram et voila je peux plus rien voir cela me fait mal!!! Après j espère honnetement meme si c est mal j espère un signe. Vraiment!!! Après DE_oro au bout du troisieme appel je pense que tu peux faire cette démarche de la rappeler... Posé tranquillement. C est peut être un signe profite de se signe du "destin" bref mal mal mal. Putain de silence radio de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Tres tres dur aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Hello today ! J'ai eu des nouvelles d'elle par mon frère via ma mère, apparemment elle serait partie à Lyon, elle aurait pris du poids et semble fatiguée... Entre autre pendant que mon frère me montrait une vidéo sur facebook, j'ai vu sans faire exprès vers 2h du matin qu'elle était connectée. Aujourd'hui sur twitter j'apprend que y a eu le NRJ Music Tour à Lyon... Bref je vous dit pas... merci destin ! Franchement j'aurais préféré avoir 0 news d'elle. Je veux juste pouvoir me reconstruire tranquillement et je me sens mieux sans en savoir sur elle. Je vous dit pas comment c'est mieux de pas en savoir du tout sur son ex pendant un SR ;) ! Je ne dis pas bien sûr que je ne l'aime plus, mais je préfère ignorer tout ça pour l'instant. Je ne me sens pas prêt à l'affronter. I'm living my fucking life to the fullest for now ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 salut!!! Bon pour ma part début du 4ème mois de SR forcé... Très dur car je pense constamment à elle et le destin ne cesse de tout faire pour ne pas que je l'oublie (responsable direct au travail qui porte son prénom, voisine qui à la même voiture de la même couleur, radios qui ne cessent de diffuser sa chanson préférée...) Pas tous les jours faciles mais j'essaie de tenir ^^ Bon courage à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Et elle vous donne aucunes neWs pendant tt ce temps la les gars?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 non zero nouvelles... même aucune réponse à une lettre que je lui ai envoyé il y a 1 mois... et c'est pas les 800 km qui nous séparent qui aident xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je voulais aller me poser dans un parc, malheureusement elle y etait, pourtant j avais choisi un parc ou elle ne va jamais, en voyant son fils j ai rebroussé chemin et je me suis posé Un peu plus loin. Forcément elle m'a vu et m'a envoyé un message pour me dire ne pas la rejoindre elle etait avec une amie. Puis son fils est venu me parler, il insistait pour que je vienne, et je lui ai dis alors vous m'avez appeler hier, il m'a dit oui on est passé devant chez toi je voulais te parler..et je lui dis vendredi aussi, il me répond oui c'était ma maman elle voulait te parler pour s'excuser des mots qu elle t'avais dit. Breff on discute avec son fils, puis elle débarque en me disant mais que fais tu la etc..elle me dit y a des limites quand même ! Je lui ai dit j voulais venir me poser et je pensais pas du tout que tu serais la..que j'ai meme rebrousser chemin en voyant son fils..bref je lui ai dis j'y vais, passez une bonne fin d'aprem.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 11 eme jours..... Moyen.... Loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 8 ème semaines de SR , tranquille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 M'a ouais quand même 11 jours etc c est pas que je veuille pas tenir mais bon en même temps c est chaud quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 J en peux plus envie de peté mon SR putain de merde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonh moi j'ai pris un peu de recul, j'en avais un peu marre de refouler mes envies alors j'ai cassé le SR. Un petit message pour dire qu'elle me manque, je reçois un "je m'en tape" en retour. Bonh on va essayer de garder la tête froide et de pas s'énerver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Elle vient de m'appeler une demi heure..elle voulait savoir pourquoi je me suis pointée comme ca, elle m'a encore dit que je l'ai perdu a cause de ce comportement et tous ces interdits que j'ai fait. Qu'elle a l'impression que j'étais un gamin, elle m'a dit également qu'elle ne m'oublie pas, elle tourne pas la page comme ca, je lui ai demandé comment elle vivait la séparation, elle m'a dit qu'elle voulait pas en parler.. Elle était déçu que je ne réponde pas les deux fois où elle m'a appele, elle voulait prendre des nouvelles tout simplement, je lui ai redit que je vivais des moments terribles que je pense a elle tout le temps etc..mais elle m'a dit que pour elle s'est finit..mais j'ai l'impression que ce n'est pas un fini définitif..j'essaie surement de me rassurer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 les deux premières semaines sont les plus simples ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 @jenaimarre: tu as déconner sérieux , c'est la pire des chose à faire , avouer ses sentiments après une rupture . Bah après un vent pareil , je vois pas ce qu tu peux faire de plus , à part se replonger dans un SR strict . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 La rupture date de 7 mois, alors bonh... j'ai rien à avouer du tout j'ai juste dit qu'elle me manquait. Enfin bref c'est fait c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 De_oro tu fais un SR et tu lui dis que tu vies des moments terrible... Tu amoindris tes chances à chaque contact ! Tiens ton SR et quand tu seras prêt à lui parler sans excès de sentiments FONCE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Et que s' est il passer pendant ces 7 semaines ? Ta déjà échanger avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bon je re rentre en SR strict je viens juste d'envoyer un dernier message. J'ai conscience de mes erreurs, mais c'est le cœur qui parle et non la raison, d'où mon comportement, je t'aime tellement, j'ai tellement envie de te reconquérir que j'en perds le contrôle, et je fais n'importe. J'ai envie de dire, F*** ne t'arrêtes sur ce que j'ai pu faire de mal, je ne suis pas parfait, je ne suis pas un gamin, après tu es la seule juge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 jenaimarre : je comprends ton insistance, vraiment, mais comment dire, plus tu fais ça, et plus tu te perds toi même (contrairement à ce que l'on pense dans ces cas là, que l'on a plus rien à perdre), et plus tu auras envie de lui envoyer des sms pour "prendre la température", et plus tu te feras envoyer chier. Cela risque d'être sans fin , ou que la police s'en mêle pour qu'il y en ait une. Préserve ta dignité, ce n'est pas trop tard, je t'assure. (Moi-même je lutte , j'ai envie d'explications, de mots clairs, mais je sais que si je craque, ce sera encore pire, cela n'arrangera RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN JAMAIS. C'est compris?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 @ de oro: aie... Tu montres une sortes d’apitoiement sur toi même dans ce message et c'est tout ce qu'il ne faut pas faire si tu écrit à la personne aimée après un SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 De_Oro je te fais une place dans la salle d'attente des tortures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 trop tard c'est fait ! Ca va la faire réfléchir ce message, apres notre discussion d'avant, maintenant je vais me tenir tranquille, chose que j'avais réussi, mais si j'en suis la c'est a cause d'elle, elle a cassé le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ouai je sais je me fais du mal j'aime bien ca je crois loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Vous avez tous de la "chance" d'être recontacté ^^ Sur une autre discussion du forum, une personne nous a appris en début d'aprem qu'il est de retour avec son ex suite à son SR et je trouve ça formidable de voici qu'il y a de la réussite malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 De_oro le problème c'est que tu te tiens tranquille et après tu repars à 0 donc tu n'avances pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est ce qu'elle me disait elle ne m'oublie pas donc c'est sur apres 1 semaine de SR bah elle a voulu prendre des nouvelles...elle en reprendra je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ça fait plaisir mais je commençais a sentir les effets du SR dans ma reconstruction..que veux tu elle l'a brisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Il faut faire attention à ça aussi... 2 semaines après la rupture avec mon ex, celle ci m'envoyait chaque jour des messages pour prendre des nouvelles car elle tenait encore à moi mais ne voulait pas que ça dépasse l'amitié ^^ Il faut toujours rester sur ses gardes, même lors d'un recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Salut , elle a quelqu'un d'autre c'est mort pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Rien n'est mort quentin, si ton ex t'a vraiment aimé, et avec l'aide d'un bon silence radio qui te permettra de changer ce qu'elle te reprochait, tu verras qu'elle reviendra, peut être pas dans les semaines qui arrivent mais dans les prochains mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Si ils sont bine avec leurs next, pas de raison qu'ils reviennent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Donnez pas de faux espoirs les gens, c'est nul. Si elle est bien avec son next, c'est qu'elle est mieux qu'avec toi, c'est finit. Faut se faire une raison quentin, c'est dur, regarde moi même 7 mois après j'en suis encore malade. Je vais pas te faire de beaux discours comme les gentils forumeurs qui sont ici, ils ont raison, mais un moment t'as beau tout faire pour l'oublier, t'occuper, couper les ponts, et j'en passe, c'est pas sûr que tu aille mieux. Tu peux appliquer tous les conseils qu'on trouve ici, il y à des chances que tu t'en remette pas quand même, faut l'accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 J'aimerais qu'on me dise: "mais si il reviendra, avec sa next ça ne marchera pas, il ne t'oubliera pas." Mais tout ça c'est faux et il faut arrêter d'espérer et vivre pour soi. Alors certes, ils pensent a nous de temps en temps mais ça s'arrête là et même si on pense qu'il y a de l'espoir, c'est à la personne qui nous a largué de revenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Pour moi qu'il ait une next ou pas, je m'en fous parce que s'il veut vraiment revenir il quittera sa next. Mais encore faut-il qu'il veuille revenir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Quelle merde serieux, tellement naze le pourquoi on a rompu Ca me dégoûte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 J ai la haine envers moi tout est de ma faute en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 faut quand même que je lui pose une questions dans quelques temps, si elle se voit revenir un jour avec moi..pas dans l immédiat bien sur mais si j étais amener à changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C est dur pour elle j en suis persuade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Courage à vous tous ! On va y arriver ... ça va nous prendre du temps, certains y arriverons plus facilement que d'autre mais bon, on réussira à tourner la page ... A part si nos Ex décide de nous reconquérir ;) hahaa Aller, faut être fort ... C'est l'une des épreuves la plus difficile dans une vie. "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir". Et quand vous avez des coups de blues --> "N'aie pas peur de perdre quelqu'un qui ne se sent pas chanceux de t'avoir dans sa vie" Nos Ex ne savent pas la chance qu'elles ont eu d’être avec nous, qu'elles aillent ce cassés les dents avec d'autre connard alors !! Même si je lui souhaite le meilleur ... Bonne nuit à tous... Nous allons y arriver, c'est un nouveau chapitre de notre vie qui commence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés