Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ah oui, mais mon ex n'est pas comme toi malheureusement... Par contre pour les smiley, j'ai pas trop souvenir qu'elle en soit très adepte avec ses amis, donc quand j'ai celui du chat... Je fais la fête ! ^^

Enfin bon, comme je ne lui ai pas répondu hier soir, je doute que j'aurai un message aujourd'hui, même pas un "bise" ! :)

Du coup je ne me sens pas serein... C'est toujours agréable de recevoir un p'tit message le soir avant de se coucher, mais au moins, si je n'en ai pas, je vais mieux gérer mon SR (et les émotions qui viennent avec) et j'espère ne pas trop subir de montagnes russes cette fois-ci...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais même si elle ne te contacte pas, le manque est difficile mais différent que quand tu es dans l'attente.

Mon copain m'a quittée ne me contacte jamais et ça fait un mal de chien de passer de tout a rien en gros maiśau mois j'ai intégré que c'était fini donc ce que j'attends c'est que ça passe et il y'a une forme de

Soulagement (enfin ça dépend des jours, hier j'avais l'impression de n'être rien pour lui)

Donc il faut qu'elle tranche a un moment parce qu'elle n'a pas l'air claire vec elle même. Or c'est a elle d'être claire

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Oui, il y a du positif et du négatif quelque soit la situation de toute façon. Contact ou pas de nos ex, l'important c'est de savoir vivre pour soi. Et on y arrive ! Perso, j'arrive à ne plus penser à elle une bonne partie de la journée, le SR est pour moi devenu quelque chose pour la faire réagir ou, quand je replonge, de me retrouver, mais pas besoin de plusieurs semaines de SR pour ça !

Oui, je te confirme qu'elle n'est pas claire avec elle-même, elle est en plein doute. C'est pour ça, je suis un peu revenu vers elle, j'ai bien vu qu'elle a encore beaucoup besoin de moi (elle me reclame, s'accroche à ma famille, a régulierement une pensée pour moi avant de s'endormir...).

C'est pour ça que je préfère rester en SR, pour la laisser réfléchir afin qu'elle soit claire avec elle-même. Peut être qu'à ce moment là, la reconquête sera plus simple... Ou alors ce sera le deuil qui le sera...

Vos encouragements me réconforte vraiment, merci beaucoup ! :)

Mais non, ne vivez pas à travers moi ! Vous allez me foutre la pression :D !

Et puis vivez pour vous, pour vous reconstruire, vous retrouver et vous verrez que les bonnes nouvelles finiront par arriver dans les moments ou on les attends le moins ! Courage !

Sinon je viens de voir sur facebook que mon ex a like un poste dans lequel est écrit : "Ceux qui sont fait pour être ensemble finiront toujours par se retrouver"... Je reste SR ahahah, pas envie de me faire une fausse joie !

Mais non guid il faut pas avoir le blues il faut avancer et ne pas regarder derrière mon pote

La journée ça va, le soir c'est toujours dur... J'ai bien intégré que les choses se feraient sans lui mais alors honnêtement ça fait un mal de chien et même physiquement et en plus j'ai vachement de mal à me dire qu'un jour je partagerai ma vie avec un autre. ça me parait tellement impossible ! Anyway, j'ai eu une journée intense ça doit être pour ça

Et tubeuze, je compte sur toi ;) Non no pression plus sérieusement, toi non plus ne te la mets, tu as l'air de prendre les choses comme elles viennent et avec du recul et c'est une bonne attitude

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Mais non guid il faut pas avoir le blues il faut avancer et ne pas regarder derrière mon pote

La journée ça va, le soir c'est toujours dur... J'ai bien intégré que les choses se feraient sans lui mais alors honnêtement ça fait un mal de chien et même physiquement et en plus j'ai vachement de mal à me dire qu'un jour je partagerai ma vie avec un autre. ça me parait tellement impossible ! Anyway, j'ai eu une journée intense ça doit être pour ça

Pour le moment c'est normal regarde comme j'ai di je vais manger ou au pire boire une verre avec une femme samedi soir et j'ai envie tu vois mais honnetemnt je le sens mal aussi car je me voit pas avec quelqu'un d'autre en face a seduire je vais peut etre tout gaché, peut etre que pas aussi seul l'avenir me le dira. Peut etre que je me mettrer avec cette femme, peut etre que mon ex reviendra a cause de ça, peut etre que je lui retomberai dans les bras, peut etres pas.

L'avenir seul me le dira, le futur et fait de decision a prendre qui t'ameneront vers d'autre decision, tu as l'avenir dans tes mains, alors prend toi en main tu en es capable :)

Coup de blues du soir, bonsoir ...

Aïe, les coups de blues sont inévitables malheureusement... Faut apprendre à vivre avec, ils arrivent toujours quand on a l'impression d'aller bien...

Dis toi que c'est un mal pour un bien, c'est comme ça qu'on évolue et qu'on apprend à se connaitre soi-même.

Allé, pense à l'ingratitude de ton ex qui ta misérablement lâché (même si ce n'est pas vrai, faut se forcer à se le dire !), dis-toi que tu n'aurai jamais pu faire ça à quelqu'un que tu aimes, que tu vaux mieux que ça, que tu es une personne bien dans sa peau, qui s'aime et qui a attitude positive !

Courage ! Tout le monde mérite le bonheur, et surtout nous, qui sommes dans une situation très difficile émotionnellement !