De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ouai la base c'est d'accepter mais j'ai pas passé cette étape, j sais pas j vais la laisser, elle reprendra contact je pense, en tout cas elle pense encore un peu a moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Un truc tout bête si elle voulait vraiment me parler etcc elle aurait pu me débloquer de facebook ;) rien que ca, ca montre que c'était un appel sans grande saveur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ah bah ça c'est sur qu'elle pense à toi! Oui laisse la et reprendra contact à un moment ou à un autre ;) Ou elle avait besoin d'entendre ta voix ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je sais pas en tout cas, encore un épisode douloureux mais bon on va faire aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Courage moi j ai pas de neWs combien de SR pour toi DE_oro déjà?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui je te comprend très bien tu sais, toutes les histoires ne sont pas les mêmes mais la douleur est la même :/ Tu t'occupe aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Moi Ca faisait 1 semaine et 1 jour de SR strict, hier elle l'a brisé et moi aussi vu que j ai appele ce matin mais repondeur. Ouai j'essaie la j suis assis sur un banc en ville..puis ce soir j ai une soiree electro mais hier grosse soiree et tous mes potes bah récupèrent chez eux lol l'aprem risque d'être un peu longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Puis tu vois j ai goût a rien, j ai envie de rien m'acheter, en fait j'aimerai m'endormir pour les 3 mois à venir et le réveiller mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Évidemment le banc ou je suis assis c est un banc stratégique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ah bah si tu choisis aussi ce banc... Tssss, de_oro, voyons ^^ Et bien fais un effort, fais toi plaisir, va faire des achats, regarde des séries télé, fais une sieste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ca fait bientôt 2 semaines de SR strict que je fais les gars. Sérieux je me sens super bien ! Je vis l'instant présent, je suis bien là, libre, frais ! Je rêve encore d'elle, j'aimerais qu'elle me revienne mais je sais que je peux passer à autre chose. Si l'occasion se présente, ça ne me poserait pas de problèmes de me mettre en couple avec quelqu'un d'autre. Je vais pas passer ma vie à attendre une qui ne reviendra peut être jamais, on est jeune, on peut pas passer notre vie à se morfondre sur le premier amour. Courage les gars, levez la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J vais pas rester longtps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je viens de m acheter des pompes j adore les chaussures. Ha ouais 1 semaine et elle a pas tenue ton ex, j espère qu'elle fera de même juste pour me dire elle pense a moi tu voies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ah moi aussi je commençais a ressentir les effets du SR apres 1 semaine mais la tout s'est écroulé lool bon quoique ca va je relativise mon SR tient encore y a eu aucun echange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Knive: Mais voilà une bonne nouvelle, qu'elle est bonne :) Tu as l'air d'aller mieux petit lémurien ^^ De_oro: Profite en pour matter les nanas qui passent ^^ Cissou: Mais elle pense à toi mais toi pense à toi également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Elle m'a appele a 21h52 hier, c'est sur Ca te rassure en te disant ah oui elle a pensé a toi, mais que tu le veuille ou non Ca te met un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Pas grand chose a se mette sous la dent petitemiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Normal puisque tu n'attendais que ça depuis un moment. Mais si je suis sure qu'il y'en a de très jolies, c'est parce que tu ne fais pas attention ^^ De mon côté, je n'attends plus rien et je commence à sortir de la dépendance affective vis à vis de lui, ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ce que j'aimerai savoir et que je regrette c est de savoir la teneur de l'appel, qu'avait elle a le dire ! J suis content pour toi si tu commences a t'en sortir c est super ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Mais c'est parce que notre relation n'a duré que 5 mois, je pense que c'est aussi pour ça que je m'en sors plus vite même si je n'ai jamais autant aimé qqn. Toujours pas de nouvelles d'elle alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Peu importe la durée les sentiments Ca s'explique pas..non toujours pas puis j en aurai pas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ca c'est sur les sentiments ne s'expliquent pas! Attends quelques jours ou semaines, elle te recontactera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui elle me recontacera assurément, j attends la phrase qu elle m'avait dit lors d'une précédente rupture "si t'as rien de prévu ce soir on peut se voir" hahahaha cn'est beau de rêver mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Et si tu veux la reconquérir, tu lui répond quelques heures après que tu es opé sinon next! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ca n arrivera pas malheureusement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Elle l'a déjà fait plus d'une fois non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 On s'est remis deux fois ensemble, mais etre fois ci c'est définitif, je la connais, elle reviendra pas ou alors il me faut un vrai concours de circonstance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai encore envie d'y croire mais bon je pars de tres tres loin, on a eu des échanges du genre "maintenant c'est plus possible du tout", "NON" en lui disant si on se laissait une chance encore, ou bien "laisse moi tranquille maintenant" etcc donc bon je crois que c'est clair, même si les fois précédentes elle etait tres catégoriques aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Mais les deux ruptures, on etait tout le temps en contact, on s'appelait etcc la il n'y a rien de rien, elle est décidée a tourner vraiment la page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Alors reste en SR et vis pour toi! Pars du principe que c'est mort et n'attends plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je m y attele mais c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 C'est le meilleur moyen pour penser à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 C'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youn25 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 j'ai un souci, je suis en SR depuis Lundi et bêtement aujourd'hui j'ai envoyé un msg collectif signalant un départ en vacances pour dire que je ne serai pas joignable 1 semaine. Dans les contacts il y avait mon ex, j'ai cassé mon SR? je pense que oui...mais le msg etait un message collectif du genre: salut les amis, pour vous prévenir que... tout simplement, j'ai bien sur pas eu de retour de sa part, mais je suis dégoûté de ne pas avoir fait attention à la mettre dans les contacts. J'ai cliqué sur plusieurs d'un coup en ligne droite et elle était dedans, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ya un truc que je comprend pas ils nous disent de faire un silence radio etc. Mais quand tu regardes les vidéos sur you tube de "je récupère mon ex" il dise de faire un SR ok! Puis ds lui envoyer un message pour savoir si elle est dispo pour un café boire un verre ou autre" si pas de reponse SR. Il spécifie aussi que voila si on est ds l attente d un sms elle aussi peux l etre. Ç est pour ca j ai du mal à comprendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 De_oro on vie la même chose, enfin mon ex était pareil la pour ma part la deuxième fois qu'elle me quitte, et je sais pas comment ça se passe car la première fois les mêmes phrases!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Faut suivre ton instinct cissou Ca reste de la théorie les vidéos. Rien a voir mais vu que je savais pas si j allais a cette soiree electro je me suis dis bon allé je me motive mais en fait tous mes potes sont déjà partis lol ils pensaient que je voulais rester tranquille, vu que j avais pas donner signe de vie..un sacré samedi soir se profile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 En fait c'est bon j y vais avec un deuxième convoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ra l instinct toi c est elle qui t'a contacté moi trop grosse fierté c est ignoble. En fait au niveau de nos sentiments c est elle le bonhomme et moi la meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Elle m a encore appele ce soir..j ai pas répondu son fils m'a laissé un lessage pour savoir comment j avais passer ma soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oh c'est mignon pour le petit qui prend de tes nouvelles , je pense qui à moyen de renouer avec elle sérieusement . C'est pas anodin le fait qu'elle laisse son fils le faire à sa place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Moi j ai toujours rien!! 3 jours de SR stricte. Et voila le bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bon Cissou et Oro va falloir un peu vous bouger le cul, prenez exemple sur Knive qui lui à comprit ce qu'il fallait faire, le SR il est pour vous pour vous reconstruire et reprendre le dessus et le cours de votre vie, arrêtez d'être pendu à votre smartphone ou votre pc à attendre un signe d'elle, elle ne vous en donnera pas c'est clair ? elle à fait le choix de rompre car vous ne convenez plus à ce qu'elle recherche donc maintenant il faut bien vous dire que le vous actuel elle n'en voudra plus donc il est temps de changer et d'évoluer et vous vous rendrez compte que ca fait du bien du changement et de la nouveauté il est donc temps de vous mettre en mouvement et vous rencontrerez peut être une autre personne qui vous conviendra ou peut être que votre ex verra un changement mais la actuellement z'etes en mode sur place et c 'est vraiment pas bon alors on se sort les doigts du cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je rentre de soiree j ai pas arrete de penser a Ca..elle a appele deux fois j ai pas répondu j étais en voiture avec des potes..son fils m a laissé un lessage pour savoir ce que j avais fait aujourd'hui..comme tu dis c est pas anodin mais je n y accorde pas grande importance..je dirai qu elle fait Ca pour quz son fils se détache petit a petit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Qu on le veuille ou non cet appel m'a ni..toute ma soiree..pour dire mes potes sont resté encore j ai pris une chambre d'hôtel vu que mon pote qui nous héberge dort..impossible a réveiller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 J lui ai envoyer un message pour répondre a son fils mais un message tres detache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je plussoie Karma sur le fait que vous vous embourbez... Les gars, il va falloir ouvrir les yeux sur la vie, la vraie hein ... Sinon vous allez finir ermite dans une grotte, pendus à votre portable pur savoir si vous allez recevoir un message... Et de oro arrête de dire des choses comme " je n y accorde pas grande importance." car ce n'est pas le cas...ou si tu le penses vraiment, et bien fait le !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James87 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour à tous, Cela fait 2 semaines de SR, je tiens difficilement le coup. Car entre ces deux semaines, nous nous sommes recroiser avec mon ex... Pour expliquer la situation dans laquel je vis la voici nous avons acheté un appartement et mes beaux parents également, nous nous trouvons côte à côte et actuellement je vis dans cette appartement seul. D'où la complexité de la situation... bref. Pour en revenir au 2 rencontres nous avons discuté simplement (comment vas tu, le boulot, le chien, de la situation, de qui aller garder l'appart...) mais rien de concret car aucun démarche de divorce n'était jusqu'à lors amorcé enfin renseignement avocat et notaire je veux parler. Hier nous nous sommes revu par hasard, et idem nous avons discuter simplement, au fil de la petite conversation elle m'a dit qu'elle s'était renseigné et m'a demandé ce que j'en pensai. L'appartement bien évident elle souhaiterai le garder... Évident... Maintenant reste le calcule de mon côté de ce qu'elle me devra... Bref, je pense que partant de là rien n'est plus récupérable... Ou du moins j'en doute Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je sais pas quoi te dire vraiment. Karmacode, mon ex ne m'a pas quitté pck je n étais plus attirant, pck je buvais ou fumer beaucoup par exemple. Non elle m'a quitté pour des choses futiles, et mon ex est vénale est indecise. Alors ouais jme reconstruit mais excuse moi d attendre un texto de temps en temps ç est humain on est amoureux... Quand tu as plus de nouvelles de la fille que tu aimes, que tu perds le contrôle c est a dire de plus savoir ce qu'elle fait mais pense t elle a moi?? Bein cela fait cojiter et espérer un temps. Même si cela fait deux fois qu'elle me quitte j y crois encore moi tu voies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 J accorde de l importance oui et non car je sais que c'est mort, faut pas que je donne de faux espoirs, apres so elle revient ce sera du bonus si je peux dire Ca ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés