De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Tjrs la même histoire quand je suis en WE Ca me fou mal pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J suis a deux doigts de craquer en l'appelant ou autres, toute la journée Ca allait bien et la d'un coup patatra tsss la haine quoi serieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Moi pareil !!!! Serre les fesses !!!! Craque pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J vais aller boire des verres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Excellente idée, mais regarde bien les filles autour, ne reste pas discuter avec ton verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Mon ex ma renvoyer un message il y a une semaine pour me dire qu'il voulait me parler et tout, suite a des problèmes de tel il avait pas pu le faire , son tel est revenu du sac aujourd'hui apparament . vous pensez qu'il a changer d'avis ou qu'il se fout de ma gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Hola, Moi j'étais entrain de cogiter, qu'en larguant mes ex ils venaient souvent me parler , moi je répondais bien mais sans pour autant vouloir revenir...ça me faisais rien de répondre. Et je me demande si la, la situation actuelle est inversée, je me demande si ça lui fait rien aussi quand je lui parle ... Chaque relation, chaque personne est différente mais ça me stress, je me dit que si il est comme moi alors il s'en fiche de me parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Én faite on est tous dans la meme merde, et personne n'a vraiment de solutions !!!! Looool Que le meilleur gagne !!!! Mdr On est dans la meeeeeeerde ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Encore une fois, le SR ;) Si vos ex brisent votre SR, ce sera beaucoup satisfaisant pour vous plutôt que t'entretenir au quotidien une pseudo relation amicale par sms qui au final vous fait vous poser une million de questions. Un ex qui brise un SR montre sa volonté de faire un premier pas vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Coucou tout le monde C'est clair que le WE c'est difficile...j avais bien commencé un SR de 4 jours qu il a rompu en revenant vers moi pour me dire qu'il m aime. Oui mais c'est tout. Juste un retour comme ça en catimini sans démonstration, alors qu il a eu une next entretemps et pas n importe laquelle.. Bref du coup je veux toujours reprendre le SR parce que je sais que ce n'est plus l homme pour moi mais c'est difficile a tenir quand on reçoit des SMS et qu'il passe aussi souvent me voir.. Don voilà je lui ai écrit tout un mail aujourd'hui pour lui expliquer qu on devait prendre nos distances et c'est maintenant que c est le plus difficile a gérer! De se dire "j ai des sentiments mais je sais qu'il faut arrêter" c'est terrible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Elle vient de m'appeler j ai pas décrocher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Tiens bon! Tu verras si elle te rappele ou t'écrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Tu es trop fort !!!! Ou trop con !!! Mouahahahahhahahah .... Je deconne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Jaurai décroché moi !!! Én me concentrant pour être détaché ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Avec les coeur 200/ min ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Maintenant que tu n'as pas décroché attend 1h ou 2h voir demain matin et envoie un sms style : coucou j'étais pas dispo, jespere que tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J suis au resto je pouvais pas décrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J suis chez un pote elle m'a ni..toute la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J vais en boîte mais ouais la patate n'est pas la..Ca me souuuuuuuuuleeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Moi honnêtement j attend de ses neWs mais pas trop jme suis fait branché au magasin aujourdhui et un canon dimanche midi on mange au soleil... J ai su que mon ex est mal et qu'elle s ennuyait et qu'elle etait triste honnêtement je m en bas l œuf pck ra ce que je vie en ce moment je compte plus péter mon SR. Mais quand je lie sur le forum qu'il faut payer 59 euros pour recuperer une ex enfin sur les mails que je reçois les 59 euros je préfère me mettre un carton et vomir que de payer ça ou les mettres chez un voyant ( c est de l humour) alors ouais jme dit qu'elle est dehors ouais ouais et re ouais, mais vue les infos que j ai eu je m accroche a rien mais ça fait du bien car par deux fois elle m'a fait souffrir alors vous savez quoi jme couche l esprit serain dimanche rencard puis basta. Demain soir boite de nuit je vais casser le danse Floor puis etre celui que j étais avant. C est quand tu t en fou des femmes que généralement elle revienne a toi Bein j essaierais de faire de même pour mon ex bonne nuit a tous je vous fait des câlins deq bisous je vous tire les cartes aussi xptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 DE_oro moi je serais sortie de table jme serais fumer une clope dehors et je l aurais rappelé en disant j ai pas entendue le tel tu m'as appelé?? Voila et la elle aurait engagé la discussion. La si tu lui envoie un texto demain en disant tu m'a appelé pour moi c est mort honnêtement. Ooooooooooh l appel pas quand t es soûl mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Elle m'a appelé ce Soir je le savais qu elle reprendrai contact, quoi lui répondre en sachant que j'e n'ai pas décrochée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J suis éclaté je peux pas répondre faut que je réfléchisse demain, ce soir elle était seule, elle. Peut être craquer a cause de la solitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Elle brise le SR pour moi Ca veut dire bcp de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J ai envie de lui dire j ai pas pu répondre Ca m aurait trop fait souffrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Et en même temps je me dis c est fini elle vient juste prendre des News comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Pffouuu... Je déteste le matin désormais... Ça va beaucoup mieux dans l'ensemble, mais c'est le seul moment ou je me sent vraiment mal, et qu'en plus je me réveille tôt... Ah, puis y'a une autre fille qui me tance, elle est sympa, mignonne, a les mêmes objectifs de vie et tout (mais un peu plus âgée et semble bien plus pressée que moi), et j'ai peur que ça n'aille trop vite, mais d'un autre côté j'ai pas envie de rester seul dans ma solitude... (Et mon ex elle, ne se gène pas pour faire sa vie et en profiter...) Mais mes sentiments sont toujours porté sur mon ex. (Même si cette fille m'apaise un peu, quand on échange.) Putain... La vie est une garce ! J'ai fini par comprendre que quoi que je fasse, je n'obtiendrais jamais ce que je désire vraiment, sauf pour un court laps de temps... :| Soupir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui le matin c'est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Et youlou j'ai lu ton histoire... C'est normal que tu sois au fond du seau... Mais je vais essayer de te donner mon avis. A mon avis dans ton cas fait toi vraiment oublier.... Elle reviendra si elle prend conscience de ses sentiments !!! Elle ne reviendra pas pour la seule raison que toi tu l'aime, ou alors pour én profiter.... Franchement mon ex n'a personne d'autres depuis notre rupture, mais si c'était le cas, je crois que je prendrai une grosse claque et que ca me permettrai detre 100 fois plus motivé pour faire mon SR !!!! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Depuis qu'elle m'a appele ma vie c'est de la m.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J viens de l'appeler j ai craque..répondeur mais quand elle dort elle éteint tjrs son portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ta laissé un message ? Sinon pas grave vu qu'elle t'avait appelé hier ç sans conséquences !!!! Mais ne fait plus rien maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 De oro, je me suis détruit en début de semaine parce que j'ai appelé mon ex moi aussi. Ne te fais pas plus souffrir que tu ne souffres déjà. Tu pourrais tomber plus bas qu'au jour de la rupture. Je croyais pas ça possible mais c'est arrivé pour moi. Accroche toi à ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour, Elle vient de passer à l'improviste... Parce qu'elle s'inquiète et à fouillée mon FB... :/ Je sais pas quoi en penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai laissé aucun message..elle verra que j'ai essayé de la joindre, enfin j'espère car direct je suis tombé sur son repondeur..maintenant c'est a elle de me recontacter si elle le souhaite..j retourne en SR j regrette quand de n'avoir pu décrocher hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Si elle veut vraiment te joindre alors elle rappellera sinon c'est que c'était pas si important. Donc sage décision que de rester en SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui c'est exactement ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Tiens bon De_Oro ! Tu as fait ce qu'il fallait à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Merci mais que c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J'aurai préféré qu'elle ne m'appelle pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je comprend tout à fait. Moi quand mon ex brise mon SR, il me les brise tout court en fin de compte. Je ne pense qu'à ça après : qu'est ce qu'il veut ? Pourquoi il me contacte ? Comment je dois réagir ? Qu'est qu'il attend de moi ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 De oro, je te comprends pas, elle ne te contacte pas tu es mal, elle te contacte tu es mal, es tu négatif de nature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J suis deg Parce que hier j'ai pas pu répondre j'étais resto..donc ce matin je l'ai appele et je l'ai pas eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Coucou, Cissou: Mais quel changement, tu commences à penser à toi, bravo :) De_oro: Elle te rapellera certainement et je comprend que tu regrettes de ne pas avoir décroché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ouali j'ai lu de oro, mais le truc c'est que tu es toujours dégouté. Comme je pense pas que ton ex ou n'importe quelle nanas se jette dans les bras d'un looser qui pleurniche constamment, n'aurais tu pas intérêt à te secouer un peu le cul et avancer dans un sens ou dans l'autre. T'as pas répondu parce que t'étais au resto... excuse nulle ! Soit tu as flippé soit tu l'as ignoré. Tu la rappelles tôt le week-end, c'était évident que tu allais la réveiller ou la déranger. Prends toi en main et agis en conquérant, pas en perdant. C'est pour ton bien que je dis ça, pas pour te descendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Nan j suis pas tjrs dégouté heureusement, j suis plus sur la pente, "je rends les armes", mais tu vois hier je n'attendais pas du tout son appel, à mon avis elle a appele car elle se faisait chier, effectivement elle n'a que "moi" dans sa vie, elle a pas trop d'amis breff. J'ai pas répondu Ca je ne pouvais pas, bruit, j'étais en plein milieu de la table, Ca le faisait pas du tout, mais je regrette en tout cas, c est pour Ca ce matin je l'ai appele, elle se lève tot, apparemment elle n'étais pas réveillé car elle éteint son portable la nuit breff, et ce qui me fait mal c'est qu'elle ne me rappelle pas, et moi j vais pas la souler en la rappelant, comme dis plus haut si c'était vraiment important elle aurait deja appeler..et moi j attends comme un pigeon c'est pour ça que Ca va pas fort ce matin. Attendre c'est ce qui te détruit, pourtant depuis mon SR j avais passé une semaine plutôt correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Toute façon mon problème est connu, j'accepte pas encore la rupture et y a des moments c'est insoutenables, alors t'imagines bien que son appel d'hier pour un mec qui n'a pas encore accepter la rupture, t'as tendance à vouloir reprendre espoir (tres mauvais sentiment d'ailleurs)! Alors qu'en fait pas du tout la preuve elle n'a pas rappelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 De_oro : elle a pas de next ton ex ? Si c'est le cas , fonce! Essaye de la recontacter en faisant sa bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Effectivement, c'est parce que tu n'a pas encore accepté la rupture que c'est insoutenable pour toi! Tu devrais commencer par là pour ne plus rien attendre. Et tu as raison, plus tu attends, pire c'est. Peut être va t-elle te rappeler dans la journée sinon au pire tu lui envoie un sms comme quoi tu as essayé de la rappeler et que tu es tombé sur son répondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Non elle a pas de Next puis elle en veut pas..tres complique de revenir vers elle j'ai fais de gros interdits puis elle me l'a dit c'est fini, je la connais ce coup ci elle reviendra pas pour X raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés