Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hola,

Moi j'étais entrain de cogiter, qu'en larguant mes ex ils venaient souvent me parler , moi je répondais bien mais sans pour autant vouloir revenir...ça me faisais rien de répondre.
Et je me demande si la, la situation actuelle est inversée, je me demande si ça lui fait rien aussi quand je lui parle ...

Chaque relation, chaque personne est différente mais ça me stress, je me dit que si il est comme moi alors il s'en fiche de me parler..

Coucou tout le monde

C'est clair que le WE c'est difficile...j avais bien commencé un SR de 4 jours qu il a rompu en revenant vers moi pour me dire qu'il m aime.
Oui mais c'est tout. Juste un retour comme ça en catimini sans démonstration, alors qu il a eu une next entretemps et pas n importe laquelle..
Bref du coup je veux toujours reprendre le SR parce que je sais que ce n'est plus l homme pour moi mais c'est difficile a tenir quand on reçoit des SMS et qu'il passe aussi souvent me voir..
Don voilà je lui ai écrit tout un mail aujourd'hui pour lui expliquer qu on devait prendre nos distances et c'est maintenant que c est le plus difficile a gérer! De se dire "j ai des sentiments mais je sais qu'il faut arrêter" c'est terrible..

Moi honnêtement j attend de ses neWs mais pas trop jme suis fait branché au magasin aujourdhui et un canon dimanche midi on mange au soleil... J ai su que mon ex est mal et qu'elle s ennuyait et qu'elle etait triste honnêtement je m en bas l œuf pck ra ce que je vie en ce moment je compte plus péter mon SR. Mais quand je lie sur le forum qu'il faut payer 59 euros pour recuperer une ex enfin sur les mails que je reçois les 59 euros je préfère me mettre un carton et vomir que de payer ça ou les mettres chez un voyant ( c est de l humour) alors ouais jme dit qu'elle est dehors ouais ouais et re ouais, mais vue les infos que j ai eu je m accroche a rien mais ça fait du bien car par deux fois elle m'a fait souffrir alors vous savez quoi jme couche l esprit serain dimanche rencard puis basta. Demain soir boite de nuit je vais casser le danse Floor puis etre celui que j étais avant. C est quand tu t en fou des femmes que généralement elle revienne a toi Bein j essaierais de faire de même pour mon ex bonne nuit a tous je vous fait des câlins deq bisous je vous tire les cartes aussi xptdr

DE_oro moi je serais sortie de table jme serais fumer une clope dehors et je l aurais rappelé en disant j ai pas entendue le tel tu m'as appelé?? Voila et la elle aurait engagé la discussion. La si tu lui envoie un texto demain en disant tu m'a appelé pour moi c est mort honnêtement. Ooooooooooh l appel pas quand t es soûl mdrrrr

Pffouuu... Je déteste le matin désormais... Ça va beaucoup mieux dans l'ensemble, mais c'est le seul moment ou je me sent vraiment mal, et qu'en plus je me réveille tôt...

Ah, puis y'a une autre fille qui me tance, elle est sympa, mignonne, a les mêmes objectifs de vie et tout (mais un peu plus âgée et semble bien plus pressée que moi), et j'ai peur que ça n'aille trop vite, mais d'un autre côté j'ai pas envie de rester seul dans ma solitude... (Et mon ex elle, ne se gène pas pour faire sa vie et en profiter...) Mais mes sentiments sont toujours porté sur mon ex. (Même si cette fille m'apaise un peu, quand on échange.)

Putain... La vie est une garce ! J'ai fini par comprendre que quoi que je fasse, je n'obtiendrais jamais ce que je désire vraiment, sauf pour un court laps de temps... :|

Soupir...

Et youlou j'ai lu ton histoire... C'est normal que tu sois au fond du seau... Mais je vais essayer de te donner mon avis. A mon avis dans ton cas fait toi vraiment oublier.... Elle reviendra si elle prend conscience de ses sentiments !!! Elle ne reviendra pas pour la seule raison que toi tu l'aime, ou alors pour én profiter....
Franchement mon ex n'a personne d'autres depuis notre rupture, mais si c'était le cas, je crois que je prendrai une grosse claque et que ca me permettrai detre 100 fois plus motivé pour faire mon SR !!!!
Bon courage

Ouali j'ai lu de oro, mais le truc c'est que tu es toujours dégouté. Comme je pense pas que ton ex ou n'importe quelle nanas se jette dans les bras d'un looser qui pleurniche constamment, n'aurais tu pas intérêt à te secouer un peu le cul et avancer dans un sens ou dans l'autre. T'as pas répondu parce que t'étais au resto... excuse nulle ! Soit tu as flippé soit tu l'as ignoré. Tu la rappelles tôt le week-end, c'était évident que tu allais la réveiller ou la déranger. Prends toi en main et agis en conquérant, pas en perdant. C'est pour ton bien que je dis ça, pas pour te descendre.

Nan j suis pas tjrs dégouté heureusement, j suis plus sur la pente, "je rends les armes", mais tu vois hier je n'attendais pas du tout son appel, à mon avis elle a appele car elle se faisait chier, effectivement elle n'a que "moi" dans sa vie, elle a pas trop d'amis breff. J'ai pas répondu Ca je ne pouvais pas, bruit, j'étais en plein milieu de la table, Ca le faisait pas du tout, mais je regrette en tout cas, c est pour Ca ce matin je l'ai appele, elle se lève tot, apparemment elle n'étais pas réveillé car elle éteint son portable la nuit breff, et ce qui me fait mal c'est qu'elle ne me rappelle pas, et moi j vais pas la souler en la rappelant, comme dis plus haut si c'était vraiment important elle aurait deja appeler..et moi j attends comme un pigeon c'est pour ça que Ca va pas fort ce matin. Attendre c'est ce qui te détruit, pourtant depuis mon SR j avais passé une semaine plutôt correct

Toute façon mon problème est connu, j'accepte pas encore la rupture et y a des moments c'est insoutenables, alors t'imagines bien que son appel d'hier pour un mec qui n'a pas encore accepter la rupture, t'as tendance à vouloir reprendre espoir (tres mauvais sentiment d'ailleurs)! Alors qu'en fait pas du tout la preuve elle n'a pas rappelé

Effectivement, c'est parce que tu n'a pas encore accepté la rupture que c'est insoutenable pour toi!
Tu devrais commencer par là pour ne plus rien attendre.
Et tu as raison, plus tu attends, pire c'est. Peut être va t-elle te rappeler dans la journée sinon au pire tu lui envoie un sms comme quoi tu as essayé de la rappeler et que tu es tombé sur son répondeur.