vanina Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est une vrai fierté de pas casser son sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J'ai brisé 2 mois de SR cette semaine... C'est une descente en enfer. Je sombre complètement. Parce que je sais ce qu'entraine la reprise de contact, je vous déconseille de briser vos SR. Ne faites pas la même erreur que moi, soyez fiers, soyez forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 CIssou28 tu est de Nice aussi :D ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ha bein moi vanina. Pour le coup elle respire... Elle m'a clairement dit que voila c etait dur de pas se parler etc, j ai fait des interdits etc et la je sais pas je scrute son Watsapp pour voir si elle est connecté et non rien depuis hier alors qu'elle est accrochée a son portable. Alors j espionne pas je vais sur Watsapp pour parler a mes potes et son prénom apparait juste en dessous. La par exemple jme suis mis en tête qu'elle est bloqué mon numéro alors que j ai rien fait mais j ai ca en tête chui cuit..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ouais lolokiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 [quote="Tototoutseul"]J'ai brisé 2 mois de SR cette semaine... C'est une descente en enfer. Je sombre complètement. Parce que je sais ce qu'entraine la reprise de contact, je vous déconseille de briser vos SR. Ne faites pas la même erreur que moi, soyez fiers, soyez forts ![/quote] Tu peux ne raconter comment sa s' est passé ? Moi aussi je suis à presque 8 semaines de SR , et elle m'a recontacter deux fois mais je l'ai ignorer , et j'ai peur de la recontacter , surtout après lui avoir infliger deux vents ... alors c'était comment sa réaction à ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je comprend pas les mecs !!! Vous etes én sr elle vous recontact et vous leur mettez des vents... Je pense qu'il faut repondre !!! Par politesse en étant sur la réserve mais repondez !!! Je vous comprend pas !!! Loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 [quote="cedroc"]Je comprend pas les mecs !!! Vous etes én sr elle vous recontact et vous leur mettez des vents... Je pense qu'il faut repondre !!! Par politesse en étant sur la réserve mais repondez !!! Je vous comprend pas !!! Loooool[/quote] Peut être que ta raison , mais moi j'ai pas pu , surtout après 7 semaines de SR , elle m'envoi un banal "salut ca va ?" J aurai aimer que sa soit autre chose , du coup j'ai pas répondu, et dimanche dernier , elle me rappel et je voulais pas décrocher , elle a pas rappelé ,ni laisser de message vocal, du coup j'ai conclu que c'était pas si important , toi tu vois son approche comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Journée posey, je ne stalk rien sur facebook, je ne sais pas si elle se co, je pense à elle mais je ne me perds pas dans mes souvenirs, franchement j'avance les gars, faites de même et parlez vous entre vous ! La Lémuriens family aide grave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ptdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je suis pas un expert mais c'est comme ca quon nous conseil de reprendre contact quand on a décidé de faire un SR.... Par un simple "coucou ça va ?" !!! Apres faut repondre Gentillement neutre et essayer de reprendre un dialogue tranquille sans parler du passé !!! Essayer de rigoler de refaire une complicité pour avoir envie de se revoir !!!! Enfin moi jaimerai bien un "coucou ça va ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bonsoir Ce soir j'ai été dans la mouise et au final j'étais coincée dans ma ville, pas loin de chez mon ex ..mon téléphone plus de batterie, plus de réseau. Je me résigne alors à aller chez mon ex..je peux pas rester comme ça ..sans chargeur sans rien .. alors je frappe à la porte , tout le monde me salue, la maman de mon ex me parle un peu et mon ex arrive , me fait la bise (argh) et je dis que je suis désolée d'être venue comme ça .. Je monte dans sa chambre, récupère encore quelques broutilles à moi ...et je parle, on parle tous les deux, calmement, je rigole avec lui même. Il me dit qu'il a du mal à dormir ..a cause du taff et parce que je lui manque..que nos habitudes aussi lui manquent. Et il décide de me ramener en voiture, je veux pas..je veux pas encore être un fardot chiant mais il insiste et me ramène , dans la voiture je lui raconte mon histoire, pourquoi j'allais mal, l'électrochoc quand il m'a laissé et que ma vie reprends, que je change , il est très heureux pour moi. Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi. Il me dépose devant chez moi , me fait la bise (je lui demande si ça le gene autant que moi et il me dit que oui mais que c'est comme pour sa réponse au fait qu'il va revenir..il veut pas m'embrasser...me faire mal) , je lui colle un bisou sur la joue et je m'en vais en disant : eh, tu sais que jt'adore toi :) . Voilà ...ça m'a fait du bien de lui parler, le voir ..et voir sa famille a laquelle je tenais beaucoup. Le seul moment ou j'ai pleuré c'est d'ailleurs quand sa mère m'a dit qu'elle m'avait aimé un an comme sa fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 CIssou28 faut qu'on essaie de ce voire si tu veut :!!!! J'ahbite à nice aussi ! enfin si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ça marche lolokiz quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je vous confirme elle ne m'a pas bloqué et dimanche je vais mangé avec une fille au soleil, on verra ça fait un moment suelle me tourne autour lol, mais j ai pas la tête a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 [quote="cedroc"]Je suis pas un expert mais c'est comme ca quon nous conseil de reprendre contact quand on a décidé de faire un SR.... Par un simple "coucou ça va ?" !!! Apres faut repondre Gentillement neutre et essayer de reprendre un dialogue tranquille sans parler du passé !!! Essayer de rigoler de refaire une complicité pour avoir envie de se revoir !!!! Enfin moi jaimerai bien un "coucou ça va ?"[/quote] Oui mais javais peur que si je réponde , sa déboucherai à rien cette histoire . Du coup si elle me recontacte pas pour la 3 ème fois , je ferai comment pour la recontacter et surtout l'excuse à lui sortir après avoir laisser son recontacte sans réponse . Elle risque de me faire la même chose peut être , m'envoyer chier , parceque la meuf est très fière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Désolé j étais occupé c est temps ci le prend pas mal je n ai pas eu l occasion ds te rappeler avant Voila ce que tu peux lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ca va te faire un peu mal maintenant après cette rencontre Anumbreon... Tu vas mettes plus de temps à guérir on va dire Mais c'était très beau x) je le met dans mon prochain best seller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Tu pense que sa passera crème sa ? Elle se dira aussi que j'ai penser à elle , surtout que son message date de quelque semaines déjà .. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 [quote="Knive"]Ca va te faire un peu mal maintenant après cette rencontre Anumbreon... Tu vas mettes plus de temps à guérir on va dire Mais c'était très beau x) je le met dans mon prochain best seller[/quote] Hmm bah non justement, voir la famille m'a fait du bien, je reste en contact avec sa mère que j'ai aimé comme ma mère .. et aussi avec lui , il était content de me parler. Je pense que si on rigole tous les deux, qu'on va mieux de notre coté on retrouvera cette complicité qu'on avait tous les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Tenez vos SR bordel, moi j'en chie j'ai plus envie de me lever plus envie de bosser je suis au bout du rouleau dans ma tête , je me lève avec la boule au ventre toute la journée, des coups de blues, mais je tiens ce foutu sr je lâche rien même si ça paraît insurmontable, j'essaye de garder le mental , ce soir pas le moral mais je me dis que c'est un jour de plus de sr, ça sera dur demain aussi mais on va se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bah sincèrement le SR ...si je l'avais tenue je serais dans un état déplorable. Ecoutez votre instinct au lieu d'une technique trouvée sur le net ... chaque rupture est différente. Certains sont en SR alors que parfois un message, une visite, etc peut faire bouger les choses..faut savoir jouer et doser .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oui c'est claire il ne faut pas jurer que par le SR aussi .. Des situations peuvent ce débloqué mais tout dépend des histoires, chaque histoire et chaque personne et différente ! Suivez votre instinct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Chui gavé je viens de tomber sur la chanson de Zao vieille comme le monde!!! T aimerais que jte dise" j ai envie ds mourrir :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Si j'avais écouté tout le monde je lui aurais toujours pas adressé la parole, donc j'aurais pas eu d'explications claires sur la rupture. J'aurais cogité voir psychoté au point de devenir timbrée , j'aurais pas revu ma belle famille que j'aime énormément voir plus que ma propre famille ..j'aurais pas parlé à mon ex ce soir de façon détachée, j'aurais pas su que je lui manquait la nuit et il arrivait pas à dormir, qu'il est encore amoureux de moi .. Tout ça m'aide à sortir la tête de l'eau , c'est un poids en moins d'avoir dit je t'aime à ma belle mère , a ma belle soeur et au beau frère . Puis rire en disant à mon ex qu'à cause de lui j'pouvais plus écouter mon groupe préféré, et il m'a dit : ah ça c'est problématique xD! et moi : t'as pas honte franchement hein trouduc? ! Il me dit qu'il a besoin de son célibat et je sais qu'il ira pas ailleurs, je sais que quand il voudra de l'amour il reviendra vers moi , et moi j'aurais changé, j'aurais ma vie, mes amis , mes projets, et si l'avenir remet mon ex sur ma route on en sera que plus heureux. Alors ne tenez pas un SR juste pour tenir un SR...oui ça sert à rien d'harceler quelqu'un, venir à sa porte pour des explications, lui demander de revenir même subtilement par message ... soyez vous même, mais le vous même du début , le vous qui faisait craquer votre copain, copine ...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Tu as raison ... CIssou28, répond au message en privée ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je pensais la même chose que vous au début, je suivais mes émotions et je faisais ce qui me passait par la tête, jusqu'à ce que j'en souffre, alors je me fais force, je refoule mes envies et émotions par obligation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oui mais ton ex et célibataire , c'est plus simple de le recontacter . Moi et la plupart ici nos ex ont un next , don la recontacter je sais pas si c'est une bonne chose . Mais si c'est eux qui le font , la c'était une autre histoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je suis de ton avis jenaimarre3, moi aussi je pensais qu'il fallait suivre ses instincts... Mais avec du recul ce n'était pas une bonne solution, en tout cas pour mon cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ok je suis mon instinct alors, 3 jours de SR lundi je lui fait livrer des fleurs au taff non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 CIssou28, je crois tu as déjà suffisamment suivi ton instinct, non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Non pas de fleurs au taf .... Enfin ç juste mon avis.... Suis ton instinct si tu veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 [quote="Mrlova"][quote="Tototoutseul"]J'ai brisé 2 mois de SR cette semaine... C'est une descente en enfer. Je sombre complètement. Parce que je sais ce qu'entraine la reprise de contact, je vous déconseille de briser vos SR. Ne faites pas la même erreur que moi, soyez fiers, soyez forts ![/quote] Tu peux ne raconter comment sa s' est passé ? Moi aussi je suis à presque 8 semaines de SR , et elle m'a recontacter deux fois mais je l'ai ignorer , et j'ai peur de la recontacter , surtout après lui avoir infliger deux vents ... alors c'était comment sa réaction à ton ex ?[/quote] Elle a voulu prendre de mes nouvelles, savoir comment j'allais. J'ai répondu par politesse 2 jours plus tard. Mais tout s'est enchainé, elle a donné suite et aujourd'hui, je suis suis au fond du gouffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Suis ton instinct ok , mais envoyer des fleurs , la non ! Sa marchera pas comme sa , si tu veux suivre ton instinct , tu l'appel directement et tu discute avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Pourquoi Tototouseul ? Comment se sont passées vos échanges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 [quote="Tototoutseul"][quote="Mrlova"][quote="Tototoutseul"]J'ai brisé 2 mois de SR cette semaine... C'est une descente en enfer. Je sombre complètement. Parce que je sais ce qu'entraine la reprise de contact, je vous déconseille de briser vos SR. Ne faites pas la même erreur que moi, soyez fiers, soyez forts ![/quote] Tu peux ne raconter comment sa s' est passé ? Moi aussi je suis à presque 8 semaines de SR , et elle m'a recontacter deux fois mais je l'ai ignorer , et j'ai peur de la recontacter , surtout après lui avoir infliger deux vents ... alors c'était comment sa réaction à ton ex ?[/quote] Elle a voulu prendre de mes nouvelles, savoir comment j'allais. J'ai répondu par politesse 2 jours plus tard. Mais tout s'est enchainé, elle a donné suite et aujourd'hui, je suis suis au fond du gouffre.[/quote] Mais pourquoi ? Ta voulu avoir une autre réaction de sa part ? Pourquoi t'es au fond du gouffre , surtout que c'est elle qui t'a contacter . T'étais en SR depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ouais mais je l appel pas de suite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je laisse couler quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ou quand tu sera prêt , la tu pourra avoir les réponses à tes questions si tu t'en pose encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J ai eu des réponses a chaud tsai quand tu insistes bien lourdement que limite tu casses les couilles on a tous fait ca un jour ou l autre. La personne se braque et dit des choses qu'elle pense pas. Un peu quand on te force a manger un truc dégueu petit et que ta envie de répondre a tes parents que ce que tu bouffes c est pas bon fais moi pas chier. Bein c esr ce qu'il c est passée plus ou moins. Enfin mardi j ai envoyé un roman en lui disant que j acceptais sa décision elle me disait souffrir etc et le lendemain le lourd ds base plein d incertitude et de cauchemar je lui envoie un sms telle une anguille qui s esquive en lui demandant si elle avait un mec, chose complztement folle de ma part de penser ca car cela fait seulement 1 semaine que nous sommes plus enssemble et me répondit "non pas déjà non" et plus de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Moi Cissou je te propose sincèrement de faire un SR , il te faut minimum 3 semaines de SR strict , ça va lui faire tout bizarre . Et t'inquiète pas elle t'oubliera pas de si tôt , , la preuve avec moi , alors que après la rupture , je l'ai insulter , bloquer sur facebook et rendu son cadeau , elle est quand s même revenu me demander des nouvelles . Essaye sa même si c'est difficile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Alalaa les enfants, tenez votre SR bon sang ... C'est galère, c'est vrai mais il faut resté fort ! On est des Hommes, on a un coeur, plus grand que certain mais il faut resté courageux face à la souffrance ! Aller les mecs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bah faut pas être bête non plus...ne lui parle pas si t'as pas prit un peu de recul sur la situation...perso j'ai préféré rire avec lui plutôt que faire la lourde et le braquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je me demande que si je la recontacte un jour (je l'apelerai directement , pas de sms) est ce que je lui parlerait en toute décontracte , et entre temps la taquiner , même si sa faisait très longtemps que je l'avais parler , parceque c'est ce que je compte faire . Je compte lui parler en rigolant quoi , pas en étant froid . J'ai peur juste que sa soit pas réciproque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Le SR pour moi c'est tres important, ne pas envoyer de message, donc ne pas attendre de reponses, ne pas appeler sans attendre qu'elle decroche, toutes ces situations qui te foute mal, Ca te permet d eviter de souffrir grace au SR. Aujourd'hui j'ai failli craquer mais ca fait une selaine avec aucune contact, et je me suis dis si elle avait voulu me conta ter durant cette semaine elle l'aurait fait, et me voir debarquer de nulle part cela l'aurai souler et on aurait recommencer a Zero, ca l'a soule, je me suis rappele a elle, la semaine de SR aurait servi a rien. Comme je disais dans les precedents post, c'est dur a dire, mais elle a besoin de m'oublier et moi aussi, pour qu on puisse se retrouver peut etre,, intellectuellement c'est tres dur a accepter car il faut l oublier pour esperer que ..alors que mon souhait c'est de la reconquerir. Mais si on se "perd pas de vue" on se retrouvera jamais ensemble, je l'accepte pas encore, mais la solution pour que j'aille de nouveau bien c'est de me dire, je l'oublie, elle m'oublie aussi, mais je sais'pas mon histoire n'est pas fini je me dit, je suis sur qu'elle a des sentiments encore, c'est oblige, j'arrive pas a me le dire, mais elle souffre aussi, notre deuxieme rupture elle médisait ne m'appellépas, c'est deja dur piur moi j ai pleure toute l'aprem, c'est pas comme ca que je t'oublierai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Enfin voila pour lémoment je suis dans la periode je n'accepte pas, mais le SR me fait accepter, mais je ne digere toujours pas et la pilulle va etre longue a accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je réfléchissais mais ceux qui tiennent leSR si demain elle vous envoie "coucou, je viens prendre des nouvelles comment vas-tu ?" Vous répondriez quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Moi j'ai pas repondu , mais la plupart le feront je pense . Toi tu répondrai je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oui je répondrais tres certainement, quoi je sais pas trop, mais détache en tout cas, juste pour renouer contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 SR, SR, SR, SR ^^ Supprimez et bloquez leurs numéros. L'oubli va être plus ou moins long selon certains mais ça arrivera. Vous restez toujours cloitrés chez vous les gars et filles? Sortez! Bougez! Et comme je l'ai déjà dit: Pensez à vous et vous seul et envoyez vous en l'air! Probablement que vos ex ne se genent pas eux!! On se relève et on va droit devant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés