anumbreon Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Cissou , résiste, je sais que c'est dur ..moi aussi j'ai envie, surtout qu'hier on a papoté deux heures :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J imagine bien. Nous on papote ça fait mal!! Vraiment elle a coupé tt contact. Je veux pas la harceler ni rien!! Mais j espère quelle reviendra vraiment. J ai l impression que de pas lui donner de mes nouvelles elle s en tape en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Elle a une sacré fierté efface des photos de nous sur facebook ça pue le truc qu'elle reviendra pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Le mien n'a rien effacé encore ...mais il vient sur facebook pour parler ..donc je pense qu'il a pas encore pensé à ça ..tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Il reste des photos de nous encore quelques une sur son intagram aussi des photos de moi avec écris mon amour etc, si elles ai pas tte effacé cela signifie quelques choses non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Une ex qui donne pas de News si tu en donnes pas cela signifie quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 une semaine pile de SR, c'est beaucoup pour moi mais peu a la fois, et toujours pas de signe de vie de sa part hmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 435 messages qui aurait cru que j’atterrisse déjà sur ce forum et ecrive avec autant de messages, aie aie aie lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 [quote="CIssou28"]Une ex qui donne pas de News si tu en donnes pas cela signifie quoi?![/quote] je suis dans ce cas précis, pour moi c'est mort, en tout cas concernant mon histoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 le matin c'est hard quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Pensez vous que le SR est aussi efficace pour les hommes que pour les femmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bein moi je sais pas en fait si c est mort justement. Car mardi on papoté normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je sais pas du tout cedroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Il est forcément autant efficace pour les hommes que pour les femmes puisque le but du SR est de se reconstruire.... Après, j'aurais tendance à dire que cela dépend des raisons de la rupture. Si elle te quitte car plus de sentiments : SR long. Si elle te quitte pour des problèmes bien particuliers : SR le temps de te reconstruire et régler tout ça, puis reprise de contact (neutre hein). C'est mon avis en tous cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Alors Cedroc, je pense que ça fait plus de mal à celui qui Aime le plus, à celui qui est le plus attaché. Exemple : Je suis en SR depuis plus d'un mois, de son coté elle sort en boite, en soirée, elle ce bourre ... Bref la belle vie quoi, et moi ben je suis au fond du trou.. Ce n'est pas une question homme/femme, c'est une question de "qui est le pus attaché à l'autre". Après le SR est fait pour ce reconstruire et non pour reconquérir =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oui j'ai bien compris que c'est pour se reconstruire et c'est vrai qu'après une semaine on se sent un tout petit peu "mieux".... lol vraiment léger mieux.... J'espère qu'on était vraiment attaché l'un a l'autre, sinon je me serai vraiment planté... lol J'ai l'impression que notre histoire est unique, pour plusieurs raisons, c'est pour ca que je ne peux pas faire autrement que de me dire que ca ne peux pas se terminer..... Mais il y a des jours ou putain on grave au creux de la vague.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Moi oui elle m'a reproché deux choses auxquels j ai fait des efforts. Mtn elle m'a dit on s aime mais c est mieux comme ça. Que dois je comprendre a ca??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je reprécise deux fois suelle me quitte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Cissou je pense que si tu as essayé plusieurs choses et que ca ne change pas, le mieux et de lui dire qu'avec les forts sentiments que tu as pour elle, ca te fais plus de mal qu'autre chose de continuer a faire semblant d'être ami, pour le moment. Je sais pas si c bien ou pas mais j'essaie d'être objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je lui ai dit elle aussi a encore des sentiments. Mais me dit que c est mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Et je lui ai dit que je ne serais pas amis avec la femme que j aime. Elle m'a répondu je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Moi j'en suis a une semaine de sr strict apres un peu dun mois de la rupture... Le soucis c'est que je dois partir en déplacement 3 mois ... Le 2 mai.... Complique ... Reprendre contact avant de partir ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bon c'est la journée de distribution des coups de pied au Q ? :) @Cissou: franchement laisse tomber, il ne va en ressortir rien de bon au final et dis toi que les choses importantes dans la vie ne sont pas les paroles mais les actes. Or, à aujourd'hui vous n'êtes plus ensemble c'est la vérité... Elle pourra te dire pendant des mois et des années qu'elle tient à toi, ça ne fera pas évoluer les choses dans ton sens.. Si elle est partie c'est qu'elle avait des raisons pour le faire... donc exit les pensées comme "je n'ai pas compris" ou "on était fait pour vivre ensemble"...NON elle n'a pas trouvé en toi ce qui lui fallait et c'est classique. De plus si elle te donne pas de nouvelles c'est qu'elle n'en a pas envie c'est tout ! Alors oui, je comprends parfaitement qu'elle puisse dire "c'est mieux comme ça" @cedroc : tu poses le problème à l'envers :) . Ce n'est pas une question "d'efficacité" c'est plutôt savoir si on veut avancer ou pas... si tu souhaites avancer, ton SR sera constructif pour TOI et au terme tu auras évolué dans le bon sens, tu prendras les choses moins à cœur et tu verras que tu y gagneras en sérénité...par contre, si tu ne souhaites pas avancer, tu auras beau tenter tous les SR du monde, ça ne changera rien. Tout ça pour dire que on est SEULS maîtres de notre "évolution" .. nb: chaque histoire importante est unique...et si ça peut se terminer lorsqu'il n'y a plus d'adéquation... @Lolokiz : normal que la rupture (et non pas le SR) fasse mal au largué puisqu'il subi les choses alors que celui qui a pris la décision de partir l'a longuement mûri et est prêt à sauter le pas... l'attachement n'est plus qu'à sens unique, so that normal de se sentir mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Moi aussi j'aurai besoin d'un bon coup de pied au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Elle se force à ne pas donner de ses nouvelles elle a clairement dit sur un message. Oui c est très dur de pas avoir de tes nouvelles etc ç eSt ca qui fait bizarre mais si tu dis que c est mort ok :-( kakauete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Kakauete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 En tout cas j en donne pas moi. Bref chui mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Reste en SR Cissou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oui oui je reste mais bon vue qu'elle donne pas de News cela veut dire qu'elle m oublie non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 + les quelques photos effacées non?? Bababa horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Non ça ne veut pas forcément dire ça. Les photos effacées ça ne veut rien dire. Quand j'ai largué un de mes ex j'avais aussi effacé les photos et pourtant il restait important pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 D accord ok petitmiss alors pk moi je reste avec l intime conviction suelle peut revenir...chui barje?!! Pourtant je sais qu'elle est partie.. Je cette conviction car elle est indice. J ai l impression qu'elle veux vivre etc... Je sais pas chui ds le flou. Je dois faire un SR pour moi ok mais quand la personnes te répond c est dur pour moi de pas avoir de tes nouvelles et n en prend pas c est chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J ai faillit casser mon SR et faire un gros interdit mais je ne l'ai pas fait..je l'ai vu en tout cas mais de loin sans qu'elle me voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Qu'est ce t'allais faire comme un gros interdit . Tu sais sa t'aide pas de la voir presque tout les jours . Moi j'aurai péter un câble . La sa va faire 2 mois que je l'ai pas vu et je me sens un peu bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Moi jai passe une dure journee de merde !!! Autant hier ca allait, autant aujourd'hui j'ai subis.... Je suis en manque.... J'en suis a 1 semaine de sr.... Mouahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Les mecs faut vous requinquer ! C'est une femme qui vous parle la bouger vous ! Soyez indifférent et séduisant , et la elle se posera des questions , je ne cesse de le dire l'indifférence est le plus beau des mépris. Moi je me suis fais larguer comme une merde il y a un peu plus d'un mois, une semaine après je lui avais quelques interdits , normal. Je cherchais des explications, puis je me suis mis en sr pendant un mois, pas facile certes. Mais vendredi j'ai reçu des SMS de lui . Comme quoi c'est quand on attend plus rien que sa arrive. Certes ce mois a pas été facile mais je me pense maintenant détaché de lui , même si je laime encore un peu , c'est plus les mêmes sentiments, je trouve la vie plus belle de jour en jour. Donc ne vous prenez pas la tête les gars. Moi je pense qu'il faut rester sur la réserve , et dans l'indifference pour que notre partenaire s'en inquiète (ou pas), cependant certaines femmes pourrait prendre cette distance , ce sr, comme "OK il me zappe direct , qu'il aille se faire fout**" mais voilà pensez a vous avant tout car eux ils ont pensez qu'a leur gueule quand ils nous ont larguer. Voilà voilà , tchouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Elle pense qu'a leur gueule c'est claire .... Putin je vais finir gay si ça continu :D !! mouhahaaa nooon je rigoleeee ^^ Quel monde d’égoïste quand même, et de lâche.... Même pas capable de dire en face une rupture, pff ... J'ai bien réfléchi et je pense que pour ma prochaine relation (si j'en trouve une...), je lui enverrai un Minimum de SMS et lui parler beaucoup plus franchement en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Fini gay ! Non je déconne on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on prend ! Euh sa dément des filles moi je suis une chieuse et si jamais mon mec m'ecritait pas trop par SMS sa me ferait péter des scan a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Gay ou hétéro le problème reste le même, les sentiments ca n'a pas de sexe de genre ou de couleur donc tu auras exactement les mêmes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Merci vanina, franchement ça me donne un peu d espoir. Toi aussi il te donnait plus News comme fait mon ex?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Si seulement certaine femme pourrai être un peu moins égoiste, plus mature et pas soumise à leur parents... 19 ans et encore sous les jupons de ça mère, je trouve ça grave, surtout quand on vient faire la "grande" sur facebook en mettant des photos en boite de nuit avec des amis .. Pffff quand j'y repense, elle fait pitiée quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J'aimerai faire un sondage !!!! Lol Elle est dans le sud én vacances chez ses parents ... Jaimerai lui faire la surprise demain én descendant a aix, me mettre a un café et l'invité pour boire un café .... Elle me répondrai qu'elle est a aix ... Et je lui dirai : et alors ??? Loool tu viens ??? Moi aussi je suis à X si tu es dispo j'y suis !!! J'hésite car ca pourrai grave la surprendre je suis à paris !!! Mais d'un autre côté elle pourrai le percevoir comme une intrusion !!! Alors vos avis ??? Pour info elle a 34 ans moi 36... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youn25 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Salut tous, Je suis en plein SR (on s'est eu au téléphone et elle souhaite souffler un bon coup, d'être seule) et j'aimerai savoir, elle part bientôt 1 semaine en vacances, à la veille de son départ Ca fera seulement 12jrs de SR et je compte me ressourcer de mon coter pendant au moins 3 4 semaines avant de prendre contact. dois je lui souhaiter bonne vacances ou pas? Au fond de moi je pense que non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Cedroc, moi je pense pas que ce soit une super idée. Après ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Moi ouais je pense cedroc que oui. Si vous vous parlez ou quoi, ta eu les couilles de faire Paris Aix pour la voir elle pourrais être ageablement surpris si elle a pas de nedt si vous vous parlez. Et si jamais au grand jamais elle te remballe moi je viens Aix et a 1:30 de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ah ben si CIssou est pas loin d'Aix, ça change la donne ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Lui envoie rien Youn25 justement elle veux souffler.... Vanina t es là ton ex pendant un mois il te parlait pas, c est lui qui t'a pas donné de neWs comme fait la mienne aaaaaaah salètte je m accroche les gars un truc ds ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Nice les gars 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 [quote="CIssou28"]Merci vanina, franchement ça me donne un peu d espoir. Toi aussi il te donnait plus News comme fait mon ex?![/quote] Plus de nouvelles pendant un mois il voulait que je le laisse respirer , je l'ai fait , j'ai respecter don choix. Sr des deux cotes pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Alors moi aujourd hui j avais envie de savoirnou j'en etais pour tourner la page vraiment, je me suis dis je vais aller la rejoindre a son parc habituel, effectivement etait la, seule, juste avec une amie de circonstance, elle paraissait assez pensive, preoccuppe je dirai, enfin bref je peux pas savoir. Curieusement ca m'a fait du bien de la voir, sans mec deja haha, dans ma tete c'est finit d'ailleurs cest pour ca que je ne l ai pas rejoint etc.. En meme temps je me dit si elle doit me recontacter elle le fera, ca fait seulement une semaine de SR, elle va pas'me recontacter cash sinon'elle s'attend que je reprenne espoir bref, mais chaque jour elle doit forcement penser a moi, les parfums offerts qu elle met tous les jours, son porte monnaie que je lui ai offert etc, elle a meme un bon un massage encore, donc je me dit y a plein de chose qui lui font penser a moi, elle passe devant mon travail, elle est cliente aupres de chez, donc voila ce soir je vais bien donc je relativise, demain ce sera ptet le bad mais ca m'a fait du bien de la voir, apres elle sait comment me joindre, donc j suis content de ne pas avoir casser le SR Allee je file en terasse, continuons sur une bonne dynamique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés