Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kerrigan; la simplicité n'existe pas quand il s'agit de sentiments ah ah. Profite !

J'ai le même sentiment par moment ! Je la hais et d'autre je l'aime comme un fous.. Enfin bref ! Courage !

Je suis au 3eme jours de SR rt ce matin ça va même si j'ai du mal à dormir encore...

Passez une bonne journée et tenez bon!

Oceaneo : oui la tu es bien partie continues sur la lancée aujourd'hui. Et ce weekend tu as raison, il faut tous sortir, pour ceux qui ne savent pas quoi faire c'est la journée du patrimoine, aller vous balader, sorter le soir dans des bars, chez des amis,... Bref la vie et surtout la liberté s'offrent a vous ;)

jbp : courage, tu vas voie que bientôt tu ne compteras plus tes jours de sr et que ca ne te fera plus aussi mal. Tiens bon ;)

haha kerrigan, ce que tu es tout a fait logique, tu avances, et pour le moment évites te poser trop de questions, fais ton sr et profites de la vie. Dans qq semaines tu feras un point et on sera la pour te soutenir peu importe ta décision.

kanyj : je crois qu'au fond le pire dans une rupture c'est d'en perdre le sommeil pourtant la fatigue est la mais pas possible de se rendormir donc d'office tu cogites :/ alors il faut contre attaquer dans ces cas la, lis un livre, regarde un film, fait ce que tu veux (sauf la contacter ^^) mais fais en sorte de penser a autre chose ;)

on est sur la bonne voie les amis :)

En fait, le soir je m'endors bien, mais dans la nuit quand je me réveille je repense à elle à tout ce bazars qui pourrait être éviter... Et je rêve tout le temps d'elle ou de quelque chose qui s'y rapproche.. Alors au final, j'ai des cernes de malade et je ne récupère pas... si ça continu je vais prendre des somnifères parce que sinon je vais pas tenir :o

Comment tu vas toi?

Moi les amis tendu depuis hier:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/reconquete-distance-aveu-flirt-session-t47328-20.html

J'étais bien dans mon SR moi.

Avis et conseils attendus please

Alors là, moi, je ne te pourrais te donner aucun conseil.. Ta situation est complexe, tu as mis les choses aux claires, pourquoi ne pas te mettre en SR?

En fait j'en suis à 4 jours de SR, je viens de capter.

Bon ça va plutôt bien, j'essaie de penser à autre chose hein, pas évident. J'ai du boulot donc j'espère que sa m'occupera l'esprit ah ah.

Quant à elle, ben j'ai vu que le mec qui lui tournait autour lui mettait pleins de messages sur fb, commentaires ou autre, je laisse couler, puis je m'en fou. Quand elle se rendra compte qu'il ne lui apportera que peu de choses et qu'il est loin d'être intéressant, elle réalisera peut être qu'elle a perdu quelque chose d'important. Puis même si elle s'en rend pas compte, tant pis, ce sera pour une autre fille :p

PS: je rigole hein, je ne suis pas abus de ma personne qu'on soit d'accord ! Juste, je prend confiance en moi et J'AIME CA ! et ce, grâce à vous tous :)

http://www.alexandrecormont.com/recuper ... on-courte/

Je vous laisse aller voir cet article; apparamment, quand on a eu une relation courte mais intense, il ne faut pas faire de SR, mais miser sur le sourire, etc etc.

Du coup, suis un peu paumée ... SR? pas SR? Personnellement, je pense que même après une relation de courte durée, un SR d'au moins 2-3 semaines est nécessaire, ne serait-ce que pour se reconstruire un minimum.

Besoin de vos avis please

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Moi les amis tendu depuis hier:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/reconquete-distance-aveu-flirt-session-t47328-20.html

J'étais bien dans mon SR moi.

Avis et conseils attendus please

Alors là, moi, je ne te pourrais te donner aucun conseil.. Ta situation est complexe, tu as mis les choses aux claires, pourquoi ne pas te mettre en SR?

Ben là jusqu'au milieu de semaine prochaine c'est ça.

Je vous laisse aller voir cet article; apparamment, quand on a eu une relation courte mais intense, il ne faut pas faire de SR, mais miser sur le sourire, etc etc.

Du coup, suis un peu paumée ... SR? pas SR? Personnellement, je pense que même après une relation de courte durée, un SR d'au moins 2-3 semaines est nécessaire, ne serait-ce que pour se reconstruire un minimum.

C'est une théorie, après chaque histoire sont différentes, à toi de faire le meilleure choix !

C'est une théorie, après chaque histoire sont différentes, à toi de faire le meilleure choix !

le hasard fait bien les choses: je l'ai vu y a à peine 15 min derrière moi en voiture à un feu rouge. Je sais qu'il a reconnu ma voiture et je le voyais un peu essayé de regarder par ci par là voir si c'était vraiment moi.

j'avoue je m'attendais à un sms de sa part après ça (lui aussi qui sait), mais je ne l'ai pas fait parce que je pars du principe que s'il avait voulu me saluer ou autre, il pouvait le faire. Ce n'est pas à moi de lui courir après,trouver le moindre prétexte pour l'appeler alors que c'est lui qui a rompu et m'a dit que pour le moment c'était impossible pour lui de revenir.

En fait j'en suis à 4 jours de SR, je viens de capter.

Bon ça va plutôt bien, j'essaie de penser à autre chose hein, pas évident. J'ai du boulot donc j'espère que sa m'occupera l'esprit ah ah.

Quant à elle, ben j'ai vu que le mec qui lui tournait autour lui mettait pleins de messages sur fb, commentaires ou autre, je laisse couler, puis je m'en fou. Quand elle se rendra compte qu'il ne lui apportera que peu de choses et qu'il est loin d'être intéressant, elle réalisera peut être qu'elle a perdu quelque chose d'important. Puis même si elle s'en rend pas compte, tant pis, ce sera pour une autre fille :p

PS: je rigole hein, je ne suis pas abus de ma personne qu'on soit d'accord ! Juste, je prend confiance en moi et J'AIME CA ! et ce, grâce à vous tous :)

je suis contente pour toi :) :) moi ça étais petit dispute de famille dé foi je me dit que j'aimerai être avec mon chéri le pire c'est que j'ai pas parler de lui et c'est les gent qui vienne me parler de lui mon frére c'est dispute avec ça sa copine il a dit a ma mere c'est pas que madame c'est fais jete par son mec qu'elle doit foutre la merde dans mon couple je vous rassure je voulais faire histoire dans son couple c'est ma belle soeur qui eté tres jalouse et en réflichan je me suis dit ouah moi auss j'étais beaucoup jalouse meme trop mais pourquoi j'étais jalouse pourquoi juste car c'est l'amour mon ex en n'avais marre j'avoue mes crise etais a blanc mais lui aussi c'étais rarement faisais des crise a blanc , et que mon frére me disa sa aurai du me metre :oops: au début j'ai cru que j'aller pleure et non j'ai pas pleure j'ai crier sur ma mere oh c'est bon je vous parle pas d e mon ex pour une foi que je passe une bonne journée avec mes collegue que je parle pas de mon ex et que miracle j'ai bien dormir vous me parler de celui qui ma briser le coeur mon frére a dit a ma mere " elle fais c'est fais jete mtn elle chercher a foutre la merdre dans mon couple "" ma mere comprend c'étais dans la colere attend mon frére c'est que j'ai un chagrin j'ai perdu 12 kilo que je doit pas bien que je pleure de foi toute la journé il doit s'en douter que je suis pas bien et en plus il le sais que cete vraiment ma premeire relation et que le reste sa compter ke c'est vriament la premeire foi que voila car je suis pas du genre a m'attacher facilement tu le sais que mon ex pour moi c'etais ma vie l'homme de ma vie et tu ose dire cela à ta soeur qui souffre pas de coeur :oops: je suis fière de moi au lieu de cela de craquer mon silence radio je me dit non calme toi tu vas pa craque ton silence radio car ton frere ta dit cela en me disans cela ça ma donner envie de contacter mon ex et non j'ai pas craquer ni pleure au contraire je suis de bonne humeru aujourd'hui :) :) :) voila c'est vrais que ce forum de ce raconter nos journé ce silence radio ça fait plaisir franchement aujoud'hui compare a certain jour ça va mieu j'ai pas pleure de la journé j'ai la pêche j'espere que ça va continuer comme ça car il y a des jour ou je reste chez moi etant donne que corial toi meme tu sais ma situation que je cherche un job ect tu le sais en mp en bien discuter ..

dc defoi je reste à a la maison déprimer je pleure toute la journé la ça va j'ai fais ect et j'ai vu mes collegue :D :D :D :D malgre mon frére j'ai pas craquer dé foi il suffi qu'une ami ou bien un membre de la famille vous font repenser à vos ex alors que bien sur vous en parler pas vous la tranquile boum la famille et les ami débarque et vous dit alors ton ex il ta quitter et la quoi pourquoi tu me dit ça moi j'en parle pas et toi tu me parle dc c'est dans ce genre de moment la qu'on craquer le silence radio la je suis fiere de moi j'ai pas craque je sais meme si on peut apele ça un silence radio je pense plus tot que nous somme entrain de reprendre chaqun a son ruthyme notre vie !!!! :) :) :) :) :) :)

j'avoue mais ça prête vachement à confusion quand même --'. Bon après le plus important à mon avis, c'est d'avant toit être soi même ... Le SR j'avoue que c'est important et utile, par contre après la façon de récupérer son ex, ça devient presque une stratégie malsaine. Limite on se perd en se disant "je lui écris une lettre? Un sms? Je lui propose qu'on se voit? Quand ou comment?!". Bref mon état d'esprit aujourd'hui en tout cas c'est de passer outre qu'il m'a vu à ce feu rouge aujourd'hui et qu'il m'a pas salue ou écrit. Il avait sûrement une raison de pas le faire (soit pas vraiment vu ou était pas sûr que ce soit moi) je m'en fiche en fait. J'ai eu mon second rdv chez ma psy et j'ai vraiment l'impression d'avancer en ne pendant qu'à moi