Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Encore une journée sans lui...

Dur dur comme tous les jours envie de pleurer ...

Ma tête ne veux pas l'effacer de ma mémoire et mon coeur n'en parlons pas ...

Je ne comprendrais jamais sa décision ...

Heureusement ce soir je sors me changer les idées j'espre que ca va marcher !

Même si déjà la je n'ai pas très envie ...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Drolechocolat, je vais en avoir besoin, du courage...

C'est tellement frustrant ma situation... Sentir que la reconquête avance, puis, d'un coup, tout se stop, juste parce qu'on est dans l'incapacité de savoir quoi faire par la suite ou parce qu'on a toujours pas les réponses que l'on attend. D'un côté, on s'en doute qu'on aura jamais, des réponses concrètes sur les sentiments de son ex, mais cumulé avec plein de petit tracas, c'est dur à vivre... Toujours ces montagnes Russes...

L'envie de faire des interdits est tellement forte ! Lui dire juste un "Tu me manques" juste pour voir ce qu'elle va répondre, est tellement tentant... De toute façon je sais que je n'enverrai pas de texto avant qu'elle ne m'en envoie, mais c'est dur ! Hier soir j'avais tellement envie de lui envoyer un petit "Bisous, bonne nuit"... Mais bon, pour le moment, je ne fais que résister à la tentation... Mais elle m'envahit tellement, que j'ai vraiment peur de plonger et de tout gâcher...

Courage à moi même et courage à vous tous !

moi aussi tubeuze je lutte contre cette envie de lui envoyer un message mais je me dit que si au bout de 3 semaines de SR je n'ai pas de ses nouvelles il y'a peu de chance qu'elle me reponde... je ne veux pas vivre cette attente et en envoyant rien j'ai le sentiment que c'est moi qui mene la barque , moi qui suit le plus fort

Merci Drolechocolat, je vais en avoir besoin, du courage...

C'est tellement frustrant ma situation... Sentir que la reconquête avance, puis, d'un coup, tout se stop, juste parce qu'on est dans l'incapacité de savoir quoi faire par la suite ou parce qu'on a toujours pas les réponses que l'on attend. D'un côté, on s'en doute qu'on aura jamais, des réponses concrètes sur les sentiments de son ex, mais cumulé avec plein de petit tracas, c'est dur à vivre... Toujours ces montagnes Russes...

L'envie de faire des interdits est tellement forte ! Lui dire juste un "Tu me manques" juste pour voir ce qu'elle va répondre, est tellement tentant... De toute façon je sais que je n'enverrai pas de texto avant qu'elle ne m'en envoie, mais c'est dur ! Hier soir j'avais tellement envie de lui envoyer un petit "Bisous, bonne nuit"... Mais bon, pour le moment, je ne fais que résister à la tentation... Mais elle m'envahit tellement, que j'ai vraiment peur de plonger et de tout gâcher...

Courage à moi même et courage à vous tous !

Pour moi c'est pareil je veux tellement lui envoyer des messages et tout ...

Moi les réponses a mes questions je ne les aurai jamais car même lui ne sais pas :-(

moi aussi tubeuze je lutte contre cette envie de lui envoyer un message mais je me dit que si au bout de 3 semaines de SR je n'ai pas de ses nouvelles il y'a peu de chance qu'elle me reponde... je ne veux pas vivre cette attente et en envoyant rien j'ai le sentiment que c'est moi qui mene la barque , moi qui suit le plus fort

Oui, j'avais le même ressenti quand je faisais mon SR strict... Le truc c'est que dans mon cas, elle me relançait assez souvent, elle me réclamait : "J'aurais aimé t'entendre" m'avait-elle dit.

Pendant cette période, je me sentais fort parce que j'avais le sentiment qu'elle était en plus en demande que moi je ne l'étais.

Depuis j'ai repris contact, ça avance doucement mais surement... Mais je recommence à douter, l'impression qu'elle me fait le fameux un pas en avant, 3 pas en arrière... Alors qu'il n'y a rien qui puisse me laisser penser ça. Au contraire. Elle me "réclame" toujours, me poke tous les jours sur facebook, comme si en quelque sorte elle m'invitait a la contacter (bon je me fais surement des films là ^^).

Mais si je ne reçois pas un message qu'elle commençait à prendre l'habitude de m'envoyer (comme les textos de bonne nuit) je suis déstabilisé et commence a ressentir du chagrin... Du coup je reste dans l'inaction, alors que je devrais peut être me montrer plus séducteur, plus proche d'elle. En tous cas, ce dont je suis certain, c'est que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir...

Je trouve peut être plus simple de faire un vrai SR lorsque l'ex ne prend pas la peine de nous envoyer de texto... Au moins, on vit vraiment pour soi et on se retrouve plus "facilement". Mais pour la suite, j'avoue que par fierté je ne lui enverrais jamais le 1er message de reprise de contact, même si parfois, ça peut être utile pour créer la surprise.

Modifié par tubeuze

Moi les réponses a mes questions je ne les aurai jamais car même lui ne sais pas :-(

Ta situation n'est pas simple... Ca doit être dur de vouloir changer sans savoir ce qu'on doit changer... Le risque de devenir une personne totalement différente que ton ex n'apprécie pas est grand ! Mais ça peut aussi être tout le contraire... De quoi se poser un max de question...

Sinon elle vient de me poke à l'instant... Mon précédent poke avait été fait hier, je vais attendre demain pour lui répondre, comme elle. Voila ! :mrgreen:

Ta situation n'est pas simple... Ca doit être dur de vouloir changer sans savoir ce qu'on doit changer... Le risque de devenir une personne totalement différente que ton ex n'apprécie pas est grand ! Mais ça peut aussi être tout le contraire... De quoi se poser un max de question...

Sinon elle vient de me poke à l'instant... Mon précédent poke avait été fait hier, je vais attendre demain pour lui répondre, comme elle. Voila ! :mrgreen:

Il .a quitte car il avait un malaitre interieur inexplicable ...

a la place qu’on essaye ensemble ce probleme il a prefere jete par la fenetre 3ans et 3mois et 1 an de vie commune

et arrive a me sortir que lui aussi a perdu beaucoup dans cette seperation

juste un gros lol

Tubeuze tu m as fait bien rire.. Que dois je penser moi? Il me fait des sms assez régulièrement et quand je brisais le SR j avais une reponse ds la seconde.. Pfff c'est tellement naze. Mais d un cote quand il ne me contacte plus je sombre aussi :lol: dilemme qui est persistant chez les largues :-/

Bref ce soir je vais avoir du mal a ne pas penser a lui.. Je suis seule..

Par contre je viens d accepter de partir en voyage avec mes amis 3 jours à Madrid Ca va être la fete youpi :-) il m écrira surement car il sait que je n ai pas les enfants... Enfin je ne sais pas s il va me réécrire ;lol: je vais ouvrir un top avec ses sms et voir ce que le peuple pense :-) bisous a vous on est la et forts hein

Oui mais toi tu ne comptes pas le récupérer pour le moment, tu dois te sentir forte plutôt que de ressentir de la tristesse, les rapports sont inversés, profites en pour booster ton égo plutôt qu'à ne ressentir que de la haine à son égard ! Fais comme si c'était toi qui l'avait largué ! ;-)

C'est génial ça de partir en voyage avec ses amis, ça va te faire un bien fou et tu ne pensera presque pas à lui, même s'il te contact, tu n'aura pas le temps de te soucier de lui, crois-moi, je suis passé par là ! ;-)

Bisous à toi et reste forte et positive ! :)

Il .a quitte car il avait un malaitre interieur inexplicable ...

a la place qu’on essaye ensemble ce probleme il a prefere jete par la fenetre 3ans et 3mois et 1 an de vie commune

et arrive a me sortir que lui aussi a perdu beaucoup dans cette seperation

juste un gros lol

Il a surtout perdu son cerveau... Ce que je peux te conseiller c'est de rester en SR, laisse le mariner dans ses doutes et il verra bien ce qu'il a perdu.

Je sais, c'est super dur, mais tu verras, s'il reviens en te réclamant (ou pas), tu te sentiras différente et bien dans ta peau ! ;) C'est ce qu'il compte le plus au final dans une reconquête !

Bon je vais me préparer pour ma petite soirée entre amis, me mettre une petite dose d'éthanol dans le sang pour noyer mon chagrin actuel ! Bisous et je te souhaite plein de courage !