Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Pas au top aujourd'hui... J'ai tellement envie d'être avec elle en ce moment... Et je n'arrive pas à me détacher de cette pensée...

Depuis son message avec le coeur, je n'ose pas prendre l'initiative de lui envoyer un sms. Je ne sais pas si je dois mettre un coeur à la fin, ou juste le chat, ou juste rien... J'aimerai qu'elle m'envoie un message, elle, voir si elle va remettre un coeur ou peut être autre chose, et j'agirai en conséquence... Mais là, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.

J'étais censé être en reconquête, prendre plus d'initiative, commencer la séduction quoi... Bah ça va encore attendre, je ne sais pas comment agir pour le moment, je reste en SR...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Guid pas de chance....

Moi ils ne bougent pas la :lol: quand ils vont partir je vais avoir facilement 3 hrs de menage et rangement. Bisous

Bah tout le monde n'a pas eu de chagrin à 23 ans. Tant mieux pour eux mais bon du coup je me sens un peu seule surtout quand ils me disent que c'est pas normal d'être aussi triste. Du coup je m'énerve après...

Le ménage c'est bien, tu te fatigues et tu fais place nette

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

C'est chouette!

Moi je suis chez mes parents pour une semaine de "vacances" à base de conférences sur l'entrepreneuriat, écriture de ma these de fin d'etude et divers travaux de créativité pour des entreprises...

Je suis bien occupee mais comme je suis seule la journee, je ressasse pas mal :/

Je vois ce matin que nous sommes tous en réflexion. Vos avis m'intéressent. 1 mois de rupture aujourd'hui. Hier je n'ai pas cessé de pleurer tellement j'étais en manque de lui, de nous. Je souffre tellement. Dois je lui dire ma souffrance ? Nous avons un peu communiqué via FB. Il est aimable, mais comme je lui prêté de l'argent je ne suis pas vraiment certaine des raisons réelles du ton amical.

Pas de messages pendant 9 jours, puis obligée de rompre le SR pour évoquer un pb pratique jeudi. Dois je revenir en SR ?

Nous sommes à 750 kms l'un de l'autre. Notre relation de 2 ans était vécue à distance, alors pas facile à gérer.

Il m'a dit ne plus m'aimer alors que nous étions si passionnés peu de temps avant.

Je vois ce matin que nous sommes tous en réflexion. Vos avis m'intéressent. 1 mois de rupture aujourd'hui. Hier je n'ai pas cessé de pleurer tellement j'étais en manque de lui, de nous. Je souffre tellement. Dois je lui dire ma souffrance ? Nous avons un peu communiqué via FB. Il est aimable, mais comme je lui prêté de l'argent je ne suis pas vraiment certaine des raisons réelles du ton amical.

Pas de messages pendant 9 jours, puis obligée de rompre le SR pour évoquer un pb pratique jeudi. Dois je revenir en SR ?

Nous sommes à 750 kms l'un de l'autre. Notre relation de 2 ans était vécue à distance, alors pas facile à gérer.

Il m'a dit ne plus m'aimer alors que nous étions si passionnés peu de temps avant.

La "perte de sentiments" est dure àà encaisser mais l'amour c'est instable malheureusement.

C'est très dur de ne plus.du tout être en contact avec qqn avec qui on parlait tous les jours et avec qui on partageait plein de choses mais malheureusement le contact entretien trop l'espoir. Pour moi aussi c'est parfois insupportable et j'ai du mal à me dire qu'il faut continuer sans lui mais y a pas le choix

Drolechocolat. Il me manque à en crever celui qui m'a dit : "crois en moi, en nous, je n'ai jamais éprouvé de tels sentiments. Tu es mon futur". j'avais tellement peur de la distance, et voilà je suis tombée follement amoureuse.

Je rentre en SR et dis oui pour une soirée avec les amis, et donc avec lui dans quelques semaines. Le fait de ne plus prendre contact montrera que je ne m'accroche pas et que je me reconstruis.

Melancolia j avais deja mis tous les sms il l a dit les mm choses le mien. Il m a mm dit si je reviens je t épouse :lol: non mais des trucs débiles on les dit... Rien qu hier il me dit que je suis tjs sa cherie.. Tu vois aucun sens n'est ce pas!

Pompier moi aussi je sens le bad trip arriver car ce soir je suis seule.. Enfin avec mes enfants.. Il va me manquer..mais je suis certaine que je lui manque plus encore :lol: