Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Merci les mojitos , j'ai bloqué tout le monde sur FB , mon ex et compagnie ^^ , je me sent bien là tout de suite lol , je verrais bien demain mais bordel que ça fait du bien !!! Je sent que ma 4eme semaine de SR que j'entame va m'etre benefique :-)

Wouahou le mélange alcool - rupture ... BAM BAM BAM pas toujours une bonne idée : ça ne m'a fait faire que des conneries ... Be careful ;)

Non ça va je n'ai pas exageré , juste de quoi me detendre et ça m'a permis de enfin bloqué tout ce petit monde sur FB alors c'est pas si mal ;)

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est encore le 14 donc forcement j ai bcp pensé a toi, enfin encore plus que d habitude... J ai compris que tu ne voulais plus echanger avec moi et je respecte mais je tenais just a te le dire. Bref je ne t embete plus. J espere que tu vas bien. Je t embrasse tres fort car tu restes et resteras ma cherie. Bonne soiree ou bonne nuit

bonsoir tout le monde, et aurevoir aussi.

Ce soir j'ai bu un peu trop comme à chaque soirée avec des amis et en rentrant j'étais tellement mal que j'ai écris à mon meilleur ami pour ne pas écrire à mon ex.

Il m'a dit que quelques temps apres la rupture, juste après en fait, ils avaient discuté et mon ex lui a dit "c'est fini, je ne reviendrai pas dessus".

Je suis revenue au fond du gouffre, ou peut etre que je n'en etais en fait jamais sortie.

Aurevoir, parce que j'ai bien l'impression que mon operation de reconquete n'aura jamais lieu, que je n'aurai effectivement plus jamais de nouvelles de lui, meme si au bout de 4ans de vie commune, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible.

J'ai bien l'impression que je ne récupèrerai jamais mon ex.

Alors je vous remercie pour vos bons conseils et votre soutien à tous qui m'a aidé. Et je vous souhaite bonne continuation et bon courage. Il m'en faudra.