Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien moi, il m'a quitté il y a deux semaines, me parle comme d'habitude et me relance aussi souvent.

J'ai donc commencé mon premier jour de SR. Je pense que mon ex ne sait pas ce qu'il veut. Il a voulu rompre, je lui donne sa rupture, on verra bien où ça nous mènes. En tous cas, j'ai décidé d'avancer, et de me reprendre en mains.

En espérant ne pas craquer, bon courage à tous :D

Bien tiens comme le mien ...

Pfff je jurd sa fait 3semaines c’est pas facile mais maintenant je l’ai accepte et je me reconstruit petit a petit

C'est tellement étrange de larguer quelqu'un en essayant de maintenir un fort contact. Surtout que 3 jours avant la rupture il était toujours aussi proche et me disait des choses tellement adorables que jamais je n'aurais imaginé me retrouvais célibataire aussi vite, le pire c'est que même le jour de la rupture où il était chez moi, il m'apportait toujours autant de tendresse :shock:

Ecoute moi c’est pareil !!

Le jour d’avant super calin tendre ave moi me dit qu’il m’aime qu’il est heureux avec moi ....

et le jour d’apres bisous normal le matin et a midi il m’annonce qu’il a un malaise interieur qui ne sais pas pourquoi et veux arreter apres 3ans et 3mois ...

la tu te dit merde je compte pas tellement que sa

et tous les jours j’ai le droit a des messages mais maintenant que tout est regle car on vivait ensemble sr meme s’il aimerai qu’on garde contact mais j’en ai rien a foutre de ce qu’il veux maintenant ...

je vais voir comment il reagi...

Il est sans doute perdu, mais je ne veux plus me faire de faux espoirs, alors silence radio et on verra bien.

Le jour d’avant super calin tendre ave moi me dit qu’il m’aime qu’il est heureux avec moi ....

et le jour d’apres bisous normal le matin et a midi il m’annonce qu’il a un malaise interieur qui ne sais pas pourquoi et veux arreter apres 3ans et 3mois ...

et tous les jours j’ai le droit a des messages mais maintenant que tout est regle car on vivait ensemble sr meme s’il aimerai qu’on garde contact mais j’en ai rien a foutre de ce qu’il veux maintenant ...

Alalala ces ex, ils ne savent pas ce qu'ils veulent.. :roll:

On verra ce que l'avenir nous réserve,

courage !

courage !

Oui le plus dur c’est de pas repondre au message car sa me ressemble pas mais bon js vais etre forte je le dois pour aller mieux

courage !

Oui le plus dur c’est de pas repondre au message car sa me ressemble pas mais bon js vais etre forte je le dois pour aller mieux

Tu as raison, le problème quand on réponds c'est qu'on retourne inconsciemment dans l'attente et c'est pire que tout.

C'est justement ce que je me demandais, il me contact très souvent, et je ne savais pas quoi faire s'il me contactait alors que j'ai commencé mon SR.

J'attendrais donc quelques temps pour lui répondre, et je le ferais d'une manière détaché. Je pense qu'on ne doit pas entrer en conversation avec lui dès qu'il a envie de rentrer en contact, mais de le faire mariner un peu ;)

Merci les mojitos , j'ai bloqué tout le monde sur FB , mon ex et compagnie ^^ , je me sent bien là tout de suite lol , je verrais bien demain mais bordel que ça fait du bien !!! Je sent que ma 4eme semaine de SR que j'entame va m'etre benefique :-)

Tu as raison, le problème quand on réponds c'est qu'on retourne inconsciemment dans l'attente et c'est pire que tout.

Tout a fais sa !

En plus il merite plus toute mon attention ....

je vais le faire mariner un peu sa lui fera pas de mal d’etre dans l’attente de ma reponse !

J'ai répondu 5 jours après (déjà dit mais bon...), en restant évasif mais en lâchant quelques informations bien ciblées.

Par contre il faut s'attendre à ce que l'ex ne réponde pas tout de suite. Et oui, l'ex est vexé que tu l'ais fais poireauter donc il pense qu'en te faisant mariner à son tour, tu vas replonger.¨Mais non!

C'est là que tout se joue, pour résister à la tentation soit on efface à nouveau son numéro, il se ré- affichera tôt ou tard soit on renomme l'ex; moi elle s'appelle "lâcheuse" mais ça évoluera sûrement vers "connasse" dans quelques jours ;)

Une semaine minimum va sûrement s'écouler, l'ex va commencer à douter et se dire que finalement tout va réellement bien pour nous et qu'on bluffait pas.

L'ex en bon dominant car il porte la couronne du "Largueur de l'année" va finalement vouloir savoir pourquoi sa proie lui échappe en se disant "Mais qu'est ce qui le rends si heureux à ce con? Sa seule source de bonheur c'est pourtant moi. Il faut que je sache".

Si vous arrivez jusqu'à cette étape et vous le saurez car l'ex va cibler ses questions pour savoir ce qui vous rends si mystérieux et heureux et va inconsciemment vous donner des indices sur ses intentions, vous pourrez alors considérer que les compteurs sont remis à zéro, votre ex et vous serez enfin sur le même pied d'égalité.

Dès que j'y suis, je vous livre la suite ;)

Merci les mojitos , j'ai bloqué tout le monde sur FB , mon ex et compagnie ^^ , je me sent bien là tout de suite lol , je verrais bien demain mais bordel que ça fait du bien !!! Je sent que ma 4eme semaine de SR que j'entame va m'etre benefique :-)

Wouahou le mélange alcool - rupture ... BAM BAM BAM pas toujours une bonne idée : ça ne m'a fait faire que des conneries ... Be careful ;)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Importantetàlire a raison !

Perso, j'ai fait un SR, elle me contactait quand même assez souvent, mais je ne répondais pas, on plusieurs jours plus tard...

Je ne prends plus l'initiative de la contacter, ni par message, ni par téléphone. C'est elle qui vient à chaque fois !!

Hier elle m'a appelé, je n'ai pas répondu à ses premiers appels (en même temps je n'étais pas à côté de mon tel)... Je comptais la rappeler plus tard, mais finalement c'est encore elle qui m'a appelé ! Et durant cet appel, elle me demande, en insistant, qu'on se rappel ("On se rappellera, hein?" m'a-t-elle dit).

Donc voila, maintenant c'est elle qui est en demande, les rôles sont inversés...

Perso, je ne sais plus quoi faire après cette étape, je ne sais pas si elle aura le courage de me dire ce fameux "Je t'aime" ou même un petit "Tu me manques" sachant que lorsque j'ai fais mon interdit (la supplier de revenir) elle m'a dit que je ne lui manquais même pas... Sa fierté en prendrait un sacré coup... Peut être qu'il faudrait que je la "guide" à me faire ses révélations... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Donc voilà, je laisse faire pour le moment, peut être que ce sera elle qui viendra d'elle-même me dire ce qu'elle ressent pour moi, mais je n'y crois pas.