Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mrlova"]@knive , ta craquer , je te juge pas du tout , moi même j'ai dans ma famille des membre qui se sont mariés ensemble alors qu'ils sont cousins germains , mais sa date de 20ans maintenant .[/quote] Moui, moi y a pas eu autant de tolérance... je me retrouve à être incapable de faire quelque chose à cause de ce lien.
Pour ça que je vous dit que c'est quasi mort ma reconquête. Je peux aller me tailler les veines ! :lol:

Parce que j'ai envoyé un sms tout à l'heure et qu'il n'a pas repondu et puis comme je le disais, le sms que j'avais envoyé y a 2 semaines toujours sans réponses alors qu'il me répondait tjs avant. Non je ne l'ai pas apellé, je n'ose pas! Même si il m'a bloqué, j'ai peur qu'il découvre que j'ai essayé de l'apeller et passer pour une haceleuse. Je reçois les accusés de réception mais ça ne veut pas dire qu'il les reçoit :/

Vous vous montez le bourrichon tous ensemble là les gens! Vous avez brisé vos SR et ça ne vous mène à rien, vous vous faites des films et au final vous avez plus mal qu'autre chose.
a quoi ça sert de savoir s'il vous a bloqué ou pas? A rien. le SR c'est de penser pour soi et pas h24 aux ex. Je sais que c'est difficile mais en parlant toute la journée de vos ex, vous n'y arriverez pas.

J'ai un galaxy s5 et lui un iphone 6.
Si j'apelle en masqué, le mec va se douter que c'est moi!

Et Sophia, on est pas cons, on est justes dans des moments pas bien, pas la peine de réagir comme ça! Moi ça me fait du bien d'en parler c'est tout. Je me pose beaucoup de questions parce que ma rupture est fraîche!
On fait ce qu'on veut après tout non? Excuse moi, je ne veux pas m'emporter mais ca a été plus fort que moi!

Merci LSJ elle a des problèmes de santé certe ç est pas grave en soi... Mais voila elle me dit ca je l encoueage er boom elle se casse plus de News. C est elle qui m'a imposé un SR laaaaa ou c est moi le con pck je lui demande pas comment elle va?! Ouais LSJ tu as raison je devrais creer ce putain de manque qui me ronge le frein

SVP dites moi , si je contacte la meilleur ami de mon ex par fcebook pour lui dire , pourquoi sa copine ma contacté deux fois cette semaines , je casserai mon sr ? Parceque cette fille est au courant de tout ce que mon ex fait , et si je lui parle , elle ira le lui dire .

Donc vaut mieux ne rien tenter , et la laisser revenir avec plus d'argument , parceque le salut ca va , merci quoi ^_^

Hier je voulais décrocher quand elle m'aa appeler , on lui disant direct "qu'est ce tu veux " mais j'ai pas pu , j'ai penser au 7 semaines de SR et je voulais pas lui donner la chance d'entendre ma voix

J espère comme vous tous que ça débouchera c est peut etre fou de penser comme ça moi je continue ma vie ( muscu,travail etc). Mais elle m apportais un plus et la sans elle ç est chaud. D ou le proverbe "un seule etre vous manque et tout est dépeuplé" alors celui qui a inventé ce proverbe il etait dans le meme etat que moi.

Coquelicot: oui biensur , mais elle a next depuis un plus d''un mois , mais après 7 semaines de SR , elle me recontacte 2 fois en une semaines , et hier elle m'a appeler à 21h et jj'ai pas décrocher , je sais pas ce qu'elle voulait .. t'en pense quoi ?

@ petitemiss: tu crois que j'ai retourné la situation ? Et si elle me reontacte plus maintenant jusqu'à je sais pas quand , c que sa a servi à rien non ?

Me voila calmer..et j'ai réfléchit a la situation car l état dans lequel je suis m'a fait peur, j'ai jamais été comme ca. De ma réflexion j'en ai retenu ca.

Aujourd'hui le dialogue est mort, faut que j'arrête de penser qu'elle va m'appeler etc..La de toute façon elle m'a bloque de FB, donc le dialogue est impossible, à la moindre apparition cela risque de la souler.
Qu'elle ait peut être un mec, impossible pour moi mais qui sait, apres tout elle n'est plus avec moi
En fait aujourd hui faut qu'elle retrouve le mec que j'étais avant à notre rencontre, j'ai envie de pouvoir lui dire bonjour avec le sourire, faut plus que j ai en tête de me remettre avec quand je lui dis.
Par chance elle m a dit qu elle souhaiterai rester en contact, c'est dur d'être ami , mais c'est peut être la chance, elle s'attend peut être a md voir évoluer
Y a plein de choses auxquelles j'ai pensé je vais pas tout mettre, mais aujourd hui ma première etape si je veux la récupérer c'est md faire tout petit, je pense qu elle reprendra contact pour prendre des News, et remettre un dialogue amical en place, à ma première rupture pour garder le contact on parlait de tout et de rien et c'est comme ça qu'elle m avait dit de passer la voir. Je suis trop dans le conflit a l heure actuelle, je l'ai trop souler, le dialogue est a Zero, faut absolument que je renoue avec ca, qu on parle de tout et de rien pour recréer du lien entre nous.

Oui mais , elle pouvait toujours rappeler , voir laisser un message vocal si son truc était important , parceque décrocher pour qu'elle me dise "hey!! Comment ça va depuis le temps " non merci , soit elle rentre directement dans le sujet , soit elle va se faire voir ailleurs . Et puisque elle a pas laisser de message , c que c'étaitpas important . Mais elle a quand mmême penser à moi alors qu'elle est en couple , donc j'ai un petit peu gagner ma bataille .

C'est cool de_oro qu'elle veuille garder contact quand meme. Oui la y'a un peu de l'eau dans le gaz donc faut laisser pisser.

Moi aussi il voulait qu'on reste pote au debut j'ai dis non apres pour pas rester en conflit j'ai dis oui mais bon j'etais pas vraiment prete donc je lui ai fais des cacas mous donc du coup j'ai pas du tout montré que j'avais changé lol.

Donc quand tu ou elle retablira le contact soit quand meme detaché et pas saoulant sinon retour a la case depart !

Apres ca ca être dur a accepter tout ca. On verra avec le temps car d'ici j'espère avoir décrocher d'elle, mais y a pas 50 solutions si je veux la recuperer, et j'espère que le temps tassera cette envie de me remettre avec, mais la tout de suite c est SR (heureusement je l'ai pas cassé aukourdhui), essayer de ne pas la croiser devant mon taff, et attendre un signe de sa part, par contre j devrais assurer si elle me tend une perche, pour renouer le dialogue

@petitemiss: donc d'après toi , ces recontacte c'était juste pour prendre des nouvelles , pas plus , elle regrette pas sa décision peut être ? Le fait que je lui répondre pas , sa du lui foutre la rage un petit peu .. enfin j'espère . C'est mon but . Comme sa , elle passera ses journée à penser à moi et à son appel et message sans réponse ^_^

Grave faut inverser moi perso j ai merdé ce matin en allant parlé a mon pote qui sort avec une amie a elle. Il est très déçus du comportement de mon ex qui me prend qui me jetté, quelle est indecise. Bref je lui ai dit que d une part intérieurement je souhaiterais qu'elle revienne et d une autre j ai coupé court en lui disant écoute moi je continue ma vie je ne suis pas aussi mal et plus détaché que la première fois ( choses fausses) mais au cas où il parlerait je veux qu'il dise cette dernière phrase

ami pas tout de suite mais dans 2/3 mois les choses seront différentes, et j'espère que je pourrai boire un verre comme ça sans arriere pensée, je le fais avec des ex, moins importantes à mes yeux, mais elle j'espère que ca puisse se faire, et s il s'avérerait quz c'est elle quz je veux bah je tenterai ma chance.
Mais bon c'est des belles paroles, y aura encore de sales moments hélas