Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kanyj: ah je comprends tellement, tu penses que ca va et puis BAM tu tombes sur une série, une expression, ... qui te rappelle des souvenirs (heureux le plus souvent) et là moral à zéro.

mais ce sentiment va passer crois moi avec plus ou oins de temps bien sur.

Jbp : je sais :( mais tu dois tenir, car si ton objectif est de la récupérer il faut que tu résistes. Et c'est mauvais pour toi, tu n'es pas assez "fort" pour le moment. je suis dispo si tu le souhaites en mp

corial elle a raison si tu es comme ça tu es pas pret faut que tu es le plus de recule possible et aussi si t lui parle sa serai pour lui dire ? genre tu me manque mais sache un ex c'est je m'en fou fou moi la paix laisse moi faire ma vie fait la tienne j'avoue c dure mais courage fait ta vie occupe toi vien en mp on n'est tous la la preuve notre soiré le forum :) :) :) serieux va en boite de nuit je sais pas moi tu es un mec drague une fille fais toi beau ou bien va au resto va danse fait du sport tu verra que ce faire draguer ou draguer meme si ta pas envie ça fait du bien sa depend si tu es du sud je peut te consielle des boite de nuit ?

j'y vais demain en boite, j'espere que ça pourira pas ma soirée

Mais oui Jbp, pour le moment pour le moment tu penses ne pas pouvoir sortir ce qui est tout à fait logique d'ailleurs. Le début de soirée risque d'être dur mais au final je suis sure que ta soirée va être super ! Tes amis seront avec toi, ils vont faire en sorte que tu t'éclates. Ne pas pars pessimiste ;)

Bonsoir tous le monde,

J'en suis a 5jours de SR et on c'est separer il y a 6jours, j'ai aucune nouvelle de lui je l'aime encore a la folie et j'en souffre.Mais bon je vous souhaite de bien tenir sur votre SR bon courage a tous.

Courage.. Vraiment. Tu n'as pas fais d'interdit ou autre? Tiens bon.

Raconte nous un peu ton histoire !

SR rompu … par sa faute, il m'a envoyé la musique du concert de hier en me disant "merci beaucoup pour hier, la musique était vraiment bien"

j'ai donc répondu "de rien :) oui c'était bien"

bon c'est pas bien grave hein. (si ?)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

SR rompu … par sa faute, il m'a envoyé la musique du concert de hier en me disant "merci beaucoup pour hier, la musique était vraiment bien"

j'ai donc répondu "de rien :) oui c'était bien"

bon c'est pas bien grave hein. (si ?)

Franchement? Je ne pense pas ^^

J'ai peur qui me répond et puis qui me dit encore je t'aime plus je te hais dc je prefere rien faire meme si je craque merci detre la car de foi quand je suis pas co sur le forum c'est dure de pas craquer

Alors ne lui écris pas, en tout cas pas maintenant ;)

On est là pour te soutenir et te conseiller. Par contre ne fais pas du forum ta "vie" actuelle si tu vois ce que je veux dire.

J'ai peur qui me répond et puis qui me dit encore je t'aime plus je te hais dc je prefere rien faire meme si je craque merci detre la car de foi quand je suis pas co sur le forum c'est dure de pas craquer

Alors ne lui écris pas, en tout cas pas maintenant ;)

On est là pour te soutenir et te conseiller. Par contre ne fais pas du forum ta "vie" actuelle si tu vois ce que je veux dire.

tki pas et merci pour ton soutien et oui pas rappor à ce que jte di en mp je compte pas reste comme ça que sur le forum ;) en plus je suis sur en même temps qu'on n'est sur le forum on n'est aussie connecté sur facebook et sms avec nos pote :) moi encore ça va j'ai ma collegue que je recupere demain de la gare trop contente el debarque de marseille :) je vais essayé de pas craquer devan elle bn soiré a vous et courage moi je vais ... ;)

Oceaneo : C'est une super nouvelle :) Ca me fait plaisir de pouvoir te soutenir et de savoir que tu as le moral :) tu n'as jamais autant de smileys joyeux ;) (et moi non plus lol)

Profites de ta journée demain et cie ;)

le mot jamais rare comme mot a utiliser avec prudence :) :) :)

oui la tu ma mit de bonne humeur oui demain je vais faire comme je te dit en mp ;) ;)

et en plus je vais voir ma pote :) :) je vais bien profiter et si je sens que je craque go forum car dé foi on n'est bien mais quand la pote dit je te laisse je rentre vous recommencer :roll: :roll: alors non :) :) :) :)

voila en plus quand ns les fille on se fait draguer sa fait plaisir :) :)

vous aussi profiter la je suis comme ça et demain je compte bien profiter !! c'est décider demain je vais essayé de reste comme ça :) :) :) en plus c'est le wee ken les pote seron dispo donc profiton tous passon tous des wee ken de fou av nos collégue pourquoi ce privé :)

Bon bah heureusement que ce topic est là pour me rappeler que je suis sensée en SR, parce que j'ai juste l'impression de l'avoir foutu hors de ma vie !

Zéro envie de le contacter, zéro envie qu'il me contacte. Et pourtant je l'aime. Et je le déteste. Et demain je vais au ciné avec un de ses amis que j'aime bien et qui m'aime bien. Parce que la simplicité, moi, je connais pas. Et que j'y ai pensé toute la journée.

:D

Je suis conne et fière de ma connerie.

Pardon, je craque.