isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="jbp"]Bonjour à tous, 21ème jour de SR J'ai revu mon ex aujourd'hui Je pense qu'il est grand temps que je lui re propose un rdv pour cette semaine Qu'en pensez vous ???[/quote] C'était prévu que vous vous voyez? Ou vous vous êtes croisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Vous y croyez au lien "mentale" avec ses exs? Du moins, vous pensez qu'il en existe un?... Comme avec un frère, une soeur ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) ... Modifié le 29 septembre 2014 par oceaneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Vous y croyez au lien "mentale" avec ses exs? Du moins, vous pensez qu'il en existe un?... Comme avec un frère, une soeur ou autre?[/quote] mental je d'en doute mais un lien de ex oui kan tu va lui parle el te rep c kel ta pa oublier jus lke pour certai c passer autre chose mais oui tn ex etoi y encore un lien le ex mais tki pas elle est perdu je suis convaicu que toi av ton cas tu peu la retrouver ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="oceaneo"]les amis mes ami en commu av mon ex dit tu es butt ton silence radio tu aur de le depar la av tt tes interdi c mor trouve un autre mec c fini c mor pk ns il reviendrai jiojamais jau crake jai envo un ma a mon ex il ma repondu je ne veu pa etre ton ami je te conni tu va recomme am soule rapel le nombre de foi que tu ma aharceler assumme mtn lache moi voila je luu repondu et il ma pla repondu je vais pa insiter je pense pas qui maurai répond en sachan que javai f pre2 Moi sesilence raido mais java kan meme f 2 apel maske un a mon num mais a ce moment la il es av notr epote je fais quoi les ami je ache affaire .*???????,[/quote] Il t'a clairement dit de lâcher l'affaire je crois... il.est à bout. Tu continues il va vraiment te détester ... Laisse le.. je sais pas jusqu'où tu as été mais apparamment très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 J'vais juste repondre "Merci !" au message de mon ex, j'espère qu'elle va avoir un peu le seum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 @kanyj avec mon premier amour j'y croyais. Et durant mes autres relations aussi (genre on pensait pareil au même moment par exemple pour s'écrire etc) Mon premier amour, par exemple, dès que je me sépare de qqn, il débarque genre 2 jours après. Me demande pas comment il sait que je suis à nouveau seule, mais chaque fois il revient (ça fait depuis 2009 qu'on est séparé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="isa0708"]@kanyj avec mon premier amour j'y croyais. Et durant mes autres relations aussi (genre on pensait pareil au même moment par exemple pour s'écrire etc) Mon premier amour, par exemple, dès que je me sépare de qqn, il débarque genre 2 jours après. Me demande pas comment il sait que je suis à nouveau seule, mais chaque fois il revient (ça fait depuis 2009 qu'on est séparé)[/quote] Ah on est d'accord. C'est assez fou.. Avec mon ex, c'était la même chose. Et en fait, je suis entrain de penser qu'au moment même ou je commence à ne plus penser à elle, à ne plus l'étouffer "mentalement", à l'oublier, elle refait surface avec son coup de téléphone... comme si elle sentait que je lâchais.. Une amie pareil, elle avait un num d'un ex depuis au moins 2ans et un jour elle a voulu le supprimer car plus de nouvelles sur ces deux ans et un jour après, elle a eu un message de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="KANYJ"][quote="isa0708"]@kanyj avec mon premier amour j'y croyais. Et durant mes autres relations aussi (genre on pensait pareil au même moment par exemple pour s'écrire etc) Mon premier amour, par exemple, dès que je me sépare de qqn, il débarque genre 2 jours après. Me demande pas comment il sait que je suis à nouveau seule, mais chaque fois il revient (ça fait depuis 2009 qu'on est séparé)[/quote] Ah on est d'accord. C'est assez fou.. Avec mon ex, c'était la même chose. Et en fait, je suis entrain de penser qu'au moment même ou je commence à ne plus penser à elle, à ne plus l'étouffer "mentalement", à l'oublier, elle refait surface avec son coup de téléphone... comme si elle sentait que je lâchais.. Une amie pareil, elle avait un num d'un ex depuis au moins 2ans et un jour elle a voulu le supprimer car plus de nouvelles sur ces deux ans et un jour après, elle a eu un message de lui...[/quote] je sais pas si c'est une coïncidence ou si ya vraiment un truc mais j'avoue c'est assez badant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 isa: ça fais gros pour une coïncidence non? Moi ça me tue ^^ J'en suis sûr et certain qu'on récent ce que l'autre pense.. de manière pas précise hein, mais ça fais tellement bizarre.. Je ne pensais plus à elle pendant deux jours et BAM, elle revient. Ils sont bien forts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Coucou je l'ai rappele il y a une heure et franchement j'aurais jalais du il était distant fier froid m'a dit qu'il allait tes bien qu'il est parti a Lille son ex habite la je suis dégoûter abattu franchement mais la seul que j'ai faite de bien c'est que j'ai couper cours la conversation en lui disant bon bien ct juste pour prendre de tes nouvelles apparement tu vas bien bonne soirée il ma dit ok salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="Paris75"]Coucou je l'ai rappele il y a une heure et franchement j'aurais jalais du il était distant fier froid m'a dit qu'il allait tes bien qu'il est parti a Lille son ex habite la je suis dégoûter abattu franchement mais la seul que j'ai faite de bien c'est que j'ai couper cours la conversation en lui disant bon bien ct juste pour prendre de tes nouvelles apparement tu vas bien bonne soirée il ma dit ok salut[/quote] De tout coeur avec toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 hello les amis :) Je me sens détachée et que ca fait du bien !! :) je ne suis pas prête de reprendre contact avec lui car je n'en vois pas l'intérêt pour le moment. donc je pense à moi et ca fait du bien. J'ai l'envie d'aller voir ma coiffeuse aussi :) un petit changement sachant que j'y suis allée il y a un peu plus d'un mois je crois ^^ Profiter de la vie, il y a des choses tellement plus grave. Alors certes on se remet tous à notre rythme d'une rupture, mais vous allez vous en remettre, on s'en remets tous :) Je ne compte plus les jours / semaines de sr :) faites de même ca libère d'un poids :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="isa0708"][quote="KANYJ"][quote="isa0708"]@kanyj avec mon premier amour j'y croyais. Et durant mes autres relations aussi (genre on pensait pareil au même moment par exemple pour s'écrire etc) Mon premier amour, par exemple, dès que je me sépare de qqn, il débarque genre 2 jours après. Me demande pas comment il sait que je suis à nouveau seule, mais chaque fois il revient (ça fait depuis 2009 qu'on est séparé)[/quote] Ah on est d'accord. C'est assez fou.. Avec mon ex, c'était la même chose. Et en fait, je suis entrain de penser qu'au moment même ou je commence à ne plus penser à elle, à ne plus l'étouffer "mentalement", à l'oublier, elle refait surface avec son coup de téléphone... comme si elle sentait que je lâchais.. Une amie pareil, elle avait un num d'un ex depuis au moins 2ans et un jour elle a voulu le supprimer car plus de nouvelles sur ces deux ans et un jour après, elle a eu un message de lui...[/quote] je sais pas si c'est une coïncidence ou si ya vraiment un truc mais j'avoue c'est assez badant..[/quote] J'y crois aussi, mais pas spécialement avec les exs, avec toutes les personnes avec qui on a (eu) un lien fort… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="Papillon_rose"][quote="isa0708"][quote="KANYJ"] Ah on est d'accord. C'est assez fou.. Avec mon ex, c'était la même chose. Et en fait, je suis entrain de penser qu'au moment même ou je commence à ne plus penser à elle, à ne plus l'étouffer "mentalement", à l'oublier, elle refait surface avec son coup de téléphone... comme si elle sentait que je lâchais.. Une amie pareil, elle avait un num d'un ex depuis au moins 2ans et un jour elle a voulu le supprimer car plus de nouvelles sur ces deux ans et un jour après, elle a eu un message de lui...[/quote] je sais pas si c'est une coïncidence ou si ya vraiment un truc mais j'avoue c'est assez badant..[/quote] J'y crois aussi, mais pas spécialement avec les exs, avec toutes les personnes avec qui on a (eu) un lien fort…[/quote] Les ex étaient un exemple. Une personne qu'on a beaucoup aimée ou autre. Tu penses que l'autre ressens quand l'autre lâche prise? Tu penses quoi exactement? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Ha ca je ne sais pas :p il doit bien y avoir quelque chose, parce que quasi à chaque fois qu'il m'envoie un message c'est après que je l'ai traité intérieurement de tous les noms et l'ai maudit dix fois, hum. Mais il m'arrivait aussi de penser à la même chose que lui en même temps… et là hier je sais qu'on a écouter la même album de musiques en même temps aussi, à la chanson près (ça se voit sur un réseau musical sur lequel on est inscrit :p). Ou qu'on s'envoyait un message en même temps pour dire la même chose aussi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est fou quand même ! :-) Il y a un lien mental, et je pense que quand on va pour zapper l'autre ben voilà, ils réapparaissent et j'en suis sur que samedi c'était ça. Elle a fait exprès >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="isa0708"][quote="jbp"]Bonjour à tous, 21ème jour de SR J'ai revu mon ex aujourd'hui Je pense qu'il est grand temps que je lui re propose un rdv pour cette semaine Qu'en pensez vous ???[/quote] C'était prévu que vous vous voyez? Ou vous vous êtes croisés ?[/quote] Non on cest croisee car on prend le meme train. Lundi dernier pareil, la je pensais a lui envoyer un msg pour un rdv, Qu'en pensez vous ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Alors pour mon "problème"? Personne ? Lui écrire pour ses affaires d'ici 1 ou 2 semaines ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [quote="jbp"][quote="isa0708"][quote="jbp"]Bonjour à tous, 21ème jour de SR J'ai revu mon ex aujourd'hui Je pense qu'il est grand temps que je lui re propose un rdv pour cette semaine Qu'en pensez vous ???[/quote] C'était prévu que vous vous voyez? Ou vous vous êtes croisés ?[/quote] Non on cest croisee car on prend le meme train. Lundi dernier pareil, la je pensais a lui envoyer un msg pour un rdv, Qu'en pensez vous ????[/quote] mais vous vous êtes salués? Moi je pense que si vous n'avez pas de mauvaises relations, pourquoi pas lui proposer un verre ou autre. Jouer sur l'ironie genre "deux fois qu'on de croise en 2 semaines, pourquoi pas s'organiser pour aller boire un verre?" Enfin moi ferais comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui on cest saluer et discuter amicalement Ta raison je vais lui envoyer un sms comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [quote="isa0708"]Alors pour mon "problème"? Personne ? Lui écrire pour ses affaires d'ici 1 ou 2 semaines ou pas ?[/quote] Fait le, vraiment, si tu trouves cela nécessaire et quand tu seras assez détachée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bon, 9 jours de SR pour moi, record battu ah ah, après deux SR de 8 jours chacun, cassé par moi même. On peut dire qu'elle a cassé le miens samedi en m'appelant mais elle n'a pas rappelée. Voilà. Bonne journée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Bon, 9 jours de SR pour moi, record battu ah ah, après deux SR de 8 jours chacun, cassé par moi même. On peut dire qu'elle a cassé le miens samedi en m'appelant mais elle n'a pas rappelée. Voilà. Bonne journée :-)[/quote] Pour ma question, ce n'est pas que je trouve cela nécessaire, mais ce sont quand même des affaires qui lui appartiennent (et je n'ai pas envie de les garder chez moi) ... des trucs genre une serviette de bain, un briquet qu'il adore. On en a 15 à la maison mais peut-être qu'il aimerait les récupérer ... je pense attendre la semaine prochaine (j'en suis à 9 jours de SR également ;)). On verra bien ce qu'il dira ... TU n'as pas cassé ton SR, elle si, donc tu en es bien à 9 jours de silence radio ahah Bonne journée et merci de ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Fais le comme tu le sens isa :) autant de confiance, c'est cool :) Oui, c'est elle. Ah ah pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Aujourd'hui, "il" me manque moins… mais ce qui me manque par dessus tout c'est d'avoir quelqu'un avec qui tout partager, à qui raconter ma journée etc… Je ne suis pas du genre à parler beaucoup avec mes amis, et là depuis trois ans, j'étais habituée à lui parler de tout… c'est difficile de revenir à avant… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [quote="Papillon_rose"]Aujourd'hui, "il" me manque moins… mais ce qui me manque par dessus tout c'est d'avoir quelqu'un avec qui tout partager, à qui raconter ma journée etc… Je ne suis pas du genre à parler beaucoup avec mes amis, et là depuis trois ans, j'étais habituée à lui parler de tout… c'est difficile de revenir à avant…[/quote] Je ressens exactement la meme chose, meme si elle me manque tant. Je me sens assez seul malgré le fait que je vois souvent mes potes, il n'y a pas la personne a qui raconter mes journees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [quote="Anon"][quote="Papillon_rose"]Aujourd'hui, "il" me manque moins… mais ce qui me manque par dessus tout c'est d'avoir quelqu'un avec qui tout partager, à qui raconter ma journée etc… Je ne suis pas du genre à parler beaucoup avec mes amis, et là depuis trois ans, j'étais habituée à lui parler de tout… c'est difficile de revenir à avant…[/quote] Je ressens exactement la meme chose, meme si elle me manque tant. Je me sens assez seul malgré le fait que je vois souvent mes potes, il n'y a pas la personne a qui raconter mes journees.[/quote] En soi, si je "réfléchis" il me manque aussi… mais pour me protéger, je crois inconsciemment :p, mes souvenirs mes paraissent tellement flous qu'ils m'atteignent de moins en moins, c'est comme si je pensais à la vie de quelqu'un d'autre, ou un rêve, ça ne me semble plus réel… Mais j'ai par contre ce "trop plein" de choses à raconter et à partager que je dois garder pour moi… et ça c'est dur. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bon sms envoyé pour ses affaires. Je m'attends à aucune réponse de sa part .. serais même capable de me dire garde les j'en ai pas besoin. Je l'ai fait pour ma "conscience" car se sont ses affaires et ce n'est pas à moi de décider de les jeter ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascuit Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 1er jour de SR après un peu plus de un an de relation.. On s'est vu hier, elle est persuadée que ça ne peut plus marcher (c'est notre première rupture) et m'a dit que notre relation ne lui correspond plus. On est passé du tout au tout, y'a 4 jours jamais je n'aurais imaginé qu'on se quitte comme ça. J'espère qu'elle reviendra sur sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Alalalala, les ex... Moi, plus ça avance et plus je prend du recul et moins je souffre. En faite, je crois que je ne souffre plus. Je ne déprime plus . Je dors comme un bébé, je profite, je vis ma vie, je ne suis plus là à vivre pour elle, ou vivre à travers elle, ce qui en soit est une grosse erreur de notre relation passée et j'en avais pas conscience. J'ai pris une grosse part de confiance en moi, je rencontre du monde ! Je n'ai même pas envie de lui écrire ou quoi. Je pense que j'ai peur de son rejet et que je n'ai pas envie de me prendre un mur dans la gueule. J'ai appris de mes erreurs et je me rend compte que j'ai abusé. J'ai changé d'état d'esprit, j'ai fais un travail sur moi, en seulement deux petits mois.. c'est ce qu'il me fallait. Maintenant, son appel m'a troublée. Je l'ai encore sur FB, elle m'espionne, je le sais. Elle a encore mon num qu'elle m'avait dit avoir bloqué. J'ai toujours cette envie de lui écrire un mail pour mettre les choses au claire définitivement. Et pour finir, je l'aime encore énormément et je sais très bien que ce n'est pas de la dépendance affective, j'ai vraiment réussie à avoir ce qu'il y avait dans mes sentiments, un trop plein de mélange. Et bien entendue je l'aime encore comme un fous. Je n'ai plus cette vision du couple que j'avais avant. GROS CHANGEMENT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Hahaha, je rigole presque, mais ce n'est pas drôle : Monsieur ex vient me parler sur fb pour me dire "ha je dois venir récupérer tel truc chez toi !" (trucs qu'il avait laissé chez moi pour que j'en prenne soin pendant son séjour à l'étranger). Moi qui dit "oui oui, dis moi quand" et monsieur ex qui finalement dit que ça risque d'être trop à porter dans les transports, et que donc il va attendre que sa mère récupère sa voiture. … et voilà qu'il continue à me parler comme si de rien n'était. Le pire c'est que c'est la deuxième fois qu'il fait ça. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [quote="Ascuit"]1er jour de SR après un peu plus de un an de relation.. On s'est vu hier, elle est persuadée que ça ne peut plus marcher (c'est notre première rupture) et m'a dit que notre relation ne lui correspond plus. On est passé du tout au tout, y'a 4 jours jamais je n'aurais imaginé qu'on se quitte comme ça. J'espère qu'elle reviendra sur sa décision.[/quote] Exactement comme moi, il y a 9 jours. Je n'aurais jamais imaginé que mon petit monde de bonheur s'écroulerait du jour au lendemain, je suis tombé tellement de haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Tu sais quoi KANYJ? Bravo ! J'arrive gentiment au même point que toi. Tout ce que je ne faisais plus avant (car évidemment je me privais de tout parce que je voulais être avec lui uniquement lui ! Lui n'avais rien demandé donc), je le refais. Me suis remise à la Zumba, au boulot sont plus que satisfaits de moi, je rencontre de nouvelles personnes ou en revois que je n'avais plus vu depuis des années (bien avec mon ex). Je suis plus ouverte qu'avant. Je ressors grandi de cette relation et même si je l'aime, quelque part je le remercie de m'avoir quittée ! Mon sms pour ses affaires reste sans réponse pour l'instant (il s'est connecté à whats app mais ne pas pas répondu). Il doit s'imaginer que je fais ça pour le revoir absolument et très franchement, plus les jours avancent moins j'en ressens le besoin. Les affaires c'est une question de principe et quelque part pour moi, cela signifie tourner la page. Je vais reprendre une citation que j'aime beaucoup "Rien ne dure. Pas même la souffrance." Pour tous les autres pour qui c'est encore très ressens, pensez à cette phrase, car bien que vous n'y croyez pas pour l'instant, vous verrez ça autrement d'ici quelque temps. Voilà le pavé ! Désolée mais quand ça va bien, il faut le faire savoir également !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [quote="isa0708"]Tu sais quoi KANYJ? Bravo ! J'arrive gentiment au même point que toi. Tout ce que je ne faisais plus avant (car évidemment je me privais de tout parce que je voulais être avec lui uniquement lui ! Lui n'avais rien demandé donc), je le refais. Me suis remise à la Zumba, au boulot sont plus que satisfaits de moi, je rencontre de nouvelles personnes ou en revois que je n'avais plus vu depuis des années (bien avec mon ex). Je suis plus ouverte qu'avant. Je ressors grandi de cette relation et même si je l'aime, quelque part je le remercie de m'avoir quittée ! Mon sms pour ses affaires reste sans réponse pour l'instant (il s'est connecté à whats app mais ne pas pas répondu). Il doit s'imaginer que je fais ça pour le revoir absolument et très franchement, plus les jours avancent moins j'en ressens le besoin. Les affaires c'est une question de principe et quelque part pour moi, cela signifie tourner la page. Je vais reprendre une citation que j'aime beaucoup "Rien ne dure. Pas même la souffrance." Pour tous les autres pour qui c'est encore très ressens, pensez à cette phrase, car bien que vous n'y croyez pas pour l'instant, vous verrez ça autrement d'ici quelque temps. Voilà le pavé ! Désolée mais quand ça va bien, il faut le faire savoir également !![/quote] Que du bon pour toi, cela fait vraiment plaisir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [quote="KANYJ"][quote="isa0708"]Tu sais quoi KANYJ? Bravo ! J'arrive gentiment au même point que toi. Tout ce que je ne faisais plus avant (car évidemment je me privais de tout parce que je voulais être avec lui uniquement lui ! Lui n'avais rien demandé donc), je le refais. Me suis remise à la Zumba, au boulot sont plus que satisfaits de moi, je rencontre de nouvelles personnes ou en revois que je n'avais plus vu depuis des années (bien avec mon ex). Je suis plus ouverte qu'avant. Je ressors grandi de cette relation et même si je l'aime, quelque part je le remercie de m'avoir quittée ! Mon sms pour ses affaires reste sans réponse pour l'instant (il s'est connecté à whats app mais ne pas pas répondu). Il doit s'imaginer que je fais ça pour le revoir absolument et très franchement, plus les jours avancent moins j'en ressens le besoin. Les affaires c'est une question de principe et quelque part pour moi, cela signifie tourner la page. Je vais reprendre une citation que j'aime beaucoup "Rien ne dure. Pas même la souffrance." Pour tous les autres pour qui c'est encore très ressens, pensez à cette phrase, car bien que vous n'y croyez pas pour l'instant, vous verrez ça autrement d'ici quelque temps. Voilà le pavé ! Désolée mais quand ça va bien, il faut le faire savoir également !![/quote] Que du bon pour toi, cela fait vraiment plaisir ! :)[/quote] pour toi aussi apparamment ! J'espère que cela durera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Isa; oui, je l'espère même si son coup de téléphone m'obsède vraiment.. si c'est ce qu'elle voulait, elle a réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour à tous ! 40 jours de SR pour moi..je crois que je commence vraiment à lacher prise et à vivre pour moi... la question si obsedante de savoir si elle va revenir et quand. .ne me traverse quasi plus l esprit..je crois que je commence à m en foutre... J'ai appris énormément en 1 mois et demi sur moi même et limite je la remercie de m'avoir quitté. Je ne pensais jamais m'en sortir et me voilà plus forte que tout. Avant je pensais tout le temps à elle, a ce qu'elle fait et maintenant plus trop... Alors je continue le SR strict et le sport. Moins j'en sais et mieux je me porte. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Tout le monde commence à aller mieux, moi je ne sais plus quoi penser... Kanyj, as tu reçu mon MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [quote="O_rore"]Tout le monde commence à aller mieux, moi je ne sais plus quoi penser... Kanyj, as tu reçu mon MP ?[/quote] Désolé.. rien reçu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Il.ma répondu ... il m'a dit qu'il me tiendrait au courant du jour pour récupérer ses affaires et mes remercie de l'avoir informé qu'il avait encore des trucs chez moi. Du coup, je réponds quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 3 semaines de SR (enfin 2 interdits légers entre deux) ...suppression de FB, je travaille mieux, je donne image de moi plus positive j'ai des hauts et des bas mais finalement j'essaie de me (re) prendre en mains donc SR strict. j'ai tout supprimé, photos etc..c'est dur..mais je ne pense pas qu'il reviendra, je dois avancer et loin de FN je me porte mieux. je ne vais pas d'ailleurs passer mes soirées ici à me morfondre sur un ex qui continue. Courage à tous et que le force du SR soit avec vous:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Loin de FB looool pas de FN ouh là là moi qui déteste la politique..;) Bref vous aurez compris...ok il faut se reprendre en mains, et se secouer les puces Pensez-vous qu'un ex ou même une prochaine personne vous appréciera si on se diminue? si on doute de soi? si on vit dans le passé? si on déprime? NON, non et non..regardez autour de vous: quand qqun va très mal et ne fait rien pour se secouer ou s'aider je ne dis pas que c'est facile je suis dedans au bout de 3 semaines, mais c'est question de volonté et d'estime de soi) Courrrrraaagge à tous! (et désolée pour la faute de frappe en haut ah là là je suis fatiguée moi;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Hello à tous ! J'espère que vous allez tous bien (du moins mieux) ? Voilà, pour ceux qui ont suivi, il a répondu à mon sms concernant ses affaires.. Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de soucis, qu'il me tienne au courant. Bonne soirée bisou Sa réponse: "oui je te tiens au courant bonne soirée à toi aussi bisous :)" Dois-je en déduire que je vais bientôt avec de ses nouvelles pour qu'il puisse récupérer ses trucs? parce que la façon dont il a tourné son message n'est pas clair ... "je te redis pour y récupérer". ça fait un peu genre je sais pas si j'ai besoin de les récupérer ou non, fin bref. Des lumières pour m'éclairer ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Hello :-) Ben moi je pense surtout qu'il va ta redire pour les récupérer justement ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 10 jours de SR aujourd'hui. J'ai rêvé d'elle cette nuit, cela faisait longtemps... Je déteste croire qu'on est ensemble puis se réveiller... Ça va plutôt bien ! Plus de nouvelles d'elle puis samedi et la dernière fois qu'elle m'a parlée, il y a 10 jours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascuit Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 2ème jour de SR et 5 jours de rupture. Il fait gris et froid dehors, j'ai rien à faire, je cogite, c'est pas la meilleure des journées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 [quote="KANYJ"]Hello :-) Ben moi je pense surtout qu'il va ta redire pour les récupérer justement ! :-)[/quote] Ce serait dans la logique des choses oui .. maintenant, va savoir quand !? Suis pas à sa disposition non plus .. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés