De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi petitemiss j étais bien toute la journée et d'un coup badaboom mais la ca va mieux je reprends mes esprits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai tellement envie de l'appeler, d'entendre sa voix et de le voir. Ca me saoule d'être mal à cause de lui. Ca me saoule qu'on soit tous mal à cause de nos ex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Comment vous faite pour vous retenir de lui parler ? Perso je tiens pas sa fais 3 jour et j'ai très envie de la contacter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Parce que je crois que moi il m'a bloqué donc ça ne sert à rien que je l'appelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi j'ai tenu 10 jours lol. Demande a Mrlova il a tenu 7 semaines mdr. Un dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ils ne méritent pas nos larmes mais p*tain c'est dur! Je craque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pleure ca fait du bien. J'ai fais ca tout l'aprem dans la voiture ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'en ai honte de pleurer pour lui! Je voudrais tellement qu'il revienne m*rde!! Notre histoire n'est pas finie! Désolée, je n'ai pas envie de saouler tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="LSJ"]Moi j'ai tenu 10 jours lol. Demande a Mrlova il a tenu 7 semaines mdr. Un dieu ![/quote] Fastoche les 7 semaines , mais le début , c'était plus difficile ^_^ Je sais pas si c'est ma fierté qui m'a un petit peu aider à tenir , mais j'i réussi . Surtout qu'elle a craqué par 2 fois la petite , et l'ignorance est pas plus mal je trouve :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pour qu'elle raison elle t'avait quitter mrlova ? ^^ SI c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai besoin de vous les gars je crois que mon ex me cache un truc ! Notre convers : - j'ai vu une video de the rock deguisé en bambi ca m'a fait sourire. - mdr je l'ai vu aussi elle etait marrante. - ca va sinon ? - oui et toi ? - ca va :) - dac tant mieux ! - felicitation pour la victoire a orange ! - merci ;). Trop suspect lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi j attend que ca qu'elle vienne me parler. Je met mon portable loin très loin et quand je regarde rien y'a rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="Mougli"]Pour qu'elle raison elle t'avait quitter mrlova ? ^^ SI c'est pas indiscret ?[/quote] On était en relation à distance (80km) , on se voyait chaque week end , mais à près plus d'un an , elle en avait marre , elle me voulait tou le temps avec elle , et moi je pouvais pas . Du coup du jour au lendemain elle a chercher je sais pas quelle conneries pour s' embrouiller , et elle m'a dit que cc'était fini, qu'elle veut un chéri qui soit de sa ville , se réveiller chaque matin à côté de lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 "Felicitation pour la victoire a orange" J'ai pas compris. Moi c'est du même type MrLova, elle voulait une relation normale. Quelqu'un avec qui elle pouvait envisager un avenir sans que ses parents la fasse chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah bah ça va il a l'air ouvert pour bien te répondre! Pourquoi te cacherait-il qqch? (Ca va mieux que y a 1/4 d'heure, je suis bizarre!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ LSJ: il est pas froid avc toi s' il te répond avec des émoticone ^_^ . Après je sais pas ce que tu veux dire par suspect , je remarque juste qu'il te répond gentillement et avec le sourire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Orange c'est une ville lol il avait un match de foot. Moi je trouve ca fait genre j'ai pas envie de te parler non ? Toute facon j'ai plus rien dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="Knive"]"Felicitation pour la victoire a orange" J'ai pas compris. Moi c'est du même type MrLova, elle voulait une relation normale. Quelqu'un avec qui elle pouvait envisager un avenir sans que ses parents la fasse chier.[/quote] Bha puisque tu débarque à Toulouse , sa pourrait se faire peut être , tu sais pas si elle est contente de ta venu à Toulouse ? Ou elle a rien foutre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Mdr si si je suis au courant de ce qu'elle en pense. Elle pense que c'est une très mauvaise idée, car on est plus ensemble du coup et aussi car ses parents me détestent haha... --------------------------------------------------censuré----------------------------------------------------- Mon cas est quasi désespéré niveau "raison", si j'arrive à la récupérer, ça sera que si ses sentiments dépassent la raison, c'est à dire qu'elle m'aime au point de tenir face à sa famille... Modifié le 6 avril 2015 par Knive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Les meeeecs je suis trop malheureuse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr putin c'est les montagnes russes. J'ai pas de remede miracle pour que tu ailles mieux petitemiss. En plus t'as pas de chocolat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je vous ferais tous bien un calin =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ouais montagnes russes de m*rde (en plus moi qui ne suis pas trop manège à sensations!) Jeu de mots à la con ^^ On se fait un câlin collectif par Internet alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr dommage qu'on soit pas tous ensemble on rigolerait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pas de chocolats mais peut être ya t-il une petite poule ou un lapin en chocolat qui m'attend comme chaque année chez mes parents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est surtout dommage qu'on soit tous éloignés géographiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/02/11/article-0-11AA3F21000005DC-685_964x674.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oh c'est trop mignon :) Comment ça s'appelle déjà ses animaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut tout le monde , un peu dur pour moi aujourd'hui elle me manque fort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais ta du faire des conneries toi pour être détester par sa famille lol , parceque la sa devient plus difficile la reconquête . Moi comme famille , elle avait qu'un frère , je me suis embrouiller avec , et sa lui a pas plus ( c'est normal et je la comprends ) donc quand elle avait pris sa décision de rompre , j'étais toujours en froid avec son frère , et après la rupture , je l'ai recontacter (son frere) pour m'excuser et lui dire que t quelque de bien quand même , et la sa fait 4 mois qu'on discute de temps en temps par sms et jouer en ligne sur ps4 , mais on parle jamais de nos relations . Et sa elle le sait très bien . Donc sa lui fait plaisir quand même que je me réconcili avec son frero . Et c'est peut être à cause de sa qu'elle m'a recontacter lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah d'accord , tu te tapait ta cousine germaine .... euhh WhY not ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est des lémuriens ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah oui ça doit être ça ou les chiens de prairie comme Timon dans "le roi lion" non? Ca me correspond bien, c'est tout petit comme moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr je sais pas du tout ce que c'est lol. C'est la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est nous ah ah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ce sont des suricates. Et oui, tu vois bien ta réaction Mrlova ^^' ?... Autant que je le retire du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J suis chez un pote jnsuis content de ne pas l'avoir appelé en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ahhh oui c'est ca lol. Oh je suis deg de lui avoir écris en fait mdr. Avec son clin d'oeil pourri la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Voilà voilà fallait pas niquer ton SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdr c'est net lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Au moins, toi il te répond LSJ ^^ Mais oui pourquoi as-tu cassé ton SR? roooooh ^^ Merci Knive d'éclairer notre lanterne ^^ De_oro, ça va mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je vous le dis en MP je préfère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Quand vous voulez pas parler a une fille vous faites comment ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non mais je voulais dire Knive, merci pour les suricates ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je sais pas pourquoi je l'ai cassé lol. Un moment de faiblesse. Oui il repond mais il est pas super bavard je trouve. Genre degage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais bon je suis loin d etre guérit ca c est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @knive , ta craquer , je te juge pas du tout , moi même j'ai dans ma famille des membre qui se sont mariés ensemble alors qu'ils sont cousins germains , mais sa date de 20ans maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon bah je crois que ce con m'a vraiment bloqué!! Quel naze! (la fille vachement logique qui pleurait pour lui pour qu'il revienne y a 1/2 h! ) De_oro, déjà, que tu ne sois pas tout seul, c'est une bonne chose! LSJ: Et tu te sens comment après ce petit coup de faiblesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ petitemiss : pourquoi ta tenter de l'appeler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Comment tu sais qu'il t'a bloqué ? Bah bien dans le sens ou j'ai plus repondu donc a voir si il le fera. Et mal parce qu'il avait pas l'air d'avoir envie de causer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés