Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="LSJ"]Moi j'ai tenu 10 jours lol. Demande a Mrlova il a tenu 7 semaines mdr. Un dieu ![/quote] Fastoche les 7 semaines , mais le début , c'était plus difficile ^_^ Je sais pas si c'est ma fierté qui m'a un petit peu aider à tenir , mais j'i réussi . Surtout qu'elle a craqué par 2 fois la petite , et l'ignorance est pas plus mal je trouve :p

J'ai besoin de vous les gars je crois que mon ex me cache un truc !

Notre convers :

- j'ai vu une video de the rock deguisé en bambi ca m'a fait sourire.
- mdr je l'ai vu aussi elle etait marrante.
- ca va sinon ?
- oui et toi ?
- ca va :)
- dac tant mieux !
- felicitation pour la victoire a orange !
- merci ;).

Trop suspect lol

[quote="Mougli"]Pour qu'elle raison elle t'avait quitter mrlova ? ^^ SI c'est pas indiscret ?[/quote] On était en relation à distance (80km) , on se voyait chaque week end , mais à près plus d'un an , elle en avait marre , elle me voulait tou le temps avec elle , et moi je pouvais pas . Du coup du jour au lendemain elle a chercher je sais pas quelle conneries pour s' embrouiller , et elle m'a dit que cc'était fini, qu'elle veut un chéri qui soit de sa ville , se réveiller chaque matin à côté de lui .

[quote="Knive"]"Felicitation pour la victoire a orange"
J'ai pas compris.

Moi c'est du même type MrLova, elle voulait une relation normale. Quelqu'un avec qui elle pouvait envisager un avenir sans que ses parents la fasse chier.[/quote]
Bha puisque tu débarque à Toulouse , sa pourrait se faire peut être , tu sais pas si elle est contente de ta venu à Toulouse ? Ou elle a rien foutre .

Mdr si si je suis au courant de ce qu'elle en pense. Elle pense que c'est une très mauvaise idée, car on est plus ensemble du coup et aussi car ses parents me détestent haha...

--------------------------------------------------censuré-----------------------------------------------------

Mon cas est quasi désespéré niveau "raison", si j'arrive à la récupérer, ça sera que si ses sentiments dépassent la raison, c'est à dire qu'elle m'aime au point de tenir face à sa famille...
Modifié par Knive

Mais ta du faire des conneries toi pour être détester par sa famille lol , parceque la sa devient plus difficile la reconquête .

Moi comme famille , elle avait qu'un frère , je me suis embrouiller avec , et sa lui a pas plus ( c'est normal et je la comprends ) donc quand elle avait pris sa décision de rompre , j'étais toujours en froid avec son frère , et après la rupture , je l'ai recontacter (son frere) pour m'excuser et lui dire que t quelque de bien quand même , et la sa fait 4 mois qu'on discute de temps en temps par sms et jouer en ligne sur ps4 , mais on parle jamais de nos relations . Et sa elle le sait très bien . Donc sa lui fait plaisir quand même que je me réconcili avec son frero . Et c'est peut être à cause de sa qu'elle m'a recontacter lol .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...