Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

A 200 mètres ! Ah oui quand même.

Je vois pas l'intérêt de dire ca, selon c'est pour faire passer la pilule plus facilement ou bien certains doivent le penser mais la peur de se faire jeter ou autre.

Enfin je me tâte un faire un sr définitif sans retour vers lui. Et du coup le supprimer de mes amis fb et cie

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 semaines de SR aujourd'hui pour moi et aucunes nouvelles d'elle , je suis aller me promener en bord de mer cet après-midi , ça m'a fait du bien mais j'appréhende tellement ce soir et le we à venir... Je reste fort mais je voudrais tellement lui envoyer un petit sms , histoire qu'elle ne m'oublie pas .

Pompier-brisé, as-tu des amis avec qui passer la soirée ou faire des activités ce week-end ?

Moi aussi, l'approche du week-end me mine le moral toutes les semaines. Je finis par accepter toutes les propositions et proposer tout et n’importe quoi à mes amis pour ne pas rester seule à cogiter (et à etre tentée de lu écrire). Ca va du ciné 3 fois par week-end, à la soirée trop alcoolisée pour pourvoir dormir tout le dimanche sans culpabilité. Ca fait toujours un jour en moins à supporter avant le retour au boulot du lundi...

Courage !

je crois que ça va être comme drolechocolat... Alcoloo party !!! Moi non plus aucune fille ne m'intéresse . Fraisechoco , avec cette rupture j'ai due quitter ma région et m'installer à 1000Km et ici je ne connais personne , à part ma TV lol

La même, Drolechocolat, en ce moment, tous les week-end je picole un peu trop avec mes amis, et tous les week-end, alors que je passe une bonne soirée, je finis par pleurer toutes les larmes de mon corps...

Par contre, la répétition du schéma me fait m'apercevoir d'un truc : ce qui me rend si triste, ce n'est pas d'être sans lui : c'est qu'il ne m'écrive pas, ni ne m'appelle, donc je ne lui manque pas. Ca me tue !

C'est rai que j'ai la chance de ne pas être trop isolée (même si en ce moment je vois bien que je gonfle mes potes avec mon disque rayé)

Essaie de te forcer à sortir, voir des expos, aller au resto, dans des bars, inscris-toi sur on va sortir, tu verras tu finiras par te faire des connaissances qui deviendront vite des amis.

C grave.. Si je pouvais vous mettre des photos :lol: fraise choco je suis comme toi.. Je saoule tout le monde.. J aurai aimé quitter cette région car je suis aixoise et je me retrouve en région parisienne... Bref je sors.. Je bois.. Je m

Amuse et je tente de zapper... Bisous a vous.. Venez me voir :lol: