Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah ah tiendras-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr oui je pense. Au moins il verra que s'il m'ecris pas je m'en balek lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui tu as raison :) Je me dis que tu as de la chance, je pense que je n'aurais jamais plus de news de mon ex et ça m'énerve!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais dis pas ca. J'ai tjr eu des nouvelles de mes exs. Bon peut etre pas dans le mois mais tot ou tard t'aura un message oh salut ca va ? Comme mrlova mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je ne pense pas, c'est con mais c'est comme si j'avais un 6ème sens, je sens que je n'aurais jamais plus de news. Parce que je connaît son caractère et qu'il a une meuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est pas la femme de sa vie non plus ! Ca fait que 3 semaines. Mrlova son ex elle a un next depuis 1 mois je crois elle lui a ecris et appelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah dis donc, je vais faire un peu de lecture et il s'en passe des choses ! Mrlova, dur elle est orpheline ?... Awwww Si j'avais une petite amie qui a eu la vie difficile comme ça, comment j'aurais tout fait pour la chérir >< Wouahou, 26 ans ?! 28 ans ?! mais c'est que y a du vieux de la vieille là :lol: il est déjà bientôt temps de se marier et d'avoir des enfants ! Aller je rigole, me frappez pas :D Je suis sur mes 22 cette année mais moi je voulais déjà me poser avec mon ex... je comptais précisément me marier vers 27-28 et commencer une famille vers 30... sans déconner ! Bon ben maintenant j'ai encore 5 ans pour la retrouver ou pour m'en trouver d'autres je crois... Sinon je vais faire ma vie... seul... avec 3 chiens et une maison... mon plan de base avec mon ex si on voulait pas d'enfants haha.... LSJ tu me fais rire, tu parles comme un de mes meilleurs potes x) Pourquoi tu as niqué ton SR rooh De_oro, pas bien d'avoir stalké, SR c'est essayer de ne pas prendre de nouvelles du tout ! regardes tu te fais plein de film pour une fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Lol oui j'ai abusé sur ce coup la mais il m'a repondu ahah maintenant je me remet en SR j'ai fais un petit pas maintenant a voir Dommage qu'on habite pas tous la meme region j'aurai partagé ma poule et mon poussin en chocolat avec vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je sais que ça ne fait que 3 semaines qu'il est avec elle mais je le sens mal pour ma tronche. Il ne m'enverra jamais de sms car il est correct quand il a qqn. De_oro, tu vas nous répondre? Miam, en plus je n'ai pas eu de chocolats de Pâques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai déjà bouffé mon poussin entier moi :lol: Petitemiss, moi c'est pareil, ça fait 1 mois qu'elle est avec, et je sais comment elle est. Par respect pour lui, elle annihilera tout ce qu'elle ressent pour moi ou des envies de me dire des choses ou de me prendre dans ses bras même si elle le voudrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Et moi je n'ai rien eu en chocolat :( ^^ D'accord mais je pense que mon ex n'en a plus rien a foutre de ma tronche et qu'il ne pense jamais à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 D'un coté c'est "sympa" de leur part car ils ont du respect pour leur next. Mais c'est OBLIGÉ qu'ils vous ecrivent un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @knive , je lui jamais fait un coup de crasse , toujours était réglo avec , je 'ai jamais tromper . En plus de sa , elle tombe sur un gars , qui sort pas en boîte , qui bois pas et fume pas , donc elle avait rien à craindre de ce côté là , mais elle a voulu arrêter psk sa devenait dur pour elle l'a distance , sachant qu'on se voyait chaque week end , mais elle me voulait toujours à côté , et c'était pas possible , donc elle m'avait dit , qu'elle aimerait trouver un chérie dans sa ville , elle ll'a trouver maintenant , mais elle me contacte toujours mdrr , je suis bon à ce point où quoi lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est un dieu le mec lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu me donne de l'espoir mais je n'ai pas envie d'en avoir. Pour moi, il m'a déjà oublié et ne cherchera jamais à savoir comment je vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon je m étais promis de ne pas craquer hier soir mais j ai pas réussi à tenir ... Il est fan du PSG donc comme ils ont gagné je lui ai envoyé un sms "bravo Paris !! Tu dois être aux anges ?" Il m a juste répondu par un pouce levé ! Alors je lui ai écris un message ou je lui dis que j avance sans lui puisqu il ne veut pas de moi que je sors que je vois du monde mais que je trouve dommage qu après ce que l on a vécu on soit aussi distant. Pas de réponse. Donc je lui demande s il veut que j efface son numéro de tel. Et la il me répond "fais comme tu veux puisque tu as décidé d avancer sans moi" :'( Il est culotté de me dire ça alors que c est lui qui me quitte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Une question les gars quand une ex vous ignore nous les largués un peu faire quoi pour inverser la tendance!!! Et quelle se jetté à nos pieds. Moi je crois en une troisieme fois pour elle est moi. Mais je tiens elle m envoie rien j envoyé rien. Je regarde nos photos sur facebook qu'elle a toujours pas effacé par exemple elle ne m'a pas bloqué seulement enlevé. Donc vue que c esr un compte dit "public" je fait que ca chui vraiment en bad. Chui pareil 0 crasse ni boite rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah ah le mien était fan de l'OM ^^ A mon avis, lui il passe à autre chose et ne veut plus être concerné dans tes états d'âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je pense qu'il c est pas ce qu'il veut. Tu l as piqué a vif en disant. Je dois avancer sans toi. Sa reponse est nul ds le sens où il est gavé que tu puisses etre bien sans lui. Je donne des conseils et chui mal ptdr. Énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Coquelitcot apres le pouce levé t'aurais du rien dire !! Du moins pas tout le blabla. Et vu que t'as pas eu de reponse tu demandes encore un truc ! T'as plus qu'a te remettre en SR maid c'est humain d'avoir craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Cissou pete ton SR non je rigole lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je pense effectivement que ca le fait chier que que je puisse avancer sans lui ... C est son ego qui en prend un coup ! En plus je lui ais dit que j étais allé dîner dans un Resto ou on allait lui et moi ;-) Je pense que quelque part ca le fait un peu chier !!! Mais après tout c est lui qui veut arrêter , pour le moment , comme il dit !!!! Il veut quoi ? Que je me lamente que je me morfonds ... Bon c est un peu ca , bcp même, mais il est pas obligé de le savoir ca ;-) Oui SR DE NOUVEAU !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui, les ex s'attendent à ce qu'on leur court après, qu'on se morfonde ( et c'est le cas) mais c'est dur de faire style du contraire. Cissou, n'attends rien d'elle (le 18 avril t'a t-elle dit) et bien le 18 avril, tu éteins ton tél toute la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi j'ai craqué. Il m'a repondu gentillement maintenant je me remet en SR. Ouai il est marrant genre limite t'as pas le droit de refaire ta vie. Je m'etais inscrite sur adopte un mec, je lui avais dit et quelques jours plus tard il me fait : ouai en plus t'adopte des mecs. Bah je fais un peu ce que je veux mon gars !! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah ouais tu fais ce que tu veux non mais!! Est-ce qu'un jour j'arriverais à en avoir plus rien à faire de lui? Parce que pour le moment, ce n'est pas le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Petitemiss de_oro il est pas bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J vais chez un pote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah oui, je m'inquiétais! Tu ne cogite pas là, j'espère?!? Bon, ça te changera les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Sisi je cogite je suis comme un fou j ai trop maaaaallll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Plus rien a foutre je sais pas. Ca depend si c'etait un gros batard oui dans quelques mois mais si il etait adorable et tout non t'auras jamais un sentiment negatif pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 La moi elle s amuse y'a plein de crapule ma voyante dit qu'elle a personne qu'elle a des sentiments etc. Etc jme rattache a ca quoi!!! C est ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Alors je n'arriverais pas à le détester même si parfois c'est pas l'envie qui manque de vouloir le détester de toutes mes forces!! Je sais que tu as mal mais ça ne va rien changer que tu te mette dans cet état pour elle... Tu vas aller te changer les idées avec ton pote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Amuse toi aussi Cissou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Lol c'est bien ce que je dis. Mais avec le temps tout s'appaise. Franchement j'y croyais pas mais ma soeur elle a eu un gros chagrin d'amour quand elle etait jeune. Maintenant elle est mariée avec un goss lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je veux bien mais je taff madame a eu son lundi de Pâques et elle se régal. La voyante dit qu'une femme mure lui bouffe la tête pout nous chui sûre c est sa mère elle est si débile cette femme je vous jure une femme enfant. N empêche que moi jme bouffe mais elle non quoi!!! Un ex qui envoie 0 message c est qui s en tape. Elle m'a collé un SR j étais pas prêt depuis samedi on a eu 3 échanges de sms et le dernier c est moi en lui disant "j ai compris ce que tu me reprochais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'y suis pas alle en fait, j ai la tete dans le sceau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J ai envie de l'appeler mais elle decrochera pas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="De_oro"]J ai envie de l'appeler mais elle decrochera pas je pense[/quote] Toi t'es vraiment pas bien , mais tente si sa peut te soulager , mais si elle te répond pas , j'ai peur que tu vas être en dépression plusieurs jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ca me rend dingue, j'en peux plus d'etre comme ca putiinnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Cissou, arrête avec ta voyante x) avance par toi même sans te poser tout plein de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu es repartis pour un gros bad De_oro, ça me fait chier pour toi! Ne l'apelle car si elle ne te répond pas, ça sera pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J me calme doucement j l appèlerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je relativise vu le contexte elle peut pas faire ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Et bah vlà je suis repartie dans le bad aussi. Tout à l'heure je disais que c'était un con et tout mais je veux qu'il revienne, il me manque tellement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi qu est ve qu elle me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pire qu un drogué qui n a pas ca dose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi je veux pas qu'il revienne ... Je decooooonnnneee mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je suis trop mal, ça me saoule alors qu'il y a quelques heures, j'étais bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est normal ca arrive a tout le monde. Ca va aller avec le temps. Promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés