Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

[quote="Mrlova"]pas forcément ton ex , mais les autres , elle se sont lâcher . Tant mieux pour les gens pèsent lol[/quote] Je m'en doute, fallait en pécho une !

J'ai pas compris ta dernière phrase je t'avoue.

PS : @Petitemiss, c'est elle (mon ex) la perle rare :roll:

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Yougot"]T'inquiètes, je l'ai delete de partout t'facon, plus de fb,whatsapp, Twitter toutes ces merdes de reseaux sociaux, tout est bloqué[/quote] Oui laisse la dans son délire . Si c'est le début de la relation , c normal qu'elle trouve son mec bien et tout , mais avec le temps , elle commencera à voir ces défaut et la t'aura pitetre ^^ une chance , on la re contactant.

[quote="Knive"][quote="Mrlova"]pas forcément ton ex , mais les autres , elle se sont lâcher . Tant mieux pour les gens pèsent lol[/quote] Je m'en doute, fallait en pécho une !

J'ai pas compris ta dernière phrase je t'avoue.

PS : @Petitemiss, c'est elle (mon ex) la perle rare :roll:[/quote]
Je voulais dire , tant mieux pour les gens présent dans le salon , c'est le correcteur qui m'a modifié le mot .

[quote="Yougot"]T'es malade, pourquoi je devrais me salir les mains à la recontacter, elle est partie avec un autre au bout d'1 mois sans se retourner et moi je devrais faire bonne figure. Non j'ai ma fierté tout de même, ramper c'est pas mon truc[/quote] Je suis d'accord avc toi , regarde moi apres 7 semaine de SR , elle m'a envoyer un sms et ma appeler, et je lui est mmême pas repondu , pas question de casser mon SR . Mais tu vois que finalement c'est elle qui a craqué alors qu'elle a un next ^_^

Ah bah très bien, je reste alors :)

Pourquoi vous ne profitez pas avec les jolies filles qui se présente à vous?
Moi c'est ce que je fais même si j'aime toujours mon ex, de toute façon lui il ne se gêne pas avec sa next et je ne vais pas attendre toute ma vie et je n'attends plus de toute façon.
On est jeunes, il faut profiter :)

Mais tu es méchant toi^^
Non, ils sont sincères et puis j'ai une personnalité très gentille et généreuse donc ils voient bien que c'est un con de m'avoir lâché. ^^
Peut être que je trouverais, je ne cherche pas.
Hum... pour moi il ne reviendra pas, il l'aurait déjà fait sinon.

Je suis alle acheter des clopes donc je suis passe devant chez elle, le volet de sa chalbre etait baisse, sa voiture etait la, le volet elle l'ouvre tjrs, les seules fois ou on le fermait la journee c'est quand on faisait l'amour...je vous laisse lésoin d'imaginer mon etat........

Ça dépend du caractère de ton ex petitmiss... Dans le sens où si lui ds sa tête avant de te quitter réellement t avais déjà quitté oui sûrement. Moi je suis resté deux ans avec une ex au bout de trois mois elle a eu un mec et ça fait plus d un an Mtn.
Alors moi mon ex actuel jme prend la tête alors que l autre je m en bas les c......!!!

Mais si elle avait des projet la petite il y'a quelques mois , elle m'a saouler en me disant si je l'epouserai un jour , mdrrr

petitemiss , tu sais très bien qu'on oublie pas son ex , surtout si la relation à durer plus d'un an , que ta voyager avec , fait l'amour . Un ex ne s' oublie pas , après je sais pas si c'est pour autant que les ex reviennent . Mais bon est ce qui paraît les ex reviennent toujours .

Ptdr je sais pas j'ai craqué j'en ai eu trop marre au bout de 10 jours.

Je lui ai dis : j'ai vu une video de the rock deguisé en Bambi ca m'a fait sourire mdr.

Il m'a dit : mdr je l'ai vu aussi elle etait marrante.

Maintenant je reponds plus lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...