Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="Mrlova"]pas forcément ton ex , mais les autres , elle se sont lâcher . Tant mieux pour les gens pèsent lol[/quote] Je m'en doute, fallait en pécho une ! J'ai pas compris ta dernière phrase je t'avoue. PS : @Petitemiss, c'est elle (mon ex) la perle rare :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi non plus je n'ai pas compris sa dernière phrase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="Yougot"]T'inquiètes, je l'ai delete de partout t'facon, plus de fb,whatsapp, Twitter toutes ces merdes de reseaux sociaux, tout est bloqué[/quote] Oui laisse la dans son délire . Si c'est le début de la relation , c normal qu'elle trouve son mec bien et tout , mais avec le temps , elle commencera à voir ces défaut et la t'aura pitetre ^^ une chance , on la re contactant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Hummmm, c'est ce que tu pense sur le moment que c'est la perle rare mais quand tu auras rencontrer une femme qui te fera oublier ton ex, tu verras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="Knive"][quote="Mrlova"]pas forcément ton ex , mais les autres , elle se sont lâcher . Tant mieux pour les gens pèsent lol[/quote] Je m'en doute, fallait en pécho une ! J'ai pas compris ta dernière phrase je t'avoue. PS : @Petitemiss, c'est elle (mon ex) la perle rare :roll:[/quote] Je voulais dire , tant mieux pour les gens présent dans le salon , c'est le correcteur qui m'a modifié le mot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 T'es malade, pourquoi je devrais me salir les mains à la recontacter, elle est partie avec un autre au bout d'1 mois sans se retourner et moi je devrais faire bonne figure. Non j'ai ma fierté tout de même, ramper c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je vous ment pas , mais hier j'ai faillit pécho la reine des neige mdrrr , une bombasse la meuf , avec elle j'oublierai complètement mon ex lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je vous laisse dans vos discussions de mecs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="Yougot"]T'es malade, pourquoi je devrais me salir les mains à la recontacter, elle est partie avec un autre au bout d'1 mois sans se retourner et moi je devrais faire bonne figure. Non j'ai ma fierté tout de même, ramper c'est pas mon truc[/quote] Je suis d'accord avc toi , regarde moi apres 7 semaine de SR , elle m'a envoyer un sms et ma appeler, et je lui est mmême pas repondu , pas question de casser mon SR . Mais tu vois que finalement c'est elle qui a craqué alors qu'elle a un next ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ petitemiss : restes avc nous , c'est bien que tu sois la pour nous donner ton avis de gonzesse ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Haha petitemiss elle s'enfuit ! On a encore rien dit =P Yougot, fais rien, comme nous tous. Tu te reconstruis. La reine des neiges ?! *-* PHOTOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah bah très bien, je reste alors :) Pourquoi vous ne profitez pas avec les jolies filles qui se présente à vous? Moi c'est ce que je fais même si j'aime toujours mon ex, de toute façon lui il ne se gêne pas avec sa next et je ne vais pas attendre toute ma vie et je n'attends plus de toute façon. On est jeunes, il faut profiter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je l'ai pas la , je suis sur ma tablette ^_^ Petitemiss, ta dernière phrase la ma rappeler mon ex , elle me l'a sorti après la rupture quand elle m'a larguer . " on est jeune , faut profiter de la vie" la meuf à 22ans et moi 26 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Parce queeeee, aucune jolie fille ne se présente à moi ! Et dans 2 semaines je serais sans amis à plus de 700 km de ma famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi j'ai 26 ans :) Elle est jeune elle veut profiter, elle se cassera la gueule jusqu'au jour où elle se rendra compte que le bon c'était toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai le même âge que l'ex de Mrlova moi. Enfin cette année j'aurais. Voilà vous avez qu'à faire un duo Petitemiss x Mrlova hahahaa Moi j'irais voir l'ex de Mrlova tiens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Nous sommes trop éloignés géographiquement ah ah ^^ knive: Tu la trouvera la jolie fille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Et alors ? c'est rien la distance ! C'est ce que j'ai vécu 3 ans et demi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah bah non je ne pourrais pas perso! ^^ C'est pas grave, je vais finir seule toute ma vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais non roooh Tu trouveras bien, surtout si t'as déjà plein d'amis qui disent que t'es jolie, gentille etc... Ce sont des messages subliminaux ! Ou juste ils ont pitié mouahahahaha Au pire il reviendra qui sait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Euh calme ta joie knive , mdrrr que chacun reste à sa place ^_^ Mais si petitemiss, n'étais pas loin , je serai ravie de la rencontrer ^^ , en plus elle a mon âge , sa me changerai des minette de 22ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais tu es méchant toi^^ Non, ils sont sincères et puis j'ai une personnalité très gentille et généreuse donc ils voient bien que c'est un con de m'avoir lâché. ^^ Peut être que je trouverais, je ne cherche pas. Hum... pour moi il ne reviendra pas, il l'aurait déjà fait sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est sûr que 22 et 26 ans ce n'est pas la même mentalité ^^ Oui, dommage que nous sommes si loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah voilà, dites que je suis un gamin aussi è_é ! Je vous taquine voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais je pense qu'elle est mâture , parcequ'elle vie seule depuis quelques année déjà . Ces parents sont mort :/ oui c'est bien dommage ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je veux dire par là qu'à 22 ans tu veux profiter, tu n'a pas trop de projets alors qu'à 26 ans tu te rapproche des 30, tu as une autre vision de la vie :) J'ai besoin de votre avis les mecs! Vous croyez qu'il peut m'oublier comme ça en 2 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon alors moi j'ai faisnune grosse erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je sais pas comment vous fait à rire. Mais en tout cas vous me faite sourire. Je suis constamment dans l attente d un putain de sms je taff et elle va s amuser aujourdhui j ai les boules je vous le dit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J ai 28 ans moi ça me flippait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je suis alle acheter des clopes donc je suis passe devant chez elle, le volet de sa chalbre etait baisse, sa voiture etait la, le volet elle l'ouvre tjrs, les seules fois ou on le fermait la journee c'est quand on faisait l'amour...je vous laisse lésoin d'imaginer mon etat........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Alors je vous ai manqué mdr ? Moi j'ai 22 ans et je suis hyper mega mature lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oh bah non ca y'est tu vas cogiter de_oro. Ce n'est peut être pas ça, ne va pas t'imaginer des choses. Elle est peut être aller se balader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ça dépend du caractère de ton ex petitmiss... Dans le sens où si lui ds sa tête avant de te quitter réellement t avais déjà quitté oui sûrement. Moi je suis resté deux ans avec une ex au bout de trois mois elle a eu un mec et ça fait plus d un an Mtn. Alors moi mon ex actuel jme prend la tête alors que l autre je m en bas les c......!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non son volet elle l'ouvre tjrs c'est impossible qu'elle le laisse fermer...elle ne fait jamais de sieste en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais si elle avait des projet la petite il y'a quelques mois , elle m'a saouler en me disant si je l'epouserai un jour , mdrrr petitemiss , tu sais très bien qu'on oublie pas son ex , surtout si la relation à durer plus d'un an , que ta voyager avec , fait l'amour . Un ex ne s' oublie pas , après je sais pas si c'est pour autant que les ex reviennent . Mais bon est ce qui paraît les ex reviennent toujours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 T aurais dû ne pas regarder De_oro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Frappez moi j'ai cassé mon Sr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Aller arrête de cogiter s'il te plaît! Exceptionnellement, peut être qu'elle en a fait une des siestes et même si elle est avec un autre mec, tu ne peux rien y faire malheureusement :/ Ah non LSJ! Qu'est ce que tu as foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est vrai De_oro, ça va te rendre fou maintenant .. Pet etre que son fils dort dans ça chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J pourrai me foutre en l'air si j avais ni ami ni famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="LSJ"]Frappez moi j'ai cassé mon Sr mdr[/quote] WhY? Raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Son fils doit etre chez sa mere et elle se tape un mec c est ca ce que je me dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ne dis pas ça, justement tu es bien entouré et tu vivais bien avant ton ex! Du coup, maintenant tu vas être cinglé tout le reste de la journée. Pourquoi tu as regardé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdr je sais pas j'ai craqué j'en ai eu trop marre au bout de 10 jours. Je lui ai dis : j'ai vu une video de the rock deguisé en Bambi ca m'a fait sourire mdr. Il m'a dit : mdr je l'ai vu aussi elle etait marrante. Maintenant je reponds plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai regarde car oblige de passer devant chez elle pour aller a un tabac.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Sympa ton ex , il répond et avec le sourire en plus ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah bah ça va il t'a répondu. Et oui, ne répond plus. Toi qui disais: "vous n'avez pas intéret à casser votre SR!", tu me fais rire, c'est toi qui a craqué en prem's^^ De_oro: oui mais maintenant tu as vu dans quel état tu vas te mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr putin je chie dans la colle la lol. Je crois que je me suis mise dans le crane qu'il reviendrait pas. Et comme j'ai pas envie de rester en conflit 1000 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est ce qu'il faut se dire: il ne reviendra pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Au pire je me refais un SR de 10 jours. Easy easy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés