Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="De_oro"]15% de batterie je ne serait bientôt plus des vôtres ^^[/quote] Pas bien téléphone au volant, bientôt puni par la loi ! Sauf si tu utilises Siri par exemple x) Et pour ta batterie, simple, achète un câble allume cigare - mini USB ou port iPhone ! Economie, ça consomme la chauffe du moteur il me semble, donc rien en plus ! C'est pareil pour moi Petitemiss, j'ai envie qu'elle me voit tout bg et qu'elle regarde son next et se dise "mouais...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Confiance en moi? maintenant oui! Y a aussi le fait que beaucoup d'hommes m'ont dit que j'étais belle et que c'est un con de m'avoir largué, qu'il ne sait pas ce qu'il a perdu, ça rebooste ça :) Bon footing LSJ ^^ Ce n'est pas lui qui conduit, ce sont ses parents je crois ^^ L'avantage de cette rupture c'est que je suis encore plus belle qu'avant ah ah. Tant pis pour lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu pense rester en SR combien de temps petitemiss ? Sérieux je me sens bizarre par rapport à vous , vous êtes la à attendre des message de vos ex et moi apres 7 semaines de SR , elle m'envoi un sms et ma appeler , à quoi j'ai pas repondu , je me pose des question si suis je normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pareil Petitemiss ! Quand je me regarde dans la glace je me dis "merci ducon !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Knive je suis passager ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je pense y rester toute la vie car je crois qu'il m'a bloqué donc ça va me faciliter la tâche même si j'ai envie de lui écrire et l'apeller pour être bien sur mais je ne le ferais pas. Non, tu es normal, je pense que c'est parce que tu as pris du recul. Si ça se trouve si par un miracle un jour il m'écrit, je ne lui répondrais peut être pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mrlova chaque histoire est différente moi si je reçois un message ca dépendra de la teneur de celui ci, si je réponds ou non, si elle m'appelle je décroche ce sera plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi je sais pas si elle m a bloqué avec son phone, elle l a dait sur FB mais mon numéro je ne sais pas mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C est le fait de pas savoir si j en aurais une moi qui me perturbe. Ce matin je sais pas si j ai déconnais j ai envoyé un sms a mon pote en lui disant "t es au courant pour mon ex et moi" il me sort non ma copine m'a rien dit alors que sa copine est amie avec mon ex bref. Il me sort des courages etc je lui ai dit oui Ca va bizarrement cela me fait moins que la première jme sens détaché choses fausses. Puis je lui ai rajouté quel comportement adopté ou quoi vue que lui c est separé 4 fois de sa copine. Il m'a dit elle est sûre de rien ton ex apres je sais pas si ç est mort pais lui offrir des fleurs ou quoi, et je lui ai coupé le sifflet en lui disant écoute c est la vie je vie pour moi elle reviens ok sinon tant pis! Puis voila comme je sais qu'il repetera a da copine ce soir, je pense que mon ex le sera. Si ce n est pas déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 De_ro la meme pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 En fait, on s'écrivait de temps en temps. J'ai arrêté de lui écrire et après une semaine de SR, je lui ai écris que j'avais besoin de savoir, que je voulais des réponses à mes questions pour que je puisse faire le deuil de la relation, pour que j'aille mieux, pour que je passe à autre chose et que si j'avais un minimum compté pour lui il pouvait m'accorder ça. Pas de réponses. 1 semaine après, je lui ai dit que j'étais mal et que j'avais envie de l'apeller. Pas de réponses non plus. Donc je pense qu'il m'a bloqué car même si il m'a largué, on ne reste pas insensible à ce genre de sms surtout qu'il me répondait toujours avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah je comprend mieux :lol: Toujours moi et mon frère qui se relayons sur les longs trajets depuis qu'on a le permis. Bah dis donc, au moins tu as confiance en toi Petitemiss, c'est bien que la plupart d'entre nous ne soit pas passé par la case "je suis trop moche, elle/il m'a laché, je vaux plus rien.." au moins ! Moi aussi j'espère en ressortir plus fort, plus élégant, changé, de cette rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 jbai envie d envoyer allez arrete ton délire et reviens avec moi, ce soir je passe chez toi ! loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je suis passée par là aussi surtout qu'il n'arrêtait pas de me dire que j'étais belle et qu'il adorait mon corps alors quand il m'a largué je me suis dis:il se fou de ma gueule, en fait je ne suis ni belle ni attirante. Et puis, d'autres hommes m'ont dis le contraire, que j'étais belle et attirante et charmante donc ça a remonté ma confiance en moi ^^ De_oro: J'ai eu envie à un moment de lui envoyer ça ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah moi petitemiss je lui ai dis que j allais pas bien elle a toujours accepter que je l appelle mais apres j ai abusé de la situation a chaque fois..me souviens meme qu elle m'a dit ca me fait plaisir de t'entendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi la même chose hein... "trop beau" "bien foutu" mais ça ne suffit plus quand les sentiments ne sont plus là.. non, elle a préféré partir avec un "efféminé" "bizarre" "pas très beau" (ses mots)... Mais du coup je suis pas passé par ce stade non... je savais bien que c'était pas en rapport avec ça, c'était juste que les sentiments n'étaient plus là, et c'est le plus important... Ca me donne envie de voir à quoi tu ressembles Petitemiss ! Es-tu une zouz ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 La seule fois où je l'ai eu au tél après la rupture il avait l'air heureux de m'entendre et m'a avoué qu'il était mal par rapport à la souffrance qu'il m'avait infligé et qu'il avait qqn depuis 2 jours. De là, je lui demande pour se voir, il n'était pas contre mais devait en parler à sa copine et depuis pas de nouvelles pour se voir. Une zouz?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Petitemiss, je crois bien que t as un ticket ;) Les affaires reprennent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un, que 2-3 jours après qu'elle se soit mis avec... normal je pense. Zouz, de l'argot haha pour dire une jolie fille, tu n'as jamais entendu ? Quelle est ton histoire neversaynever ? PS : ça me fait penser à Justin Bieber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non jamais entendu (on utilise pas ce mot en Lorraine^^) A quoi je ressemble? Voyons, comment dresser mon portrait sans en faire trop? Je suis petite (1m54), de longs cheveux bruns, de beaux yeux bruns (oui je me jette des fleurs), un sourire charmant (enfin c'est ce qu'on me dit) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr. Je viens de lire les relations pansement ç est à gerber la j ai la rage si mon ex a un next je serre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr, pourtant je sais qu'ici, sur paris c'est pas anodin de l'entendre et dans le sud aussi ^^' Ah oui, tu n'es pas bien grande ! c'est mignon. Mouaiis je peux imaginer n'importe quel visage avec cette description :lol: Ca me suffit cela dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est ce qu'on me dit que c'est mignon :) et que ça donne envie de me protéger, d'ailleurs c'est ce que mon ex me répétait. Peut être que ce mot viendra par chez nous ^^ Cissou: Tu sais, je pense que les relations pansements peuvent fonctionner même si pour l'instant je sais qu'il est avec elle pour passer à autre chose et m'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Haha, il sera démodé d'ici là ! Oui c'est le sentiment.. moi elle faisait 10 cm de plus que toi mais j'avais envie de la protéger tellement fort... Pour ça que j'étais super rigoureux dans mon art martial, c'était toute ma motivation... là ça fait 2 semaines je suis pas allé aux entrainements :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Knive ton ex habite dans quel coin sur Toulouse, tt'inquiète pas je te la piquerai pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est ce que disais mon ex, on ne se voyait que les week end et encore pas tous et à chaque fois il me disait: "je n'aime pas te savoir seule loin de moi et savoir qu'un mec peut t'approcher et que tu ne puisse pas te défendre." Et au final je me fais larguer! Pauvre con! Bah alors, il faut retourner aux entrainements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mon ex habite dans un studio près de la place du capitole, sinon chez ses parents plus loin que Basso Cambo, je te donne pas plus de précisions =p Ouais je lui disais pareil, et j'ai toujours peur.. qu'il lui arrive quelque chose. Je la sais fragile et peu sportive x) Si tu veux on pourra se prendre un verre MrLova dans 2 semaines quand je serais enfin installé près de Jeanne D'arc J'ai repris en parallèle la muscu, difficile à concilier avec les entraînements je trouve, et période d'exam en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 A mon avis, Mrlova veut aller secouer ton ex pour qu'elle réagisse :p Il le sait que je suis fragile et que j'ai besoin qu'on prenne soin de moi, ce qu'il faisait très bien et il m'abandonne ce con! J'ai envie de lui dire: "Tu as tout perdu, c'est un autre qui prendra soin de moi et qui ne se conduira pas comme un lâche comme tu l'a fait!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oh ces parents n'habite pas loin de chez moi ^_^ si c'est à côté de basso cambo biensur Oui pourquoi pas , si je serait libre ce jour là , avec plaisir que je te rencontrerai . @ petitemiss: si je pourrai l'aider en contactant cette demoiselle lol mais bon c'est un gros nterdit sa mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Nannnnnn ! C'est trop complexe, je dois résoudre tout ça par moi même x) Ses parents sont à... aller 15 min en voiture de Basso cambo mdr ? Moi elle me disait qu'elle adorait ce côté protecteur chez moi, mais maintenant elle est dans les bras d'un autre incapable de faire quoi que ça soit face à une agression... Pour rigoler quand elle m'a annoncé qu'elle s'était mis avec quelqu'un, je lui ai dit que je renoncerais pas à elle et qu'il pourra venir me casser la gueule s'il veut et elle m'a rép "il est pas comme ça, il est pas violent" Ça m'a fait mal qu'elle le défende alors qu'elle le connaît depuis quelques mois et moi des années, mais bon c'est normal... Elle a jamais aimé le fait que je sois un peu violent, un peu trop "wesh" selon elle... Va falloir apprendre à vous défendre toute seule sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Peut être une histoire d'amour va débuter entre vous deux Knive et Mrlova ah ah ah^^ C'est ce qui me rassurait chez lui son côté protecteur, dans la rue, d'un simple regard à d'autres mecs, il faisait comprendre qu'il ne fallait pas s'approcher. Oui, je crois que je vais devoir apprendre toute seule :/ Il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve mon ex mais qu'il m'enerve!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Knive on a la meme ex ou quoi? Mdrr elle est partie avec un mec qui ferait pas de mal à une mouche tandis que moi j'suis plutôt du genre impulsif à rentrer dans le tas, un peu "wesh" aussi ! Elles ont l'air d'apprécier le coté doux hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui biensur que je te laisse résoudrele pproblème par toi même , je vais pas me mêler dans vos histoires . Mais sa fait combien de temps que t'es en SR ? Moi hier j'ai pris des photo avec des meuf super sexy au TGS, si je le met sur facebook , et qu'elle tombe dessus , sa lui fera quelque chose , parceque novembre dernier y avait aussi un TGS , et j'étais toujours en couple avec , un moment y avait une meuf en Cosplay trop sexy , je 'ai regarder de haut en bas , et ben elle m'a fait un scandale et surtout la gueule mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @Petitemiss Owii, mon rêve, un homme plus vieux expérimenté <3 Non mais je croyais que ça devait être LSJ et toi weshhhhh Mdr, l'amour et la haine c'est comme un sablier, ça se tourne comme ça coup ci coup ça ! @Yougot Hahaaa moi après je l'ai jamais vu en vrai, ça se trouve il me tartinerait la gueule, mais j'en doute... j'en doute très fort. Au début elles aiment les bad boy et après elles se tournent vers les posey ! Faut croire qu'elles aiment plus [plu] la fougue @ MrLova J'ai pas un SR strict, là ça fait bientôt 1 semaine qu'on s'est pas parlé. Si y a mon ex dans tes photos, wallah, je te @@#!#@ ! Just kidding :lol: Moi elle m'en a fait quasi jamais des crises de jalousie, faut croire qu'elle était confiante hahaaa Enfin si une fois ou 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Perso, elle m'a tapé une crise de jalousie de malade apres m'avoir largué Parce que je parlais a une meuf, alors qu'elle a un next. Wtf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="Yougot"]Perso, elle m'a tapé une crise de jalousie de malade apres m'avoir largué Parce que je parlais a une meuf, alors qu'elle a un next. Wtf?[/quote] Lucky you, moi j'aimerais bien que ça arrive :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non non je n'aime que les hommes :) Je ne suis pas comme vos ex, j'aime avoir un mec qui sache me défendre! Ca fait super viril je trouve, enfin c'est mon point de vue et puis comme je suis petite, les gens ont tendance à essayer de jouer aux plus forts avec moi. Non mais je vous le dis, il m'enerve!!! Il ne se rend même pas compte de ce qu'il a perdu! Pauvre con! Vos ex aussi elles ne savent pas ce qu'elles ont perdus, tant pis pour elles, ce seront d'autres gonzesses qui profiteront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Elle a tapé une crise de jalousie car elle pensait que tu serais toujours à ses pieds et de voir que tu parles à une autre, ça lui a foutu la rage ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Lucky you, bof, c'est malsain ce qu'elle me disait, elle croyait qu on etait ensemble... Elle me sortait "j'espère qu'au lit ça va, vous allez bien ensemble petit couple mignon" sur un ton très agacé. Pas une fois j'ai parlé de son mec en carton recyclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Jalousssssse ton ex! Alors qu'elle t'a largué! Tu es plus mature qu'elle alors si pas une fois tu ne lui a parlé de son mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je lui ai jamais parlé de lui sauf avant la rupture où je savais qu'elle allait se mettre avec lui, je lui disais qu'il ne la comprendrai pas c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah ouais pas sympa ce qu'elle a dit... c'est bon forget là ! Tu dis ça Petitemiss mais elles pensent pas toutes comme toi, ah ça non ! Elles aiment les artistes qui font de la guitare au claire de lune plus que les sportifs wesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah Mrlova , je sais pas , peut être c'était l'une d'elle lol . Mais c'est bien , je me suis bien rincer le yeux mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Et bien laisse là aller dans son délire, peut être se cassera t-elle la gueule toute seule. J'aimerais bien que le mien se casse la gueule avec sa next! Oui, je suis une très vilaine fille mais il m'enerve tellement à m'avoir laissé. Tu as encore contact avec elle? Knive: Ah non pas moi, je ne suis pas comme les autres alors ^^ Je suis unique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) A Knive* Tu te parles tout seul maintenant ? (MrLova) Ca m'étonnerait que tu te sois bien rincé l'oeil alors, elle ne ferait pas un cosplay qui en dévoile trop je pense ^^' et elle est pas si pulpeuse ! elle était simple en formes, mais parfaite pour moi @ Petitemiss Haha faut croire, non mais moi je l'avais changé, elle kiffait les skaters guitaristes et après être avec moi elle disait qu'elle kiffait les sportifs avec de la dégaine (comme moi 8-) ), mais en fait non. T'façon je me suis mis à la guitare et comme toujours, je dessine toujours aussi bien :lol: Donc c'est juste que y avait plus de sentiments tout court Modifié le 6 avril 2015 par Knive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Yougot , fou lui un SR d'un mois dans sa gueule , elle reviendra en rompant . Profite de ce moment qu'elle soit jalouse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 A fond, son mec là c'est un "artiste" hahaha... Nan plus de contact, j'ai coupé, je lui ai dit, t'as un mec pourquoi tu continues a me parler depuis 0 message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 T'inquiètes, je l'ai delete de partout t'facon, plus de fb,whatsapp, Twitter toutes ces merdes de reseaux sociaux, tout est bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mrlova il perd la boule, il parle à lui même ^^ Aller les gars, je suis sure vous trouverez la perle rare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="Knive"]A Knive* Tu te parles tout seul maintenant ? (MrLova) Ca m'étonnerait que tu te sois bien rincé l'oeil alors, elle ne ferait pas un cosplay qui en dévoile trop je pense ^^' et elle est pas si pulpeuse ! elle était simple en formes, mais parfaite pour moi @ Petitemiss Haha faut croire, non mais moi je l'avais changé, elle kiffait les skaters guitaristes et après être avec moi elle disait qu'elle kiffait les sportifs avec de la dégaine (comme moi 8-) ), mais en fait non. T'façon je me suis mis à la guitare et comme toujours, je dessine toujours aussi bien :lol: Donc c'est juste que y avait plus de sentiments tout court[/quote] Putains je commence à partir en c****** mdrrr , pourquoi j'ai mis mon pseudo lol pas forcément ton ex , mais les autres , elle se sont lâcher . Tant mieux pour les gens pèsent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés