De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Avant j avais envie de lui dire Tu m as largué telle une merde et je suis devenu un inconnu pour toi apres tout ce qu on a vécu. Réfléchis un peu a ca toi qui te dis mature ! Mais non je l ai pas envoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Résiste oui, garde ça pour toi. Ce week end t'a fait du bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Si je la vois avec un next je ne m en remettrait pas surtout avec tout ce qu'elle m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Reprends toi De_oro, tu es plus fort que ça j'en suis sure! Tu crois que moi je n'y pense pas à lui et sa next? Et bien si ça m'arrive surtout que je me dis qu'il doit lui dire les mêmes choses qu'il m'avait dite! Et faire des rencontres? Draguer d'autres femmes, tu l'a fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui WE en famille, famille que j avais pas vu depuis longtemps, ils étaient tous au courant que j allais pas bien, j ai ete overbooke sauf le soir où ils allaient se coucher tôt quand même 23h. Bien sur des hauts et des bas, WE ou pas ca change pas grand chose, mais le fait d'être en SR depuis 4 jours me fait du bien quand même je ne suis plus là à attendre une réponse a mon message etc..mais pour le coup j ai pas le moral de ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Putin j'ai envie de vous mettre des baffes lol. Ca vous sert a quoi te vous torturer l'esprit, a etre triste ? Bon c'est clair moi aussi ca m'arrive mais ca fait quoi ? Ca vous fait du bien ? Non. Votre ex vous a envoyé un message ? Non plus. Alors au final vous avez gagné quoi ? Que dalle a part vous pourir la journée. Suuuper. Courage bordel on va y arriver on va tenir notre putin de SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ça fait 2 semaine que je suis plus avec et franchement j ai pas la tête a draguer pour le moment, moi je dois tourner la page avant de me lancer, la franchement les filles ne m'intéresse que très peu et pour le coup j ai plus envie de tomber amoureux tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 De_oro, on s'en remet toujours. Je disais ça aussi avant alors certes j'ai mis du temps avant de sortir la tête de l'eau, mais on s'en remet c'est certains. Même si elle t'a juré qu'elle voulait etre seule , elle le restera pas toute sa vie. Mais oui je te comprends, pour moi imaginer qu'elle puisse embrasser ce mec, qu'elle ait pu le renommer "bébé" dans son répertoire me donne envie de vomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 LSJ t'as raison mais Tkt pas on le fait pas exprès lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi je suis dans la période, je n'attend plus rien de lui. Ouh là LSJ, ça t'a fait du bien de courir ou tu t'es défoulé autrement?!^^ Tu m'a l'air bien remonté! Tu as raison on se torture l'esprit et toi hier c'était le cas non :P Ca va aller, on est courageux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ouais Yougot elle me m'adit Tkt pas je ne veux personne blablabla, hmmm je la crois pour X raison breff, à la rigueur c est plus mon probleme elle fait ce qu elle veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Puis c est vraiment LSJ on les emmerde voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Aller les gars, on se dit qu'on trouvera qqn de beaucoup mieux que ces ex qui nous mettent dans cet état! Voyons le positif, on se reconstruit pour être encore meilleur pour le ou la suivante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Sortez profiter du beau temps d'aujourd'hui , et oublier un peu vos ex . Y'a pas mieux sérieux . Moi j'ai rêvé que je couchait avec hier soir mdrrr , alors que j'i plus rêver d'elle depuis 7 semaines , qu'est ce sa veut dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Petitmiss j ajoute qu'elle m'a dit qu'elle appèlerais sous les coups du 18 avril pour mette les points sur les i. Qu'elle avait pas d autres mecs, quelle m aimait encore!!! Etc apres j y crois peut être qud j y crois car chui au fond du trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi j ai envie de rester seul un pti temps..ne rendre de compte a personne, attendre des message de personnes, faire ce que tu veux quand tu veux, sortir avec les amis et profiter de la vie de célibataire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je suis pas encore allee courir lol. Non mais ca m'enerve de vous voir triste parce qu'apres je vais etre triste aussi lol. Il faut qu'on se sert les coudes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ca veut dire que t'es a fond lol. Combien de fois j'ai revé de mon ex. Putin j'ai envie de faire peter mon SR lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah bah tiens Mrlova, moi qui n'avait jamais rêvé de mon ex depuis la rupture, j'ai rêvé de lui cette nuit! Et c'était bien ce rêve? :P Cissou: N'attends pas d'sms, elle est qui pour donner une date? N'importe quoi! Tu n'es pas à sa disposition! Tu vas encore être dans l'attente et angoissé jusque là! De_oro: Tu as tout à fait raison et tu verras de voir que tu peux plaire à d'autres femmes ça te fera du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ouai c'est clair. Je t'appelle le 18 avril verd 14:32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Lol vous m avez fait rire!!! :-) Moi aussi lsg bien envie de lui envoyer un texto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Il ne faut pas craquer !!!! Si un de nous craque c'est foutu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Vous avez raison, apres la rupture, elle m'avait fait totalement perdre confiance en moi, jusqu'à meme douter de moi à savoir si je lui plaisais encore, j'avais peur de la voir en face. Jusqu'au jour ou plusieurs filles sont venu me parler me disant que j'étais beau, que je ne devais pas en laisser beaucoup indifférente, je vous garantis que ça m'a boosté x1000. Faut voir ailleurs un peu, y a que du bon ! Et pourtant je suis pas pret pour une relation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ petitemiss: bah je sais juste que je faisais l'amour avec elle , et je lui disait , sa faisait longtemps mdrrr , tout sa psk je pense toujours à son sms et appel de cette semaines qui m'avait envoyer ^_^ @ LSJ: je suis à fond de rien du tout lol , mais cette semaine je suis perturbé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Rêver de son ex c est tourner la page..d'après ce qu on en dit.. Oui petitemiss je ne m inquietes pas, mais c'est elle que je voulais lol pas que physiquement, elle correspondait a ce que je recherche chez une nana, chose que je n avais jamais encore trouver chez une autre, dommage pour moi..j ai tout fait foirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Lol vous m avez fait rire!! Bien envie de peter mon SR moi aussi j en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi j'enverrai bien un sms mais j aurai pas de réponse mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Apres en rentrant j dois aller acheter des clopes je passerai devant chez elle, c est sur mon chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr vous me faites tous rire. Moi non plus je veux me mettre avec personne. Je veux rester avec moi meme. Je m'aime beaucoup. Mdr Putin si y'en a un ou une qui fait peter son SR ca va pas le faire ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi ça me démange de lui envoyer un sms mais je me retiens!! Et c'est surtout pour l'insulter! Mais je suis plus forte que ça et j'ignore. Je dis ça mais demain je vais encore être mal au réveil :/ Ah bah moi dans le rêve j'étais au milieu d'une foule, j'étais mal et je voulais l'apeller mais comme j'ai effacé son num (pour de vrai) et bien dans le rêve c'était pareil et je n'arrivais plus à me rapeller son numéro. Je pleurais, j'étais mal; j'avais besoin de lui. Tu sais, De_oro, pour moi aussi il était ce que je voulais chez un homme et j'ai l'impression que je ne trouverais pas mieux mais il faut se dire que si justement! Et bien j'ai arrêté de fumer depuis la rupture et je ne m'en porte pas plus mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi j suis capable d aller sonner chez elle mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah moi je me suis calmé sur la clope, au début je fumais bcp mais la ca ca le suis calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oh merde ... Mdr. Moi je suis capable de euh de rien ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C est vrai y a tjrs mieux, heureusement mais elle, elle je le voyais bien finir avec, eh bah non lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Et bien moi j'ai envie de débarquer chez lui pour le prendre entre 4 yeux!! Mais ça ne sert à rien, il va s'enerver et je souffrirais encore plus. Bon, je ne dis pas que je taxe des clopes aux collegues de temps en temps mais c'est rare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Si y'en a un qui fait peter son Sr je lui pete le gueule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Un ami a cassé 5 fois en deux ans il m a dit laisse tomber toi t ad cassé 3 fois en 1 an et demi c'est mort faut l'accepter, lui aussi c'est finit y a plus de jus dans les 2 citrons me disait il, mais lui il arrive a bien zapper, moi j'arrive pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non, je ne casserais pas le SR!! Je suis forte, je vais y arriver et ce serait lui donner de l'importance alors que je n'en ai plus pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Voila bien dit petitemiss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi Tkt pas je ne le casserai pas..il sera cassé demain car on va se croiser en allant au taff quasi sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je le redis mais profitez de votre SR au lieu de vous poser 10000 questions qui ne vous avancent à rien. Respirez, retrouvez-vous ! ZEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais j vais essayer se prendre un chemin différent mais ce serait à elle de le faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Wouah vous êtes du matin dis donc pour certains, surtout pour un joué férié ! Alors comment est l'ambiance aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi je suis la car je suis en voiture j ai pas grand chose a faire no à penser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais j'ai envie de me montrer devant lui, qu'il voie que je suis devenue plus belle (j'ai perdu du poids), je suis mieux et plus féminine , qu'il voit ce qu'il a perdu mais je ne le ferais pas. L'ambiance est plus ou moins au beau fixe pour certains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="Petitemiss"]Non, je ne casserais pas le SR!! Je suis forte, je vais y arriver et ce serait lui donner de l'importance alors que je n'en ai plus pour lui![/quote] Tu vas réussir , tu pense arriver à 7 semaines de SR comme moi mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 15% de batterie je ne serait bientôt plus des vôtres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 De_oro va nous lâcher! Zut!! ^^ Oui je pense tenir et j'ai un doute sur le fait qu'il ai bloqué mon num en plus alors ça me facilite la tâche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui tu vas tenir Petitemiss maintenant que tu as confiance en toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon ca y'est j'ai pete le SR. Lol je plaisante !! Je vais courir bonne journee a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés