Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah il veut que vous partiez ensemble en vacances car il t'apprécie toujours c'est juste qu'il ne t'aime plus.Cependant toi tu l'aimes toujours donc tu ne veux pas juste une relation amicale, c'est incompatible point barre pas la peine de réfléchir plus loin que ca.Il n'a plus de sentiments pour toi, rien que ca ca suffit à ne plus avoir besoin de réfléchir, il pleure il regrette c'est son problème pas le tiens, tu as autre chose à penser que t'occuper de ses états d’âme, il souhaite rompre tu ne dois plus te soucier de lui maintenant tu dois vraiment te soucier de toi car pendant ce temps la toi tu es en souffrance.Mets la distance nécessaire pour pouvoir te reconstruire et avance de ton coté sans te soucier du reste. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui je vais faire sa mais c'est dur de résister quand il envoie des messages mais je vais être forte ou du moins ne l'espère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Non mais il est decide a me quitter sa c'est sur ...Mais sa la fait pleurer il se sent coupable s'en veux et regrette Veux qu'on parte ensemble en vac et tout mais pas se remettre avec moi mais rester ami ...C'est pour sa que rien a de sens ... Et il ma quitte car il avait un malaise intérieur inexplicable ...Non mais maintenant sr On dirait mon ex... courage ! Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Non mais il est decide a me quitter sa c'est sur ...Mais sa la fait pleurer il se sent coupable s'en veux et regrette Veux qu'on parte ensemble en vac et tout mais pas se remettre avec moi mais rester ami ...C'est pour sa que rien a de sens ... Et il ma quitte car il avait un malaise intérieur inexplicable ...Non mais maintenant sr On dirait mon ex... courage ! Pfff c'est trop trop dur :'-(Même en m'occupant et en bossant j'ai les larmes a chaque fois qui me vienne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Faut s'accrocher et rien lâcher, on a cette énergie en nous il faut s'y raccrocher et se motiver pour lutter contre cette souffrance.On va pas laisser une autre personne décider de notre moral quand même si ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Quand tu pensais que c'était l'homme de ta vie ...Ainsi que pour toute ta famille et tous tes amis ... c'est quand même dur ... Je l'ai supprimer de FB je lui au rendu tous ces cadeaux mais dans même tête il veux pas partir ! D'ailleurs lui a garder tous mes cadeaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Alors c'est peut être le concept "d'homme de sa vie" qu'il faut remettre en question.Et si au lieux de ca on avait "les hommes de notre vie" chacun passant et repartant de ta vie en y laissant des choses positives ?On est beaucoup trop formaté dans notre vie actuelle, on nous bassine avec des princes charmants, des princesses, la maison les deux enfants le chien tout ca oh oh c'est fini toute cette pression sociale la ?Et si j'ai envie d'être différent ou de faire ou d'avoir envie d'autre chose on va faire quoi m'enfermer ou m'exiler sur une ïle déserte ?Je pense que ce concept la d'homme de sa vie il ne faut pas trop se focaliser dessus, on peut vivre avec une personne que avec laquelle on se sent bien mais il ne faut pas lui mettre une grosse étiquette comme ca avec la pression pour lui et la dépendance pour toi.Maintenant je pense qu'il faut plus déja être soi même le maître de sa propre vie et ensuite y incorporer une personne en plus qui t'apporte quelque chose de plus mais sans remplacer autre chose.Il faut revoir le système la je pense qu'il n'est plus d'actualité au jour d'aujourd'hui. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Hier soir j'ai pleuré à n'en plus finir. Je suis en manque de lui, de nous. Dernier contact il y a 9 jours initié par moi pour régler un problème. Nous vivons à distance. Le contact s'est fait par skype. Il me doit une grosse somme d'argent, le contact est donc nécessaire. Il est honnête, j'ai confiance.Une amie m'a foutu le blues : " s'il ne te contacte pas dans les quelques jours, il a vraiment tourné la page, les hommes sont ainsi"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Oulala mais cessez de vous morfondre... Quel mec voudrait de vous?Moi je vais bien ;-) j encaisse son sms qui ne veut rien dire. Demain grosse soirée prévue chez moi avec des amis. Bisous courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Drolechocolat, la rupture date du 15 octobre. Nous avons un peu échangé, mais je préfère être discrète. Je l'ai beaucoup aidé financièrement et j'ai peur que sa politesse soit juste de convenance.Penses tu que l'absence de nouvelles, il était occupé c'est vrai durant ces 9 jours, illustre l'envie de passer à autre chose ?Nous étions très amoureux l'un de l'autre, et il est dans une situation désastreuse, paumé, perdu...C'est l'homme de ma vie je le sais... Ses sentiments sont partis si vite, je crois que sa situation y est pour beaucoup. Il n'avait plus du tout de libido. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Melancolia arrête de ressasser comme ca, chaque jour c'est les mêmes choses et chaque jour tu es au même point, il faut vraiment que tu arrêtes ca et que tu changes d'état d'esprit, ce n'est pas à toi de l'aider actuellement il doit se reprendre en main, tu n'es pas la pour le sauver ce n'est pas ton rôle il faut que tu arrives à prendre plus de distance parce que la ce mélange d'amour et de pitié c'est vraiment destructeur et tu t'y raccroches en pensant que tu seras sa bouée de sauvetage mais il n'en a pas envie il faut vraiment que tu l'acceptes ca. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ce matin j'ai eu l'enorme surprise de sortir de cher moi t de voir garer juste devant ma porte la voiture de mon ex ... mais sans elle a l'interieur bien evidemment de quoi remonter le lot de souvenir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pffffffffff super la grande classe, franchement y en a ils se font vraiment pas chier ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je pense même pas qu'elle l'ai faite exprès ! elle s'en fou tellement qu'elle ne pense meme plus que je suis la pas loin ... arf bon après cela fait 7 mois on dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour tout le monde !Aujourd'hui, je vais pas au top...J'ai rêvé d'elle, de nous, ensemble et heureux... Ca paraissait tellement réaliste... Puis au réveil, la déprime...Je pensais vraiment qu'elle allait m'appeler hier soir, mais rien du tout, même pas un message de bonne nuit, rien... En fait, depuis ce message "prends soin de toi" avec le coeur, je n'ai plus rien eu a part des pokes sur facebook... Je me dit franchement que c'était une sorte de message d'adieu...Sinon j'ai vu que sur skype elle a mis quelques vers du poème "liberté" de Paul Eluard, ceux là :"Sur mes refuges détruitsSur mes phares écroulésSur les murs de mon ennuiJ’écris ton nomSur l’absence sans désirSur la solitude nueSur les marches de la mortJ’écris ton nom"Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés