Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

de ce côté la je suis rassuré, elle sort pas, pas trop d'amis, puis elle veut être seule me disait-elle..mais le WE c'est dur tu te fais des films quand même..je pense que si je me suis bien remis, si elle me demande des News je l'enverrai bouler..puis moi pareil j ai que peu d'espoir qu on se remette ensemble et inconsciemment je pense que mon cerveau commence a l assimiler, la preuve je dors mieux, je cogite moins avant de dormir, des fois j'ai des gros bad mais vraiment des gros..je pense tenir le SR si elle se son côté le fait aussi dans un mois tout ça sera vraiment fini, surtout faut pas que je la croise en allant au taff ou qu elle vienne au mien vu que c'est une cliente...car la voir me ferait recommencer tout de Zero en ce moment

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si il m'envoie un sms je sais pas ce que je ferais ... Sois je repond tout de suite et le SR aura servi a rien lol. Sois j'attends un peu qu'il m'envoie encore un sms. Sois j'attends un peu et je reponds.

J'aimerai bien le croiser parfois pour lui faire un gros fuck lol. Mais si au bout d'un mois j'ai meme pas un texto sois je tente une reconquete si je suis bien et que j'ai envie sois je lache l'affaire.

C'est plus a nous de refaire le 1er pas.

Bein moi j en suis a mon deuxieme jour je cojite grave. Je la voie connecté sur son Watsapp et me parle pas. Intérieurement j ai qu'une hate c est un texto. Pk elle ne m envoie pas la et ma question. Jme suis trop plié ds le sens ou ç est tjrs moi qui ai fait le premier pas. J espère juste qu'elle s en fout pas de moi

Pareil LSJ je sais pas ce que je ferai so j ai un sms, appel ou autre, moi si je veux je peux la croiser tous les jours, elle passe obligatoirement devant mon travail, j'appréhende beaucoup d'ailleurs..a voir aussi comment je suis dans qq temps, je pense que je retenterai ma chance une dernière fois, elle se dira en X temps il aura surement bien réfléchi et elle aura vu surtout que je suis capable de pas la souler tous les jours lol...

Cissou moi aussi j'ai peur qu elle me zappe en se disant pas de nouvelles de sa part il a enfin compris que c etait fini..je comprends tout à dait ce que tu ressens puis toi tu es au début du SR, et tu fais bien moi je l ai souler 2 semaines et je l'ai commencer seulement il y a 4 Jours..elle se rendra peut être compte de son erreur je te le souhaite courage

Moi aussi quand je le vois co sur FB je me dis putin viens me parler connard !! Du coup je resiste. Je pense qu'ils et elles pensent a nous quand meme. On est pas des etrangers.

Mais c'est ca !! Il a tellement eu l'habitude que je revienne et que je le saoule. Donc sois il se dit:
- putin elle m'ecris pas elle fou quoi elle a quelqu'un ?
- ahhhhh enfin elle a compris que je voulais pas retourner avec.

LOL

Coucou tout le monde!
Il ya eu du changement cette nuit et matin^^
C'est pas histoire de se plaindre, je sais que j'ai commis des erreurs, ce qui m'énerve c'est le manque d'explications et une discussion de rupture.
Je me reconstruis, j'essaye de passer à autre chose mais c'est dur car c'est tout frais. Il y a des moments où je vais bien et d'autres où je n'arrête pas de penser à lui. Et dans un coin de ma tête, il y a toujours "notre histoire n'est pas finie."
Bonne journée tout le monde.

On leur manque, j étais chez elle quasi tous les soirs..elle venait les WE chez moi on partait en vacances, on était collés ensemble, on s'appelait plus d'une heure le soir quand on se voyait pas etcc c est sur que ca a du chambouler sa vie mais elle ne le montre pas, dans mon cas elle arrive a dire stop on peut pas continuer chose que je ne sais pas faire lol

Oui, je sais qu'on est tous dans le même cas et ça me fait du bien d'écrire ici :)
Après c'est pas trop le fait de la rupture, c'est que je ne l'ai plus revu après le sms de rupture. J'ai un goût d'inachevé et surtout qu'il n'y a pas eu d'explications.
On se serait vu, on se serait expliqué et chacun repartait de son côté, j'aurais pu commencer doucement à faire le deuil de la relation mais j'ai vraiment du mal.

C'est bien ça le problème, c'est qu'il sait qu'il m'a fait du mal et souffrir et il s'en veut mais là il est passé à autre chose avec sa nouvelle copine, j'en suis persuadée.
Je n'existe plus pour lui, c'est bien l'impression que j'ai.
Et je pense qu'ici on a tous les boules à cause de ça. Avoir été la personne que notre ex aimait le plus et nous larguer quasi du jour au lendemain.

Alors, oui y a eu des torts de chaque côtés mais alors pourquoi ne pas en parler et essayer d'arranger les choses au lieu de poursuivre la relation et bam te quitter du jour au lendemain?

Et parfois je ne sais plus si je l'aime ou si je le déteste!

Peut etre qu'il avait pas envie de se battre j'en sais rien.

Tu as l'impression que tu n'existes plus mais comme tu dis c'est une impression.

Ca y'est j'ai le moral a 0 lol j'ai aucune nouvelle ca me gave !

Attends encore un peu peut etre qu'il finira par revenir et t'expliquer

Parce que je le connais et que par respect pour elle (même 3 semaines de relation), il ne voudra plus de contacts. Il a du lui parler de moi car depuis 2 semaines il ne me parle plus alors qu'il répondait toujours à mes sms avant ça.

Il avait même l'air de s'inquiéter pour moi à un moment. Et il m'a fait comprendre qu'il était mal à cause de la rupture, savoir que je souffrais.
Mais il s'en fiche maintenant, il a sa meuf!

Je vais regarder mes séries, ça me fait du bien et je ne pense pas à lui ^^
Tu as raison, défoule toi bien :)

Ca fait 2 mois qu'on est séparé. Je sais que la rupture lui a fait mal car après son sms de rupture, car quand je l'ai appellé dans la foulée il a pleuré et était mal.

Sauf que, maintenant il a sa copine depuis 3 semaines donc il n'en a plus rien a foutre de moi et il ne pense plus à moi, c'est obligé!

Ne pense pas à si elle va rencontrer qqn Cissou, c'est probable mais toi de ton côté, drague d'autres femmes.

Elle m'a dit que j étais trop ds l attente et que mon ex le savais, que je devais creer une distance et que j aurais un sms ds la semaine. Une personne d âge mur se mettait entre nous, quelle a beaucoup de sentiment pour moi mais quelle est en période de réflexion. Que sa grande sœur la poussait à revenie vers moi bref qui fallait que je sois patient etc etc

Salut petitemiss, non je ne penses pas qu'il en ait rien à foutre de toi, ça fait 1 mois et semi qu'elle est avec un nouveau, elle m'a dit texto "j'en ai pas rien a foutre de toi" pourtant c'est SR, une amie commune m'a confié qu'elle pouvait pas s'empêcher d'aller voir mes profils sur les réseaux sociaux. Alors j'ai quand même la corde au cou à savoir que ça dure et qu'elle a l'air d'aimer cette situation. Mais ne crois pas qu il s'en foute.

Coucou Yougot,

C'est l'impression que j'ai, lui est passé à autre chose (en même temps normal, il m'a largué, il refait sa vie) mais pour moi il ne pense plus à moi et m'a complétement oublié. Après, il est engagée dans une nouvelle relation et je me dis que si il avait voulu revenir, il l'aurait déjà fait (surtout que ça fait 2 mois la rupture).

Elle tient encore à toi ton ex et essaye de savoir ce que tu deviens.

Je t'assure que c'est ce que tout le monde se dit, dans les faits c'est ça mais en réalité le debut des jours tout beau tout rose sont là pour apaiser les faits !

Oui elle tient à moi mais est quand même avec un autre depuis plus d'un mois maintenant, apres plus de 2 ans ça fait mal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...