bounty83 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Poua prend toi ça .!!! Trop fort .!!! C'est cool je suis content pour toi ... tu gère comme le dit lola ...et si ça te fais du bien continue ... Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu gères bien Knightly ! Tu prends l'ascendant sur elle, c'est parfait ! :)Sinon moi, j'ai "craqué"... Je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne nuit (comme elle me le faisait elle) avec un coeur... On verra bien demain ce que ça donne... Elle a éteint son téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulbox Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pour ma part deuxième jour de SR, ça me semble déjà une éternité...mais j'ai compris que c'est nécessaire soit pour la récupérer soit pour l'oublier...on s'est séparés en juin (enfin début du break) elle devait revenir habiter avec moi en octobre mais au dernier moment elle s'est désistée, la vraie rupture est intervenue il y a un peu plus d'une semaine elle m'a dit qu'elle étouffait sous ma pression et celle de ses proches, (qui ne m'ont jamais aimé en 3 ans de relation...) entre juin et dimanche j'ai fait beaucoup d'interdits, j'ai pleuré, j'ai voulu la rendre jalouse, j'ai été jaloux, je l'ai espionnée, je lui ai dit d'aller voir un psy...voilà une histoire magnifique qui est devenue un cauchemarhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/pensez-vous-t48852.htmlJe l'aime tellement et elle me manque tout autant, mais je dois tenir bon pour nous et au pire pour moi..Voilà courage à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulbox Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 cela dit , bien joué Knightly , je prendrais exemple sur toi si elle reviens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Super knightly la franchement elle doit avoir les boules, elle doit se dire" mais merde il lâche rien, il craque même pas, je n ai absolument plus aucune emprise sur lui de quelque manière que ce soit" ça doit la calmer de te voir si détaché et si concentre sur toi même et ton avenir, c est vraiment la meilleure chose a faire ce que tu fais la, elle pourrait même commencer a regretter.Chapeau bas monsieur la je respecte. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Et bien figurez-vous que, oui vue les réponses, elle a les boules...voici la fin du message :Tu as surement raison.Sagesse est mère de sûreté.Depuis quand tu es sageBon. Tu dois avoir le repas à préparer. Et moi je vais me coucher. J'ai du travail demain.Si tu le dis. ...Bonne nuitC'est juste qu'il est 17h32 chez toiEt tu es surement dans la cuisineOui et nonAlorspas de souci.Tu ne veux pas te coucher?Je peux rester encore quelques temps. La vie est faite de compromis Je ne veux pas que tu compromettes rienQu'est ce que du sommeil...On aura le temps de se reposer quand nous serons à six pieds sous terreLol23:40 c'est pas un peu tôt pour toi de toute façonJ'ai repris un rythme plus tranquilleQue tu es sage!Je le deviensAh avoir 40 ansImagine 50 ans...40, la sagesse50, la désillusionTon petit bout de chemin avec moi y est un peu pour quelque chosePour la sagesse évidemmentAprès, c'était à moi d'en tirer des conclusions, ou pasOu pas...(je n'ai pas répondu tout de suite)Tu dors???Non, je pense juste à ton "ou pas"C'était un blagueAh, okJe t'assureTrès bien. Je te croisJ'espere quand même avoir eu une petite influence positive...Un apport de réflexionC'est au moins çaJe prends mon dessert ...Vous avez déjà dinerJ'ai dinerD'accord ça va? "je n'ai pas répondu pendant quelques minutes)ouiTu veux dormir?Oui, je vais y allerJ'ai encore la doucheJ'ai dit quelque chose de mal?Non, rien ?Si oui je suis sincèrement désoléeNe t'inquiète pasAlors je te souhaite bonne nuit S.Alors, Bonne fin de soirée et bonne fin de semaine surtout.Merci. J'irai rejoindre angry Bird en écoutant Julien ...tantôt (mon t=shirt favori que je lui ai laissé et Julien Clerc)Angry bird grisOuiEt ma préféréde JulienExacteAlors, fais de beaux rêves, AJe vais essayerDe beaux rêves à toi! Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulbox Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 et biiiiiiim elle commence à ramer!!!!!!!!!!!c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaasurtout ne lache pas prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 et biiiiiiim elle commence à ramer!!!!!!!!!!!c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaasurtout ne lache pas prise Je dirais même, que je me suis amusé.... :lol: Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulbox Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 je viens de parler au meilleur ami de ma chérie (qui essaie lui d'arranger les choses sans lui dire qu'il m'a parlé)voilà ce qu'il a obtenu "c'est un peu compliqué, tu imagines, parce qu'on reviens sur plein de chose..il ne se passera sans doute rien avec l'autre mecpeut être qu'un jour ça se tassera entre vous, mais pour l'instant dans sa tete comme dans son coeur ce n'est pas ce dont elle a envieen dehors meme des considérations extérieurs et des autressans doute ça veut dire sans doute aucunelle a des sentiments pour toi sans doute ça veut dire sans doute aucunet elle veut et que tu prennes du temps pour toi, pour toi tout seul"Vous en pensez quoi? enfin je pense savoir SR SR SR Je veux pas m'emballer meme si ça me redonne espoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Voila ce soir je M'ennuie sa fessait longtemps que sa n,étais pas arriver mais pensée vont vers elle. c'est dure.... j,ai les larmes au yeux....Pensez vous qu'il y a des jours ou des soirs ou elle pense à moi? après 4 mois de séparation de vu et 8 mois de séparation? Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Hello...Oui nos exs pensent parfois à nous bien évidement ;-) allez bon courage à tous ds la quête de la zénitude du cœur. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ils pensent à nous sûrement mais cela ne leur évoque que de la nostalgie et pas de sentiments alors n’espérez rien de spécial à ce niveau la, on pensera toujours plus à eux qu'eux à nous car notre cicatrice est beaucoup plus profonde que la leur.Courage Zak c'est juste un petit coup de blues made in montagne russe. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulbox Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 quelqu'un peut me répondre svp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 je viens de parler au meilleur ami de ma chérie (qui essaie lui d'arranger les choses sans lui dire qu'il m'a parlé)voilà ce qu'il a obtenu "c'est un peu compliqué, tu imagines, parce qu'on reviens sur plein de chose..il ne se passera sans doute rien avec l'autre mecpeut être qu'un jour ça se tassera entre vous, mais pour l'instant dans sa tete comme dans son coeur ce n'est pas ce dont elle a envieen dehors meme des considérations extérieurs et des autressans doute ça veut dire sans doute aucunelle a des sentiments pour toi sans doute ça veut dire sans doute aucunet elle veut et que tu prennes du temps pour toi, pour toi tout seul"Vous en pensez quoi? enfin je pense savoir SR SR SR Je veux pas m'emballer meme si ça me redonne espoir.. Euh... suis peut-être débile hein, mais en quoi ça te redonne espoir? C'est rempli de "sans doute" donc ce ne sont même pas des certitudes de ton ex que tu as là ... Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 je viens de parler au meilleur ami de ma chérie (qui essaie lui d'arranger les choses sans lui dire qu'il m'a parlé)voilà ce qu'il a obtenu "c'est un peu compliqué, tu imagines, parce qu'on reviens sur plein de chose..il ne se passera sans doute rien avec l'autre mecpeut être qu'un jour ça se tassera entre vous, mais pour l'instant dans sa tete comme dans son coeur ce n'est pas ce dont elle a envieen dehors meme des considérations extérieurs et des autressans doute ça veut dire sans doute aucunelle a des sentiments pour toi sans doute ça veut dire sans doute aucunet elle veut et que tu prennes du temps pour toi, pour toi tout seul"Vous en pensez quoi? enfin je pense savoir SR SR SR Je veux pas m'emballer meme si ça me redonne espoir.. Idem. Rien ne dit qu'il y a espoir. Je dirais même, "fais ta vie" Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés