drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 arrête TUBEUZE.. ne pense pas trop vite... TAKE IT EASY..bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Hmm oh bah tiens que vois je un mail de mon ex, euhhh non pardon un transfert de mail de l'agent immobilier par mon ex, alors pas un bonjour pas un au revoir, la grande classe quoi juste pour savoir ce qu'on savait déja que l'on allait devoir baisser le prix et creuser encore plus les dettes qui resteront après la vente.Punaise quand elle va revenir de son voyage pro en Inde ca va être sport je le sens, je suis pas prêt de lacher quoi que ce soit, elle n'a jamais répondu à aucun de mes messages ni par sms ni par mail, n'a jamais pris le temps de répondre à ma lettre autrement que "j'ai pas eu le temps" en 6 mois pas le temps d'écrire au mec avec qui t'as passé 10 ans de ta vie.Le mail m'a bien foutu les glandes tout à l'heure encore une fois ca m'a miné le moral mais après une bonne séance de musculation avec la musique à fond ca va déja mieux.Marrant je suis plus du tout dans le manque ou la déprime la c'est vraiment autre chose, je suis en mode combat la il est hors de question que je me laisse marcher dessus ou que je lâche quoi que ce soit maintenant c'est terminé tout ca, je vais retrouver le mec d'avant le mec le vrai et tant pis si ca en fait jaser quelques uns j'en ai plus rien à cirer. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 ah oui Karma :roll: :twisted: allez oui si tu arrives a passer OUTRE et savoir comment vaincre la tristesse.. il ne faut plus se laisser faire....Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui tu as raison Drolechocolat... Je m'emballe un peu vite, mais au moins, la chute sera moins douloureuse si je me prépare à toutes les possibilités.Je n'ai pas reçu de réponse et de toute façon je n'en attends pas... Je viens de voir qu'elle a posté sur facebook les paroles du refrain de Tove Lo... C'est à la fois rassurant et pas du tout... Bisous et courage tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pas de nouvelles depuis une semaine...et là...ça :En gras, c'est moi.SalutSalutJ'avais le goût de prendre des nouvellesÇa te va où non?Oui, bien sûr.Comment vas-tu?Je n'ai toujours pas de travail, mais j'y travaille...Des choses se précisent doucement.Contente pour toiJ'espère que tu vas bienJe vais bien. Et toi, mon Amour? (mon amour remplace le prénom de mon ex)Je vais bienTu vas à Paris la semaine prochaine?La semaine prochaine, oui. Un forum emploi. Destination Canada. J'ai été sélectionné.C'est superMerci.Je vais rencontrer des employeurs et possiblement des représentants d'agences.Je t'enverrai ses ondes positivesC'est quel jour?Je vais les prendre.Quel jour les rencontresC'est le 20 novembre toute la journée.Je penserai à toi très fort le 20 alorsJ'y penserais aussi, alors.Le RSA c'est réglé?Non toujours rienIls attendent quoi?Que je revienne au CanadaLolTu verras ça va être çaDonc pas de couverture médicale et pas de revenuTon sens de l'humour semble bien allerBienvenue en FranceJe ne pense pas un jour le perdreBiença se passe bien avec ta mère?Ça va mieux.Et le minou?Il granditIl vient à toi souvent?Oui, souventÇa te fait de la compagnieExactement.Somme tout, les choses semblent pas si mal pour toi. C'est bien!Et ça me rassure ☺Ça va assez bien, oui. Plus rapide serait mieux, mais on ne peut tout avoir.Ta préférence est toujours de revenir au Québec?Oui toujoursOui toujours pour le momentPourquoi tu dis pour le moment?Oui, alors, à MontréalJe te le souhaiteMerci.Je dois aller avec Jé pour récupérer sa voiture au garage. Tu seras libre plus tard?Peut-être plus tard.Tu préfères que non?Pas de préférence. Je devrais être encore debout.Ah bonA + peut être...Oki! Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Est-ce froid? Trop froid?Le truc, c'est que je ne sais pas de quoi elle va me parler si elle n’envoie encore un message tout à l'heure... Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 ah lala :-( c'est dur ce genre de message non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Hmm oh bah tiens que vois je un mail de mon ex, euhhh non pardon un transfert de mail de l'agent immobilier par mon ex, alors pas un bonjour pas un au revoir, la grande classe quoi juste pour savoir ce qu'on savait déja que l'on allait devoir baisser le prix et creuser encore plus les dettes qui resteront après la vente.Punaise quand elle va revenir de son voyage pro en Inde ca va être sport je le sens, je suis pas prêt de lacher quoi que ce soit, elle n'a jamais répondu à aucun de mes messages ni par sms ni par mail, n'a jamais pris le temps de répondre à ma lettre autrement que "j'ai pas eu le temps" en 6 mois pas le temps d'écrire au mec avec qui t'as passé 10 ans de ta vie.Le mail m'a bien foutu les glandes tout à l'heure encore une fois ca m'a miné le moral mais après une bonne séance de musculation avec la musique à fond ca va déja mieux.Marrant je suis plus du tout dans le manque ou la déprime la c'est vraiment autre chose, je suis en mode combat la il est hors de question que je me laisse marcher dessus ou que je lâche quoi que ce soit maintenant c'est terminé tout ca, je vais retrouver le mec d'avant le mec le vrai et tant pis si ca en fait jaser quelques uns j'en ai plus rien à cirer. je trouve ça vraiment petit !tu as bien raison de ne rien lâcher parce que faire ce qu'elle a fait c'est vraiment pas cool. Ils ont l'air d'oublier (nos ex) qu'on a fait partie de leur vie et qu'on est pas de chiffons qu'on jette une fois qu'on a fini avec. Merde !@tubeuze : oui arrête de t'imaginer tout et n'importe quoi. Je vois ton cerveau fumer d'ici ! N'attends rien. Reste toi pi c'est tout :) Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 ah lala :-( c'est dur ce genre de message non??[/quoteEt bien, non, je vais bien. Bien mieux que je ne pensais Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Me voilà encore en conversation avec elle...SalutSalutJe ne sais pas combien de temps j'ai pour te parlerMais je tenais à te dire merci de m'avoir accordé ce petit moment plus tôtPrends le temps alorsJe t'en prieJ'ai de la difficulté à avancer car il y a tjrs un petit quelque chose qui me fait penser à toiJ'espère ne pas t'avoir fait plus de mal que de bien...Il y a toujours quelques choses. Je saisVoilà! J'ai vidé une partie de mon sacAh. Il était plein.On dirait.Je t'ai lu. Je t'ai écouté.Oui. Merci. Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty83 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut knightlyEt alors comment ça va après cette révélation qu elle vient de te faire ? Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu gère bien le truc ! Continue sur la meme lancée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut knightlyEt alors comment ça va après cette révélation qu elle vient de te faire ? Une révélation?Euh...laquelles?Je dois être trop détaché... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu gère bien le truc ! Continue sur la meme lancée ! Je ne sais pas si je fais bien, mais je continue , et je vois que des questionnements sont là... Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Voici la suiteTant que ça te fait du bienCela va te faire avancerOn verra bienOn verraUn jour à la foisLe temps va nous le diresJe t'ai assez embêté avec tout çaTu as ton chemin à faire...Tu ne m’embêtes pas.Ma pensée a eu le temps de progresserD'accord, disons que je m'embête.Tant mieux si ta pensée progressea penser que ça m'embête, possible ;) :) Laissons aller les chosesRien n'est éternel, ni définitif.Tu as surement raison. Modifié le 11 novembre 2014 par Knightly Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés