Mini Firlouzz Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui j’ai pas d’espoir qui revienne ! Mais je sais pas sa fait plaisir comme meme cette reaction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Aucun plaisir oublie Ca :-( tu vas souffrir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je souffre ce soir... :-( il me manque ce con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je vois sa moi aussi il me manque enormement ... tu etais combien de remps avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 7 mois passés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui sa marque deja pas mal ...moi c’etait 3ans 3mois et 1an de vie commune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 A 3 ans je me serai pendue.. Enfin je dis Ca j ai quitte qqun au bout de 7 ans sans pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Avec notre passé c'est assez dur pour moi on a vécu tellement de chose ensembleOn a tellement partage de truc que j'arrive pas a y croire ...Il veux qu'on se voit demain pour parler je sais pas ce que je dois faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 je ne sais pas quoi te dire, j ai vu mon ex dimanche a part lui montrer que j allais bien ça n'a rien fait.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui la il veux parler ...J'ai pas encore eu toutes les explications ...Donc dur et puis comme sa je peux voir ce qu'il en pense vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue16 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Il veux te parler? Cest déjà bien! Moi mon ex il veut men pas q on discute mais il veut q on reste amis! Cest pire... 5ème jour de silence radio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 J2 je vais mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue16 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Tien bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci mangue je dois tenir... Je vais faire ma séance avec psy puis les courses car pas faites depuis 2 sem. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue16 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Tu me diras si ca ta fait du bien! J hésite tjr aller voir un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés