guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Anonyme_G"]Du coup on part sur un fight de fight club ? Hehe ça promet ;)[/quote] Ok par contre je suis sournoise. Je mords, je tire les cheveux et je griffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Alors là, ça donne envie... M'en fout je fais du kung fu et au pire j'ai ma batte de baseball :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'connais des techniques de bagarre à la Lilloise donc fais gaffe ... A coup de bouteilles de bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Lol ça m'étonne pas venant du pocharde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Et ooooo les gens on ce calme, je fais du MMA alors si il faut que je vienne vous calmé, ça sera avec plaisir :D hahaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Anonyme_G"]Lol ça m'étonne pas venant du pocharde :lol:[/quote] Dixit le mec qui passe sa vie à l'apéro. Tout ça pour un ptit dérapage samedi soir ... Pffff Méfies toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Coucou tout le monde, Je suis mal aujourd'hui... Pourtant ça allait un peu mieux ces derniers temps mais ce matin, horrible. La bonne chose, c'est que je n'ai même pas envie de lui écrire ni de l'apeller mais il hante mes pensées là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="lolokiz"]Et ooooo les gens on ce calme, je fais du MMA alors si il faut que je vienne vous calmé, ça sera avec plaisir :D hahaa[/quote] Je te prends à Tekken je te démonte !!! :mrgreen: [quote="guid"][quote="Anonyme_G"]Lol ça m'étonne pas venant du pocharde :lol:[/quote] Dixit le mec qui passe sa vie à l'apéro. Tout ça pour un ptit dérapage samedi soir ... Pffff Méfies toi[/quote] Ouah.. Bon c'est vrai j'aime bien prendre l'apéro :oops: D'ailleurs je remets ça ce soir \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Anonyme_G"] [quote="guid"][quote="Anonyme_G"]Lol ça m'étonne pas venant du pocharde :lol:[/quote] Dixit le mec qui passe sa vie à l'apéro. Tout ça pour un ptit dérapage samedi soir ... Pffff Méfies toi[/quote] Ouah.. Bon c'est vrai j'aime bien prendre l'apéro :oops: D'ailleurs je remets ça ce soir \o/[/quote] Fais gaffe au vomito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Non ce soir on va pas trop se la mettre, on se fait un bon concert de métal !! ça va pogoter :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote] Je te prends à Tekken je te démonte !!! :mrgreen: [/quote] Mais noon, j'ai arrêté les jeux vidéo depuis longtemps, sur un ring ou dans la cage, dans la réalité, il n'y a pas de soucis :lol: hahaaa J'avoue ne pas faire de compétition, trop de malade dans ce sport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="lolokiz"][quote] Je te prends à Tekken je te démonte !!! :mrgreen: [/quote] Mais noon, j'ai arrêté les jeux vidéo depuis longtemps, sur un ring ou dans la cage, dans la réalité, il n'y a pas de soucis :lol: hahaaa J'avoue ne pas faire de compétition, trop de malade dans ce sport...[/quote] Hahahaha tu aurais pu ajouter "fillette" après le "j'ai arrêté les jeux vidéos depuis longtemps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu vas prendre la nordiste... Fais attention à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Anonyme_G"]Tu vas prendre la nordiste... Fais attention à toi :D[/quote] Pwah que dla gueule cet Anonyme_G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 N’empêche ça défoule de ce combattre dans la cage :D !! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="lolokiz"]N’empêche ça défoule de ce combattre dans la cage :D !! haha[/quote] Ah ça je veux bien te croire ! Je devrait m'y mettre pour évacuer toute mon agressivité ... J'évacue déja bcp à la danse, c'et la catharsis mais c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Faut vraiment faire un sport de combat pour évacuer son agressivité de A à Z. Que ce soit de la boxe ou les arts martiaux, il n'y a pas mieux parce que tu envoie des coups et tu en reçoit surtout. Quand tu attaque tu vide tout les nerfs que tu as en toi (pour les combattant lambda) et quand tu reçoit les coups, tu encaisse et ça te rend plus fort psychologiquement dans la vie de tout les jours ;) Après le MMA et très spécial, je te déconseille d'aller directement la-bas mais plutôt vers la boxe, du body karaté ou les arts martiaux, ça sera plus souple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="lolokiz"]Faut vraiment faire un sport de combat pour évacuer son agressivité de A à Z. Que ce soit de la boxe ou les arts martiaux, il n'y a pas mieux parce que tu envoie des coups et tu en reçoit surtout. Quand tu attaque tu vide tout les nerfs que tu as en toi (pour les combattant lambda) et quand tu reçoit les coups, tu encaisse et ça te rend plus fort psychologiquement dans la vie de tout les jours ;) Après le MMA et très spécial, je te déconseille d'aller directement la-bas mais plutôt vers la boxe, du body karaté ou les arts martiaux, ça sera plus souple :)[/quote] Bah attends la danse ça défoule. Tu sors ce que tu as en toi et tu te fais mal aussi tu pousses ton corps jusqu'à ses limites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Y a le sexe aussi... ça défoule bien.. Je sens déjà que je vais en prendre plein la tronche par la gente féminine... Mon 6ème sens ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Anonyme_G"]Y a le sexe aussi... ça défoule bien.. Je sens déjà que je vais en prendre plein la tronche par la gente féminine... Mon 6ème sens ça :D[/quote] Bah pas venant de moi. C'est vrai mais c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Anonyme_g, écrase toi avec le sex ..... :lol: mouhaaa !! Mouais juste que je trouve que c'est de la danse quoi ... Danseuse :D hahaa Danse et sport de combat ne sont pas comparable, un sport de combat et plus défoulant parce que tu donne et tu reçoit. La danse aussi mais dans un sens unique c'est pour ça que c'est pas comparable. Sinon guid, je veux bien vous inviter à faire un combat soft dans la cage, on commencera juste par du jujitsu et tu m'en dira des nouvelles comparé à votre danse, ok ? :D hahaaa je vous taquine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ahah t'es pas vraiment une femme c'est pour ça... :mrgreen: Bah ça peut se comparer à certains sport de combat hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 A sens unique ? De toute évidence tu n'as jamais dansé de ta vie Anonyme_G: le sexe c'est pas réservé aux hommes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="guid"]Anonyme_G: le sexe c'est pas réservé aux hommes :)[/quote] Merde on m'aurait menti :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Anonyme_G"][quote="guid"]Anonyme_G: le sexe c'est pas réservé aux hommes :)[/quote] Merde on m'aurait menti :shock:[/quote] Ça t'en bouche un coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="lolokiz"]Anonyme_g, écrase toi avec le sex ..... :lol: mouhaaa !! Mouais juste que je trouve que c'est de la danse quoi ... Danseuse :D hahaa Danse et sport de combat ne sont pas comparable, un sport de combat et plus défoulant parce que tu donne et tu reçoit. La danse aussi mais dans un sens unique c'est pour ça que c'est pas comparable. Sinon guid, je veux bien vous inviter à faire un combat soft dans la cage, on commencera juste par du jujitsu et tu m'en dira des nouvelles comparé à votre danse, ok ? :D hahaaa je vous taquine ![/quote] Perso j'ai fait les deux et l'approche est pas la même forcément mais les deux sont très intéressants, la danse en couple notamment t'apprend à percevoir les femmes sous un autre angle et je ne te parle même pas de l'impact que tu as chez ces dames. Yep on peut être motard karateka et salsero c'est pas incompatible :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Coin coin... Putain j'ai la vanne facile aujourd'hui... Je m'aime quand je suis comme ça... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="guid"]A sens unique ? De toute évidence tu n'as jamais dansé de ta vie [/quote] JE sais pas pourquoi mais tu tes mise sur la défensive cache :lol: C'est la ou tu te trompe, j'ai du le faire même ça pour Ex parce que s'était une fille très prometteuse dans ce domaine :D ! Non sincèrement, ça n'a rien avoir, même elle qui est très endurante na pas tenu 1 min30 dans a cage, ce n'est vraiment pas la même chose quand tu reçoit des coups Guid même si la danse et un beau sport ;) Et aucun sport ne peut ce comparé, ils ce valent tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je ne prends pas la mouche C'est pas mon genre, je peux discuter sans m'énerver surtout sur un sujet si peu important ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 La dernière fois que j'ai comparé mes 7 ans de Silat avec mes 6 mois de Krav maga à mon professeur, il a failli m'arracher la tête :D hahaa Juste pour dire que ça soit de la danse, du sport du combat ou même de la pétanque (j'aime la pétanque :D !!), c'est du sport. Tous les sport ce valent mais ne ce compare surtout pas au risque de déclencher des guerre entre maitres. Enfin voila, je te taquiné guid ;) Et j'attend toujours ta réponse pour le rendez vous dans la cage :D hahaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bah ecoute moi invites tjs les gens à Lille mais ils me fuient ... Si on peut faire ça à Lille moi je dis au top, j'aime bien essayer de nouveaux trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 T'as toujours pas compris que Lille c'est nul.. C'est pas toi qu'on fuit c'est la ville :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Anonyme_G"]T'as toujours pas compris que Lille c'est nul.. C'est pas toi qu'on fuit c'est la ville :mrgreen:[/quote] HAAAAAANNNNNN Donc tu veux la jouer comme ça ? Ok ... Prépares toi à souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Anonyme_G"]T'as toujours pas compris que Lille c'est nul.. C'est pas toi qu'on fuit c'est la ville :mrgreen:[/quote] rho le mec, jsuis sur que t'y a jamais été...! c'est trop bien Lille ! t'est ou toi deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) [quote="guid"][quote="Anonyme_G"]T'as toujours pas compris que Lille c'est nul.. C'est pas toi qu'on fuit c'est la ville :mrgreen:[/quote] HAAAAAANNNNNN Donc tu veux la jouer comme ça ? Ok ... Prépares toi à souffrir[/quote] Ca va chier ! : https://www.youtube.com/watch?v=IaUbdIDowJQ Mention spécial pour le black à coupe affro qui essaie quand même d'utiliser ses nunchaku en mode bourré. Modifié le 1 avril 2015 par Karmacode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="guid"]HAAAAAANNNNNN Donc tu veux la jouer comme ça ? Ok ... Prépares toi à souffrir[/quote] Je me prépare.. Mais bon avant de m'atteindre t'as la France à traverser lol :lol: [quote="canardouze"]rho le mec, jsuis sur que t'y a jamais été...! c'est trop bien Lille ! t'est ou toi deja?[/quote] Si je connais Lille.. J'ai de la famille vers là haut au fin fond du nord !!! Moi jsuis Toulousain, la plus belle ville de France... Enfin surtout pour les toulousains fiers :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Karmacode"]Ca va chier ! : https://www.youtube.com/watch?v=IaUbdIDowJQ[/quote] J'ai pas accès à youtube au taf.. C'est con :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Anonyme_G"][quote="guid"]HAAAAAANNNNNN Donc tu veux la jouer comme ça ? Ok ... Prépares toi à souffrir[/quote] Je me prépare.. Mais bon avant de m'atteindre t'as la France à traverser lol :lol: [quote="canardouze"]rho le mec, jsuis sur que t'y a jamais été...! c'est trop bien Lille ! t'est ou toi deja?[/quote] Si je connais Lille.. J'ai de la famille vers là haut au fin fond du nord !!! Moi jsuis Toulousain, la plus belle ville de France... Enfin surtout pour les toulousains fiers :mrgreen:[/quote] Je suis obstinée ... Crois moi jvais te faire regretter tout ça En plus je suis une fausse Lilloise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Paris.. Lille... Bruxelle... non c'est trop au nord pour moi... Désolé hein mais je kiff beaucoup trop le sud j'y peux rien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Anonyme_G"]Paris.. Lille... Bruxelle... non c'est trop au nord pour moi... Désolé hein mais je kiff beaucoup trop le sud j'y peux rien :roll:[/quote] Et dans le sud l'orthographe est en option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 l'aurtauquoi ? Désoler j'é arrétais de biun ecrire en CM2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Anonyme_G"]l'aurtauquoi ? Désoler j'é arrétais de biun ecrire en CM2 :lol:[/quote] Jme disais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 ils ont un vieil accent au sud et puis y'a trop de soleil............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 pppfff c'est long d'attendre elle est toujours passée... Bon je me dis plus elle passe tard plus il y a de chances qu'elle accepte peut être l'apéro. Puis arrêtez de dire des conneries! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="canardouze"]ils ont un vieil accent au sud et puis y'a trop de soleil.............[/quote] Putaing cong !! On a été élu accent le plus sexy de France je te ferais remarquer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="neird"]Puis arrêtez de dire des conneries! ;)[/quote] Au contraire, un peu de gaieté ça fait pas de mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je me negue un peu dans le chagrin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Anonyme_G"][quote="neird"]Puis arrêtez de dire des conneries! ;)[/quote] Au contraire, un peu de gaieté ça fait pas de mal :)[/quote] Ouais on apporte du bonheur ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 1.5 mois de SR en ayant vu sa mère entre temps ;-( et sachant qu'elle a un sex friend lol youhou perso c'est mort ici je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Wahou y a eu peop's ! Aujourd'hui grosse crise dans mon coeur en cours d'anglais... Même quand on croit être remis et qu'on fait le fifou, on redevient drôle etc, et bah non, petit coup de poignard bim. J'ai lu plus haut que certains ont revu leur ex... et que pour certains ça fait bizarre, ça fait le manque ou pour d'autre ça les apaise... Je pense pas que c'est une bonne solution à ceux qui les apaise. Je pensais la même chose quand j'avais besoin de lui parler tous les jours après la rupture, mais après le SR on se rend compte que c'est mieux car c'est une bonne cure de désintox ! Pour coquelicot qui a revu son ex j'ai vu, j'ai peur qu'il m'arrive la même chose quand je la reverrais... Peut être des petites salutations spéciales ou différentes... et peur que je rêve que d'elle après et que je retombe dans une tite mini dépression encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés