Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolokiz"]Et ooooo les gens on ce calme, je fais du MMA alors si il faut que je vienne vous calmé, ça sera avec plaisir :D hahaa[/quote] Je te prends à Tekken je te démonte !!! :mrgreen:
[quote="guid"][quote="Anonyme_G"]Lol ça m'étonne pas venant du pocharde :lol:[/quote] Dixit le mec qui passe sa vie à l'apéro.
Tout ça pour un ptit dérapage samedi soir ...
Pffff

Méfies toi[/quote]
Ouah.. Bon c'est vrai j'aime bien prendre l'apéro :oops:
D'ailleurs je remets ça ce soir \o/

[quote="Anonyme_G"]
[quote="guid"][quote="Anonyme_G"]Lol ça m'étonne pas venant du pocharde :lol:[/quote] Dixit le mec qui passe sa vie à l'apéro.
Tout ça pour un ptit dérapage samedi soir ...
Pffff

Méfies toi[/quote]
Ouah.. Bon c'est vrai j'aime bien prendre l'apéro :oops:
D'ailleurs je remets ça ce soir \o/[/quote]
Fais gaffe au vomito

[quote] Je te prends à Tekken je te démonte !!! :mrgreen: [/quote] Mais noon, j'ai arrêté les jeux vidéo depuis longtemps, sur un ring ou dans la cage, dans la réalité, il n'y a pas de soucis :lol: hahaaa

J'avoue ne pas faire de compétition, trop de malade dans ce sport...

[quote="lolokiz"][quote] Je te prends à Tekken je te démonte !!! :mrgreen: [/quote] Mais noon, j'ai arrêté les jeux vidéo depuis longtemps, sur un ring ou dans la cage, dans la réalité, il n'y a pas de soucis :lol: hahaaa

J'avoue ne pas faire de compétition, trop de malade dans ce sport...[/quote]

Hahahaha tu aurais pu ajouter "fillette" après le "j'ai arrêté les jeux vidéos depuis longtemps"

Faut vraiment faire un sport de combat pour évacuer son agressivité de A à Z. Que ce soit de la boxe ou les arts martiaux, il n'y a pas mieux parce que tu envoie des coups et tu en reçoit surtout. Quand tu attaque tu vide tout les nerfs que tu as en toi (pour les combattant lambda) et quand tu reçoit les coups, tu encaisse et ça te rend plus fort psychologiquement dans la vie de tout les jours ;)
Après le MMA et très spécial, je te déconseille d'aller directement la-bas mais plutôt vers la boxe, du body karaté ou les arts martiaux, ça sera plus souple :)

[quote="lolokiz"]Faut vraiment faire un sport de combat pour évacuer son agressivité de A à Z. Que ce soit de la boxe ou les arts martiaux, il n'y a pas mieux parce que tu envoie des coups et tu en reçoit surtout. Quand tu attaque tu vide tout les nerfs que tu as en toi (pour les combattant lambda) et quand tu reçoit les coups, tu encaisse et ça te rend plus fort psychologiquement dans la vie de tout les jours ;)
Après le MMA et très spécial, je te déconseille d'aller directement la-bas mais plutôt vers la boxe, du body karaté ou les arts martiaux, ça sera plus souple :)[/quote]
Bah attends la danse ça défoule.
Tu sors ce que tu as en toi et tu te fais mal aussi tu pousses ton corps jusqu'à ses limites !

Anonyme_g, écrase toi avec le sex ..... :lol: mouhaaa !!

Mouais juste que je trouve que c'est de la danse quoi ... Danseuse :D hahaa
Danse et sport de combat ne sont pas comparable, un sport de combat et plus défoulant parce que tu donne et tu reçoit. La danse aussi mais dans un sens unique c'est pour ça que c'est pas comparable.

Sinon guid, je veux bien vous inviter à faire un combat soft dans la cage, on commencera juste par du jujitsu et tu m'en dira des nouvelles comparé à votre danse, ok ? :D hahaaa je vous taquine !

[quote="lolokiz"]Anonyme_g, écrase toi avec le sex ..... :lol: mouhaaa !!

Mouais juste que je trouve que c'est de la danse quoi ... Danseuse :D hahaa
Danse et sport de combat ne sont pas comparable, un sport de combat et plus défoulant parce que tu donne et tu reçoit. La danse aussi mais dans un sens unique c'est pour ça que c'est pas comparable.

Sinon guid, je veux bien vous inviter à faire un combat soft dans la cage, on commencera juste par du jujitsu et tu m'en dira des nouvelles comparé à votre danse, ok ? :D hahaaa je vous taquine ![/quote]
Perso j'ai fait les deux et l'approche est pas la même forcément mais les deux sont très intéressants, la danse en couple notamment t'apprend à percevoir les femmes sous un autre angle et je ne te parle même pas de l'impact que tu as chez ces dames.

Yep on peut être motard karateka et salsero c'est pas incompatible :p

[quote="guid"]A sens unique ?
De toute évidence tu n'as jamais dansé de ta vie [/quote]
JE sais pas pourquoi mais tu tes mise sur la défensive cache :lol:
C'est la ou tu te trompe, j'ai du le faire même ça pour Ex parce que s'était une fille très prometteuse dans ce domaine :D !

Non sincèrement, ça n'a rien avoir, même elle qui est très endurante na pas tenu 1 min30 dans a cage, ce n'est vraiment pas la même chose quand tu reçoit des coups Guid même si la danse et un beau sport ;) Et aucun sport ne peut ce comparé, ils ce valent tous.

La dernière fois que j'ai comparé mes 7 ans de Silat avec mes 6 mois de Krav maga à mon professeur, il a failli m'arracher la tête :D hahaa

Juste pour dire que ça soit de la danse, du sport du combat ou même de la pétanque (j'aime la pétanque :D !!), c'est du sport. Tous les sport ce valent mais ne ce compare surtout pas au risque de déclencher des guerre entre maitres.

Enfin voila, je te taquiné guid ;) Et j'attend toujours ta réponse pour le rendez vous dans la cage :D hahaa !

[quote="guid"][quote="Anonyme_G"]T'as toujours pas compris que Lille c'est nul.. C'est pas toi qu'on fuit c'est la ville :mrgreen:[/quote]
HAAAAAANNNNNN
Donc tu veux la jouer comme ça ?
Ok ... Prépares toi à souffrir[/quote]
Ca va chier ! : https://www.youtube.com/watch?v=IaUbdIDowJQ

Mention spécial pour le black à coupe affro qui essaie quand même d'utiliser ses nunchaku en mode bourré.
Modifié par Karmacode

[quote="guid"]HAAAAAANNNNNN
Je me prépare.. Mais bon avant de m'atteindre t'as la France à traverser lol :lol:
[quote="canardouze"]rho le mec, jsuis sur que t'y a jamais été...!
c'est trop bien Lille !
t'est ou toi deja?[/quote]
Si je connais Lille.. J'ai de la famille vers là haut au fin fond du nord !!!
Moi jsuis Toulousain, la plus belle ville de France... Enfin surtout pour les toulousains fiers :mrgreen:

[quote="Anonyme_G"][quote="guid"]HAAAAAANNNNNN
Je me prépare.. Mais bon avant de m'atteindre t'as la France à traverser lol :lol:
[quote="canardouze"]rho le mec, jsuis sur que t'y a jamais été...!
c'est trop bien Lille !
t'est ou toi deja?[/quote]
Si je connais Lille.. J'ai de la famille vers là haut au fin fond du nord !!!
Moi jsuis Toulousain, la plus belle ville de France... Enfin surtout pour les toulousains fiers :mrgreen:[/quote]
Je suis obstinée ... Crois moi jvais te faire regretter tout ça
En plus je suis une fausse Lilloise...

Wahou y a eu peop's !

Aujourd'hui grosse crise dans mon coeur en cours d'anglais...
Même quand on croit être remis et qu'on fait le fifou, on redevient drôle etc, et bah non, petit coup de poignard bim.

J'ai lu plus haut que certains ont revu leur ex... et que pour certains ça fait bizarre, ça fait le manque ou pour d'autre ça les apaise...

Je pense pas que c'est une bonne solution à ceux qui les apaise. Je pensais la même chose quand j'avais besoin de lui parler tous les jours après la rupture, mais après le SR on se rend compte que c'est mieux car c'est une bonne cure de désintox !

Pour coquelicot qui a revu son ex j'ai vu, j'ai peur qu'il m'arrive la même chose quand je la reverrais... Peut être des petites salutations spéciales ou différentes... et peur que je rêve que d'elle après et que je retombe dans une tite mini dépression encore...