Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu crois qu'il s'est inquiété de savoir si tu allais souffrir quand il a rompu du jour au lendemain? Non!

Alors au pire, si tu lui réponds pas, ça le fera bien chier et ça te redonne un certain pouvoir. Ne lui réponds pas, attends qu'il t'envoie un message plus consistant qu'un simple "Tu vas bien?". :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Je viens de recevoir un message de mon ex me demandant de souhaiter l'anniversaire de mon frère de sa part "si je veux bien"...

Son texto est froid, et elle me dit juste "bise" à la fin...

J'aimerai lui répondre que je lui dirai tout en lui demandant pourquoi je ne voudrai pas le faire... Mais bon, je suis censé être en SR.

Pourquoi m’envoie-t-elle un texto si froid, d'un coup, alors qu'elle me disait "bisous" avec le smiley du chat, m'appelait par mon petit nom au téléphone... Je ne comprends plus rien... A t elle des remords de s'être éloigné de ma famille qu'elle adorait tant? Veut elle arrêter de paraitre proche avec moi?

Je suis encore perdu...

Je vais essayé de pas lui répondre ou du moins pas de suite ...

Et si jamais mais doigts n'obeisse pas à mon cerveau d'ici quelques heures je vais lui répondre indifférament c'est a dire je vais pas lui demande et lui et tout rien

Mais pour le moment je resiste au moins juqu'a 20h on vera si d'ici la j'aurai pas un autre message qui sais !!

(après faut savoir qu'on a pas encore tout règlé entre nous ... on arrive pas à annuler notre voyage d'hiver et les papiers de l'appartement ne sont pas régle donc je peux pas trop l'éviter tout le temps

Mais temps qu'il me parle pas de sa je vais essayé de pas lui repondre)

Mais c'est très dur du coup faut que je me concentre sur autre chose :)

Oui je ne vais pas lui répondre. Mais ça semble la rendre triste quand il s'agit de me parler des membres de ma famille... Déjà au téléphone, quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait savoir si mon frère (pas le même qui fête son anniversaire aujourd'hui) a changé de numéro et qu'elle n'a pas voulu me répondre, elle paraissait triste.

De toute façon, je sais qu'elle ne me répondra pas si je réponds à son message, donc je ne le fais pas.

Ne répondez pas pour le moment... Je ne sais pas combien de temps on a besoin.. Chaque personne est différente. J allais mieux au bout de 4 jours et j ai eu la rechute donc ce n'était pas assez. Je me suis levée de mon lit, je vais me motiver comme je peux.. Faut que j arrete de penser au passé car il ne reviendra pas c'est certain!!

J'ai oublié de préciser, hier elle a subit les intempéries... Je ne lui ai pas envoyé de messages ni essayé de l'appeler pour savoir si tout allait bien. Peut-être m'en veut-elle pour ça?

En tout cas, je pense que cette fois ci, elle est vraiment dans l'attente d'une réponse de ma part. Ne pas lui répondre risque de la frustrer. Ce qui est d'autant plus motivant pour lui montrer un peu que je ne suis pas non plus à son service.

Et de toute façon, je suis occupé par les préparatifs de l’anniversaire de mon frère.

Enfin bon, je pense que ma reconquête va prendre plus de temps que prévu, je la sentais de plus en plus proche et d'un coup... Elle s'éloigne... Je vais rester plus longtemps en SR qu'une bonne semaine, voir si elle essaye toujours de me recontacter, si elle désire toujours "m'entendre" au bout d'un moment sans nouvelles de ma part, ou si au contraire, elle tire un trait complet sur moi...

Ne répondez pas pour le moment... Je ne sais pas combien de temps on a besoin.. Chaque personne est différente. J allais mieux au bout de 4 jours et j ai eu la rechute donc ce n'était pas assez. Je me suis levée de mon lit, je vais me motiver comme je peux.. Faut que j arrete de penser au passé car il ne reviendra pas c'est certain!!

Dur dur la tentation est tellement prochaine je me mors les doigts chaque seconde !!

Ne craquez pas! Moi aussi j'ai été tenté d'envoyer des textos, mais la raison m'en a empêché, et ce depuis 2 mois, 2 mois de SR STRICT, je me dis même qu'elle est morte, haha! :lol:

Pour ceux qui sont sur le point de craquer, posez-vous bien cette question: "Est-ce que je suis prêt à me prendre une veste?" ou encore "Est-ce que je suis prêt à recevoir tout type de réponse, y compris une réponse méchante?"

Restez en Silence Radio, pour votre bien, pour votre fierté, car les exs en question ont une fierté et un ego surdimensionnés, et ne se posent pas tant de questions que nous (du moins ils ne le montrent pas).

Courage!

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Je suis dans le même cas Mini Firlouzz... La tentation est forte, on a peur de blesser la personne qu'on aime. Mais quand c'est eux qui ne nous répondent pas, ils n'ont aucun remords à ne pas le faire... Et même si ce n'est pas le cas, c'est ce qu'il faut se dire ! Ils s'en remettront !

L'important, c'est de montrer qu'on se détache et que nous ne sommes plus à leur service !