Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

Ça allait faire 5 ans au mois de juin... et oui je l'aime, oui je vois notre avenir ensemble. ... mais je l'ai blaissé et il est perdu...
et son silence depuis hier me blaise au plus profond de moi alors qu'on arrivait quand même à s'échanger des messages disons que moi j'avais tente un SR et c'est lui qui est revenu vers moi.... mais là en l'ayant vu samedi aprèm et avoir vu son appartement sans aucune affaire de moi, sans photo... ça m'a fait un choc
j'ai tenté le tout pour le tout

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends :/
C'est à peu prés pareil pour moi (voir lien dans la signature éventuellement), comme j'ai dit c'est compliqué de comprendre certaines choses et de ne pas pouvoir appliquer le poids de l'impuissance quand on veut faire (enfin?) sincèrement :/

[quote="smoophanie"]mais là en l'ayant vu samedi aprèm et avoir vu son appartement sans aucune affaire de moi, sans photo... ça m'a fait un choc [/quote] Moi à l'époque, ce qui m'avait choqué c'est de voir notre appartement avec toujours des photos de nous alors qu'elle ne voulait plus de moi... Finalement on est jamais content.

Allez la citation du jour :

«Dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !»

On se motive les gens, la vie continu et il est temps d'en profiter plutôt que de rester dans la tristesse !

La première fois il avait laissé les photos, au final ça m'avait laissé un espoir, d'ailleurs 5 mois après notre première rupture il était revenu...
mais là quand il m'a demandé de reprendre mes affaires c moi qui ai enlevé les photos.
Il me les a réclamé, mais au final ne les a pas remise en place....
24h sans plus aucune nouvelle de sa part..... se dire que la vie continue c très très dur, mais dans le fond tu as raison

Hey hey hey

Dans l'intense euphorie du rendu de mon mémoire, je l'ai envoyé à mon ex que ça intéresse (mon mémoire est un business plan & comme mon ex veut monter sa boite, il doit en écrire un et veut s'inspirer du mien)

Il m'a donc félicité et inviter a boire un cafe apres la fin de mon annee pour en discuter et aussi parler de tout et de rien ... Le pire ? Je suis tentée de dire oui ...

[quote="guid"]Hey hey hey

Dans l'intense euphorie du rendu de mon mémoire, je l'ai envoyé à mon ex que ça intéresse (mon mémoire est un business plan & comme mon ex veut monter sa boite, il doit en écrire un et veut s'inspirer du mien)

Il m'a donc félicité et inviter a boire un cafe apres la fin de mon annee pour en discuter et aussi parler de tout et de rien ... Le pire ? Je suis tentée de dire oui ...[/quote]
Bah vazi ! T'as rien à perdre à prendre un café avec lui et ça te permettra de voir où t'en es ;)

Tu es trop gentille avec lui Guid. Vous êtes à distance, c'est ça? Il t'avait dit plusieurs fois qu'il viendrait et n'est pas venu et donc c'est toi qui t'es déplacée si mes souvenirs sont bons?
Donc, non seulement tu lui as livré sur un plateau le fruit de ton dur labeur mais, en plus, il te propose que tu paies le voyage pour un café histoire de bien lui expliquer comment appliquer en pratique ton mémoire? Tu y gagnes quoi toi?

J'm'étais déplacer parce qu'il avait des calculs rénaux (arrêt de travail d'un mois pour lui& il a payé le trajet) en l'occurence je vais a bxl apres la fin de mes cours pour célébrer ça et pour l'anniv d'une amie donc j'y serai quoi qu'il en soit

C'est vrai que je suis assez tentée de me tester. Parce que je vais vraimnt mieux depuis que j'ai récupéré mes affaires mais je ne sais pas si je suis amoureuse encore ou non et j'ai envie de savoir en fait.

Bref ché pas... J'hésite puis pour une fois que je peux lui étaler ma science ^^

Alors, puisque tu y seras pour d'autres raisons, rien ne t'empêche de répondre "pas de souci", mais sans te mettre dans l'attente d'une proposition concrète. En gros, ça ne t'empêche pas d'organiser ton week-end sans en tenir compte, et si tu as un moment de libre, tu pourras le voir s'il se manifeste.

[quote="coquelicot78"]Bon ... moi je tourne la page.
Ce matin je l'ai vu sur TINDER.
Pour quelqu'un qui veut souffler, se retrouver, qui a besoin d etre seul ... Quel C !!!!!!!
Je vais récupérer mon GPS et je lui dis ADIEU.
J'ai cru qu'il était different des autres hommes, qu'il était honnete, sincere ... Pffffffff
JE LE DETESTE[/quote]
Être seule ce n'est pas forcément être abstinent !
C'est pas facile à encaisser mais c'est humain

[quote="coquelicot78"]Guid : je lui ais posé maintes et maintes fois s'il retournait sur internet (c'est là qu'on s'est rencontré). Et sa réponse était toujours la meme " tu m'avais déjà posé la question et je t'ai déjà répondu : NON"
Lui qui disait avoir horreur des mensonges , même des petits mensonges !!!
JE LE HAIS.[/quote]
C'est pas honnête c'est certain mais est ce que tu le voyais te dire qu'il voyait/ se tapait d'autres nanas alors que vous veniez de vous séparer ?
Peu de gens auraient osé le dire !

Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir !

[quote="coquelicot78"]Bon ... moi je tourne la page.
Ce matin je l'ai vu sur TINDER.
Pour quelqu'un qui veut souffler, se retrouver, qui a besoin d etre seul ... Quel C !!!!!!!
Je vais récupérer mon GPS et je lui dis ADIEU.
J'ai cru qu'il était different des autres hommes, qu'il était honnete, sincere ... Pffffffff
JE LE DETESTE[/quote]
Perso je me suis mis sur Tinder, et d'autres l'ont fait, c'est pour essayer de tourner la page.. parler à d'autres filles, mais en soit je suis toujours fou d'elle, juste pour dire :lol:

Après c'est bien que tu tournes la page, mais bon je me demande si être en colère pour ça est justifié x)

Je récupère mon GPS. Je lui montre la copie d'écran de TINDER. Je l'applaudis !! Et je lui dis ADIEU !

Knive : Bien sur que c'est justifié. Il me disait vouloir souffler pour le moment. Il me laissait un espoir !
et j'ai horreur des mensonges moi !!!
s'il retourne sur tinder c'est qu'il recherche quelqu'un d'autre. Que je suis pas celle qu'il recherche ! Rien à voir avec le besoin de souffler !!!!

DONC J ABANDONNE...

[quote="smoophanie"]Le problème de la colère c'est que c'est éphémère...[/quote] Et tant mieux !
On ne peut pas passer sa vie à être en colère
Ça aide à prendre de la distance avec ses sentiments dans un premier temps mais il faut que ça se calme à un moment !

Moi ça fait 3 ans pratiquement que je suis en colère avec des cousins, mais je fais comme si de rien n'était :lol: ...

Car la colère peut faire détester, et la haine ça peut durer longtemps...!

Bref, le mieux en effet c'est que vous puissiez tourner la page !
Je pense smoophanie que ton ex fait tout pour tourner la page... Pour ça qu'il a retiré toutes traces de toi dans son appart.

Moi par exemple, j'essaie d'avancer petit à petit... mais je t'avoue que j'ai encore tout ce qu'elle m'a offert, fait et même une photo d'elle dans mon porte feuille et ceux dans mon portable... je porte encore un bracelet qu'elle m'a offert aussi et je me doute qu'un jour je vais devoir vraiment retirer tout ça.

[quote="coquelicot78"]Je m'aperçois que je me suis plantée sur toute la ligne. Il s'est fait passé pour quelqu'un qu'il n'est pas !
Quand je doutais pour X raisons il me faisait une scene , comme quoi la confiance régnait !!!!! [/quote]
Normal, c'est la parade amoureuse. On n'attire pas des mouches avec du vinaigre. C'est à toi de réserver ton jugement et de ne pas croire aveuglément en l'autre.
Combien de temps a duré ta relation?
[quote] Je suis en colère mais je sais que ce soir je vais m'effondrer ...[/quote] Normal, ça vient de te remettre un coup. Maintenant, ton GPS et tu te tiens éloignée de lui à vie!

Il a pourtant laisser un mot que je lui avait marqué.... et quand j'ai voulu l'effacer samedi il m'a dit non que si c t là c que c t voulu.
il a gardé des.petits trucs que je lui avais offert dans sa voiture avec écrit "je taime"
Je garde espoir. .... il portait la boucle d'oreille que je lui avais offert à la saint Valentin. ..
je suis perplexe

Ah oui, quand même. Soit la parade a duré longtemps, soit tu as été aveugle longtemps alors.
Ah, et je te déconseille de lui montrer la capture d'écran, car il va te demander ce que tu fais toi également sur Tinder. Reprends juste ton GPS et garde pour toi tes conclusions. Si tu espères des excuses de sa part, tu vas pouvoir attendre longtemps, tu ne les auras pas en le mettant devant le fait accompli.

[quote="smoophanie"]Moi je me suis dit la même chose que diane
comment ça se fait que tu l'aies vue sur tinder? Ça veut peut être dire que tu t'es inscrite dans le même but que lui...[/quote]
Si c'est ca c'et plutot positif: elle essaie de passer à autre chose ;)

Je suis allée sur tinder pour voir si je le voyais justement ...
Car je doutais de son besoin de rester seul !

J'ai envie de lui dire en face (en lui montrant la copie d'ecran) que c 'est un menteur ... qu'il est comme les autres en fait ! et que toutes ses valeurs qu'il disait avoir c'était du vent !

De toute façon je ne veux plus de lui !!! alors autant que je lui dises ses 4 vérités !!!!

Tu te prends trop la tête, c'est normal qu'il veuille faire des rencontres maintenant qu'il est célibataire. On en fait aussi, à quoi bon se retenir ? Il a décidé de refaire sa vie sans toi, il fait ses choix maintenant tu n'as plus rien à lui reprocher car tu ne fais plus partie de sa vie. Tu dois l'accepter et passer à autre chose.
Si tu commences à lui faire des reproches ou à l'accuser de faire ci ou ça.. Tu perdras en crédibilité et je trouve que ça fait vraiment comportement enfantin.

salut a tous,

ça faisait longtemps mais cette nuit, piqure de rappel : j'ai révé d'elle, je me croyais pourtant à l'abris que ça revienne...et bien non !
comme quoi je suis pas encore tiré d'affaire...du coup, petit coup de bleus en me réveillant tout seul dans mon lit...
sinon toujours en SR depuis 2.5 mois sans aucun interdit et sans aucune nouvelle non plus...en meme temps je me dit que c'est mieux ainsi pour l'instant, je suis pas pret a en prendre ni a en donner, le serais je un jour.....?
la vie continue, elle est juste différente !