smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ça allait faire 5 ans au mois de juin... et oui je l'aime, oui je vois notre avenir ensemble. ... mais je l'ai blaissé et il est perdu... et son silence depuis hier me blaise au plus profond de moi alors qu'on arrivait quand même à s'échanger des messages disons que moi j'avais tente un SR et c'est lui qui est revenu vers moi.... mais là en l'ayant vu samedi aprèm et avoir vu son appartement sans aucune affaire de moi, sans photo... ça m'a fait un choc j'ai tenté le tout pour le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je comprends :/ C'est à peu prés pareil pour moi (voir lien dans la signature éventuellement), comme j'ai dit c'est compliqué de comprendre certaines choses et de ne pas pouvoir appliquer le poids de l'impuissance quand on veut faire (enfin?) sincèrement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="smoophanie"]mais là en l'ayant vu samedi aprèm et avoir vu son appartement sans aucune affaire de moi, sans photo... ça m'a fait un choc [/quote] Moi à l'époque, ce qui m'avait choqué c'est de voir notre appartement avec toujours des photos de nous alors qu'elle ne voulait plus de moi... Finalement on est jamais content. Allez la citation du jour : «Dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !» On se motive les gens, la vie continu et il est temps d'en profiter plutôt que de rester dans la tristesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 La première fois il avait laissé les photos, au final ça m'avait laissé un espoir, d'ailleurs 5 mois après notre première rupture il était revenu... mais là quand il m'a demandé de reprendre mes affaires c moi qui ai enlevé les photos. Il me les a réclamé, mais au final ne les a pas remise en place.... 24h sans plus aucune nouvelle de sa part..... se dire que la vie continue c très très dur, mais dans le fond tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Hey hey hey Dans l'intense euphorie du rendu de mon mémoire, je l'ai envoyé à mon ex que ça intéresse (mon mémoire est un business plan & comme mon ex veut monter sa boite, il doit en écrire un et veut s'inspirer du mien) Il m'a donc félicité et inviter a boire un cafe apres la fin de mon annee pour en discuter et aussi parler de tout et de rien ... Le pire ? Je suis tentée de dire oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="guid"]Hey hey hey Dans l'intense euphorie du rendu de mon mémoire, je l'ai envoyé à mon ex que ça intéresse (mon mémoire est un business plan & comme mon ex veut monter sa boite, il doit en écrire un et veut s'inspirer du mien) Il m'a donc félicité et inviter a boire un cafe apres la fin de mon annee pour en discuter et aussi parler de tout et de rien ... Le pire ? Je suis tentée de dire oui ...[/quote] Bah vazi ! T'as rien à perdre à prendre un café avec lui et ça te permettra de voir où t'en es ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu es trop gentille avec lui Guid. Vous êtes à distance, c'est ça? Il t'avait dit plusieurs fois qu'il viendrait et n'est pas venu et donc c'est toi qui t'es déplacée si mes souvenirs sont bons? Donc, non seulement tu lui as livré sur un plateau le fruit de ton dur labeur mais, en plus, il te propose que tu paies le voyage pour un café histoire de bien lui expliquer comment appliquer en pratique ton mémoire? Tu y gagnes quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'm'étais déplacer parce qu'il avait des calculs rénaux (arrêt de travail d'un mois pour lui& il a payé le trajet) en l'occurence je vais a bxl apres la fin de mes cours pour célébrer ça et pour l'anniv d'une amie donc j'y serai quoi qu'il en soit C'est vrai que je suis assez tentée de me tester. Parce que je vais vraimnt mieux depuis que j'ai récupéré mes affaires mais je ne sais pas si je suis amoureuse encore ou non et j'ai envie de savoir en fait. Bref ché pas... J'hésite puis pour une fois que je peux lui étaler ma science ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Alors, puisque tu y seras pour d'autres raisons, rien ne t'empêche de répondre "pas de souci", mais sans te mettre dans l'attente d'une proposition concrète. En gros, ça ne t'empêche pas d'organiser ton week-end sans en tenir compte, et si tu as un moment de libre, tu pourras le voir s'il se manifeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je vais y penser sauf si j'ai trop célébré ce que j'attends depuis 22 ans : la fin de l'école !! On verra... Jvous dirai ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Toi d'abord! Tu as bien raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bon ... moi je tourne la page. Ce matin je l'ai vu sur TINDER. Pour quelqu'un qui veut souffler, se retrouver, qui a besoin d etre seul ... Quel C !!!!!!! Je vais récupérer mon GPS et je lui dis ADIEU. J'ai cru qu'il était different des autres hommes, qu'il était honnete, sincere ... Pffffffff JE LE DETESTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="coquelicot78"]Bon ... moi je tourne la page. Ce matin je l'ai vu sur TINDER. Pour quelqu'un qui veut souffler, se retrouver, qui a besoin d etre seul ... Quel C !!!!!!! Je vais récupérer mon GPS et je lui dis ADIEU. J'ai cru qu'il était different des autres hommes, qu'il était honnete, sincere ... Pffffffff JE LE DETESTE[/quote] Être seule ce n'est pas forcément être abstinent ! C'est pas facile à encaisser mais c'est humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Son "pour le moment" était du vent, malheureusement je suis à peine surprise. Au moins, tu sais et tu ne te poseras plus de questions sur un éventuel retour ou pas. Ca fait mal, mais c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Guid : je lui ais posé maintes et maintes fois s'il retournait sur internet (c'est là qu'on s'est rencontré). Et sa réponse était toujours la meme " tu m'avais déjà posé la question et je t'ai déjà répondu : NON" Lui qui disait avoir horreur des mensonges , même des petits mensonges !!! JE LE HAIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Diane : Oui son "pour le moment" et "on verra" c'était du vent !!!!!!! Lâche , sans c..... !!!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Et bien tu sais à quoi t'en tenir, à toi d'en tirer toutes les conclusions qui s'imposent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="coquelicot78"]Guid : je lui ais posé maintes et maintes fois s'il retournait sur internet (c'est là qu'on s'est rencontré). Et sa réponse était toujours la meme " tu m'avais déjà posé la question et je t'ai déjà répondu : NON" Lui qui disait avoir horreur des mensonges , même des petits mensonges !!! JE LE HAIS.[/quote] C'est pas honnête c'est certain mais est ce que tu le voyais te dire qu'il voyait/ se tapait d'autres nanas alors que vous veniez de vous séparer ? Peu de gens auraient osé le dire ! Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="coquelicot78"]Bon ... moi je tourne la page. Ce matin je l'ai vu sur TINDER. Pour quelqu'un qui veut souffler, se retrouver, qui a besoin d etre seul ... Quel C !!!!!!! Je vais récupérer mon GPS et je lui dis ADIEU. J'ai cru qu'il était different des autres hommes, qu'il était honnete, sincere ... Pffffffff JE LE DETESTE[/quote] Perso je me suis mis sur Tinder, et d'autres l'ont fait, c'est pour essayer de tourner la page.. parler à d'autres filles, mais en soit je suis toujours fou d'elle, juste pour dire :lol: Après c'est bien que tu tournes la page, mais bon je me demande si être en colère pour ça est justifié x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je récupère mon GPS. Je lui montre la copie d'écran de TINDER. Je l'applaudis !! Et je lui dis ADIEU ! Knive : Bien sur que c'est justifié. Il me disait vouloir souffler pour le moment. Il me laissait un espoir ! et j'ai horreur des mensonges moi !!! s'il retourne sur tinder c'est qu'il recherche quelqu'un d'autre. Que je suis pas celle qu'il recherche ! Rien à voir avec le besoin de souffler !!!! DONC J ABANDONNE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi j'ose pas aller voir j'aurai trop peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Désolé que tu l'ais compris comme ça Coquelicot... Comme je l'avais dit plus haut, un break, c'est une rupture ninja... smoophanie, je pense faut bien bien défiler pour voir ton ex sur Tinder... A moins que tu habites dans un village ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui abandonnes Coquelicot Au moins la colère peut aider a passer a autre chose dans un premier temps ... Faudra que ca passe après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 D'un côté je me dis que c humain mm si c dégeu... moi je me cache pas avoir essayer et au final je me suis fait peur toute seule, je suis pas du tout prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Le problème de la colère c'est que c'est éphémère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="smoophanie"]Le problème de la colère c'est que c'est éphémère...[/quote] Et tant mieux ! On ne peut pas passer sa vie à être en colère Ça aide à prendre de la distance avec ses sentiments dans un premier temps mais il faut que ça se calme à un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je m'aperçois que je me suis plantée sur toute la ligne. Il s'est fait passé pour quelqu'un qu'il n'est pas ! Quand je doutais pour X raisons il me faisait une scene , comme quoi la confiance régnait !!!!! Je suis en colère mais je sais que ce soir je vais m'effondrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Il faut utiliser ta colère de façon constructive sans pour autant tomber dans une sorte de phase maniaque ^^ Il te facilite la tâche d'une certaine manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi ça fait 3 ans pratiquement que je suis en colère avec des cousins, mais je fais comme si de rien n'était :lol: ... Car la colère peut faire détester, et la haine ça peut durer longtemps...! Bref, le mieux en effet c'est que vous puissiez tourner la page ! Je pense smoophanie que ton ex fait tout pour tourner la page... Pour ça qu'il a retiré toutes traces de toi dans son appart. Moi par exemple, j'essaie d'avancer petit à petit... mais je t'avoue que j'ai encore tout ce qu'elle m'a offert, fait et même une photo d'elle dans mon porte feuille et ceux dans mon portable... je porte encore un bracelet qu'elle m'a offert aussi et je me doute qu'un jour je vais devoir vraiment retirer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Il m'arrivait de voir des connections sur whatsap à 2h00 du matin (lorsqu'on n'était pas ensemble). Et lorsque je lui en parlais il s'enervait en me disant "n'importe quoi je dormais à cette heure là, ça doit beuguer c'est tout !!!!" Aujourd'hui je me dis que c'était bien lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Il me disait, pendant notre relation , qu'il n'aimait pas les sites de rencontre. Que j'etais la 1ere personne qu'il rencontrait via internet et que je serais la derniere ! :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bah les choses changent Ptet qu'il le pensait sur le moment ... Par contre pour ce qui est de whatsap, il a quand meme le droit de se connecter a 2h du ma sans que tu lui en parles, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 On était en couple quand je lui en parlais ! (de whatsap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="coquelicot78"]On était en couple quand je lui en parlais ! (de whatsap)[/quote] Bah même! Enfin il a quand meme le droit de regarder sesnmsg à 2 heures du mat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Quand il te dit se coucher à 23h00, etre fatigué et que le lendemain tu vois qu'il s 'est connecté à 2h du matin tu te poses forcément des questions ...C'est humain ! Et on était un couple ! Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit... Juste je lui posais la question... ce qui était légitime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je ne suis pas d'accord m'enfin c'est pas vraiment le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 De la meme manière que lui m'aurait posé la meme question si je m'etais connecté à une heure pareille. Mais bon effectivement ce n'est pas le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="coquelicot78"]Je m'aperçois que je me suis plantée sur toute la ligne. Il s'est fait passé pour quelqu'un qu'il n'est pas ! Quand je doutais pour X raisons il me faisait une scene , comme quoi la confiance régnait !!!!! [/quote] Normal, c'est la parade amoureuse. On n'attire pas des mouches avec du vinaigre. C'est à toi de réserver ton jugement et de ne pas croire aveuglément en l'autre. Combien de temps a duré ta relation? [quote] Je suis en colère mais je sais que ce soir je vais m'effondrer ...[/quote] Normal, ça vient de te remettre un coup. Maintenant, ton GPS et tu te tiens éloignée de lui à vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Du calme.. Moi j'avais pas le droit d'aller sur mon téléphone quand j'était avec elle c'pour vous dire que j'était couper du monde xD maintenant j'en rigole plus le temps passe plus je me rend compte que j'était aveugle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Il a pourtant laisser un mot que je lui avait marqué.... et quand j'ai voulu l'effacer samedi il m'a dit non que si c t là c que c t voulu. il a gardé des.petits trucs que je lui avais offert dans sa voiture avec écrit "je taime" Je garde espoir. .... il portait la boucle d'oreille que je lui avais offert à la saint Valentin. .. je suis perplexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Diane : ça faisant 1 an. Je l'aimais car je le croyais different des autres. Mais c'était juste un beau parleur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ah oui, quand même. Soit la parade a duré longtemps, soit tu as été aveugle longtemps alors. Ah, et je te déconseille de lui montrer la capture d'écran, car il va te demander ce que tu fais toi également sur Tinder. Reprends juste ton GPS et garde pour toi tes conclusions. Si tu espères des excuses de sa part, tu vas pouvoir attendre longtemps, tu ne les auras pas en le mettant devant le fait accompli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi je me suis dit la même chose que diane comment ça se fait que tu l'aies vue sur tinder? Ça veut peut être dire que tu t'es inscrite dans le même but que lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="smoophanie"]Moi je me suis dit la même chose que diane comment ça se fait que tu l'aies vue sur tinder? Ça veut peut être dire que tu t'es inscrite dans le même but que lui...[/quote] Si c'est ca c'et plutot positif: elle essaie de passer à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je suis allée sur tinder pour voir si je le voyais justement ... Car je doutais de son besoin de rester seul ! J'ai envie de lui dire en face (en lui montrant la copie d'ecran) que c 'est un menteur ... qu'il est comme les autres en fait ! et que toutes ses valeurs qu'il disait avoir c'était du vent ! De toute façon je ne veux plus de lui !!! alors autant que je lui dises ses 4 vérités !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Là c'est moins positif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu te prends trop la tête, c'est normal qu'il veuille faire des rencontres maintenant qu'il est célibataire. On en fait aussi, à quoi bon se retenir ? Il a décidé de refaire sa vie sans toi, il fait ses choix maintenant tu n'as plus rien à lui reprocher car tu ne fais plus partie de sa vie. Tu dois l'accepter et passer à autre chose. Si tu commences à lui faire des reproches ou à l'accuser de faire ci ou ça.. Tu perdras en crédibilité et je trouve que ça fait vraiment comportement enfantin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 salut a tous, ça faisait longtemps mais cette nuit, piqure de rappel : j'ai révé d'elle, je me croyais pourtant à l'abris que ça revienne...et bien non ! comme quoi je suis pas encore tiré d'affaire...du coup, petit coup de bleus en me réveillant tout seul dans mon lit... sinon toujours en SR depuis 2.5 mois sans aucun interdit et sans aucune nouvelle non plus...en meme temps je me dit que c'est mieux ainsi pour l'instant, je suis pas pret a en prendre ni a en donner, le serais je un jour.....? la vie continue, elle est juste différente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C'est bien canardouze ! Te fais pas avoir par tes songes mais je te comprends c'est pas tous les jours facile ! En tout cas je trouve que tu gère bien la chose, ne baisse pas les bras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 On râme tous c affolant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés