Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon cher Haki
Il est étonnant que tu te plaignes après avoir envoyé des mp qui étaient comment dire.... excessifs dans leur propos ?
Encore une fois tu ne viens là (c'est l'impression que cela donne) uniquement pour cracher sur les autres et c'est fatigant à la longue...
Tu nous assènes dans tous tes posts que "on a pas le droit d'être en désaccord avec nous"....bah non comme je te l'ai déjà expliqué par mp, mais tu n'as pas du tout lire, ce n'est pas le cas, et quand à ton argumentation, je n'en ai pas vu l'ombre d'une ...
Quand au manque de maturité...euh il faudra que tu me dises quand j'ai dit ce genre de choses... je n'en ai aucun souvenir

Non seulement tu n'es pas d'accord (et ça, je le conçois parfaitement) mais tu te sers de ça pour balancer des piques à chaque fois alors qui est immature ?...ne crois tu pas que ce serait plus constructif pour toi de faire autre chose? (d'après quelques membres du forum il semblerait que la majorité de tes posts soient pour simplement critiquer ...alors où se situe la "justice" par ici?)
Je ne vais pas plus argumenter avec toi puisqu'il semblerait que tu ne comprennes pas la teneur de propos qui me semblent assez simples pourtant...

Bon, de mon côté, aucune nouvelle depuis hier soir, elle fuit, le blabla habituel, je suis fatigué, longue journée, etc, après lui avoir souhaité bonne nuit, aucune réponse de sa part.

L'amertume est en train de laisser place à la colère, je suis en train de me rendre compte que dans notre situation, elle n'a finalement pensé qu'à se préserver elle, tous ses actes et ses choix vont dans ce sens malgré mes souffrances qu'elle allait engendrer, et je me sent vraiment être le dindon de la farce ! Même son sentiment de culpabilité ne la dérange finalement pas pour moi, mais sans doute pour elle, de son côté tout vas bien, elle n'est plus là, a ses nouveaux amis ailleurs, son next, et moi elle s'en fiche pas mal, elle devait m'appeler depuis des jours et ne l'a pas fait, du coup depuis deux jour, je met le hola, le pantin reprends ses esprits et arrête de se prosterner pour récupérer sa princesse, si elle me veut toujours dans sa vie, même en tant qu'ami, il va falloir qu'elle y mette du sien, j'en ai marre d'être un bouche trou.

Et vous, que faites vous? Vous bannissez sans raisons? Vous bannissez parce qu'on est pas d'accord avec vous? (Enfin, seulement Eliza ;) ).

Vous vous permettez de lancer des piques, comme tu le dis, et nous devrions vous dire merci (sachant que certains sont également de la méchanceté gratuite?).

Avant de dire "relisez-vous et vous verrez qui a raison", faites le d'abord pour vous et depuis le début. Nous ne faisons que réagir au critique virulente que vous postez.

Certains membres de ce forum (qui bizarrement, eux, ne sont pas censurés) sont bien plus choquant et mériterait surement plus un bannissement à vie.

Je le répète mais je me suis fait bannir uniquement parce que je prévenais Knive d'éviter de jouer avec le feu.

Alors d'accord, je suis immature, je suis un gamin capricieux qui n'en fait qu'à sa tête mais relis réellement les postes d'Eliza et le venin qu'elle a crachée et tu comprendras mon énervement.

[quote="Knive"][quote="Diane99"]A 3 contre 1, bravo les gars, c'est couillu tout de même! Y en a pas un pour relever, d'une part, le bon sens des propos d'Elieza et, d'autre part, le fait qu'elle vous conseille gratos sur son temps libre.[/quote] Non mais je comprend tout à fait ce que vous dites. Mais sans parler des modos en général, je trouve qu'Elieza ne donne pas beaucoup de bon conseils gratos, ou si elle le fait, la façon dont elle l'écrit semble vraiment vraiment nonchalante, j'ai pas répondu juste pour faire chier hein... c'est pas mon but. Juste, on a plus l'impression de se faire engueuler...[/quote] Pas beaucoup??? Non mais tu as vu le nombre de ses messages alors que ça fait 2 ans qu'elle a récupéré son ex? Et encore, les MP ne sont pas comptabilisés, oui parce qu'il arrive fréquemment que de l'aide soit demandée par MP. On en reparlera Knive quand tu seras enfin guéri. Resteras-tu sur ce forum pour aider les autres grâce à ton expérience ou, comme beaucoup, tu repartiras sans un regard en arrière?
Tu as l'impression de te faire engueuler mais ceci rentre dans la liberté d'expression que tu revendiques. Tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'appel à la haine, la liberté d'expression est correctement exercée. Et je trouve que certains ici appellent à la haine, et en groupe en plus. Je trouve que cela nuit au présent fil de discussion qui est ouvert à tous.
[quote]Tant pis. Je ne dirais plus rien.[/quote] En mode drama queen Knive? Sois plus malin que ça. Ta rupture est très récente, tu es à fleur de peau. Essaie de prendre du recul sur tout ça. Il ne s'agit que d'échanges, il ne s'agit que de ruptures amoureuses, pas de sauver le monde. Ok une rupture amoureuse est très douloureuse, ok ça rend malheureux, mais ce n'est malheureusement pas le pire qu'il puisse arriver dans la vie. Donc, encore une fois, prends du recul, personne sur ce forum n'est responsable de ta rupture. C'est ton ex ça. Ne te laisse pas entraîner vers la haine aveugle, ne la dirige pas contre des personnes qui n'y sont pour rien.

haki, ce n'est pas qu'une question d'opinions divergentes. En fait, il ne s'agit pas d'un simple avis. Etant déjà passé par là où tu es passé, on essaie de te conseiller au mieux pour te faire comprendre que tu n'y vois pas claire. Ce sont des situations que nous avons expérimenté et on sait comment ça se passe. Sauf que quand on te dit des vérités que tu ne veux pas entendre, TOI tu deviens agressif, irrespectueux et limite insultant (j'en ai la preuve contre moi, je citerai le message si tu veux). Faut pas t'étonner qu'on te répondes de la même manière. Au contraire, on ne fait pas de complaisance pour t'éviter de tomber de trop haut. Mais au fond, c'est vrai que si tu veux continuer à te voiler la face, c'est ton choix.

Je trouve ça bizarre qu'on parle de moi, de ma rupture très récente etc, car en vrai, je suis passé assez au delà de ça. Je dors bien, je mange bien, je vis bien sans elle, même si je la désire toujours.

Sauf que les commentaires qu'on m'a fait sur ma façon de réagir etc, c'était pas sur mon histoire mais sur celle des autres et je trouvais ça choquant qu'au lieu de les rassurer au mieux, de montrer vraiment de l'empathie comme j'essayais de le faire, certains préfèrent être dur et dire les choses de façon désagréable. Je disais aux autres qu'il fallait tenir, que tout allait bien se passer, que c'était normal de passer par là, surtout moi qui ait pu plus ou moins m'en sortir en quelques semaines etc.

En aucun cas, si vous remontez la conversation, je critiquais un "conseil" qui m'a été donné à moi. J'ai juste été offensé pour les autres de voir que quand ils racontaient leurs problèmes, quelqu'un vienne dire grosso modo "non mais oh les gamins c'est bon faut vous reveillez".
[quote="Elieza78"][quote="Knive"]Moi aussi coquelicot j'ai pas arrêté de regarder quand elle était connecté sur Viber et Facebook...
Je me disais "Ah là elle est co jusqu'à 1h30 alors qu'avec moi elle allait se coucher direct.. elle doit parler à son next" et on se fait du mal mais je sais qu'on peut pas s'en empêcher.

Fais toi violence et essaie quand même de penser à autre chose... films, séries, sorties, de plein de manières différentes ! Aujourd'hui je vais mieux et je t'avoue que de temps en temps je regarde quand même quand elle était co sur facebook... Et j'ai tellement envie de lui parler, lui envoyer des photos des nouveaux vêtements que j'ai, des trucs comme ça... mais ce n'est plus pareil et du coup je le garde pour moi ou j'envoie plutôt à des amis proches...

Ca fait toujours mal, je soupire en pensant à elle, en me disant que je veux être avec elle. Mais on est beaucoup moins chagriné qu'au début. On va dire que je tire juste la grimace au lieu de m'effondrer en larme.[/quote]

Allo bonjour, breaking news…

Faire un SR, ce n'est pas seulement ne pas donner de nouvelles a l'autre, [b][color=#FF0000][u]c'est aussi ne pas en prendre[/u][/color][/b], MEME INDIRECTEMENT, via FB, instagram ou je ne sais quoi.
Je sais pas ce qui n'est pas clair chez vous, sérieux, vous êtes masos?
Je veux bien venir avec ma pelle sinon, hein, un bon coup dans les dents, ça remets les idées en place…... ;)[/quote]

[quote="Ayora"]haki, ce n'est pas qu'une question d'opinions divergentes. En fait, il ne s'agit pas d'un simple avis. Etant déjà passé par là où tu es passé, on essaie de te conseiller au mieux pour te faire comprendre que tu n'y vois pas claire. Ce sont des situations que nous avons expérimenté et on sait comment ça se passe. Sauf que quand on te dit des vérités que tu ne veux pas entendre, TOI tu deviens agressif, irrespectueux et limite insultant (j'en ai la preuve contre moi, je citerai le message si tu veux). Faut pas t'étonner qu'on te répondes de la même manière. Au contraire, on ne fait pas de complaisance pour t'éviter de tomber de trop haut. Mais au fond, c'est vrai que si tu veux continuer à te voiler la face, c'est ton choix.[/quote] Je me voile la face, c'est vrai. Je veux récupérer mon ex et pour ça qu'est-ce que je dois faire? Ne rien faire, restez comme je suis, rester la même personne que j'étais avant de tomber de haut.

Oui parce que je suis déjà tombé de haut quand j'ai vu sa lettre de rupture avec les clés de notre appart (qu'elle avait choisi), de savoir qu'elle m'a trompée et qu'elle était avec son next (un abrutis, alcoolique, drogué, violent et connu de la police et de la justice), qu'au fond je savais qu'elle me trompais depuis quelques mois et que je me suis choppé une mycose. Que mon ex préférait cacher plein de chose plutôt que d'en parler (et pas qu'à moi!) et qu'elle a menti pour se donner bonne conscience. Que tout le monde soit choqué d'apprendre ce qu'elle a fait et de ce qu'elle est devenu. Que toutes les personnes qui la connaissance (jusqu'à sa propre mère) ne la reconnaissent pas.

Et tu sais quoi, après tout ça, je veux toujours la récupérer parce que malgré cela, les sentiments sont là. Bien sûr que ça ne va pas être facile de la récupérer et que ça prendra beaucoup de temps.

Je ne veux pas la récupérer pour reprendre là où ça c'est arrêté. Je veux une nouvelle relation, la première servant de leçon sur ce qu'il faut faire et pas faire.

Donc, oui je me voile la face et je prends en compte aucun avis...

Après tout ça tu peux toujours penser que je n'ai rien compris, que j'en fais qu'à ma tête. Sache simplement que de voir des personnes qui préfère critiquer et être blessant en pensant avoir de bonne attention ça énerve profondément.

Ce que j'ai aussi remarqué c'est qu'il y a un groupe sur ce forum qui se ligue pour rabaisser à longueur de journée des membres de ce forum, toujours, selon eux, dans l'objectif du bien-être de la personne.

Si votre objectif c'est d'oublier votre ex, super. SI votre objectif c'est de le récupérer, prenez le temps d'écrire et de réfléchir que chacun des mots que vous écrivez sera interprétez d'une manière différentes.

Ce que j'ai appris de ce forum, c'est que peu importe ce que nous pensons, ce groupe a la science infuse et nous devons les écouter et fermez notre bouche.

J'ai également appris que nous ne pouvions pas avoir de débat constructif car ça doit toujours aller dans un seul sens et quand on est pas d'accord avec vous, ben c'est qu'on a rien compris.

Donc oui, je suis totalement immature et je me voile la face.

[quote="Diane99"]Non mais ce qu'il ne faut pas lire, point "dieu gagne", "liberté d'expression", "calmos", encore faut-il comprendre ce que l'on écrit soi-même. Pas étonnant de ne pas comprendre ce que d'autres, qui s'expriment correctement en français en plus, vous écrivent. A 3 contre 1, bravo les gars, c'est couillu tout de même! Y en a pas un pour relever, d'une part, le bon sens des propos d'Elieza et, d'autre part, le fait qu'elle vous conseille gratos sur son temps libre. Non, pour vous, son but est de vous en mettre plein la gueule, ça égaye sa journée. Vous me faites un peu de la peine là.[/quote] Diane, j'ai rien a voir avec cette conversation, j'ai simplement lu, et vu qu'Elieza s'était énervé, et a ban un type.
Je m'en carre de qui a raison ou qui a tort, juste je suis pas sur que le mec méritait son ban.
Donc j'ai simplement dit a Elieza de se calmer. (d'ou le "calmos", comme tu sais si bien me citer)

[quote="Halze"][quote="Diane99"]Non mais ce qu'il ne faut pas lire, point "dieu gagne", "liberté d'expression", "calmos", encore faut-il comprendre ce que l'on écrit soi-même. Pas étonnant de ne pas comprendre ce que d'autres, qui s'expriment correctement en français en plus, vous écrivent. A 3 contre 1, bravo les gars, c'est couillu tout de même! Y en a pas un pour relever, d'une part, le bon sens des propos d'Elieza et, d'autre part, le fait qu'elle vous conseille gratos sur son temps libre. Non, pour vous, son but est de vous en mettre plein la gueule, ça égaye sa journée. Vous me faites un peu de la peine là.[/quote] Diane, j'ai rien a voir avec cette conversation, j'ai simplement lu, et vu qu'Elieza s'était énervé, et a ban un type.
Je m'en carre de qui a raison ou qui a tort, juste je suis pas sur que le mec méritait son ban.
Donc j'ai simplement dit a Elieza de se calmer. (d'ou le "calmos", comme tu sais si bien me citer)[/quote]
Etant concerné, je pense que pour ce ban là, je ne le méritait pas.

Bon le premier, peut-être que je le méritait selon les critères de la modération même si de mon point de vu non.

Si tu lis les autres messages, Halze, tu verras qu'il y a un vrai débat aujourd'hui sur ce ban.

[quote="Halze"][quote="Diane99"]Non mais ce qu'il ne faut pas lire, point "dieu gagne", "liberté d'expression", "calmos", encore faut-il comprendre ce que l'on écrit soi-même. Pas étonnant de ne pas comprendre ce que d'autres, qui s'expriment correctement en français en plus, vous écrivent. A 3 contre 1, bravo les gars, c'est couillu tout de même! Y en a pas un pour relever, d'une part, le bon sens des propos d'Elieza et, d'autre part, le fait qu'elle vous conseille gratos sur son temps libre. Non, pour vous, son but est de vous en mettre plein la gueule, ça égaye sa journée. Vous me faites un peu de la peine là.[/quote] Diane, j'ai rien a voir avec cette conversation, j'ai simplement lu, et vu qu'Elieza s'était énervé, et a ban un type.
Donc j'ai simplement dit a Elieza de se calmer. (d'ou le "calmos", comme tu sais si bien me citer)[/quote]
Pas de souci, si tu veux être sûr qu'il le méritait ou ne le méritait pas, tu peux également aller lire l'ensemble des messages des uns et des autres, ainsi que les règles du forum pour te faire une opinion, enfin si tu as envie d'être sûr d'avoir dit à la bonne personne de se calmer. Tiens, d'ailleurs, il y a un nouveau sujet dans la section "présentation" qui apporte beaucoup à l'ensemble des membres du forum et qui n'a pas du tout pour but de provoquer et d'ajouter de l'huile sur le feu, ah ça non, pas du tout du tout!

[quote="Diane99"][quote="Halze"][quote="Diane99"]Non mais ce qu'il ne faut pas lire, point "dieu gagne", "liberté d'expression", "calmos", encore faut-il comprendre ce que l'on écrit soi-même. Pas étonnant de ne pas comprendre ce que d'autres, qui s'expriment correctement en français en plus, vous écrivent. A 3 contre 1, bravo les gars, c'est couillu tout de même! Y en a pas un pour relever, d'une part, le bon sens des propos d'Elieza et, d'autre part, le fait qu'elle vous conseille gratos sur son temps libre. Non, pour vous, son but est de vous en mettre plein la gueule, ça égaye sa journée. Vous me faites un peu de la peine là.[/quote] Diane, j'ai rien a voir avec cette conversation, j'ai simplement lu, et vu qu'Elieza s'était énervé, et a ban un type.
Pas de souci, si tu veux être sûr qu'il le méritait ou ne le méritait pas, tu peux également aller lire l'ensemble des messages des uns et des autres, ainsi que les règles du forum pour te faire une opinion, enfin si tu as envie d'être sûr d'avoir dit à la bonne personne de se calmer. Tiens, d'ailleurs, il y a un nouveau sujet dans la section "présentation" qui apporte beaucoup à l'ensemble des membres du forum et qui n'a pas du tout pour but de provoquer et d'ajouter de l'huile sur le feu, ah ça non, pas du tout du tout![/quote]
C'est marrant de voir que vous essayez réellement de me faire passer pour le vilain petit canard alors que vous avez exactement le même comportement que ce que vous condamnez. Il n'y a jamais de fumé sans feu.

[quote="Diane99"][quote="haki361"]C'est marrant de voir que vous essayez réellement de me faire passer pour le vilain petit canard alors que vous avez exactement le même comportement que ce que vous condamnez. Il n'y a jamais de fumé sans feu.[/quote] Et qui se sent morveux se mouche ;)[/quote] Jamais entendu cette expression xD

[quote="Youlou91"]Bon, de mon côté, aucune nouvelle depuis hier soir, elle fuit, le blabla habituel, je suis fatigué, longue journée, etc, après lui avoir souhaité bonne nuit, aucune réponse de sa part.

L'amertume est en train de laisser place à la colère, je suis en train de me rendre compte que dans notre situation, elle n'a finalement pensé qu'à se préserver elle, tous ses actes et ses choix vont dans ce sens malgré mes souffrances qu'elle allait engendrer, et je me sent vraiment être le dindon de la farce ! Même son sentiment de culpabilité ne la dérange finalement pas pour moi, mais sans doute pour elle, de son côté tout vas bien, elle n'est plus là, a ses nouveaux amis ailleurs, son next, et moi elle s'en fiche pas mal, elle devait m'appeler depuis des jours et ne l'a pas fait, du coup depuis deux jour, je met le hola, le pantin reprends ses esprits et arrête de se prosterner pour récupérer sa princesse, si elle me veut toujours dans sa vie, même en tant qu'ami, il va falloir qu'elle y mette du sien, j'en ai marre d'être un bouche trou.[/quote]
Salut Youlou , tu reprends du poil de la bête ! Tu as raison tu dois te montrer fort et distant par rapport à elle ce n'est que comme ça que tu peux créer un électrochoc de son côté.. Elle va comprendre que tu n'es plus toujours là pour elle. Je peux te dire que j'ai fait des erreurs comme me mettre " à genoux " devant elle mais je me suis rendu compte que ça ne servait à rien à part l'éloigner encore plus de moi.. Veux-tu vraiment être son ami ou plus que ça ?..

[quote="vanina"]Moi sa redevient difficile après 3 semaine de silence. Sr des deux cotes en plus .. J'essaie de pas craquer mais j'ai tellement envie de lui envoyer un message[/quote] Salut Vanina , tu ne dois pas craquer même si c'est très difficile.. Craquer ne va pas t'aider tu vas te rendre compte que tu as fait une erreur..

[quote]Donc, oui je me voile la face et je prends en compte aucun avis..[/quote] Par cette phrase tu démontres que c'est avec toi que le débat n'est pas constructif et tu te discrédites tout seul vis à vis de ton argumentation qui tend à prouver qu'on est arbitraire et qu'on ne supporte pas les opinions différentes; tu viens bel et bien d'avouer que c'est TOI qui n'accepte pas et n'écoute pas les avis qui vont contre ta volonté et qui divergent du tien. Tu me fais de la peine...

Purée, j'aimerais bien qu'il sorte de ma tête... Là ça me saoule!

Après demain ça fera 15 jours de SR. Aucun craquage. Je pense qu'il me fait la gueule. Je m'en fous mais je suis sûre qu'il a vu que je l'avais supprimé et du coup il l'a mal pris.
Après, je ne pense pas qu'il se rende compte que je suis déterminée cette fois ci, et que je ne ferais pas marche arrière !

Pfffff coup de blues quand même !

[quote="lola56"]Purée, j'aimerais bien qu'il sorte de ma tête... Là ça me saoule!

Après demain ça fera 15 jours de SR. Aucun craquage. Je pense qu'il me fait la gueule. Je m'en fous mais je suis sûre qu'il a vu que je l'avais supprimé et du coup il l'a mal pris.
Après, je ne pense pas qu'il se rende compte que je suis déterminée cette fois ci, et que je ne ferais pas marche arrière !

Pfffff coup de blues quand même ![/quote]
C'est ub avis perso mais je trouve que tu te focus encore bcp trop sur ce qu'il pense et sur ta peine.
Entendons-nous bien c'est normal mais il faut vraiment que tu cesses dans l'immédiat de te demander ce qu'il pense, ce qu'il croit ... Ca n'a pas d'importance.
Je pense qu'une fois que tu feras ça tu seras déjà plus sereine et réellement prête à passer à autre chose

Courage Vanina et lola ... faut pas craquer !

Moi ça fait 5 jours de SR et ça fait mal !
Honnêtement je pense pas qu'il me recontactera. C'est mort :'(
Je crois qu'il y a des personnes pour qui ça fonctionne et d'autres pas du tout ... Le "fuis moi je te suis" n'est pas toujours vrai...

Je suis persuadée pour ma part qu'il m'a déjà remplacée.

Cette douleur est terrible ... j'aurais préféré me casser une jambe ou un bras plutôt que de vivre ça ;-)

Coquelicot, j'ai pensé pareil, elle m'a contacté le 8ième jour. Mais juste pour me parler d'un truc banal...
C'est tant mieux, il ne faut plus parler de la rupture.

J'aimerais qu'elle revienne dans mes bras, mais franchement, ça va être très dur.. elle ne me voit plus comme ça, et surtout, elle a son next.

J'adore ce topic, on dirait le bureau des pleurs. Il m'arrive d'avoir des moments de lucidité et à nous lire, ça fait peur. C'est pas une insulte hein, je suis dans le même cas que vous tous. ça ne devrait pas être possible de souffrir ainsi. Mais bon, on a inventé les larmes, faut bien que ça serve à quelque chose.

Allez on se motiv!!!!! Vanina, j'espère que tu as tenu bon. Coquelicot, on ne sait pas ce qu'il fait. Arrête de te faire du mal. c'est assez dur comme ça. Knive, tu étais dans un bon état d'esprit me semble-t-il il y a quelques jours. Continue!

Ce soir: pizza et un bon film. ça remonte le moral à tout le monde ça. Sans oublier LE carreau de chocolat. La parade aux larmes, c'est le sourire!

Sophia : lol

En meme temps une rupture est toujours douloureuse... Il est difficile de bien le vivre :-(

Certaines personnes y arrivent mieux que d'autres...

Moi par exemple la pizza et le chocolat ne me seront d'aucune aide : je n'ai plus aucun appétit. Rien ne passe. j'ai déjà perdu 3 kg depuis 15 jours (bon c'est plutôt une bonne chose ça mais bon j'ai plus bcp de forces du coup et ça c'est moins top !)

coquelicot78, j'ai perdu quasiment 8kg en 2 mois. Je n'avais plus d'appétit. Depuis que je suis en SR stricte et que je m'évertue à tourner la page et à me dire que c'est fini, j'ai repris goût à la vie, même si ce n'est pas facile et que je suis très loin de ne plus être amoureux d'elle.

Bonsoir à tous !

C'est bon ... C'est son anniversaire, c'est la fête chez elle, musique à fond, elle doit surement être entrain de dansé avec quelqu'un .. Papa et Maman lui ont tout préparez, bien sur mais seulement .. Je ne devais pas être la..

Pas de message, pas d'invitation, rien.. Je me demande si mon Ex fait ce qu'elle souhaite faire Elle ou si elle fait seulement ce que ses "parents chéri" veulent qu'elle fasse ... Vous me direz que c'est surement plus mon problème mais ça me fais mal au cœur ...

Bonne soirée à tous, je vais aller chialé dans mon coin, et manger 2 ou 3 paquets de chips

Sophia, je vais toujours bien si on fait une moyenne de mon humeur x) mais des fois, avec la solitude, en écoutant de la musique, en pensant fort à elle... je me suis retrouvé entrain de dessiner son profil (mon hobbie, le dessin)... et pof ça fait des chocapic !

Sinon pour la perte de kg les filles, c'est pas top top, moi aussi j'avais plus d'appétit mais depuis le SR, ça va beaucoup mieux à ce niveau là, le sommeil aussi ça va mieux, je ne rêve plus toutes les nuit d'elle, je crois. Je mange même plus que d'habitude pour les prot de la muscu pour dire.

Mon message sur le topic s'est retrouvé noyé au milieu des embrouilles de ce matin, je me permets de le remettre. ;)

Quand le sort s'acharne..

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, pas grand chose à suivre: SR strict depuis Septembre..

Ce matin je me rends au Palais des Congrès dans la ville où je vais faire mon BTS pour une journée d'infos sur les Banques..
Je me pose à un table, le salon venait d'ouvrir, et je commence à parler avec l'élève en face de moi pour en savoir plus..

[color=#FF0000]Qui vient s'asseoir 2 chaises à ma droite? MON EX.[/color]

Je me suis comporté comme un vrai fantôme, pas un regard, quedal. J'ai abrégé et suis parti à la table suivante.

Je sais désormais que mon ex a toujours en tête de faire le même BTS que moi, ça promet..

Courage à tous dans vos SR et même en faisant tout pour éviter votre ex, le hasard n'en fais parfois qu'à sa tête.

Rooh x) c'est vilain ça ! Tu as partagé un petit moment de ta vie avec elle, tu devrais l'encourager intérieurement quand même, à moins qu'elle t'ait fait du mal, je vais lire ton histoire.

Après, oui je comprend tout à fait, mais tu as le temps d'ici la rentrée vers presque fin 2015 pour te reconstruire et passer à autre chose !

@ Coquelicot en fait on devait se voir jeudi 9 avril près de chez elle mais elle m'envoie un message hier soir pour me dire qu'elle annulait la rencontre parce que , selon elle , on s'en sort bien sans se parler.. Donc je lui dis que je veux la voir comme c'était prévu mais elle refuse , j'insiste un peu sans résultats et elle me dit de l'oublier.. Ce matin je lui dis que je voudrais un dialogue avec elle puis elle me dit que ça ne marchera pas donc j'arrête de lui parler mais elle me renvoie 2 autres messages dont dans lequel elle me demande si je l'aime encore.. Je ne réponds pas ensuite elle me dit que si je veux un dialogue il faut que je parle alors je lui dis qu'elle ne voulait pas d'un dialogue.. Je lui dis que j'ai beaucoup changé mais elle reste sur ses positions..

Olala ça a l'air tellement compliqué Quentin...

Elle te fuis, puis te demande si tu l'aimes encore... ça fait question piège.. franchement, lui répond pas "Je t'aime" ça c'est sûr... enfin selon moi, tu devrais la jouer subtile, mais je saurais pas t'en dire plus après.

Dure soiree... bientot 3 semaines et j'en ai deja marre de tous ces sentiments qui se mélangent : tristesse, colere, bien, dégoût... Cest tellement fatiguant. Jai limpression que je ne peux pas vivre sans ses bras. Je craquerai pas, je ne lui écrirai pas. Lui s'amuse. On avait prevu un concert ce soir.. Lui y va avec je sais pas qui. Je lui ferai pas se plaisir de revenir vers lui. Et je ne veux plus être triste. Je pense que cest foutu. Je dois juste me mettre dans la tête que CE N'EST PAS LE BON.