drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 tout à fait...je ne sais pas ce qui est mieux.. d'être contacté en permanence ou pas...je me suis fait quitter en ayant pour FIN: tu es celle que je veux je t'aime mais j ai besoin d'être seul...pff j aurai préféré : je ne t aime plus adieu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Lol ouai moi c'était "J'ai envie de vivre libre, de ne pas avoir de compte à rendre à personne, de vivre ma vie... Je n'ai plus envie d'être en couple pour le moment" sans préciser "avec moi ou quelqu'un d'autres" + les je t'aimes et les je ne t'oublierais jamais ! Bref qu'est ce que tu veux répondre à ça ? J'aurai préféré un "je t'aime plus" aussi mais au final ce petit espoir va rester un moment et garder cette petite flamme dans mon coeur... Mais qui sait je rencontrerais peut être une femme qui m'aimera et m'apportera tout ce dont j'ai besoin ? Enfin je m'avance un peu là... Pour le moment elle est trop dans ma tête et je suis loin d'être le genre à aller voir ailleurs pour tirer un coup ^^ Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Moi depuis hier, ça ne va pas super... Je pense trop à elle, elle me manque et j'ai même recommencer à pleurer...Hier j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms pour avoir de ses nouvelles, elle m'a répondu ce matin en me disant qu'elle voulait aussi m'appeler hier soir mais qu'elle s'est endormie, qu'elle va le faire ce soir...Je ne peux plus reculer, je me sens obliger d'accepter son appel, mais je ne me sens pas super, trop la crainte d'être déçu à la fin de cet appel... Enfin bon, on verra bien, mais je suis stressé... Foutu émotions de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Anonyme moi Ca y est je me suis inscrite sur un site de rencontres sinon je serai restée la a pleurer.... On verra bien.. Je suis difficile.Tubeuze courage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 @Tubeuze: Moi aussi j'ai recommencé à pleurer, alors que depuis quleques semaines ça allait mieux, je ne sais pas pourquoi.Je pleure le soir quand j'essaye de m'endormir, ça peut durer longtemps..C'est dommage que tu aies craqué. Attends maintenant de voir ce que va donner cet appel, mais n'attends rien de sa part.Sois fort et courage! :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ca ne m encourage pas alors.. Je risque de pleurer encore et encore.. Jeudi j ai passé 5 hrs a pleurer c atroce!! Depuis samedi j ai pleuré 3 hrs... Et rien depuis... Oh non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 « Moins il y aura de peur, mieux cela vaudra. La peur fait de nous des lâches. La peur nous avilit. »Tu dois être forte Bnedikte, ne lui montre pas tes peurs ou tes angoisses. Demande toi qu'est ce que ça va t'apporter de bon d'avoir peur ? Je sais c'est difficile à combattre mais tu ne risques rien aujourd'hui à être toi même.Ha ha je te comprends mais comme expliqué précédemment moi mon travail à moi c'est de ne plus avoir peur des hommes et de la relation...depuis trente et un ans je suis célibataire ou en mode FFriends ou sabottage auto-destruction donc mon travail à moi est justement d'être moins indépendante et aller vers l'homme, lui faire confiance c'est ce travail là que je fais. Vivre pour moi je l'ai toujours fait..du coup j'ai mal aimé,cad maladroitement vite et en étouffant ou j'ai été trop indifférente et indépendante et je dois bosser sur ce réajustement justement...c un peu plus particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui, je m'en veux d'avoir craqué, j'ai mis un moment avant d'envoyer le message, je me disais qu'il ne fallait pas, que cela n'allait qu'empirer les choses... Mais finalement, je l'ai fait, c'était plus fort que moi... Je l'ai regretté, mais sa réponse ce matin (qu'elle a fait dès son réveil !) me disant qu'elle aussi voulait m'appeler, me rassure un peu.De plus, elle n'a toujours pas enlevé notre statut "en couple" sur facebook, elle continue a garder contact avec moi... Enfin bon, il y a plein de choses qui me font dire qu'elle s'accroche à moi et qu'elle ne fait pas ça pour me faire souffrir, parce que c'est quelqu'un de bienveillante, qui a beaucoup souffert pendant son enfance et qui, par conséquent, n'a aucune raison pour jouer avec mes sentiments !Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi, je sais, je sens qu'on se remettra ensemble, elle m'a beaucoup aimé, c’était vraiment très fort ce qu'elle pouvait ressentir pour moi ! De mon côté je me suis mis à douter, non pas de son amour, mais de moi, ce qui m'a rendu jaloux, aigri, étouffant ..! C'est là qu'elle a commencé à en avoir marre... Je ne me l'explique pas, mais je sens qu'elle est en mesure de nous laisser une seconde chance, mais il faut que je lui donne envie d'avoir confiance en moi, mais à distance, avec seulement les texto et le téléphone, difficile de lui donner envie...Bref, ce soir je n'attend rien de cet appel, on va juste discuter, raconter nos weekends respectifs et se dire bonne nuit. Je sais que je serai heureux de l'avoir entendu et je reprendrai mon SR, pour la semaine (et voir si elle tente encore de me recontacter) puis je rentrerai doucement en phase de reconquête en reprenant contact avec elle sur skype et délirer avec !Je vais me répéter et finir la dessus (même si je sais que ce n'est pas bon de penser ça), mais au fond de moi, je sens qu'elle a garder son amour pour moi et qu'elle finira par me dire de revenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Seulement 9 jours de SR ici et j'ai eu très envie de lui écrire pour vider mon sac tout à l'heure.Il y a un mois tout pile j'avortais, aujourd'hui visite de contrôle et bien j'ai craqué. J'arrive plus ou moins à gérer, à encaisser ma rupture, mon ivg, le retour chez ma mère car il m'a mise à la porte, tout ça, je l'ai enfoui au plus profond de moi depuis la rupture fin septembre... Mais là, dans cette salle d'attente avec des couples, des femmes enceintes, des bébés partout et le souvenir de nous deux il y a un peu plus d'un mois, c'est remonté, j'ai pleuré à ne plus savoir m'arrêter. Je suis ensuite partie chez mon médecin qui m'a dit que c'était normal après tout ça que je sorte tout ça, que je suis juste humaine, j'ai perdu beaucoup dans cette histoire et il faut que je prenne le temps d'aller mieux... N'empêche que j'avais envie de lui écrire un message pour lui demander pourquoi il m'abandonne au moment où j'ai le plus besoin de lui ? Comment il fait pour tourner la page comme ça ? Pour m'ignorer ? Alors que moi je crève d'envie de savoir comment il va, ce qu'il fait, de le voir, putain que ça fait mal... Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Aie dydy ma belle.. Moi j ai craqué aussi qqs mois apres l ivg mon ex voulait m'accompagner je n ai jamais voulu de lui... C'est dur tu sais.. Ce sont aussi les hormones.. Ecris lui mais ne lui envoie jamais... Enfin je ne sais pas.. Moi je lui avais fait la misère et finalement il a bien regretté... On est tous tellement differents.. Et l sensibilité ne sera pas la mm chez chaque mec. Bisous Ca fait du bien de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Lol ouai moi c'était "J'ai envie de vivre libre, de ne pas avoir de compte à rendre à personne, de vivre ma vie... Je n'ai plus envie d'être en couple pour le moment" sans préciser "avec moi ou quelqu'un d'autres" + les je t'aimes et les je ne t'oublierais jamais ! Bref qu'est ce que tu veux répondre à ça ? J'aurai préféré un "je t'aime plus" aussi mais au final ce petit espoir va rester un moment et garder cette petite flamme dans mon coeur... Mais qui sait je rencontrerais peut être une femme qui m'aimera et m'apportera tout ce dont j'ai besoin ? Enfin je m'avance un peu là... Pour le moment elle est trop dans ma tête et je suis loin d'être le genre à aller voir ailleurs pour tirer un coup ^^ J'ai eu mot pour mot la même phrase de rupture lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Idem!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 @benedickte : ah oui en effet c'est pas la même.. Moi j'ai qu'une expérience donc c'est pas des plus facile.. Comme quoi on est tous différents !Continue ton travail sur toi je suis sûr que ça va payer. Je suis un grand anxieux angoissé de la life aussi, je sais que c'est pas simple à gérer vu que j'ai vraiment du mal lolComme dirait Yoda la force est avec nous !@doucechocolat j'ai pas encore eu le courage de le faire.. J'ai envie de me retrouver seul avec moi même pendant 1 moment.. C'est une expérience que je dois vivre vu qu'une de mes plus grandes peures reste la solitude ^^'Bref on se comprend et on a tous notre histoire et nos problèmes. Mais on est ici parce qu'on veut comprendre et la plupart d'entre nous resortirons plus fort avec ou sans notre ex !+@romano06300 lol la même ? Ça fait mal lol au moins ça nous prouve qu'ils sont que des êtres humains. C'est ce genre de chose qui les fait descendre de leur piédestal !Pour revenir à ma petite personne lol je suis allé à la salle après le taf, et ça fait du bien de pousser la fonte ! Puis jsuis rentré chez mes potes et j'ai envoyer le texto de réponse ! J'ai dit que ça allait et que je passerai dimanche à 16h (j'impose mon style je gère l'heure) puis une banalité et un "bonne soirée bisous" et le dernier bisous était de trop je pense.. Elle m'a répondu dans la minute un "ça marche! Bonne soirée" ouai elle impose son style aussi ^^'Du coup ça va mieux, jsuis content de moi d'avoir attendu 6h pour lui répondre! Moi qui répond dans la seconde habituellement ! Puis pour une fois je lui ai pas proposé mon aide pour la visite d'un gars à l'appartement et ça c'est rare ! Elle va devoir se débrouiller seule pour une fois lolUne petite victoire fait toujours du bien :)Maintenant j'ai plus à attendre de news avant dimanche donc on va enjoy la life hein.. Ce soir c'est soirée jeux vidéos "retro" avec mes colocs provisoire ^^Bon courage à vous !A_G Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Courage anonyme .. Oui le bisous est tjs de trop hihi.La solitude ne me fait pas peur je l ai déjà vécue.. Mais la en étant plaquée je la vis carrement mal lol.. Je ne sais pas pk.. A croire que je m'ennuie..Je suis deja au lit.. Du coup pas de blabla avec les mecs du site de rencontres.Mon ex m a marqué ce soir bonne soirée repose toi? .... Pfff c dur Je vs embrasse et courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Aie dydy ma belle.. Moi j ai craqué aussi qqs mois apres l ivg mon ex voulait m'accompagner je n ai jamais voulu de lui... C'est dur tu sais.. Ce sont aussi les hormones.. Ecris lui mais ne lui envoie jamais... Enfin je ne sais pas.. Moi je lui avais fait la misère et finalement il a bien regretté... On est tous tellement differents.. Et l sensibilité ne sera pas la mm chez chaque mec. Bisous Ca fait du bien de pleurer Le mien aussi a voulu venir mais je ne l'ai pas voulu.Effectivement, mon médecin m'a dit pareil, les hormones + la rupture à encaisser + l'ivg + le retour chez ma mère (même si c'est que pour un mois), bref, ça fait beaucoup ! J'ai plus du tout envie de lui écrire maintenant que la crise est passée, qu'il reste loin de moi, c'est comme ça que je me sens le mieux pour l'instant, je suis trop fragile, trop faible, pour entendre parler de lui et/ou pour le voir. Je ne sais pas si il le regrettera un jour mais finalement, ce n'est pas le plus important ! L'important c'est que je remonte la pente, doucement !! Des bisous pour toi aussi, j'espère que tu vas bien ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés