Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Knightly > Ta rupture date de quand ? Je pense que c'est normal, avec le temps qui passe, qu'on y pense moins et qu'on se sente mieux ! Ca fait un bien fou en tout cas, moi ça fait quelques jours que je suis apaisée, plus de haine, plus de tristesse, j'espère que je vais pas rechuter ! ^^

Et pour les amis de ton ex, nous ne sommes pas dans leur tête mais forcément, ça doit leur faire bizarre, tout comme à ton ex qui avant se préparait et allait partout avec toi (enfin, normalement).

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Bravo Tom21 !

Abdication ou non ? Je vais aller lire ton histoire ^^

Merci!

Abdication pas vraiment. SR à long terme on va dire, je ne ressens pas le besoin de la contacter malgré le fait que je l'aime toujours énormément.

Si tu lis mon histoire tu verras que je n'ai pas vraiment le choix pour le SR, la situation faisant que je ne suis plus utile à sa vie actuelle, alors à quoi bon la contacter?

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Bravo Tom21 !

Abdication ou non ? Je vais aller lire ton histoire ^^

Merci!

Abdication pas vraiment. SR à long terme on va dire, je ne ressens pas le besoin de la contacter malgré le fait que je l'aime toujours énormément.

Si tu lis mon histoire tu verras que je n'ai pas vraiment le choix pour le SR, la situation faisant que je ne suis plus utile à sa vie actuelle, alors à quoi bon la contacter?

Effectivement, elle a l'air bien décidé, elle veut vivre sa jeunesse et finalement, quoique tu fasses, ça ne changera pas...

Hello moi j ai accepté de le voir Auj a 16.30 ds un cafe.. Je ne sais pas pk d ailleurs car il ne veut pas revenir ni moi non plus. Je veux juste bien clôturer la chose pour passer à autre chose. Bon courage a vs

Olala la cata... Je trouve que c'est une très mauvaise idée vu ton état mais bon, on sera là pour te soutenir à ton retour, tu le sais...

Hello,

Weekend épuisant,...le petit a été tres épuisant,... ou bien j'étais trop épuisée mentalement que pour le supporter,... :( ça m'a au moins permis d'avoir les idées ailleurs,...j'ai enfin expliqué à Fredd ce que Julien m'avait dit la semaine passée,...j'ai l'impression que c'est arrive' il y a 25 ans,...non ,... une semaine seulement...

Hier je n'ai pas eu de nouvelles de Maxime,..jusque maintenant non plus,... ça m'énerve,...ça me stresse,..pffff,..j'ai tel. et il n'a pas décroché,...et pas encore rappelé ni envoyé de sms,...j'ai épinglé une phrase lue ce matin ici,..."aimer ne pas posséder"... je stresse de ne plus trop avoir de nouvelles de Maxime,..j'ai dur de laisser venir et m'imagine toujours le pire,...j'aspire à ce que l'on se voit pour du vrai cette semaine et que je puisse me faire une idée sur lui,...fini les paroles,..faut juger sur les actes,..,j'espère qu'il tiendra sa parole,...