drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Courage les reprises sont pires je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Salut le sgens bah moi vous voyer depuis que je connais le pourquoi du comment de la rupture, que je sais que je n'y suis " pour rien " ( j'y suis quand meme responsable un minimum quand meme ) et que j'ai appris qu'elle avait dit qu'elle fesait comme si je n'vais jamais exister bah bordel ça va mieu ! :) cela aurait ete le déclic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 petit message pour dire, comme plusieurs déjà, que je ne vais probablement ne venir que rarement sur le forum. ça m'a bien aidée au début, de pouvoir écrire, de pouvoir me confier quand tout autour de moi allait de travers.Je n'ai pas "récupérer" mon ex. Il continue de m'envoyer de temps en temps des messages. je ne comprend pas pourquoi, je ne veux pas de son amitié. Je ne sais même plus si je veux être avec lui. Il me manque c'est certain. Je trouve toujours que c'est extrêmement dommage que les choses se soient terminées comme ça, sans que l'on se donne l'occasion d'essayer de réparer les choses. Je ne comprend pas ce qu'il cherche en me parlant. parfois j'ai l'impression que c'est parce que je lui manque, parfois j'ai l'impression qu'il veut juste s'assurer que je suis toujours là,... parfois j'ai l'impression qu'il veut juste avoir de mes nouvelles et qu'il n'y a absolument rien de plus à y voir.Mais pour tout vous dire, je suis vraiment arrivée au point où ça m'énerve, ça n'a aucun sens. Je suis déçue de son attitude envers moi, envers "nous". Evidemment, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tete, si ça se trouve c'est aussi difficile pour lui, il me l'a répété plusieurs fois. J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi choisir de me quitter si c'est plus difficile que d'être avec moi. Mais peu importe. Je suis fatiguée.Pour le moment, je ne vais plus tenter de le récupérer, je n'en ai plus envie. Pas sure d'avoir envie qu'il revienne non plus, mais j'ai envie d'être heureuse, de trouver quelqu'un qui me respecte et qui ne baisse pas les bras au premier souci venu. Et ça ne lui correspond pas pour le moment. Qui sait ? peut-être qu'un jour on se reparla "mieux" et qu'on constatera que ce serait bien de recommencer quelque chose, mais pas pour le moment. Si demain il voulait revenir, il devrait vraiment me prouver que ce genre de chose n'arrivera plus, parce que je n'ai plus aucune confiance en lui.Evidemment nos moments passés me manquent, et je trouve ça tellement bête... puisqu'il ne me reproche rien... et qu'il est normal qu'au bout de 3 ans la "passion" s'estompe, ça ne veut pas dire qu'il faut jeter l'autre en lui disant "je te vois comme une amie"... Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 @papillon: Tu as raison, le forum nous aide mais il y a un temps ou nous devons nous en éloigner. Passes nous voir de temps en temps. Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonsoir.Et bien, cela fait 2 semaines.Le dernier message sur Hangout remonte à mardi.Depuis...et bien...rien...et est-ce bon?Il y a aussi le fait qu'avec ses enfants, les messages se font de plus en plus espacés, et de plus en plus "classique" ce que je regrette aussi.Ma vie avance, la sienne aussi apparemment.Je tiens loin de moi les albums photos, les bricoles "souvenirs"Mais j'aimerais tant me blottir contre elle...Paradoxale, non? Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Le weekend en famille m'a fait du bien par contre le petit était insupportable,...il a fait pipi au lit la nuit et pendant la sieste, il n'écoutait rien, a renversé son verre d'eau, est tombé dans la gamelle d'eau du chien les fesses les premières,...pfff,..j'étais à bout,..punition,...j'étais exaspérée,..il nous a épuisé,... tsss....je ne l'ai jamais eut si infernal!! qu'il m'a mise à bout à moins que je l'étais déjà,...Je continue d'avoir des nouvelles de Bryan 22 ans,..je me demande s'il veut tenter quelque chose ou non,..ce n'est pas clair du tout,...cette ambiguïté est un jeu pour moi,...je le prends comme ça mais bon,...il dit qu'il laisse faire le temps,..je ne sais pas s'il parlait de moi,... ??Maxime 34 ans revient à la charge pour que l'on se voit cette semaine, il insiste,...il me dit qu'on a un truc à vivre ensemble qu'il en est persuadé et qu'on ne devrait pas passer à côté de notre chance,...j'espère quand même que l'on se verra cette semaine,...je veux voir si les paroles vont avec les actes et ce qu'il a réellement dans le ventre,...en paroles les deux sont extrêmement gentils ...aux actes je verrai lequel est le plus vrai et avec lequel ça passe mieux,.. avec un léger faible pour Maxime,...l'âge peut-être? Le fait qu'il ait deux enfants et qu'il a l'air plus sur de lui,...de savoir vraiment ce qu'il veut,...j'ai donné en hésitation avec le Julien,...c'est éprouvant et difficile pour s'en remettre...Va falloir que j'étudie sérieusement sinon ça ne va pas aller,...!!!!! les exams arrivent!!!!La journée de Toussaint s'est bien passée,..je n'ai pas pensé à ma Maman,...j'ai eu une pensée pour Julien dont c'était la première Toussaint sans sa Maman,.., :( oui j'ai un coeur d'artichaut y a rien à faire,...on ne se refait pas,...J'étais en train d'empiler les affaires du ptit dans la voiture (Corsa pour un week-end chez Papa avec un gamin de 3ans,..^^!! ) J'ai donc joué aux Lego ;) et j'enrageais je me disais putain pour une fois dans ma vie je voudrais pouvoir souffler me reposer, qu'un mec fasse ca, qu'un mec me dise "laisse t'es à bout, je m'occupe du ptit " ou "je m'occupe de ton papa, de faire les grosses courses avec lui,..." ou "laisse, c'est moi qui conduit" là rien, personne, moi moi moi juste moi.... pfff,.... je voudrais un relais,..,un homme qui pour une fois prenne les choses en main,...ca me ferait beaucoup de bien,...Mes amies, le noyaux des proches en mode "best friends " m'invitent trois samedis de suite je suis déprimée rien qu'à l'idée de voir leurs maris leurs gosses leurs projets,...moi ma solitude me glace les sangs très sincèrement,...Demain ça fera une sem. de SR strict,..je pense que je vais au NR ( Non retour) bien obligée,...il me restait un peu de dignité,...envolée quand le boxeur s'est mis à me hurler dessus dimanche passé,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bon bah moi je viens de passer une soirée génial dans laquelle j'ai revu pleins d'anciens potes!J'y ai même rencontrer une fille, mannequin chez Model avec qui j'ai passé presque tout le long de la soirée à discuter de tout et de rien (surtout de nos problèmes de couple :D) et qui m'a ajouté sur Facebook pendant qu'on discutait ! Et elle ne faisait même pas partie de notre bande de pote ! :D Pourtant je n’étais pas partie pour faire des rencontres, juste passer du bon temps avec mon vieux pote du CP qui fête son anniversaire et rencontrer ses potes de la fac que je ne connais pas (à cause de ma vie avec mon ex) !Enfin bon, malgré que ce soit une fille magnifique, je ne peux m'empêcher de la comparer à mon ex, et me dit qu'elle est très loin d'elle (au niveau stabilité je veux dire) et je ne sais pas du tout si je peux avoir un avenir avec elle (alors que tout semble bien partie pour !)... Je vais voir comment ça va se passer à l'avenir avec elle, mais je doute qu'elle arrive à la cheville de mon ex niveau délire et bonheur si vous voyez ce que je veux dire (difficile d'exprimer ce que je ressens avec 10 grammes dans le sang :D) !Bref, j'espère que de votre côté tout se passe bien et que vous arrivez à faire passer votre déprime à autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sksia Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 4ème jour de SR... un moment ça va, un moment ça va plus.... un moment j'espère, un moment je me dit que tout est mort en repensant à ses paroles et sa détermination.. quand je pense qu'au moment ou je faisais l'indifférente il s'ouvrait à moi. Et quand je me suis rapprochée de lui il s'est refermé et m'a dit qu'il savait plus s'il m'aimait, et qu'on se remettrai jamais ensemble. Obligée d'y repenser, je ressasse tout c'est usant... Toute seule chez moi ce soir c'est badant, envie de pleurer, crier, le voir. Dur. Vivement que ça passe!!!!!C'est que le 4ème jour, dans quel état vais-je être à un mois de SR en voyant qu'il ne me recontacte pas? grosse déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Sksia > Si tout va bien et que tu fais le nécessaire, non, dans un mois tu ne seras pas déprimée. Tu iras mieux. Tu ne l'auras pas oublié, ça se saurait, mais tu auras digéré la rupture, tu seras moins dans l'attente et surtout tu auras surement cessé de ressasser ses paroles, ses gestes ou si tu le fais, tu seras plus objective et y verra plus clair !Allez courage Sksia, je ne connais pas ton histoire mais comme j'aime le répéter, ce n'est qu'une rupture et ton ex n'est pas mort alors tout est encore possible. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 un mois à peu près de sr enfin je sais plus. je n'ai pas envie de lui écrire c'est bientôt son anniversaire je ne sais pas si je lui envoie un SMS j'ai besoin de votre avis.sinon je sors j'ai rencontré des gens cools et un gars plutôt gentil on verra on discute pas mal :) j'ai pas envie pour l'instant de me prendre la tête avec l'amour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Moi 3 eme jour de SR je tiens et je le hais... Il m a fait bcp de mal. Je deprime à nouveau c'est tres penible. Bises et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Moi 3 eme jour de SR je tiens et je le hais... Il m a fait bcp de mal. Je deprime à nouveau c'est tres penible. Bises et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 un mois à peu près de sr enfin je sais plus. je n'ai pas envie de lui écrire c'est bientôt son anniversaire je ne sais pas si je lui envoie un SMS j'ai besoin de votre avis.sinon je sors j'ai rencontré des gens cools et un gars plutôt gentil on verra on discute pas mal :) j'ai pas envie pour l'instant de me prendre la tête avec l'amour lol Juste un SMS, ça ne fait pas de mal.Juste bien tourner les phrases, et pas de mélancolie. C'est important (même si tu le voudrais) Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Moi 3 eme jour de SR je tiens et je le hais... Il m a fait bcp de mal. Je deprime à nouveau c'est tres penible. Bises et courage 3 eme...après les autres, non?Il faut tenir, même si c'est pénible.J'ai su qu'elle était sorti hier avec sa fille voir des amis à elle que je connaissais. Pour un anniversaire.Je me suis posé la question suivante :Ses amis la voient de nouveau seule. Ont-ils pensés à moi? Se sont-ils dit, c'est dommage, elle est de nouveau seul et lui, il est ou?Des questions à la con surement, mais je les ai mise de coté. Je vais bien ce matin, sans pensées trop présente. Mais que m'arrive-t'il? Pourquoi je pense moins à elle? Vais-je avoir un pic au coeur si elle me contacte? Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour à tous.J'ai passé le cap des 2 mois de SR strict, j'espère que le 3ème mois sera moins dur..J'ai mis des heures à m'endormir cette nuit, mon cerveau ne veut pas se mettre sur pause, je cogite non-stop.Quand j'ai réussi à dormir, j'ai rêvé d'elle, on passait une journée ensemble et on finissait au lit: le genre de rêve qui te casse bien le moral quand tu te réveilles. :)Bonne journée à tous et courage! :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés