Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Dydy3 Non, elle m'écrit juste avant d'aller dormir (je connais tout son emploi du temps) et elle éteint toujours son tel pendant la nuit. Donc non, ce n'est vraiment pas quand elle s'ennuie, au contraire je dirais... Mais sinon oui, j'arrête toute sorte de réponse, c'est le mieux pour moi, pour moins souffrir...

@didy : Prête oui et non, je pense qu'au fond on est jamais prêt. Je ne m'attends pas a le récupérer même si y'a un très léger espoir au fond de moi. Mais c'est aussi car il est actuellement en déplacement donc je ne pense pas que ce soit le bon moment.

@tubeuze: Oui tu fais le mort et tu verras bien, inscris toi a une nouvelle activité que tu souhaites faire depuis un moment

Je retrouve une amie cette aprèm et ce soir surement une petite soirée bowling / billard

Mais je te comprends, les weekends sont les pires moments pour moi car c'est la qu'on se voyait :( c'est dur, je fais comme si tout allait bien mais au fond c'est pas évident.

Puis j'arrête pas de me dire que si c'est moi qui le contact c'est une preuve de faiblesse, tout ca :/

Oui le weekend ... :(

Mais dans tous les cas je ne peux pas reprendre contact avec lui en weekend c'est pas possible.

Par moment je me dis que mon sr sera un sr définitif ...

J'ai comme l'impression que ca ne lui fait rien, que notre rupture ne l'a pas touché... :( c'est un sentiment très difficile

Corial2 > Une rupture ça touche forcément les deux personnes. Ton ex, les premiers jours, il a du être sonné aussi, peut-être même triste mais il a pris une décision donc il n'avait pas d'autres choix que d'assumer et d'avancer au mieux ! Il a repris sa petite vie de célibataire parce que quoi ? Revenir en arrière ce serait avouer qu'il s'est trompé et ça, c'est jamais facile.

Tu comptes le recontacter dans quel but exactement ?

Ce n'est pas une preuve de faiblesse, au contraire, c'est faire preuve de maturité, tu as avancé, tu as compris certaines choses, tu lui écris, il répond, tant mieux, il ne répond pas, tant pis, la vie continue et tu seras fixée. C'est sur qu'ici, on espère tous que l'ex fera le premier pas mais si on s'en sent capable avant eux, autant le faire.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Corial2 > Une rupture ça touche forcément les deux personnes. Ton ex, les premiers jours, il a du être sonné aussi, peut-être même triste mais il a pris une décision donc il n'avait pas d'autres choix que d'assumer et d'avancer au mieux ! Il a repris sa petite vie de célibataire parce que quoi ? Revenir en arrière ce serait avouer qu'il s'est trompé et ça, c'est jamais facile.

Tu comptes le recontacter dans quel but exactement ?

Ce n'est pas une preuve de faiblesse, au contraire, c'est faire preuve de maturité, tu as avancé, tu as compris certaines choses, tu lui écris, il répond, tant mieux, il ne répond pas, tant pis, la vie continue et tu seras fixée. C'est sur qu'ici, on espère tous que l'ex fera le premier pas mais si on s'en sent capable avant eux, autant le faire.

Prendre de ces nouvelles dans un premier temps, je n'espère pas grand chose je ne suis même pas sure d'avoir une réponse. Je pense envoyer un mail, au lieu de le faire par sms ou Facebook.

Oui le fait est que je n'ai jamais repris contact avec un ex, il faut une première a tout n'est pas?

Pour moi la rupture pouvait être évitée mais il était comme il me l'a dit a un point de non retour ... Qu'il avait besoin de temps, qu'il était perdu avec son boulot tout ca, donc en gros j'ai du dégager. Puis il y a eu un gros malentendu, on s'est mal compris sur un point :( le jour de la rupture on en a d'ailleurs parlé